-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Oh nuit belle nuit / Pv Noah /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Carter

Amy Carter




Oh nuit belle nuit / Pv Noah /  Empty
MessageSujet: Oh nuit belle nuit / Pv Noah / Oh nuit belle nuit / Pv Noah /  Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh nuit belle nuit
Ft. Noah & Amy
Amy était enfin rentrée à la maison, après une longue journée. C'était agréable de rentrer et de pouvoir s'asseoir sur un canapé et souffler un peu. Il était plus de onze heures du soir lorsqu'elle eut terminer sa journée. Ses horaires étaient parfois bien étrange. Courir après des méchants ne lui laissait pas beaucoup de temps pour elle, et depuis qu'elle était chef de la brigade des tireurs d'élite elle avait plus de temps à elle. Elle avait reformé des équipes et les enverrait le lendemain chercher un bandit qui fuyait depuis un moment, on avait retrouvé sa trace et il fallait l'arrêter. Il serait juger et sans doute aurait-il une petite peine car il n'était qu'un petit fraudeur parmi tant d'autres. Ces cas là était simple à gérer et ce n'était pas ce que préférait la belle blonde.

Elle ouvrit la porte de la maison où son mari l'attendait sans doute, à moi qu'il soit encore de service . En principe c'était elle la dernière à arriver et ce depuis une bonne semaine. Le travail ne manquait pas. Elle savait que Noah ne serait pas couché, du moins elle l'espérait fortement. Elle avait très envie qu'il soit là et qu'elle puisse le prendre dans ses bras. Elle sentit l'odeur de cuisine en entrant. Il lui avait préparer le repas. Elle sourit se disant qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir. Elle déposa les clés sur un petit buffet accrocha sa veste sur le porte manteau de l'entrée et alluma la lumière du salon où elle se dirigeait.

«Je suis rentrée chéri. J'espère que tu n'es pas couché parce que je suis en pleine forme pour passé une soirée avec toi.»

Elle sourit sachant qu'il l'entendrait et se dirait sûrement qu'elle n'avait décidément rien d'autre à faire de ses soirées de printemps et qu'il serait sans doute au départ agacé de la savoir si en forme alors que lui n'aurait qu'une envie dormir. Elle savait qu'il ne lui refuserait pas un dîner tous les deux. Elle avait besoin de voir son homme aussi souvent qu'elle le pouvait et adorait le taquiner tout le temps.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carter

Noah Carter

Oubliator

Humeur : Envie de paternité


Oh nuit belle nuit / Pv Noah /  Empty
MessageSujet: Re: Oh nuit belle nuit / Pv Noah / Oh nuit belle nuit / Pv Noah /  Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

La soirée ne passait pas et semblait s’éterniser alors que Noah attendait le retour de sa femme.

Il avait fini le boulot en fin d’après-midi, était allé boire un verre avec Gillian, son meilleur pote qui lui avait apprit qu’il allait se marier puis était allé faire les courses afin que le repas soit prêt vers 20 heures car il doutait qu’Amy rentre avant de toutes manières.

A 20 heures, le repas était prêt, la table mise mais toujours pas d’Amy. Dès ce moment, Noah levait les yeux toutes les 10 minutes sur l’horloge magique du salon dont l’aiguille portant le nom de sa femme restait fixée interminablement sur « Au travail ». Cela dit, il préférait cela à lorsqu’elle était sur « En danger de mort ». Décidé à l’attendre pour manger, il protégea les plats, laissa la table mise et mangea un bout de pain pour se caler l’estomac. Il lu un bout de son livre, regrettant l’époque où il avait la télévision quand il vivait dans le monde moldu, fit la poussière dans le salon, le repassage, merci la magie, reprit son livre et toujours pas d’Amy.

Finalement, il décida de passer sous la douche. Il venait d’en sortir lorsqu’il entendit enfin la voix de sa femme dans le salon. Un coup d’œil à sa montre, il découvrit qu’il était 23 heures. Malgré lui, il poussa un soupire. Il savait que sa carrière était très importante pour Amy mais parfois, il jalousait ce job avec qui elle passait plus de temps qu’avec lui. Mais il savait qu’elle tenait à sa carrière. Après tout, elle était chef quand lui-même était simplement employé. Mais du coup, il avait l’impression de ne plus la voir. Ils partaient travailler tôt le matin et Amy rentrait tard le soir, c’était à peine s’ils avaient le temps de ce voir avant de dormir.

