-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Transfiguration teacher's Links ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh E. McLaggen

Josh E. McLaggen

Professeur de Métamorphose & Directeur de Poufsouffle

Humeur : positive


Transfiguration teacher's Links ♂  Empty
MessageSujet: Transfiguration teacher's Links ♂ Transfiguration teacher's Links ♂  Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:54

unederco' mais vous pouvez poster :p
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Transfiguration teacher's Links ♂  Empty
MessageSujet: Re: Transfiguration teacher's Links ♂ Transfiguration teacher's Links ♂  Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:16

Moiiiiiiiiii !! Transfiguration teacher's Links ♂  2077153353

J'ai deux petites idées (enfin pas vraiment Transfiguration teacher's Links ♂  322199 )

Alors déjà je te propose un lien de soit "élève préférée" soit un truc genre "chieuse préférée". En gros c'est un peu prés la même chose sauf que chieuse c'est que j'aime mettre le bazar dans ton cour Transfiguration teacher's Links ♂  322199 (enfin bazae.. Gentiment quoi !) Ca peut être soit Caitlin (Gryffondor, qui vient d'arriver cette année à l'école) soit Ealie ( Serdaigle). A toi de choisir si le lien te convient choupi


Ensuite il nous FAUT un lien entre Josh et Elizabeth L. Thrace ( directrice des Serpentards Cool ) On a un peu prés le même âge ( elle en a 23) donc on a du se rencontrer à l'école... A nous de voir quel lien choupi Si tu veux bien biensure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


Transfiguration teacher's Links ♂  Empty
MessageSujet: Re: Transfiguration teacher's Links ♂ Transfiguration teacher's Links ♂  Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:43

alors en Cait & Ealie ben je sais pas ^^ pourquoi pas élève préférée mais de tout sens tu ne sera pas la seule x)

puis pour Elizabeth ben je sais pas, pourquoi pas une amitié ? enfin les liens c'est pas mon fort alors au pire dis-moi ce que tu préfères et je verrais si oui ou non ça fonctionne avec le personnage qu'est Josh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ealie O. Gauthier

Ealie O. Gauthier

Elève de 6ème année - Serdaigle


Transfiguration teacher's Links ♂  Empty
MessageSujet: Re: Transfiguration teacher's Links ♂ Transfiguration teacher's Links ♂  Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:07

Je veux bien que Ealie soit ton élève préférée quand même Transfiguration teacher's Links ♂  322199

Pour ce qui est de Liz... Je sais pas si une amitié est possible... En tout cas pas une amitié comme les autres c'est sure !
On peut peut-être dire un truc genre que quand ils étaient à Poudlard Elizabeth essayait à chaque fois de l'embêter, mais comme il lui résistait plutôt bien et bien elle a commencé à l'apprécié... Et lorsqu'ils sont passés aux études supérieures pour devenir prof ils sont devenus amis. Biensure devant les autres Elizabeth t'embêtera toujours parce que ça craint qu'un serpentard soit ami avec un poufsouffle aussi mignon soit-il Razz

Je sais pas si ça t'irait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


Transfiguration teacher's Links ♂  Empty
MessageSujet: Re: Transfiguration teacher's Links ♂ Transfiguration teacher's Links ♂  Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:03

mdr ! x)

oui ça me va parfaitement alors ! choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Transfiguration teacher's Links ♂  Empty
MessageSujet: Re: Transfiguration teacher's Links ♂ Transfiguration teacher's Links ♂  Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:07

Moi avec Walter ( mon professeur de divination). Il aime bien aller dans les bars et c'est un peu le copain des éléves.

Isaac, mon rebelle à tous prix. Fouteur de merde expert et sécheur de cours Cool

Et Chuck, lui qui a les pensés net d'un mangemort ^^

Alors une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


Transfiguration teacher's Links ♂  Empty
MessageSujet: Re: Transfiguration teacher's Links ♂ Transfiguration teacher's Links ♂  Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:09

alors Walter je sais pas

sinon Chuck & Isac ce sera négatif x) Josh est un prof sévère donc ça passera pas Razz puis il aime pas les mangemorts (a)


Dernière édition par Alexis Parker le Mar 26 Juin - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Transfiguration teacher's Links ♂  Empty
MessageSujet: Re: Transfiguration teacher's Links ♂ Transfiguration teacher's Links ♂  Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:25

Moi je veux un lien avec monsieur l'écureuil sauf que j'ai pas d'idées (non ça ne m'est pas venue dans la nuit XD mdr) Tu voudrais quoi comme genre d'élève pour lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Transfiguration teacher's Links ♂  Empty
MessageSujet: Re: Transfiguration teacher's Links ♂ Transfiguration teacher's Links ♂  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:20

J'avais une idée pour Isaac en faites comme il aime bien ton cours, il sera sage. Il est comme ça ^^

Pour Chuck je te comprends!

Walter, je sais pas peut-être des amis qui essaie de faire comprendre leur point de vue sur comment traiter un éléve?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Transfiguration teacher's Links ♂  Empty
MessageSujet: Re: Transfiguration teacher's Links ♂ Transfiguration teacher's Links ♂  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Transfiguration teacher's Links ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lionel's Links.
» Noah's links
» Lilja's links
» {*} MORWENNA - Links.
» Angel's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-