-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Rappelles-toi ce temps là [ pv Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Rappelles-toi ce temps là [ pv Kim]  Empty
MessageSujet: Rappelles-toi ce temps là [ pv Kim] Rappelles-toi ce temps là [ pv Kim]  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:17



Je me lève de mon lit, c'est encore l'aube et je vais avoir bientôt cours de potions dans quelques heures. Celui-ci est présidé par Thomas Croft, mon directeur de maison. Comment il est ? Physiquement ou moralement ? Physiquement, ce n'est pas un homme qui m'attire, oui, ne me regardez pas ainsi. Je ne suis pas attirée par lui, mais, ce que je peux vous dire, c'est que mon directeur est classe ! Et, moralement ? Monsieur Croft est un homme bien, il est très rare qu'il hurle sur nous, enfin sauf qu'on fait une énorme bêtise. Et, comme un directeur ? C'est le meilleur directeur de maison Cool. Enfin voilà, je m'habille, ensuite, on déjeune et c'est partit pour le cours de potion avec Thomas. J'arrive à son cours, un peu timide. Pour moi, je ne dois pas faire une erreur ! Les serdaigles comptent sur moi ! On doit gagner ! Je ne sais pas vous, mais, j'aimerai tellement que ma noble et érudite maison soit the maison de l'année. Enfin, j'y crois. Pas vous ? Passons. Le cours se termine quelques minutes plus tard. Après, le cours de potion, j'ai histoire de la magie, un cours moyennement intéressant. Enfin, j'aime bien l'histoire, mais c'est plutôt l'histoire des moldues qui m'intéressent. Oui, je vous assure, ils sont tellement plus intéressant que nous. Leur histoire me fascine. Continuons, après que ce cours soit finit, j'ai une heure de trou, j'en profite pour lire à la bibliothèque. J'aime lire comme écrire, lire, pour apprendre des nouvelles cultures tandis qu'écrire, c'est une sorte d’exorcisme pour moi. Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'écris une lettre à ma mère. Je vais voir la bibliothécaire et je lui demande de me passer une feuille, elle le fit, je me dirige vers une table vide et j'écris avec une plume. Qu'est-ce que j'écris ?


Citation :


Mars 2050 à Poudlard
Bianca Calhoumn

Chère mère,

Je vous écris pour prendre de vos nouvelles et de vous donnez les miennes, j'ai plein de choses à vous raconter ma chère mère.

Tout d'abord, je ne vois plus ma chère petite nièce Saphyra à Poudlard, je me demande si ma chère sœur n'a pas enlevée Saphyra de Poudlard, vous serez quelque chose ? Car si oui, pourriez-vous me le dire ? Je m’inquiète un peu, je suis sans nouvelles et il est de mon droit de savoir comment elle va, n'est-ce pas ? Enfin bref, dites moi le si elle va bien, c'est bien la moindre des choses.
Sinon, vous avez fait quoi à noël ? Nos grands parents étaient là ? Je suis étonnée que vous ne m'avez rien dit se sujet, mère, et je vous avoue que je suis forte triste que vous ne m'avez rien. Malgré que vous soyez loin, vous me manquez mère. Terriblement. Comme mes sœurs, leurs familles et mon père.
Pour ma part, j'ai quelque chose à vous annoncer, je ne sais comment vous le dire et j'en suis sûre que vous allez me réprimander ou dire des mauvaises choses dessus, mais, je dois vous le dire, car je ne veux rien vous cacher. Il y a quelques mois, je sortais avec une fille. Oui, je sais, une fille et je sais que vous haïssez les gens qui sont attirées par les filles, mais, sachez que je l'aimais. Et ce n'est pas une maladie, mère, non loin de là. Si vous regardez, un peu partout, beaucoup de couples se forment, et ce ne sont pas que des hétéros. Voilà le secret que je ne voulais pas vous dire depuis le début, vous pourriez me renier de votre sang, cela ne changera pas ce que je suis, jamais car cela ne peut pas se changer, c'est comme cela. Enfin,même si vous me reniez, vous et mon père, cela me sera douloureux de ne plus vous voir, ne plus vous entendre et d'être bannie dans votre cœur. Oui, cela me fera mal, pire que si on m'enfonçait une dague dans mon cœur. Oh oui, quelle déception pour moi. Choisir l'amour ou la famille ? Pas ce choix mère, je vous en prie. Je ne suis pas Rodrigue dans le Cid de Corneille. Et puis, en quoi cela vous dérange qu'une de vos filles soit attirée par les filles et les garçons ? Est-ce un drame ? Une tragédie ? Mère, réveillez-vous, nous sommes au 21ème siècle et presque au 22ème siècle. Les mœurs changent tellement … Changez … Je vous en prie, pour votre fille, celle que vous avez promis de tout faire pour la rendre heureuse.

Enfin, j'imagine que même si vous dis cela, je serais une pétrifiée, mais je vous aime mère
 

Après avoir rédigée ma lettre, je la plie et je la garde contre moi. Je quitte la bibliothèque après avoir rangé mes affaires, je vais à la volière pour envoyer ma missive à ma génitrice adorée. Ensuite, je vais dans la grande salle pour festoyer avec les autres, oui, il est l'heure de manger. Nous mangeons bien, ma foi, c'est un très bon repas, comme d'habitude.

Et après ? Je vais au terrain de Quidditcht, pourquoi faire ? M’entraîner ! Oui, je veux que mon équipe, bien que ce ne soit pas moi, la présidente soit the équipe de l'année. Patriote ? Pas trop ! Et, ai-je de cours ? Et non, je suis libre l’après-midi. J'arrive là-bas. Seule. C'est un peu étonnant, peut-être, je verrais des gens que je connais, de ma maison ou non. Que sais-je ? Je ne lis pas l'avenir dans la boule de Madame Irma. Je ne suis qu'une sorcière de 6ème année.

HJ : désolé pour l'attente et le rp est très nul
Revenir en haut Aller en bas

Rappelles-toi ce temps là [ pv Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Isabella, séductrice à plein temps
» Autumn veut passer du temps avec toi ! ♥
» L'emploi du temps du petit lutin de Poudlard
» ♯ Les enfants passent leur temps à se déguiser et à s'amuser, en grandissant rien ne change. ☼
» Quitte a perdre du temps, autant le perdre a deux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Dehors :: L'Espace Quidditch :: Le Stade-