Partagez|

Journée entre filles ♀ [Lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

MessageSujet: Journée entre filles ♀ [Lumière] Mar 12 Juin - 20:56

On frappait à la porte. Ce fut la première information qu'enregistra Oleia en ouvrant un oeil, elle se demanda ensuite qui pouvait bien frapper à la porte de si bon matin, alors qu'elle ne savait pas du tout quelle heure il était. N'ayant ni l'envie ni le courage de se lever pour ouvrir cette foutu porte, la jolie blondinette enfouie sa tête sous son oreiller pour couvrir le bruit que faisait cette personne en frappant à la porte et cria dans l'appartement "Winry, va ouvrir !". Elle avait juste oublié un petit détail, sa colocataire était absente ce week end, elle ne pourrait donc pas aller ouvrir la porte. Lorsqu'elle se souvint de ce détail tout sauf insignifiant, elle se dit que la personne se lasserait et rebrousserait chemin, mais visiblement cette personne là n'était pas du même avis et insista. Malgré l'oreiller qu'elle avait sur la tête, Oleia entendait toujours les coup donné à la porte et, exaspérée mais aussi désespérée, elle se leva pour aller ouvrir. Elle ne prit pas la peine de se couvrir, comptant bien renvoyer cette personne d'où elle venait et vite regagner son lit, et sortit donc de sa chambre en sous vêtements.

La jeune journaliste quitta, à regret, sa chambre et traversa le salon où elle jeta un rapide coup d'oeil vers la table qui était recouverte de pâtisseries en tout genre. Il fallait avouer que la veille au soir, ne trouvant pas le sommeil, Oleia avait été derrière les fourneaux une bonne partie de la nuit. Elle avait confectionné des cookies, des brownies, des muffins et diverses autres pâtisseries au chocolat, la demoiselle ayant un faible non négligeable pour le chocolat. Elle n'avait pas réussi à trouver le sommeil tant elle était excitée par la venue de sa meilleure amie, elle devait d'ailleurs arriver aujourd'hui même. La demoiselle traversa le salon, sans prendre la peine d'ouvrir les rideaux, en se disant qu'il était bien trop tôt pour qu'Elektra soit déjà là. Arrivée dans l'entrée, elle ouvrit la porte en baillant et en se frottant les yeux, désireuse uniquement de retrouver son lit. En découvrant la personne qui se tenait de l'autre côté de la porte, Oleia se réveilla d'un coup tant elle était surprise mais également heureuse par son visiteur, ou plutôt sa visiteuse.

- Elektra ? Mais que fais-tu déjà là !? Tu ne devais pas arriver avant onze heure et il est...

Se tournant pour jeter un coup d'oeil à l'horloge qui se trouvait dans le salon, Oleia constata que son amie n'était pas en avance, mais qu'il était bien onze heure. Elle maudit intérieurement son réveil qui n'avait pas sonné ce matin, à moins qu'elle l'ait éteint sans s'en rappeler. Elle se retourna vers sa meilleure amie et lui adressa un petit sourire désolé avant de laisser échapper un petit rire. Elle attrapa ensuite la main de la belle élève de serdaigle et l'entraîna dans son appartement afin de refermer la porte, elle ne voulait pas croiser, une fois de plus, son voisin en sous vêtements.

- Bon ok, il est onze heure, désolée de t'avoir fait attendre mais visiblement mon réveil n'a pas sonné ce matin....l'abruti... Je t'abandonne deux petites secondes, je vais enfiler...quelque chose. Non pas que je sois gênée d'être ainsi, j'ai un corps magnifique je le sais, mais je ne veux pas que tu sois complexée par ma faute !

La petite blondinette ne put s'empêcher de rire à ses propres bêtises, elle savait bien que sa meilleure amie était une demoiselle magnifique et qu'elle n'avait pas à complexer pour quoique ce soit. La vérité était tout simplement que ce n'était pas correct de se balader ainsi en sous vêtements lorsqu'on avait des invités, même si il s'agissait de sa meilleure amie. Elle s'éclipsa donc rapidement dans sa chambre et revint avec un chemise d'homme sur le dos, chemise qu'elle avait piqué à Fry une nuit alors qu'elle avait passé la soirée chez lui. Elle attrapa une assiette de cookie et la tendit à Elektra tandis que la journaliste croquer dans un cookie qu'elle avait piqué dans l'assiette avant de la tendre à son amie. Elle poussa ensuite la demoiselle sur le canapé et s'installa à ses côtés.

- Alors petite blondinette, comment vas-tu depuis tout ce temps qu'on ne s'était vues ?
Revenir en haut Aller en bas

Elektra C. Rhys

Caw caw ... Ravenclaw

MessageSujet: Re: Journée entre filles ♀ [Lumière] Mer 20 Juin - 10:37

✖OLEIA & ELEKTRA✖
« Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer»