Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Snowie Riler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snowie Riler

Snowie Riler



Humeur : Explosive.


Snowie Riler Empty
MessageSujet: Snowie Riler Snowie Riler Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:27

Snowie Riler Hp10oh

Snowie Riler
feat Hanna Beth & co




    ▬ SURNOM Snow
    ▬ ÂGE 16 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 25 Août, France
    ▬ ORIGINES françaises
    ▬ METIER/MAISON Serpentard
    ▬ GROUPE /
    ▬ PATRONUS Petit serpent
    ▬ EPOUVANTARD Vieille dame ridée.
    ▬ SANG [i]Mêlé.
    ▬ BAGUETTE Bois de noyer, 22cm.


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :Commençons par le seul bon côté, j'ai de l'humour. J'aime parler aux gens franchement, donc je vais toujours droit au but, sans me soucier de ce que l'on pense. Quoi? vous pensez que ce n'est pas de l'humour? Après tout, chacun rit de ce qu'il veut ! J'ai un caractère qui part souvent à l'extrême, soit tout, soit rien. Et c'est souvent Tout. Je suis irrespectueuse et vulgaire, mais après tout j'ai un bon fond, donc vous m'aimerez. Enfin, il faut dire aussi que je peux paraître cruelle dans mes propos, car je prends tout à la rigolade. Ainsi, je ne me soucis pas de ce que pense les autres, et si je suis la seule à rire de mes paroles et actes, après tout, c'est l'essentiel. J'aime voir les gens s'énerver parfois, je trouve ça très drole, l'énervement accentue même, souvent leurs défauts physiques. Et quand ils pleurent, c'est encore pire, hilarant. Voyez, je rirai souvent quand les gens pleurent. Chiante, vous trouvez? Moi je m'aime, c'est le principal. Ainsi, je suis aussi très égoïste, mais il m'arrive de donner pour certaines personnes que j'apprécie. En effet, mon autre façade, c'est de pouvoir donner un peu de gentillesse quelque fois pour diverses raisons. Je ne suis pas une fille méchante au fond, je suis juste une grande enfant qui est souvent sans limites. Concernant mon dégoût pour la nourriture, je n'ai jamais voulu être grosse, donc je ne mange que très peu. De plus, je trouve le goût de la nourriture vraiment repoussant, surtout les plats très sucrés et le chocolat etc. Finalement, je suis quand même très humble avec moi même et parfois je peux paraître arrogante, je vous rassure, je le suis. Avant de terminer, je vous avoue que je parle souvent beaucoup et j'expose mes moqueries librement, pourquoi se gêner ? J'aime faire simple, pourquoi faire difficile ? J'aime le plaisir instantané, sûrement à cause de l'argent de mon père. Finalement, je n'aime pas la difficulté et je laisse les autres s'en occuper pour moi. Si l’ennemie est proche, je serai la première à m'enfuir pour me cacher vers le plus fort ! Tous pour moi ! et une pour tous !


    • PARTICULARITÉ(S) : Pourrait passer toute sa vie à se contempler dans son miroir et on pourrait me croire anorexique vue ma maigreur et mon dégoût général pour le sucré, la viande et chocolat etc.
    • PASSION(S) & LOISIR(S) : En résumé, j'aime : me regarder dans le miroir, embêter, rire, me complimenter devant mon miroir. Traiter la plupart des gens comme mes esclaves. J'ai beaucoup de culot et m'impose très facilement. Très proche et câline des gens que je trouve beau. J'adore faire chier et en rigoler, mon passe temps favoris. Ne pas manger. Boire et danser, faire la fête toute la nuit dans le monde des moldus. J'ai une grande gueule et je réponds tout le temps. J'aime avoir raison et déstabiliser les gens. J'aime beaucoup exagérer les choses. J'apprécie donner des surnoms à tout le monde ou leur donner des noms d'animaux. J'aime être sous les projecteurs, et le reste derrière à m'applaudir. J'dore provoquer, cela m'amuse.




