Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Empty
MessageSujet: « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:54

« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Hp10oh

Abbygaelle Myhre
feat Sarah Michelle Gellar




    ▬ SURNOM
    ▬ ÂGE 28 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 13 Mai à Hell en Norvège
    ▬ ORIGINES Norvégienne
    ▬ METIER/MAISON Aurore français
    ▬ GROUPE Aurore
    ▬ PATRONUS Libellule
    ▬ EPOUVANTARD Sourie
    ▬ SANG mêlé
    ▬ BAGUETTE If, Crin de licorne, 29 cm


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :
    Lorsqu’on parle de la demoiselle l’on pense tout de suite à folle, rigolote, imperturbable, heureuse de vivre. Comme si rien ne pouvait enlever son sourire et sa bonne humeur. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, elle cherche à faire sincèrement de son mieux pour éviter les reproches, mais surtout pour se sentir au fond d’elle-même digne de la considération à laquelle elle aspire.
    Certes, on peut toujours compter sur elle, car elle n'a qu'une parole et sait faire preuve d'une discrétion absolue. On trouve en Abby une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve.
    Mais alors que l’on pourrait croire que cette jeune femme ne réfléchit pas forcément avant d’agir, Abbygaelle est douée d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, elle refuse tout simplement de se laisser abuser par les apparences. Ce discernement voit apparaître en la jeune femme la peur de l’inconnu et une difficulté à faire confiance à la vie d’où un profond pessimisme qui peut altérer son jugement parfois.
    Elle sait tout à fait mettre sa réflexion au service de son ambition et elle est prête à tout pour y arriver. Tout ce qui touche à la justice l’intéresse, et tout ce qui a trait à l'injustice la révolte. Elle est souvent prise pour une idéaliste par ses compères, pensant qu’un jour les moldus seront prés à apprendre la vérité et les accepteront avec joie…. Elle s’enflamme pour beaucoup de choses et surtout n’a pas sa langue dans sa poche. C’est sans conteste son plus gros défaut. Elle possède en effet un esprit de critique exacerbé. Sa langue, elle l'utilise souvent comme une épée acérée pour combattre tous les travers imaginables du genre humain. Elle trouve toujours à redire à tout.
    La belle française cache donc bien le côté plus noire de sa personnalité, surement parce qu’elle ne l’apprécie guère, mais elle sait qu’il fait partie d’elle.
    Sa force réside précisément dans son détachement. Il y a toujours une distance entre elle et ce qu’elle vit, entre elle et ce qu’elle désire même si en apparence elle parait sensible et fragile. C’est pas beau d’utiliser les apparences Abby !


    ▬ Pouvoir : Magicienne sans baguette. Je vous vois déjà venir « Wahouu trop la classe !!! », ouais c’est trop la classe il faut bien l’avouer, mais ce n’est pas si génialissime que ça… Ne pensez pas que je peux faire n’importe quoi sans baguette magique ! Bon déjà je vais vous expliquer le pourquoi du comment…. Au départ, quand j’étais encore toute petite, je détestais la magie… Vraiment ! Je la détestais car je pensais que c’était elle qui m’avait retiré mes parents tout simplement… Je me suis donc bridée toute seule… Me retenant de penser quoique ce soit d’ambigue et tout et tout… Sauf que ! On ne peut rien faire, quand elle est en nous, elle l’est s’est tout. Lors de mes premières années, bien avant que je n’entre à l’école, j’ai donc amassé pas mal de magie en moi, sans l’utiliser à cause de cette haine… mais cette magie ne s’est jamais perdue… Quand j’ai commencé à comprendre qu’être sorcière était un don du ciel j’ai enlevé la bouchon de la bouteille et ce fut l’extase ! Je ne faisais pas partie des meilleures élèves loin de là même, mais j’avais une particularité, une toute petite qui pouvait pourtant faire bien des différences… J’ai gardé un peu de magie enfantine en moi, celle que j’avais au départ rejeté… Je pouvais lancer que des sorts mineurs et il me fatiguait assez facilement mais je pouvais… Lorsque j’essayais d’aller au-dessus de mes capacités cela devenait un catastrophe… Je m’évanouissais et le sort tournait mal… Très mal par moment. Bref tout ça pour dire que ce don je l’utilise un peu… Dans le quotidien quand je suis seule… Ou encore quand je suis vraiment en difficulté dans les combats, mais ça reste des sorts de défenses ou d’attaques mineurs…




