Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Nobody's home ( Pv Walter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Nobody's home ( Pv Walter)  Empty
MessageSujet: Nobody's home ( Pv Walter) Nobody's home ( Pv Walter)  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10




    Je venais de passer la pire semaine de ma vie. Ma rencontre avec Blade n'avait fait qu'empirer mon cas. En fait à présent je n'avais plus personne à part lui. Je n'avais même pas d'endroit ou dormir pour vous dire à quel point j'étais tombé bas. Il y a des moments ou je regrettais d'avoir lancer ce sort et d'autres ou je m'en félicitais. En fait c'était surtout l'absence de Kelsey qui me faisait le plus de mal. Je ne tenais que parce qu'elle était encore là dans mes pensées et dans mon coeur. Je marchais dans les rues de pré-au lard. Je restais là près du château parce que d'une je ne savais pas ou aller et je n'avais cetainement pas envie de retourner chez mes parents. Certes ils seraient enchantés d'apprendre que j'avais agis de la sorte mais moins que j'avais été renvoyé. Du coup je passais la plupart de mon temps à me morfondre et à traîner dans les bars. Chouette l'image que je devais donné n'est ce pas? Je me fichais au fond de ce qu'on pourrait penser de moi, je n'avais plus grand choses à perdre.

    Je venais de passer devant la cabane hurlante. Cet endroit me donnait la chair de poule. C'était là que j'avais rencontré le maître. Il avait failli me tuer ce jour là. Il aurait du au moins je ne serais pas ici à traîner les pieds cherchant quelque chsoe à faire. En fait si j'avais quelque chose à faire. On m'avait plus ou moins embaucher à la tête de sanglier. Ca me permettait au moins de pouvoir manger. Du coup il fallait que j'y retourne car j'avais un service à faire. Il y avait peu de monde là-bas et ça m'allait.

    J'entrais dans le pub à mauvaise réputation; Je n'avais pas le choix c'était ça ou mourrir de faim. Le patron était là comme d'habitude à essayer des verres qui malgré tout les efforts qu'il se donnait pour qu'ils soient propre avait toujours l'air d'être crasseux. Je poussais la porte battante et entrais dans le bar. J'accrochais ma cape sur le porte manteau et il me tendit un autre essuie. Allez frotte Nate, tu n'a plus que ça à faire de ta vie et ne laisse pas de traces.Puis la porte s'ouvris, on avait un client c'était jour de fête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nobody's home ( Pv Walter)  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home ( Pv Walter) Nobody's home ( Pv Walter)  Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:21

Walter se baladait dans les rues songeant à la relation qu'il venait d'avoir avec la jeune serpentard, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait. Il n’avait jamais ressenti cela et il avait besoin de réfléchir. Il décida donc de sortir se balader à pré-au-lard espérant ne pas voir celle qui lui causait tant de questionnement. Il marchait toujours avec son long manteau, celui qu'il avait toujours sur lui quand il sortait. Il se méfiait de tous ce qu'il y avait dehors car ainsi était la nature de Walter. Il marchait tranquillement sans vraiment faire attention à tous ce qui l'entourait. Pourtant sa tête était sur le qui vive.

Au départ il avait penché pour les trois balais et entra dedans mais il vit Anthon S. Small et Walter détestait ce mec. C'était le style qui se croyait supérieur à tout le monde sous prétexte qu'il avait plus d'ancienneté. Walter lui avait dit sa manière de penser et depuis, ils sont en froid. Il ne pensait pas du tous pareil que lui et forcément cela avait finis par aller mal. Il sortit vitesse maximal direction l’autre bar qu’il connaissait bien, certes il y avait une flagrante mauvaise qualité mais ce lieu était une mine d’or pour un Auror. Vous n’imaginez pas toute les arrestations que Walter avait pu faire en ces lieux. Il ne les comptait plus mais bon là il irait juste pour boire un coup et puis c’est tous. Il avait autre chose à faire que de penser boulot en ce moment. Cette élève de serpentard avec qui il avait couché pourquoi il y pensait encore? Elle avait était plus qu'une relation sexuelle? Walter avait du mal à y croire et il avait besoin de ce changer les idées.

