-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Vous souhaitez contacter une fouine ? C'est par ici qu'il faut passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Vous souhaitez contacter une fouine ? C'est par ici qu'il faut passer ! Empty
MessageSujet: Vous souhaitez contacter une fouine ? C'est par ici qu'il faut passer ! Vous souhaitez contacter une fouine ? C'est par ici qu'il faut passer ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:50

Oyez Oyez cher peuple d'Angleterre !

Vous ne savez plus quoi faire ? Vous vous posez des questions mais ne trouvez pas de réponses ? Vous vous interrogez sur votre entourage ?
Ne cherchez plus ! Oleia Eleanore Danton est là pour vous ! Avec son flair de détective hors pair elle résoudra tous vos problèmes !
Alors n'hésitez plus et...

*Intervention extérieure*

Comment ça c'est pas ici pour les publicités mensongères !? Vous auriez pas pu le dire plus tôt !?

Vous souhaitez faire parvenir un message à la belle et douce Oleia ? C'est ici que vous pouvez le faire choupi

25cts les 20 minutes, puis 5cts par minutes

C'est bon, c'est bon j'arrête mes blagues pourries bande de rabats-joie

Merci de votre attention qui fut si merveilleuse !

Cordialement,

Oleia E. Danton
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Vous souhaitez contacter une fouine ? C'est par ici qu'il faut passer ! Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez contacter une fouine ? C'est par ici qu'il faut passer ! Vous souhaitez contacter une fouine ? C'est par ici qu'il faut passer ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:00

Expéditeur : Le chaperon rouge
Destinataire : La belle au bois Dormant

Citation :
Chère Aurore,
J'espère que tu as fini ta sieste et que ton prince charmant est venu te réveiller, sinon j'ai pas l'air conne à t'écrire sans que tu puisses lire ma lettre d'amour... snif. Je tiens à dire que le hibou que je t'envoie est super intelligent, mais légèrement accro à l'eau du lac qui le rend quelque peu... drogué. Bref il a intérêt à amener la lettre à bon port sinon, je le plume avec les dents dés son retour au bercail lui.
C'est juste un petit message afin de prendre de tes nouvelles, savoir comment tu vas et comment tu te sens vis à vis de ton travail. Je te remercie encore pour la journée que tu m'as offerte, il me tarde de te retrouver encore une fois pour te revoir en petite tenue dés le réveil, c'est tellement seksy *héhé*. Non sérieusement, j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup avec le boulot, j'ai lu que tu allais faire une interview avec quelqu'un d'important et je voulais te soutenir par la pensée pour cette épreuve. Mais je sais que tu vas tout déchirer parce que tu es la meilleure dans ce domaine et qu'un jour tu deviendras directrice de la Gazette.
Ah si j'ai une blague à te dire, sais-tu ce que fait une Serdaigle qui tombe de son balais? Contrairement à ce qu'on pourrait croire, des ailes ne lui poussent pas (nulle part en plus roh mdr) et comme tout le monde elle se ramasse lamentablement sur le sol pour tomber dans un trou. Ne t'en fais pas j'ai juste quelques bleus, c'est rien de bien grave. Je voulais juste te tenir au courant de l'avancée des choses. Allez je vais te laisser te remettre au travail, dans l'espoir que ce petit hibou magique te sera bénéfique pour rire un peu. Car c'est bon de rire, tu le sais hein =).
Je t'embrasse et te dis à bientôt, tu me manques ma Belle.
Signé : Pikachu en mode dodo alias Lektra.
Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez contacter une fouine ? C'est par ici qu'il faut passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il toujours passer par la case de l'échafaud !?! [PV: Lionel McCloyd et John O'Lauglhin]
» [En attente] Marta Abigail Holmes → « Pis qui faut qu'elles arrête d'êtres connes et de toujours tomber amoureuse de celui qui faut pas .. »
» Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc]
» Qu'est-ce que tu fais là espèce de fouine !?
» Une fouine se doit d'avoir des informateurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Volières :: Volières-