What's your story?
-----------------------------------



    La jolie petite blondinette est née en Norvège, dans le charmant village de Hell. Son père était un sorcier qui tomba follement amoureux d’une moldue norvégienne lors de l’un de ses voyages. En effet le bel homme était un Aurore qui faisait partie de la brigade française et faisait de nombreux voyage, mais il se fit prendre au piège par l’amour.

    La jeune femme étant très superstitieuse, Alexandre ne prit pas la peine de lui révéler sa véritable nature et démissionna des Aurores. Ils vécurent heureux pendant plusieurs années, jusqu’à ce que Sarah tombe enceinte. Le futur père décida après de longues heures de réflexion qu’il était temps pour lui de lui avouer la vérité. Alors qu’elle était enceinte de 7 mois, il lui parla de tout et surtout du fait que leur futur enfant aurait des pouvoirs magiques. Cela fit prendre peur à la jeune femme qui voyait à présent son mari et son futur bébé comme des monstres… Elle finit par accoucher de cette enfant qu’elle ne voulait plus et décida de l’abandonner dés qu’elle le pouvait.

    Alexandre, meurtrie par les paroles de la femme qu’il aimait ne se sentait pas assez fort pour s’occuper seul d’Abbygaelle… Il décida alors de partir avec sa fille sous sa cape pour la France, là où ses grands-parents paternels l’élèveraient. Son père reprit du service en tant qu’aurore, mais il était devenu beaucoup moins fort, en voulant honteusement à la magie de lui avoir retiré celle qu’il aimait…

    Abbygaelle resta donc près de ses grands-parents, pendant que son père partait de missions en missions. Elle était plutôt heureuse même si son père lui manquait horriblement. Elle vécut une enfance presque normale entourée de personnes qui l’aimaient. Quand elle était en âge de comprendre son père décida de lui parler de sa mère et de son histoire. Elle commença alors à haïr la magie, la considérant comme responsable de la perte de ses parents… Elle brida alors ses pouvoirs qui s’éveillaient en elle. Ses grands-parents essayèrent de l’en dissuader, mais la petite était têtue comme une mule… Seul son père avait une quelconque influence sur elle, mais il était toujours absent… Sa grand-mère essaya de parler à Alexandre pour qu’il fasse comprendre à sa fille que cette magie était en elle et que c’était l’une des plus belles choses au monde… Son père promit qu’il en parlerait à sa fille, c’est ce qu’il fit le soir-même… Personne ne sut exactement ce qu’il lui dit, mais la jeune fille revint et elle avait changé, une flamme nouvelle s’animait en elle.

    A peine un an plus tard, Abbygaelle reçut sa lettre pour aller à l’une des plus grandes écoles de magie « Beauxbâtons ». Au départ elle se débrouillait plutôt mal… Voir très mal… Petit à petit elle commença à apprendre et se fit un très bon ami qui l’aida parfaitement pour progresser.

