Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La beauté, est-ce une source de souffrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:40






« ♦ Jane Lexa Blackfoy♦ »
[Feat. Taylor Momsen]





      [color=black]
      Les histoires commencent toutes de la même façons et elles se finissent souvent dans le meilleur possible pour les acteurs. Mais pas pour moi, pour le savoir vous devez rentrer dans mon monde. Commençons.
      Ma mére que je connais pas son prénom me donna le jour à Rome. C'était un soir d'hivers plus précisement le 28 décembre. Pourquoi je ne connais pas son prénom ? Je n'ai pas le droit de le dire. Enfin, c'est juste que mon pére ne souhaite pas que je parle d'elle. Bref, qui est mon pére ? Un homme que je hais. Continuons notre histoire, nous allons pas nous arrecter sur un si bon parcours ?
      Ma mére mourut en couches, mon pére me détesta à cet instant précis. Mais qui me dit qu'il m'avait pas hais avant que ma mére apprenne que je suis une fille ? Je ne le sais pas. Mais avec lui, il faut se méfier.
      6 ans aprés sa mort mon pére décida d'épouser une femme enfin une de ses maîtesse et que nous allons habiter à Londres. Et moi pendant ses 6 années qu'avais-je fait ? Grandir, Vivre, survivre, manger, courir, nager. Une vie banale. Sa nouvelle épouse se nomma Dolorés Enfer. Quand je pense à elle, j'en ai des nausés. Elle ressemble aux belles-méres des contes de fées que vous lisez quand vous étiez petits. Mais aussi à Cruelle d'Enfer. Je sais c'est pas bien de ne pas aimer sa belle-maman. Bref, il faut savoir ceux qu'elle m'a fait subir pendant qu'elle était là. En effet, quand mon pére était absent pour diverses raisons. Elle me traitait comme une bonniche et même elle arrivait à me taper. Des fois, j'ai envie de me sucider. Mais, je ne le fais pas. Je n'ai que 6 ans et à 6 ans on ne dois pas avoir des idées morbides.
      Les années passent, j'étais seule à la maison et je vois une lettre de Poudlard. J'apprend que je suis une sorciére. Une sorciére comme dans les livres, les films. Mon pére rentra dans notre demeure, il lut la lettre puis il me dit d'une voix méprisante.
      " Ne soit pas comme ta garce de mére ! Elle est qu'une fille de joie !
      - C'est pas vrais ! C'est toi qui n'arrecte pas de coucher avec n'importe qui !
      - Jane ne me parle pas comme sa ! Je suis ton pére !
      - Un pére donne aussi bien de l'amour à son enfant que la sécurité. Il veux que son bonheur.
      -Tu ressemble à ta mére ! Tu es une vélane comme elle. {dit-il en s'approchant de moi, il commença à me plaquer contre le mur}.
      -Que fais-tu ? Je suis ta fille !
      - Je te veux !
      - NON !
      - Oh si ma chérie, je fais ceux que je veux de ton corps ! T'es ma fille. Et puis si tu veux aller à cette école, fais ceux que je te dis. Sinon adieux ! [ il me toucha]"
      Je ne pouvais rien faire contre cela, j'étais prisonniére. Dolores viens nous rejoindre et incita mon pére ... J'étais perdue. Mais une chose se produit. La lumiére s'éteint. Une coupure du courant. Youpi je suis libre. Je cours, je vole. Mais pour combien de temps ? Je ne sais pas. J'entendit l'orage. Oh non ! J'était obligé de rentrer chez moi. Obligé de vivre ce calvaire. Enfin non. Non, je me trompais. Il me restais des jours ou des heures je ne sais plus. C'est sans doute la fatigue qui me fais dire des bêtises. Bref, je rentra chez moi. Mon pére et ma chére belle-mére était re-devenue normale. Enfin normal dans le sens, ou ils voulaient pas continuer leur petits jeux mesquins. Le lendemain, je trouva les rues pour aller me rendre dans le monde des sorciers. Je prit les affaires que je devais prendre. Aprés cela, je