What's your story?
-----------------------------------



    • SITUATION FAMILIALE : Père, Rifo Riler et mère Sabrina Riler.
    Sabrina est d'une famille aisée, elle a hérité des quelques restaurants au Royaume-Uni. Ainsi, elle en a profité elle et son mari pour aller vivre à Londres. La mère de Sabrina est une femme strict et d'une catégorie sociale aisée. Elle est une sorcière, fille d'une sorcière qui a été fille d'une sorcière etc. Dans la famille des Blackway, toutes ont été des sorcières. Mais des sorcières, juste. Elles n'ont pas d'autres capacités. La mère de Sabrina découvrit ses pouvoirs quand elle a été jeune, sa mère lui a confirmé l'existence d'un monde magique. Ce qui explique pourquoi à chaque fois elle fait voler des livres quand elle est énervée contre ses parents.
    Rifo Riler, un moldu. C'est un français qui a immigré à Londres depuis l'élection d'un président. Il a pris ses jambes à son coup car il a eu peur de donner tout son argent au gouvernement.
    Sabrina elle, a rencontré Rifo dans un hôtel, durant un voyage à Berlin. Dès le premier regard, elle le voulue dans son lit et elle s'est mariée avec. Elle le trouve divinement beau. Elle s'est approchée de lui et se fut le coup de foudre ensemble. Lui, Rifo, la trouve belle et plutôt bien habillée. De plus, elle semble être attirée par lui, c'est un coup à ne pas laisser tomber. Soudain toutes les vitres ont cassées autour d'eux. Sabrina a été légèrement embarrassée, mais plus de doutes, elle a su que c'est ses pouvoirs qui lui ont joué des tours. Elle en a prit conscience plus jeune dans le passé, elle même de ses capacités. Elle a éclaté une bouteille de bière à son père qui a voulu se désaltérer, alors que sa mère pleure dans sa chambre, marre d'affronter tous les soirs, un père qui revient à la maison, complètement bourré. Face à cet évènement, Rifo a été étonné, mais il a oublié vite ces évènements. Il a remis cette action étrange au paranormal. Puis, Beauté partagée, ils ont finis au lit et ils se sont donnés des rendez-vous plus tard. Ils ont continué ce qu'ils ont fais jusqu'à ce qu'ils ont eu un enfant. Étonné d'abord, Rifo a rejeté sa fille. Sabrina a été contrainte de l'élever seule jusqu'à que Rifo revienne, accablée par la misère qui a entouré sa femme et sa fille, selon Rifo, un hôtel deux étoiles, c'est misérable.
    Ils ont une seule fille, Snowie Riler pour une raison simple, ils n'en voulaient pas d'autres.

    • HISTOIRE : Je jouais à la sortie de ma villa dans mes jardins, avec d'autres enfants de mon âge. Ils étaient venus fêter mon anniversaire, enfin, c'était surtout parce que j'habitais dans le luxe. C'était ce que je m'étais dis alors qu'ils étaient tous des amis d'enfance que je croisais depuis toute petite. J'embêtais tout le monde à ma grande habitude jusqu'à ce que que le gâteau arrive. Je tirais les oreilles des uns, je ricanais d'un de mes amis qui avait gros nez déformé. J'aimais bien le provoquer et le traiter d'éléphant. Le fait qu'il était énervé et ses pleurs me poussait à chaque fois à recommencer. La grimace qu'il faisait quand il pleurait était hilarante, il fallait dire qu'il était vraiment laid aussi. Soudain, je vis un jolie papillon se mettre sur mon nez. J’éternuai et il partit voler ailleurs. Je me mis à sa poursuite. Agacée de devoir courir après je lui criais après. Soudain, le papillon se figea, je ne savais pas pourquoi. Je m’assis devant lui, déplorant ce papillon débile qui ne bougeait pas. J'attendais qu'il rebouge en lui tirant les ailes. Mais il n'y avait rien. Le soir, je raconta à ma mère cette évènement, elle me prit dans un couloir et elle me dit que j'avais des pouvoirs magiques, tout comme elle. Je croyais que ma mère me racontait une histoire. Vous savez les histoires que l'on vous raconte pour vous aider à vous endormir. Je finispar approuver ses dires sans grandes convictions, elle était déterminée à me dire que c'était la réalité. Ce n'était que quelques mois après que je reçus ma lettre d'invitation à Poudlard, je pris la décision avec le soutient ma mère d'aller à Poudlard, par curiosité, mais je n'étais toujours pas convaincue jusqu'à la découverte du château, tout était vraiment réel.

    Quant à mon père, trop occupé par son entreprise, ma mère lui raconta qu'elle m'avait mise dans un internat. Il s'inquiétait un peu au début puis il se fit une raison.

