Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Requiem for a Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Requiem for a Nightmare Empty
MessageSujet: Requiem for a Nightmare Requiem for a Nightmare Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:46


REQUIEM FOR A NIGHTMARE


Requiem for a Nightmare 848747tumblrlwr53hRFpG1qmhalpo1500


« L'avenir prend racine dans le passé... »



Requiem for a Nightmare Boutonfofo3 Requiem for a Nightmare Boutonfofo



CONTEXTE


« Je ne sais pas combien de temps je vais survivre ici, ni même si cet enregistrement servira à quelque chose. Cela fait 6 mois que je suis dans cet enfer tout droit construit par nos politiques. Vivre à New-York était une partie de plaisir par rapport à ce qu'il se passe en ces mûrs.
Je n'ai pas vu le jour depuis mon transfert, mon teint est pâle et on ne respire que l'air conditionné ici. Je n'ai pas vu une seule fenêtre ouverte, une seule échappatoire. Tout est sale et certains tombent malades. Il n'y a que les mûrs, robustes et les fous dangereux qui peuplent ce lieu. La journée c'est vivable, les gardiens veillent tandis qu'on nous envoi passer des tests pour vérifier notre état physique et mental. La nuit, tout est différent. Les gardiens ne s'aventurent presque pas dans l'aile des dortoirs. Il ne fait pas bon dormir sur ses deux oreilles. Les sous-sols.. C'est là que se trouve les plus dangereux, je ne m'y aventure pas, je sais qu'il vaut mieux être dans les combles la nuit. On se cache.

J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis une éternité. J'ai vu des viols, la première fois je suis intervenu, mais ici, il vaut mieux se mêler de ses affaires... Je n'interviens plus. Certains sont jeunes, très jeunes. Je ne suis pas le seul à ne pas être fou ici, je le sais, mais nous n'avons aucun moyen de le prouver. Les meilleurs d'entre nous deviennent comme les autres, poussés par l'instinct de survie, ils tuent à leur tour ou bien deviennent fou. Il y a des meurtres, des suicides, j'y pense parfois... Je n'arrive pas à m'y résoudre. Je n'en peux plus... Et je ne suis qu'un témoignage comme il pourrait y en avoir beaucoup. »Plus ?



STATISTIQUES


Requiem for a Nightmare 675727avatarnightmare

    Administrateurs : Ezechiel C. Morgan ; Allera C.Blackness ; Zacharia A. Elmander, Mischa J. Winchester.

    Genre : Sensible - Semi huis-clos

    Ouverture : 24 Avril

    Nombre de Lignes Demandé : Un minimum de 20 lignes



Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Requiem for a Prophety
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Partenariat :: Nos Partenaires :: Forums RPG-