Partagez|

Sur les rives / pv Blue/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


MessageSujet: Sur les rives / pv Blue/ Ven 6 Juil - 10:55


Sur les rives
Ft.Blue et Wyatt
Le jour était levé sur Poudlard, depuis quelques heures seulement , mais Wyatt était déjà debout et dehors. Il sortait de la forêt interdite. Il y avait chasser cette nuit. Il en avait eu besoin. Il était contrarié par ce qui c'était passé dans cette salle de bain des préfets. Ce Grindlwald voulait décidément lui en faire voir de toutes les couleurs. Il n'avait pas tellement reparler à Caitlin après cela. Oui il l'aimait et c'était pour ça qu'il était en colère. Parce qu'il l'avait vu dans les bras d'un autres et malgré les explications de cette dernière plus qu'acceptable il lui en voulait toujours. Il avait eu besoin d'aller se nourrir et avait attention aux centaure cette fois. Il avait l'étrange impression que personne ne voulait de lui au château, tout comme il avait souvent eu l’impression d'être une bête. Il n'aimait pas particulièrement sa condition de vampire et en particulier quand il perdait le contrôle comme la veille. Il ne pourrait pas changer ce qu'il était.

Il marchait sur l'herbe du parc, il se remémorait le temps où il était encore simple humain, élève à Poudlard comme tous les autres. Sa vie était bien plus simple à ce moment là. Seulement s'il n'avait pas été vampire il n'aurait pas rencontrer Caitlin. Elle comptait énormément pour lui, bien plus qu'il ne l'aurait crut. S'il la perdait, il ne s'en remettrait pas. Wyatt arrivait près du ponton du lac. Il aimait cet endroit. L'air était douce et le soleil se reflétait dans l'eau du lac. Le rouge et or avait toujours trouvé cet endroit spécial. Il ne savait dire pourquoi , mais il aimait simplement être là. Il ne pensa pendant un instant qu'a regarder le paysage en se vidant un peu la tête des soucis de ces derniers jours. C'était agréable. Avant d'être vampire il aimait le soleil. Il fut un temps où il adorait passer des heures à rester sous l'astre solaire. Aujourd'hui il le fuyait. La lumière ne lui faisait rien contrairement à ce qu'on racontait dans les histoires de vampires. Il y avait de nombreuses choses qui étaient fausses.

Wyatt se leva et quitta le ponton. Le soleil le gênait et il le supportait mal. Les planches en bois du ponton crissèrent sous ses pieds. Il se tourna et allait s'en aller , mais il aperçut alors Blue. En fait il l'avait surtout sentit. Tout être humain à une odeur particulière et celle de Blue était fort attirante. Une chance pour elle que le jeune homme se considérait comme «végétarien». Il attendit qu'elle soit plus près avant de dire quelque chose. Une fois qu'il la vit pour de bon il lui sourit et lui dit:

«Salut Blue. Tu es bien matinale.»

Il avança vers la jeune femme d'un démarche élégante. Il n'avait jamais été très tactile avec les gens. Il préférait éviter toute tentations. Il n'oubliait jamais sa condition de vampire. Il devait toujours y faire attention pour pas faire d'erreurs et blesser qui que se soit. Il n'avait pas envie de ressembler à ces monstres qu'on lui avait souvent décrit.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-diaries.forumgratuit.org/

Sur les rives / pv Blue/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Dehors :: Le Lac-