Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Alexander Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Livingston

Alexander Livingston

Professeur de vol

Humeur : Joyeuse


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:50

Alexander Livingston Hp10oh

Alexander Livingston
feat Kurt Cobain




    ▬ SURNOM Alex (adopté sur la ChatBox)
    ▬ ÂGE 27
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 20 Février 2023
    ▬ ORIGINES Anglaises
    ▬ METIER/MAISON Prof de Vol
    ▬ GROUPE Ancien Gryffondor
    ▬ PATRONUS Lynx
    ▬ EPOUVANTARD Feu
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) Mêlé
    ▬ BAGUETTE (explications ici! ) 26 centimètres, bois d'if et plume de phoenix


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Alexander est un jeune homme sociable, particulièrement extraverti. Il est assez courageux mais sans aller dans l'excès, il sait reconnaître le danger. Anticonformiste, direct, presque insolent, il conserve cependant une relation acceptable avec ses professeurs. L'élève est cependant méfiant avec les personnes qu'il ne connaît pas. Il lui faut un peu de temps pour apprécier une personne et qu'elle devienne son ami. Alex est généreux avec ses amis mais moins avec ses ennemis pour qui il est sans pitié, ce qui ne l'empêche pas de rester un grand utopiste.

    ▬ Pouvoir : Aucun.



What's your story?
-----------------------------------



    Alexander naquit dans la banlieue de Londres, d'un père sorcier et d'une mère moldue. Ses parents le tinrent à l'écart du monde magique dans le cas où il ne développerait pas de pouvoirs particuliers. Ils ne voulaient pas qu'il subisse la déception d'être exclu d'un monde magique. Pourtant, tout jeune déjà, Alex était capable de faire se mouvoir des objets, allumer ou éteindre les lumières, rien qu'en le souhaitant. Mais ses parents ne lui dirent rien: il existait des histoires d'enfant ayant développés des pouvoirs jeunes mais n'ayant pas eu accès à l'école de magie. Le petit Alex grandit donc comme un moldu. Passionné par la guitare, ses parents lui en achetèrent une et il développa son amour pour la musique. On peut donc dire que son enfance ne fut pas si difficile qu'elle aurait pu l'être.

    Un jour, en plein été, alors qu'Alex se reposait dans sa chambre, ses parents lui amenèrent une lettre à son nom. Louis et Cynthia Livingston rayonnaient de bonheur. Alex prit la lettre des mains de ses parents et la décacheta. Il la lut une fois, une deuxième fois, et, alors qu'il allait la relire une troisième fois pour en comprendre le sens, son père lui expliqua les dessous de sa courte vie et le déroulement de son futur. Alex était un sorcier. Il allait devoir laisser ses amis, sa passion de la musique, toutes les choses qu'il avait pu convoiter en tant que moldu. Il demeura plusieurs jours en intense réflexion: il ne pouvait pas laisser passer cette chance.

    Fin Août, il était plus que temps d'apprendre à ses amis qu'ils ne se verraient plus. Ce fut un moment difficile pour le jeune enfant qui le marqua profondément. Mais ils se quittèrent en de bons termes. Son père lui avait appris qu'il pourrait surement garder sa guitare avec lui à l'école mais qu'il fallait voir ça avec le directeur. Son instrument resterait donc ici un moment. Et si le directeur refusait, rien n'empêchait Alex d'en jouer en douce.

    Louis Livingston l'avait emmené dans les rues de Londres. Sa rentrée à Poudlard était pour dans une semaine à peine et Alexander n'avait aucune des fournitures requises. Ils passèrent d'abord acheter les livres de niveau un, puis un chaudron et des ingrédients de base, une robe et, finalement, une baguette. Ils entrèrent chez Olivander. Plusieurs choses lui furent expliquées mais la seule qui lui resta vraiment à l'esprit fut le fait que c'était la baguette qui choisissait le sorcier et non pas l'inverse. Le futur élève se demandait comment un bout de bois pouvait choisir un être humain mais lorsqu'il tint la première entre ses doigts il comprit.
    - Aubépine et ventricule de dragon, 14 centimètres, annonça le marchand. Courte mais puissante.
    Alex la fit tourner entre ses doigts et, à peine eut-il terminé le mouvement qu'Olivander lui en tendit une nouvelle, avec une composition différente. Cela continua comme ça pendant un bon quart d'heure lorsque le fabricant de baguettes lui apporta une baguette foncée.

    - Bois d'If et plume de Phoenix, 26 centimètres. Efficace pour les sortilèges.

    Cette fois, lorsque Alexander, lassé, l'agita, Olivander sourit.

    - Vous avez trouvé votre baguette jeune homme.