Il entra donc dans ce lieu si délabré mais bon il fallait bien trouver un bar quelque part. Il n'y avait pas foule et même il n'y avait personne. Il était vrai que quasiment plus personne ne venait ici maintenant. C'était désert et soudain il vit le jeune Nathaniel Rider, un ancien élève virait pour avoir lancé un sort dangereux. Dommage, c'était un élève prometteur et il avait finis là à travailler dans ce bar miteux où tous les gens de la pire espèce venaient se souler et raconter connerie sur connerie afin de se faire bien voir par d'autre imbécile. Ils regardait le pauvre homme essuyait avec peine ses verres. Il était triste pour lui, personne ne méritait un tels châtiment. Pour lui, tous homme quel qu’il soit avait le droit à une seconde chance. Il s'approcha donc lentement du bar, le sourire au lévre autant pas en plus le regarder d'un air triste cela ne serait que l'enfoncer dans une condition qui était déjà dure pour lui.


Nathaniel? C'est ici que tu travaille? Alors que deviens tu depuis?

Il lui parlait sans le juger sur ce qu'il avait fait. On fait tous des erreurs dans la vie et alors? Certes son erreur était grosse mais elle en était pas moins une faute. Il ne le juegerais pas, toute façon ce n'était pas le style de Walter qui avait toujours été très proche des élèves. Très peu d’élève ne l'appréciaient pas mais bon il y en avait certains venait même dénaturé son cours pour se faire bien voir et Walter n'aimait pas mais vraiment pas du tous ça. Il regarde Nathaniel avec le même sourire et lui répondis en souriant:

Que me conseille tu de beau alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Nobody's home ( Pv Walter)  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home ( Pv Walter) Nobody's home ( Pv Walter)  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:32

La tête de sangliers n'était pas le meilleur des bars, on y voyait toute la mauvaise racaille comme disait le patron. Il m'avait embauché parce qu'au trois balais on ne voulait pas de moi. On ne voulait de moi nulle part. Je n'avais pas eu droit à une deuxième chance il était trop tard. J'avais vendu mon âme à Blade et je devrais le payer tout au long de ma vie. Faire les mauvais choix détruit tout sur son passage. Si j'avais su … Je ne me serais jamais énervé contre ce type. Si j'avais su … avec des Si on pourrait mettre Paris en bouteille. Le passé ne peut se rattraper, le présent peut tout modifier et pourtant je sais que je n'ai plus de place nulle part. Je doute fort qu'après cela Kelsey veuille encore s me parler. Je n'avais vu personne depuis mon départ, personne qui pouvait me dire qu'elle allait bien. Personne qui pouvait me dire que je lui manquais un peu. Alors que je frottais mes verres. Le type qui était entré avançait vers le bar. Un auror. Je le reconnaissais. Il me semblait qu'il avait été là lors de mon procès au ministère. Il avait l'air surpris de me voir là. Je le regardais un moment me disant qu' il avait été l'un des seuls à ne pas m'enfoncer encore plus.

«Ouai … c'est tout ce que j'ai trouvé pour vivre. Mes parents m'ont foutu à la porte alors je me débrouille comme je peux.»

Moi qui avait crut que mon père serait enchanté d'apprendre que j'avais enfin fait ce qu'il voulait depuis longtemps, user de la magie noir … je m'étais trompé sur toute la ligne. Ma mère c'était contenté de pleurer en silence et de prié St Jude pour mon cas désespéré. Les prières n'ont à mon idée aucun sens. Je n'avais jamais prier et ce ne serait pas aujourd'hui que je le ferais. Ce que je lui conseillais. Ca dépendais de quoi il avait besoin. D'un bon remontant où d'une simple petit envie de consommer de l'alcool.

«Ca dépend de ce dont vous avez besoin. S'il vous faut quelque chose de fort je vous conseil notre Wisky pur feu où encore un Half d'Irlande. Et si vous aimez le moins fort on a de la bièrraubeurre et … »

Je regardais les bouteilles qu'on avait, en prenant l'une d'elle ma manche c'était relever sur mon avant bras gauche, où l'on apercevait la marque des ténèbres. Je prenais une bouteille entre les mains, cachant en même temps cette foutue marque même en sache qu'il l'avait vu.

« … Du Malibu … On nous a apporté ça de France. Je sais pas si c'est bon où pas j'aurais plutôt tendance à prendre du pur feu. A vous de voir.»

Je mis les bouteilles sur le bar et retournais à mon nettoyage de verres. Je savais qu'il pouvait m'arrêter sur le champ mais je doutais qu'il le fasse. Quelque chose me disait que je n'avais de toutes manières plus beaucoup de temps devant moi. Je n'avais déjà plus de liberté alors qu'on m'enferme derrière des barreaux était peut être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nobody's home ( Pv Walter)  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home ( Pv Walter) Nobody's home ( Pv Walter)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nobody's home ( Pv Walter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Tête de Sanglier-