Noah enfila rapidement son jeans et resta pieds et torse nu en quittant la salle de bain pour aller la rejoindre. A l’instant même où il la vit, un immense sourire se dessina sur ses lèvres. C’était fou ce qu’elle pouvait continuer de lui manquer en journée malgré le nombre d’années depuis lesquels ils étaient ensembles.

Tu es enfin là !, lança-t-il avec entrain en l’attrapant dans ses bras jusqu’à la faire décoller du sol avant de la reposer au sol, de glisser une main dans le bas de son dos, l’autre dans ses cheveux blonds et de l’embrasser longuement. Après un temps merveilleusement agréable, il glissa ses lèvres de celles d’Amy à son oreille, la gardant dans ses bras. Tu m’as manquée. J’espère que tu as faim, le repas est prêt il suffit juste de le réchauffer. Je vais m’en occuper, détends-toi.

Il fallait dire ce qu’il en était, le couple Carter était un couple inversé. C’était Amy qui se donnait dans le travail et dans sa carrière et Noah qui s’occupait de la maison et du reste. Mais cela leur convenait parfaitement et c’était mit en place tout naturellement.

Repartant à la cuisine, il donna un coup de baguette et pu servir les nouilles et l’émincé de poulet au curry qu’il servit avec un verre de vin rouge. Il alla même jusqu’à tamiser les lumières. Après tout ce n’était pas parce qu’il était passé 23 heures et que tout deux se levaient le lendemain matin pour aller travailler qu’ils ne pouvaient pas avoir un repas à l’ambiance romantique.

C’est allé ta journée ?, lui demanda-t-il en lui faisant signe que tout était prêt. Tu ne devinera jamais qui va se marier au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




Oh nuit belle nuit / Pv Noah /  Empty
MessageSujet: Re: Oh nuit belle nuit / Pv Noah / Oh nuit belle nuit / Pv Noah /  Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh nuit Belle nuit
Ft. Noah et Amy
Son homme arriva torse nu et elle comprit qu'il venait de prendre sa douche. Elle se permit de l'observer de la tête au pied en souriant, se rappelant qu'elle en avait entièrement le droit. Ils étaient mariés maintenant. Elle pouvait donc observer le corps si parfait de l'homme de sa vie. Il s'était avencé, l'avait prise dans ses bras et embrassé comme au premier jour. Elle était toujours très surprise et très heureuse de constater qu'ils s'aimaient comme au premier jour. Elle répondit à son baiser et l'embrassa de retour. Il lui disait qu'il s'occuperait du repas. Elle sourit et le laissa faire.

«Super je meurs de faim. T'es un amour mon chéri. »

Elle le rejoignit dans la cuisine et le regarda faire appuyé contre le mur. Il était toujours aussi sexy après toutes ses années. Il cuisinait divinement bien aussi. Elle sentit l'odeur de curry et s'en léchait déjà les babines. Les rôles dans leur couple avaient étés inversé. L'homme aux fourneaux, la femme les les pieds sous la table. C'était assez amusant pour Amy de constater que son homme faisait ce qu'elle aurait du faire. Elle était heureuse d'avoir trouver Noah. Elle savait qu'il n'était pas du genre à se plaindre. Ne pensez pas qu'elle ne s'impliquait pas dans certaines tâches ménagères. Elle aimait aidé son mari dans ce qu'il faisait. C'était un plaisir partagé. Voyant qu'il s'en sortait plutôt bien, elle s'installa à sa place habituelle.

«Oui comme une journée de travail. On a du aller courir après des revendeurs d'objet magique trafiqué. La routine. Et toi? Tu as passé une bonne journée?»

Un mariage? Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre de qui il s'agissait.

«Gillian et Tristaia? Ils se sont décidé? C'est super ça. Je suppose que tu leur à montrer tous les bons côtés du mariage. N'est ce pas mon chéri?»

Amy lui sourit. Elle aimait le taquiner. Il savait qu'elle n'était jamais sérieuse lorsque c'était ainsi et qu'elle s'amusait juste à ce petit jeu qu'ils aimaient tous les deux.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Oh nuit belle nuit / Pv Noah /  Empty
MessageSujet: Re: Oh nuit belle nuit / Pv Noah / Oh nuit belle nuit / Pv Noah /  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh nuit belle nuit / Pv Noah /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah's RP
» Noah's links
» Noah's links
» Noah Carter (prêt !)
» J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Londres :: Autres Endroits :: Godric's Hollow :: Habitations :: Maison de Noah et Amy Carter-