Partagez|

Vampire et Loup Garou / Pv Kahlan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


MessageSujet: Vampire et Loup Garou / Pv Kahlan/ Lun 9 Juil - 19:12


Vampire é Loup Garou
Ft. Kahlan & Wyatt
La nuit allait tombé sur le château. Wyatt avait passé la journée entre assister aux cours et résister à l'envie de tuer quelqu'un. Il était un peu sur les nerfs depuis quelques temps et se demandait si ce n'était pas Caitlin qui lui faisait cet effet là. Ou alors c'était parce qu'il n'avait pas bu une goutte de sang depuis quarante huit heures. Ce devait sans doute être un peu des deux. Il lui faudrait aller chasser cette nuit. La pleine lune était passé et il ne risquait pas de croiser Tristan sous sa forme de loup garou, ni même quelqu'un d'autre. Il passa sa fin de journée à éviter de croiser celle qu'il aimait pour ne pas être tenter plus. Un baiser de sa bien aimé serait un peu dangereux dans l'état qu'il était. Il évita de passer par la salle commune et ne rejoignis pas les autres dîner. Il sorti en douce du château. La grille était par chance encore ouverte à cause de la sortie à pré au lard et il en profita pour s'échapper et trouver la forêt qui entourait le village. Il y avait nettement plus de choix à l'extérieur.

Il se dirigea directement vers la forêt . Il y avait de nombreux animaux et d'autres prédateurs plus dangereux. Il sourit à cette idée. Qui a part lui était plus dangereux? Il s'enfonça dans la forêt ou il savait qu'il trouverait ce qu'il cherche. Ce n'était pas ce qui lui plaisait le plus , mais il préférait ça à du sang humain. Une fois après avoir trouver une biche qui traînait par là il effaça toute les traces de sa présence et enterra l'animal. Il frotta le sang qui avait coulé autour de sa bouche et se dit qu'il devrait trouvé un moyen pour éviter de s'en mettre à chaque fois partout. Essayait donc de planter des canines dans une chair animal sans que le sang de celui ci ne coule ailleurs. Il détestait vraiment être devenu un vampire. Le croisant de lune dans le ciel lui indiquait qu'il avait passé plus de temps qu'il ne l'avait pensé. Les grilles du château seraient peut être fermés. Il soupira et commença alors à marcher vers la sortie, mais il sentit une odeur particulière. Une odeur qui était à la fois humaine et étrangère. Il se rappela alors que Tristan avait cette même particularité. Un loup garou ? A pré au lard ? Il entendit un craquement et parce qu'il préférait la prudence il se mit à courir en direction de la sortie et il tenta de regarder en arrière mais ne connaissait pas particulièrement bien la forêt il se prit en pleine figure une branche d’arbre qui le stoppa nettement en le faisant tombé sur le dos.

Le coup avait été brusque et violent. Il aperçut entre le cime des arbres quelques étoiles et songea qu'il devait peut être resté là pour la nuit. Le château serait sans doute fermé et personne , mise à part Caitlin peut être, ne se demanderait où il a pu passer. L'idée était tentante , mais l'odeur qui se rapprochait n'était en rien rassurante. Il aviserait en voyant à qui il avait à faire. Peut être que s'il faisait le mort … on le laisserait là et passerait son chemin. C'était stupide mais pour le moment il n'avait pas envie de se relever. C'était comme si on se vengeait des quelques erreurs qu'il avait pu faire.
© Belzébuth


Dernière édition par Wyatt A McCawley le Sam 28 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-diaries.forumgratuit.org/
avatar

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


MessageSujet: Re: Vampire et Loup Garou / Pv Kahlan/ Ven 13 Juil - 10:37

L'odeur de la nature, voilà l'odeur que je connaissais le plus. J'étais une lycan qui avait appris à dompter la nature. Peu de choses ne me faisaient peur et j'arrivais toujours à mes fins. Depuis mon retour en Angleterre, après avoir assisté à l'enterrement de ma mère, je m'étais installé dans une chambre de la Tête du Sanglier. Le patron était fort heureusement une personne que je connaissais bien vu que je venais souvent à son bar pour me décontracter le soir, après une journée de chasse à l'homme. Mon métier consistait à remplir des contrats et puis après je recevais une somme d'argent plus ou moins importante. Cela dépendait du client et de la tête que je devais ramener à celui-ci.

Ce soir-là, je venais de quitter ce fameux bar pour aller faire une promenade dans la forêt qui entourait le village de Pré-au-Lard. J'avais besoin de me détendre. Je venais de passer une journée entière à parcourir les contrées écossaises à la recherche d'un truand qui faisait de l'ombre à l'un des parains de la contrebande en Ecosse ou du marché noir,comme on voulait. Je fréquentais assez peu les marchés noirs car ils n'y avais que des hommes scrupuleux. Bien que je n'avais pas peur d'eux, je préférais m'en méfier surtout des informations qu'ils me donnaient. Parfois je rencontrais des alcooliques qui ne savaient même pas où ils habitaient. J'avais malgré tout pu récolter certaines informations sur l'homme que je recherchais mais la nuit tombait et je préférais arrêter mes recherches.