    Seulement, certaines mauvaises langues critiquaient ouvertement son père et ses aptitudes médiocres… Lui qui avait été l’un des plus reconnu aurore de France était devenu un sorcier médiocre… Un jour, alors qu’Abbygaelle traînait tranquillement dans les couloirs, elle entendit un groupe de filles jacasser au sujet de son père. Plusieurs fois elle essaya de les remettre à leur place, mais plusieurs fois elle se fit battre… Mais c’est lors de ses altercations qu’Abbry découvrit qu’elle avait encore de la magie enfantine en elle… Seulement elle décida de ne pas l’utiliser car elle voulait gagner à la loyale…

    Abby continua ses études avec pour ambition de rejoindre les Aurores. Contrairement à ce que l’on pourrait penser la jeune femme ne détestait pas les moldus… Elle voulait juste leur montrer que les sorciers étaient des êtres bons… Prouver par l’histoire que des sorciers les protégeaient du mal… Quoi de mieux que de devenir Aurore ? Grâce à son ami elle progressa rapidement et réussit à obtenir de bonnes notes pour devenir Aurore… Malheureusement elle se rendit compte que cet ami était tombé amoureux d’elle, mais ces sentiments n’étaient pas partagés. Ils durent alors se séparer et suivre chacun leur chemin.

    Abbygaelle finit par entrer chez les Aurores et finit par rattraper la réputation de son père. Elle partie un temps pour l’Angleterre afin de travailler avec les aurores Anglais. Elle travailla avec un dénommé Thomas Croft, leur collaboration dépassa quelques peu les demande de leur gouvernement. Ils devinrent amants. Thomas fut le premier homme qu’elle aima dans sa vie et le dernier surement…. Mais un jour tout bascula et ce fut sans explication qu’elle mit les voiles pour disparaître de la circulation.

    En réalité, son père lui avait envoyé une lettre, lui indiquant qu’il avait retrouvé sa mère… Abbygaelle qui avait toujours voulu retrouver celle qui l’avait mis au monde s’y rendit. Elle se présenta à sa mère, qui la rejeta également violement… Bien que son amour pour Thomas soit sans borne elle n’osa plus se présenter de nouveau devant lui car emplie de colère elle avait tué une innocente…

    Hantée par cent remords, la jeune femme essaye encore et toujours de sauver les moldus en secret des sorciers, pour qu’un jour peut-être leur deux mondes ne fassent plus qu’un.






IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Sophie
SURNOM : déesse ou étoile Cool
AGE : je compte plus « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 322199
SEXE : tu veux le savoir ? « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 591134
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Caitlin Turner je peux avoir des points pour GRyffondor ? « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 322199 /PAF/
FRÉQUENCE DE CONNEXION :souvent xD
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu







Dernière édition par Abbygaelle Myhre le Ven 8 Juin - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Empty
MessageSujet: Re: « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:31

Re-Bienvenue, Re-Bienvenue, Re-Bienvenue « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 165550
SMG, SMG, SMG « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 165550
Hate que tu termines ta fiche poulette choupi pour le ODP faudra voir, vu ce qu'on avait prévu choupi
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Empty
MessageSujet: Re: « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:59

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche surtout choupi « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 994601
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Empty
MessageSujet: Re: « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:06

TOI VU QUE T'ES MAGICIENNE SANS BAGUETTE ET CANON, NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC LIONEL. « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 430415 « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 4084566069
Rebienvenue au fait « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 340890
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Empty
MessageSujet: Re: « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:47

« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 798924 choupi « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 340890 « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 876787 « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 1153698345 « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 3718319074 « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 717679 « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 322199
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Myhre

Abbygaelle Myhre




« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Empty
MessageSujet: Re: « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:16

Merci à touuuuussssssssss « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 340890
Pour Lionel avec grand plaisir « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » 591134

Je crois avoir fini ma fiche Embarassed Si jamais vous avez des questions ou des modifications à faire je suis à votre service choupi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Alistaire

Kate Alistaire

Bibliothécaire

Humeur : Joyeuse


« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Empty
MessageSujet: Re: « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:17

Re bienvenue poucette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Empty
MessageSujet: Re: « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:25

je pré valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Empty
MessageSujet: Re: « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:09

Je valide \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Empty
MessageSujet: Re: « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » « Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Aurors-