Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:12

Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) 3049903405_1_13_w0B6xONK

Jade Adria Mackstern
feat Claire Holt




    ▬ SURNOM Comme vous voulez Wink
    ▬ ÂGE 17 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 16 octobre 2034 à Darwin
    ▬ ORIGINES Australienne
    ▬ METIER/MAISON 2lève de 7ème année à Gryffondor
    ▬ GROUPE Gryffondor
    ▬ PATRONUS Chat marsupial à queue tachetée
    ▬ EPOUVANTARD le mal
    ▬ SANG Mêlé
    ▬ BAGUETTE Bois de houx contenant une plume de phénix et mesurant 34,6 cm


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Avant tout je suis une fille assez calme, qui ne cherche jamais les ennuis où il en a pas. Je préfère les éviter pour ne pas en souffrir. De nature belle, je ne suis pas une fille qui se met en valeur et drague tout ce qui bouge. Je suis plutôt du genre réservée voire timide. Souvent les gens m’approchent et je fuis. J’ai peur qu’ils me fassent du mal. Il m’arrive rarement de me dévoiler et surtout à des inconnus mais cela peut se faire. Ma principale qualité est ma culture générale. Je suis souvent le nez dans les livres et c’est même devenu ma passion. On me reproche d’y être trop souvent même. Mais mon principal défaut est ma curiosité. Bien que j’essaye de m’éviter des ennuis, j’aime savoir un peu tout de la vie et des petits potins de Poudlard. Parfois la curiosité amène de belles rencontres.

