-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Forever young, I wanna be forever young [PV : Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle P. A. Fishburne

Kyle P. A. Fishburne




Forever young, I wanna be forever young [PV : Iris] Empty
MessageSujet: Forever young, I wanna be forever young [PV : Iris] Forever young, I wanna be forever young [PV : Iris] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:24

Bien que l'hiver venait de se terminer, l'atmosphère restait encore fraîche pour pouvoir se découvrir. En ce dimanche du mois de Mars, j'avais convier Iris, une de mes plus vieilles amies, à me rejoindre dans un parc moldus. J'avais besoin de la voir et de lui parler. Pourquoi ? Elle était pour moi la seule personne personne qui pouvait me comprendre. Normal, on se connaissait depuis tellement longtemps, depuis Poudlard même. On pouvait dire qu'en ce moment, je n'étais pas au plus haut de ma forme. Depuis que j'avais parlé à mon père, une élan de bonheur s'était fait sentir en moi mais des souvenirs remontaient parfois, des souvenirs d'enfances. On disait souvent lorsqu'on était enfant qu'on avait hâte d'être un adulte pour pouvoir faire un peu tout ce qu'on voulait. Mais lorsqu'on était adulte après, et bien on pensait le contraire : on regrettait un peu notre enfance. On se disait qu'on était bien dans notre jeunesse et qu'on devait pas se soucier de tout les problèmes de la société. Personnellement j'aimerais bien retourner en enfance un peu, être toujours jeune. Quand je pensais que je rabâchais à mes parents que je voulais être adulte au plus vite. Si j'avais su ce qui m'attendait, j'aurais préféré rester adolescent.

J'avais donc donné rendez-vous à Iris dans un parc de Londres. J'avais choisi ce parc pour y être allé étant petit. on père aimait cet endroit pour son romantise et sa beauté naturelle. Dans ce parc se trouvait un lac avec des canards ainsi que d'immense étendues de pelouse et sans oublier des bancs et des marchands. Marchands de glace en été surtout et de boissons et l'alimentaire le reste du temps. J'avais dis à Iris de me rejoindre à l'entrée du parc car il était assez grand et bon, je préférais lui donner un lieu de rendez-vous où j'étais sur qu'elle n'allait pas se perdre. Alors que je me trouvais à l'entrée du parc, je vis une silhouette arrivait : Iris. Pour cette sortie, j'avais pris une écharpe pour me tenir chaud. Et oui, on était en Mars mais la chaleur n'était pas encore au rendez-vous. On se croyait en hiver mais sans les flocons de neige. Je vis Iris s'approcher de moi avec toujours cette classe de marcher, il fallait le reconnaitre. Je lui fis un léger sourire suivit d'une bise pour la saluer.

« Iris ! Content que tu es pus venir. Alors tu vas ma belle aujourd'hui ? »

Ma belle était un surnom que j'aimais bien utiliser pour Iris. Ben ouai, elle était belle donc ce surnom ne pouvait que lui allait à merveille. Passer des moments avec la belle journaliste était toujours agréable. La plupart du temps, je la voyais pour l'aider à faire des articles ou bien à l'aider à retrouver des personnes. Mais je n'avais pas trop à me plaindre car je la voyais souvent. Enfin ce soir-là, on allait être rien que tout les deux, sans le travail, et on allait pouvoir se détendre à travers une petite promenade dans le parc.

« Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois ? »

La dernière fois remontait à plus d'une semaine. Bon en une semaine, il y avait pas grand chose mais il se passait parfois des petits trucs. Moi j'étais partit en France pour une étude d'un squelette assez ancien. Je n'avais pas pu la joindre ni la voir durant cette période là.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Juliette Capuletto

Iris Juliette Capuletto

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Kylisé ... ;)


Forever young, I wanna be forever young [PV : Iris] Empty
MessageSujet: Re: Forever young, I wanna be forever young [PV : Iris] Forever young, I wanna be forever young [PV : Iris] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:02

Un rendez vous avez Kyle, Iris souriait à cette idée. Elle aimait beaucoup Kyle et adorait leur rendez vous en semaine. Il fallait qu'elle lui dise la bonne nouvelle. Elle avait été nommée rédactrice en chef. Ils devraient fêter ça. Iris restait une grande enfant et toutes les occasions étaient bonnes pour faire la fête. La jeune femme sorti du journal avec une sacoche à la main, elle devrait finir l'article pour le lendemain. La nuit serait longue mais se serait le prix à payer pour sortir avec un aussi charmant jeune homme que Kyle. Il fallait dire qu'elle ne se privait jamais d'une sortie lorsqu'on lui demandait, quitte à devoir passer une nuit blanche. C'était important pour elle d'avoir une vie sociale. Elle aimait voir du monde et être entourée, la solitude n'était pas son fort. Elle fut donc ravie de savoir que Kyle lui avait donner rendez-vous. La jeune femme marcha jusqu'à son petit appartement non loin du centre de Londres. Elle aimait la dynamique de cette ville et ne changerait pour rien au monde d'endroit. La jolie brune entra et fila dans la salle de bain. Elle prit une doche bien chaude, lorsqu'elle eut fini elle enfila une petite robe noir à manche longue et des talons noirs. Il ne faisait pas encore assez chaud pour sortir découvert. Elle enfila une veste et sorti de son appartement pour rejoindre le londres moldu. Elle arriva devant le parc et reconnu de suite son ami. Elle sourit et avança vers lui pour le serrer dans ses bras.

«Kyle ! Tu m'a manqué tu sais. Je suis contente de te revoir. Je n'aurais manqué ça pour rien au monde. »

Elle lui sourit et le serrait dans ses bras. Elle était très tactile avec les gens, avec les hommes surtout. Ils ne s'étaient pas vu depuis environ une semaine et Iris avait eu l'impression que cela faisait une éternité. Elle le lâcha et pris son bras pour marcher avec lui a travers les allées du parc. En une semaine il y avait surtout eu une nouvelle qu'elle souhaitait partager avec lui.

«Eh bien j'ai été nommée rédactrice en chef de sorcière hebdo, et toi c'était comme la France?»

Iris n'avait pas beaucoup voyager, elle aurait portant adoré visiter la France, Paris, notre dame, la tour Eiffel ce genre de choses. Elle se disait qu'elle finirait un jour par aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas

Forever young, I wanna be forever young [PV : Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Iris /lien/
» Iris Juliette Capuletto UC
» "I wanna tell a joke about my vagina but you'll never get it!"
» I wanna take a ride on your discostick ♪♫
» ELEKTRA ◮ Dear diary I wanna talk with other people so come on
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Londres :: Londres :: Le Londres Moldu-