    Durant ses années scolaires, je restais plutôt éblouis devant tant de magie. Je courrais partout à la recherche de choses à explorer. J'embêtais souvent les camarades que je croisais et j’assistais difficilement à certains cours que je trouvais ennuyeux. Je voulais de la magie, du beau, comme Poudlard, mais à force d'avoir tout découvert à Poudlard, je m'ennuyais. Enfin, c'est ce que je croyais, avoir tout découvert. Il ne me restait plus qu'à embêter les autres et m'amuser en cours de potions. J'ai toujours aimé cette matière, faire des philtres d'amour, ça devait être drole ! Les sortilèges aussi m'amusaient, faire voltiger des élèves contre les murs, les entendre crier était plutôt drôle. La métamorphose qui constituait à faire changer un verre en vieille chouette, le soin aux créatures magiques dont on devait s'occuper de bêtes ignobles et dangereuses, non merci. Quand à la divination, je ne pouvais prédire seulement que je continuerai à être belle et que je m'aimerai toujours. Ah oui, cette obsession de la beauté et mon arrogance, ça a commencé avec ma mère qui me racontait comment mon père était beau quand il était jeune. A l'inverse de maintenant avec toutes ses rides. Peu à peu, à réfléchir, je me suis faite une conception parfaite de la beauté. Les autres, je m'en fichais de ce qu'ils pensaient. Puis, tout c'est intensifié avec Poudlard, quand je voyais cette magie, on pouvait faire de choses si belles. L'arrogance, c'est venu quand mon corps avait commencé à pousser, mon corps rentrait parfaitement dans mes critères de beauté, et je commençais à m'admirer. Enfin, c'est le début de ma sixième année ! Je n'imaginais pas qu'un gros bordel allait survenir. Un taré avait expulsé les professeurs et on ne pouvait plus sortir de ce trou. Au début, je trouvais ça amusant par la particularité de l'évènement. Mais quand je repensais à mes soirées dans le monde des moldus, je ne le reverrai sûrement plus ce monde ! Bref, ce vieux taré était vraiment pénible. Puis, peu à peu, je trouvais vraiment la vie plus drôle à Poudlard. C'était la pagaille et cela m'amusait. Le pire était le vieux chevreuil de Dumbledore dont il n'était même pas capable de défaire tous les sorts. Tu parles du sorcier le plus puissant du monde ! Je ricanais à chaque fois en le voyant, pauvre vieillard impuissant. Quant à la fin des cours, je restais plutôt perplexe. Et mes futurs philtres d'amour alors, je pouvais espérer même si je connaissais rien des prochains cours de potions ! Et mes nouveaux sortilèges que je devais découvrir cette année ! Vraiment nul ! En revanche, la fin des autres cours chiants, c'était plutôt une bonne nouvelle. Puis il vint l'arrivée d'un groupe qui voulait rétablir l'ordre. De quel droit ils venaient faire les policiers eux? C'était vraiment n'importe quoi et j'étais de plus en plus amusée. A chaque élève stupéfié ou touchés par des sorts, j'en profitais pour récupérer les objets de valeur sur eux. Bah oui ! Je ne pouvais plus m'acheter de bijoux dehors, prisonnière de ce trou ! Il fallait bien trouver des autres ressources ! Qu'ils continuaient à se battre ! Moi, Snowie, je les regardais sur le côté en me moquant d'eux.





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Madison
SURNOM : Made
AGE : 19 ans
SEXE :F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :Top-site
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 0/10, 5/10, 10/10, tout dépend de l'addiction.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :I love you too !






Revenir en haut Aller en bas
Kahlan S. D. Fisher

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


Snowie Riler Empty
MessageSujet: Re: Snowie Riler Snowie Riler Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

Bienvenue parmi nous choupi
J'espère que tu vas te plaire parmi nous Snowie Riler 591134
Revenir en haut Aller en bas
Snowie Riler

Snowie Riler



Humeur : Explosive.


Snowie Riler Empty
MessageSujet: Re: Snowie Riler Snowie Riler Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:45

Meurci choupi
Revenir en haut Aller en bas
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




Snowie Riler Empty
MessageSujet: Re: Snowie Riler Snowie Riler Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:13

Bienvenue Cruella :O. J'sens que ça va être drôle si on a un rp ensemble.
*sort ses canines Very Happy.
J'suis un vampire -Bizarre que les autres disent- xD.
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous. C'est tous des fous **
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


Snowie Riler Empty
MessageSujet: Re: Snowie Riler Snowie Riler Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:14

Bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Snowie Riler Empty
MessageSujet: Re: Snowie Riler Snowie Riler Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:02

As tu finie ta fice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Snowie Riler Empty
MessageSujet: Re: Snowie Riler Snowie Riler Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:59

Des nouvelles?
Je déplace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Snowie Riler Empty
MessageSujet: Re: Snowie Riler Snowie Riler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Snowie Riler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiche à l'abandon-