    ▬ Pouvoir : Aucun



What's your story?
-----------------------------------



    Cher journal,
    Ici je vais te raconter ma vie, depuis ma naissance jusqu’à aujourd’hui. Je trouve que faire le point sur sa vie maintenant va m’aider dans mon avenir. Je vais tout dire sur mon passé, mon présent et mon futur, celui que j’envisage de faire. Tout d’abord, le commencement. Je suis née à Darwin, une ville qui se situe en Australie durant la journée du 16 octobre 2034 et plus précisément à 3h40 du matin. D’après les souvenirs que me décrivaient ma mère, cette journée avait été ensoleillée par le soleil mais aussi par ma venue au monde. Ah ma mère… une femme qui mériterait une statue selon moi. Elle travaillait dans le monde des sorciers en tant que directrice d’une boutique de farces et attrapes. C’était pour ça qu’elle avait l’air si à l’aise avec les enfants ; elle devait en cotoyer tellement dans sa boutique. En ce qui concerne mon père, lui travaillait dans le domaine de la route, chauffeur routier international. Etrange mais au moins il voyait du pays. Il formait un couple merveilleux, du moins c’était ce que je pensais jusqu’à quelques années. Mais continuons mon enfance si tu le veux bien chez journal. Ma famille possédait une petite ferme à la bordure de la ville. C’était grâce à cette femme que l’on pouvait vivre. On avait des poules, des lapins et aussi des coqs. Ah je me rappelle encore la joie de ma mère lorsqu’elle allait dans le poullailler. C’était émouvant à voir à chaque fois. On ne vivait pas dans la pauvreté mais pas dans la richesse non plus. En plus pour moi la richesse ne signifie rien. Car plus on est riche, plus on est dépensier. Dès mon plus jeune âge je m’illustrai dans le domaine scolaire. J’étais assez proche de mes enseignantes. Cela venait du fait sûrement que j’avais besoin d’affection car à l’âge de cinq ans, je fus envoyé en famille d’accueil pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui. Ce fut assez éprouvant pour moi. Je restai dans cette famille d’accueil durant cinq ans, en gros durant ma période scolaire dans des écoles moldus. Au début c’était difficile pour moi car ne voir que ces parents que deux heures par semaines, on ne pouvait que souffrir au fond. Mais avec le temps, je pus voir mes parents plus souvent et ma situation s’arrangea. Après des longues procédures, je pus retourner chez mes parents à l’âge de 10 ans. Mais pour ma part, j’avais changé au fond de moi-même. Je sentais un sentiment bizarre. Un sentiment que je dus vite oublier avec l’annonce de mon entrée à Poudlard. En fait je pus étudier dans cette prestigieuse école car on avait dû déménager pour le travail de mon père. On s’était rendu dans la bordure de Londres où on avait pris un logement. Une ville assez charmante mais cela me changeait de mon coin un peu paumé je devais dire.
    Ce fut alors qu’une nouvelle vie débuta : une vie dans le monde des sorciers. Dès mon entrée à Poudlard, je fus envoyée dans la maison des gryffondor surtout pour mon courage dans certaines situations et aussi pour mon intelligence. Bien que certaines personnes ont l’air bêtes à première vue, il réside toujours une forme d’intelligence dans chaque personne. Poudlard me changea de la vie paisible que je connaissais avec mes parents. J’entrais dans un nouvel univers, un univers sans pitié à ce que j’avais pu voir. Mais j’avais réussi à tirer mon épingle du jeu parmi tous ces élèves. En ce qui concerne les matières enseignées à Poudlard, j’adore la métamorphose ainsi que la botanique. J’étais une fille qui est proche de la nature. Mais durant ma cinquième année, plus précisément, durant l’été entre ma cinquième et ma sixième année, je rencontrai quelques problèmes. Mon père se fit virer de son travail et se noya dans l’alcool. Il mena et continue à mener une vie d’enfer à ma mère. Je sais que ce n’est pas de sa faute mais je lui en veux parfois. Ma mère qui a une santé fragile, ne peut plus tenir dans une telle situation. J’ai peur pour elle. Et puis je rencontrai aussi un jeune homme. Je pensais qu’il était sympa mais sauf que ce qu’il voulait, c’était faire l’amour. Et malheureusement, on le fît et je tombais enceinte après. Je sais que c’est ridicule mais voilà c’est la vie. Il a abusé de moi et maintenant je dois m’occuper de mon bébé. Enfin ma mère a bien voulu s’en occupé donc.
    Maintenant, j’essaye de jongler entre mon rôle de mère seule avec l’aide de ma mère ainsi que mes études à Poudlard. Je suis en 7ème année et il me reste à passer mes ASPICS que je compte bien réussir, tous sans exception. Après en ce qui concerne mon avenir, j’aimerai faire avocate pour aider tous ces inoncents qui en ont besoin. Et j’espère aussi trouver l’homme idéal mais bon on est pas dans un conte de fée non plus…
    Et voilà tu sais toute ma vie mon cher journal, à la prochaine pour une nouvelle histoire.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Anthony
SURNOM : Ken (pour Barbie) / Alakazam (pour Clara) / La ray (pour Alexis) / Môman (pour Fry :red  / La vielle (pour Jarvis) et la liste est longue Razz
AGE : 17 glandes et bientôt une de plus x)
SEXE : C’est quoi ce mot barbare. Après une lecture du dictionnaire, je suis choqué de ce mot Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) 322199 Mais en fait je me suis toujours demandé, le sexe, vous voulez les dimensions ou pas ? :face :
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Au départ par Cait mais c’est mon sixième compte
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 pour faire chier le monde Cool
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Et bien pour une fois j’en ai pas. Je dois être malade là Surprised Ah si : Jessie : Nous sommes de retour.
James : Pour vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Jessie.
James : James.
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Miaouss oui la gueguerre !








Dernière édition par Jade A. Mackstern le Lun 16 Juil - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:12

Fiche finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:47

Je pré valide
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:51

Re toi c'est dommage que tu n'explique pas pourquoi tu a été dans les familles d'accueilles. A part ça Claire Holt *_*
Je valide
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:55

Si tu y tiens tellement je peux expliquer Wink
Merci à vous deux ❤
Et le gif Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) 591134
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:56

Je pense que ça devrait aller Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) 591134 rebienvenue donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

Oh merci tu es mignon Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) 591134 Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) 322199
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:39

je suis mdr pour la façon dont tu te présente Razz

en tout cas quel avatar sublime qui sort tout droit de VD !!! *-*

(on voit le fan Rolling Eyes )

enfin bref, re bienvenue Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) 3745418917
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

Merci pour la présentation xDD Faut innover Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) 322199
Ouai j'adore l'avatar choupi

Merci kalin
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:15

Encore un??? (mais vous êtes fous Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) 803561 )
Re bienvenue Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) 798924
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:31

C'est ça la folie des grandeurs ma belle Cool
Merci choupi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jade ♣ Si tu n'as pas d'amis, mange un curly ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jade ♣ Oasis, de l'eau de source, du fun
» Jade topic's - Miracle ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Gryffondor-