Je marchai tranquillement sur un chemin de terre et fis mon entrée dans la forêt. Je pouvais sentir une odeur de fleur qui venaient de fleurir. C'était grâce à mes sens développés que je pouvais sentir cela. Alors que je commençais à me perdre dans mes pensées tout en touchant des feuilles, accrochées à leurs branches, une drôle d'odeur vint chatouiller mon nez. Une odeur d'un garçon mais qui était différent des autres. Un autre loup-garou comme moi ? Bizarre je ne sentais pas la même odeur que moi. Un vampire ? C'était plus probable. Je pouvais entendre qu'il marchait mais un léger boum parvint à mes oreilles. Il venait de tomber. Pourtant, je n'avais pas senti une autre présence. Pourquoi était-il tombé alors ? Par qui ? Par quoi ? Pour avoir des réponses, car j'étais de nature très curieuses, je me mis à courir en sa direction.
Arrivant sur les lieux, je vis un jeune homme, aux premiers abords, allongé sur le sol comme en train de rêvasser. Je ne m'étais pas trop amusée aujourd'hui donc j'allai pouvoir me distraire un peu avec ce jeune homme. Alors qu'il venait de me voir, je passais au dessus de sa tête et me retournai vers lui tout en me baissant. J'avais cette chose en moi qui me disait qu'il fallait profiter de la vie quoiqu'en était les conséquences. Alors moi j'aimais jouer avec les gens. J'approchai ma tête de la sienne, mes lèvres des siennes et lui demandai d'une petite voie :

« Qu'est-ce qu'un jeune garçon comme toi fait allongé sur le sol et loin du château ? »

C'était assez simple d'avoir deviné que c'était un élève de Poudlard. J'en avais déjà vu auparavant et puis j'avais moi-même étudiée à cette école de sorcellerie. Mais je ne me rappelai pas que les professeurs autorisaient les élèves à sortir la nuit. A part si c'était une sortie nocturne illégale. Par ailleurs je me demandai si je devais lui poser la question sur sa race. Bien que j'étais de nature franche, je ne voulais pas trop le brusquer ni l'offenser. Mais ma nature d'être franche prit le dessus...

« Tu es différent des autres. Qui es-tu ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


MessageSujet: Re: Vampire et Loup Garou / Pv Kahlan/ Sam 28 Juil - 10:13


Vampire é Loup Garou
Ft. Kahlan & Wyatt
L'odeur se rapprochait du gryffondor, il imaginait très bien qu'une femme pouvait se cacher derrière cette silhouette. Il ignorait ce qu'il lui faisait penser cela mais se trompait rarement et se doutait qu'il aurait bientôt a faire à elle. Le jeune vampire ne fut pas surpris de voir apparaître au dessus de sa tête une jolie blonde. Elle avait l'air plus âgé que lui, physiquement parlant bien sûr, quoi que il n'était pas sûr de savoir ce qu'elle était encore. Il se demandait si ce n'était pas un loup garou. Il avait l'impression d'avoir déjà senti cette odeur. Wyatt fut plus surpris de la voir se mettre au dessus de lui et de se rapprocher si facilement et sans peur de lui. Soit elle avait envie de se faire peur soit elle était complètement folle, en même temps elle ne pouvait pas deviner qu'il était un vampire. Il ne répondit pas de suite à sa question et attrapa les poignets de la jolie blonde fermement et roula sur le côté de façon à ce qu'il ai la situation en main et qu'il soit au dessus d'elle. Il la regardait dans les yeux, son visage se transformait mais quelque chose l'empêcha de l'attaquer alors qu'il avait très envie de la mordre et de se nourrir d'elle. Il reprit son apparence normale. Il ne s'attaquait jamais aux humains, du moins très rarement. Lorsqu'il le faisait il perdait un peu le contrôle de ce qu'il était. Il détestait cette partie de lui et savait à ce moment là qu'il était bel et bien un vampire. Il ne l'oubliait jamais ,pourtant parfois il se permettait d'agir normalement et de croire qu'il pouvait être différent. Il tenait toujours les poignets de la jolie blonde et les lâcha en se relevant. Il ne tenait pas à faire un mort de plus. Il finit par dire d'une voix simple et détachée.

«Je me suis perdu et je me suis pris cette foutue branche. Je m'appelle Wyatt et toi tu es quoi au juste? Pas un vampire j'aurais reconnu l'odeur, alors tu es quoi ? »

Ce n'était pas toujours évident de reconnaître les odeurs de toutes les créatures. Wyatt n'était vampire que depuis cinquante ans, ce n'était pas comme si c'était récent et il devait encore s'habituer à tout ça. Jamais avant il n'aurait senti tant de choses autour de lui. Les odeurs de chacun étaient différentes et parfois désagréable mais c'était bien plus tentant lorsque c'était une odeur agréable. Il ne pourrait pas rentrer ce soir à Poudlard. Le château devait être fermé, l'heure du couvre feu était passé depuis longtemps maintenant. L'idée de passer la nuit dehors ne l'enchantait guère. Il se demandait si sa cabane dans ces bois était toujours là. Peut être que s'il la retrouvait il pourrait y passait la nuit. Généralement les gens évitaient de passer dans ce coin, il était sinistre et un peu effrayant. C'était pourquoi il l'avait choisit des années auparavant, il était sur ne pas avoir de visites de cette façon.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-diaries.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vampire et Loup Garou / Pv Kahlan/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire et Loup Garou / Pv Kahlan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vampire contre loup-garou! Qui dis mieux? pv
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Londres :: Autres Endroits-