    Le jeune homme en question n'avait pas tout compris à la logique du marchand mais lui fit confiance. Voilà donc sa baguette. Mais il n'aurait pas le droit de s'en servir avant d'être à l'école.

    Après une entrée sans encombre à Poudlard, il passa des années similaires. Ses camarades de classe étaient sympathiques, les profs, dans leur ensemble du moins, sympathiques. Sa vie au château était paisible, des notes moyennes mais largement suffisantes. Il travaillait peu mais faisait (presque) toujours les devoirs qui lui étaient demandés. Mais le plus important était qu'il avait réussi à faire passer sa guitare! Il eut ses examens haut la main après avoir travaillé plus qu'il ne l'avait fait les 7 précédentes années.

    Après avoir cherché sa voie, exercé plusieurs travaux différents, il retourna à Poudlard afin de se faire engager comme Professeur de vol, une autre de ses passions. Alexander adorait ce sentiment de liberté qu'il avait lorsqu'il volait et, même sans être une star internationale de Quidditch, il se débrouillait avec un balai.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Jules
SURNOM : Aucun
AGE : 16 (17 en Septembre)
SEXE : Homme
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Hasard
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Assez souvent
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Je suis Anglais mais installé en France, je risque de faire quelques fautes. J'ai envoyé un message à Diana et à Blade pour leur poser d'autres questions. Je finirai ma présentation quand j'aurais eu les réponses.







Dernière édition par Alexander Livingston le Lun 16 Juil - 14:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. A. Fishburne

Kyle P. A. Fishburne




Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:03

Bienvenue et have fun choupi
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:06

Bienvenue à toi. N'oublie pas de changer ton nom une fois que tu auras trouvé le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:16

Bienvenue parmi nous ♥️
Je n'ai rien à ajouté à ce que Wyatt a dit Wink
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston

Alexander Livingston

Professeur de vol

Humeur : Joyeuse


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:19

Merci à vous deux, une des questions que j'ai posé au fondateur était "Est-ce que je peux utiliser le nom "Kurt Cobain" " (qui est aussi le nom du personnage en avatar), d'où le "nom provisoire".
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

Je suis co fonda et je te répond que non, tu ne peux pas Wink Mais si tu as une autre idée de nom, moi ou un autre admin pourra te le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston

Alexander Livingston

Professeur de vol

Humeur : Joyeuse


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:24

D'accord merci. Je réfléchirai à un nom et je l'enverrai dans un message à la suite de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston

Alexander Livingston

Professeur de vol

Humeur : Joyeuse


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:21

Présentation terminée (du moins je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:24

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi tous ses fous xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:35

Bienvenue Alexander Livingston 994601Alexander Livingston 798924choupi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston

Alexander Livingston

Professeur de vol

Humeur : Joyeuse


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:29

Merci à vous deux ^^ Je vais essayer de survivre le plus longtemps possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:41

Ta présentation me semble en ordre jeune homme! choupi
Mais Kurt Cobain ne fait pas très seize ans de mon point de vu :/ Il fait plus dans la vingtaine voire même trentaine donc... Tu aurais peut-êtres d'autres idées de célébrités que tu pourrais prendre à la place? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston

Alexander Livingston

Professeur de vol

Humeur : Joyeuse


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:03

J'étais justement en train de chercher des images de Kurt plus jeune.

Au fait, il avait 7 ans lorsqu'il est mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:25

Comme je te l'ai dis tout à l'heure sur la CB, pour moi aussi ça va poser un problème. Même si tu as changer l'avatar je pense qu'on voit trop le décalage d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Alexander Livingston

Alexander Livingston

Professeur de vol

Humeur : Joyeuse


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:06

Il ne me reste plus qu'à trouver un autre personnage... autumn
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:48

ou une autre personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:49

Je pré valide Wink
Par contre, je tiens juste à préciser que les leçon de Vol s'adresse uniquement au première année Wink mais tu peux être professeur de vol sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston

Alexander Livingston

Professeur de vol

Humeur : Joyeuse


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:52

Y a pas de problème Wink Même s'il n'y a pas de première année en joueurs, je reste un professeur d'une matière que j'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:52

no soucis;)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:55

Je valide donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:36

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:16

Bienvenue parmi nous Alexander Livingston 798924
J'adore ton nom de famille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston

Alexander Livingston

Professeur de vol

Humeur : Joyeuse


Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:14

Merci ^^

(Livingston était le nom d'un de mes amis)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alexander Livingston Empty
MessageSujet: Re: Alexander Livingston Alexander Livingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP d'Alexander
» Liens d'Alexander
» Alexander Johnson link's
» Les absences d'Alexander ... Et d'autres.
» Dans l'ombre de la nuit ( pv Alexander Bright)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Personnels de Poudlard-