Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le Club des Bizuteurs Bizutés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Le Club des Bizuteurs Bizutés Empty
MessageSujet: Le Club des Bizuteurs Bizutés Le Club des Bizuteurs Bizutés Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

Futur Club géré par moi et Alakazam (Les femmes d'abord Le Club des Bizuteurs Bizutés 825850 )

Principe du club :
- les membres pourraient entrer dans ce groupe en réalisant un défi de notre cru
- c'est plutôt quelque chose d'hors rp
- donc on proposerait plusieurs activités
DONT
* ils pourront mettre des commentaires aux personnes de leur choix faisant parti du club, et en recevoir donc
(pour les mettre ils m'enverront un mp et je l'ajouterai... car il faut au moins être modo pour les mettre)
* deuxièmement : ce sont ces personnes qui seront appelées pour l'interview réels tandis que les autres recevront un mp
* pour finir on proposerait des minis jeux, des défis de temps en temps

Enfin bref un club de délire !

Bon ok c'est pas très français mais c'est pas là pour... Seulement tout doit être clair.
Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thrace

Elizabeth L. Thrace

Directrice de Serpentard ♦ Professeur d'Astronomie ♦


Le Club des Bizuteurs Bizutés Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Bizuteurs Bizutés Le Club des Bizuteurs Bizutés Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:45

Caitlin A. Turner relève le défi Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Le Club des Bizuteurs Bizutés Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Bizuteurs Bizutés Le Club des Bizuteurs Bizutés Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

Je relève le défi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


Le Club des Bizuteurs Bizutés Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Bizuteurs Bizutés Le Club des Bizuteurs Bizutés Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:46

Heu ... Je vais passer pour une idiote mais j'ai rien compris au système du club ... on pourrait m'expliquer mieux en quoi il consiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Le Club des Bizuteurs Bizutés Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Bizuteurs Bizutés Le Club des Bizuteurs Bizutés Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:07

Le but c'est simplement de s'amuser.
En s'inscrivant au club tu t'engages à avoir le maximum de fun sur le forum *sors* enfin bref, en t'inscrivant tu pourras poser des commentaires (comme ceux que j'ai mis de force contre son gré (bien sur on y croit) à Alakazam), il y aura des défis irl ou irp que tu pourras choisir de relever ou non.
C'est juste ça, du fun en plus
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith

Azazell Smith



Humeur : Sadique


Le Club des Bizuteurs Bizutés Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Bizuteurs Bizutés Le Club des Bizuteurs Bizutés Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:16

Moi je m'inscris alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Club des Bizuteurs Bizutés Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Bizuteurs Bizutés Le Club des Bizuteurs Bizutés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Bizuteurs Bizutés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Annonces :: Suggestion-