suivis les gens qui allais prendre le train de Poudlard. Et je quitta pére et mére sans un aurevoir. Je rentra à Poudlard. Le fameux choixpeau magique me choisit la maison des Serpentards ? Pourquoi ? Je ne sais pas. Parce que sans doute, j'étais rebelle.... Les cours se passent bien. Je ne rentrais jamais à la maison même dans les années à venir sauf une fois ... J'allais le regretter. Pourquoi je rentra ? On m'avait annoncé la future mort de mon pére et même si je ne vouais pas un culte à son insu, il était mon pére. J'arriva chez moi et je vis personne. Je m'approcha de la chambre de mon pére. Je tomba sur le sol. Noir. Blanc. Noir. J'ouvre les yeux. Mon pére était devant moi, il mit sa main sur ma jambe. Il commença son acte barbare. Il me vola mon trésor, je voulais le donner à l'homme avec qui je voudrais avoir des relations qui n'étaient pas chastes. Peu de temps aprés, c'est-à-dire que je n'avais plus mes régles. Et j'ai eu peur ... Et par sa faute, j'avais perdu mon innoncence. De cette innoncence, une femme naissait tandis que l'enfance disparaisait. De cette femme allait grandir dans son ventre un enfant. Un enfant qui ne devais pas vivre. Que je ne voulais pas avoir. J'avais quatorze ans à cette époque. Je ne voulais plus vivre. Je tenta de mettre fin à mes jours. Mais, un jeune ado que je connaissais à Poudlard m'aida. Il devient mon meilleur ami malgrés le faite que je ressentais le dégout pour les hommes. Je perdis l'enfant quand arriva min quinziéme anniversaire. Personne le savait sauf mon best-friend. J'apprit que pendant la nuit du jour de l'an mon pére et Dolorés ont perdus la vie. Tant mieux pour moi tans pis pour eux. Je ne porta pas le deuil. Et, je ne voulais pas le porter. Aprés l'année de buse arriva, je fis tout pour l'avoir. L'examen se passa. Et pendant les vacances d'été, je reçus une réponse affirmative. D'ailleur cet été-là, je passa avec mon meilleur ami qui ne faisais pas partie des Serpy. Pourquoi passais-je l'été chez lui ? Parce qu'il m'avait invité. Quelle question. Parfois, je me demande si vous avez des questions moins stupides. Passons. Les années à poudlard allait bientôt s'achever... La beauté est une source de souffrance car comme mon pére l'avait fait, d'autres hommes voulaint me mettrent dans leur lit mais je refuse. Vous allez me dire que des choses noires dans cette vie ? Non pas vraiment . J'ai vécue les meilleurs années de ma vie à Poudlard et c'est là-bas mon foyer et le seul. Je ne suis pas née Princesse mais je suis née dans une bonne étoile. Vous voulez savoir mes petites aventures ? Pas de probléme mais il faudra me suivre tout au long de cette histoire. C'est partit ![color].




      ♦ ♦ Age :17 ans
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance : 28 décembre à Rome
      ♦ ♦ Groupe : Serpentard
      ♦ ♦ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) : Je n'ai pas vraiment de pouvoir mais je sais que par ma mére je suis une demie-vélane. En étant une demie-vélane on doit s'attendre au pire. Surtout que la beauté est inscruté dans la moindre parcelle de ma peau. J'étais maudite depuis ma venue au monde enfin bon. A cause de ce faite, les regards se posent sur moi. Surtout les regards des hommes pour la plupart vicieux mais heureusement dans mon malheurs ils ne sont pas tous comme cela. Sinon, ou irais le monde ? Je ne sais pas mais dans une grosse catatrophe. Mais pourquoi je dis cela ? Si je n'étais pas belle, je n'aurais pas subi ceux que j'ai vécu. Quel effet sa donne ? Sa donne un effet particulier mais moi je ne préfére ne pas avoir cet atout mais dans certaines occassions. L'avoir est parfois facile. Pourquoi ? Le faite d'avoir cette beauté, les gens soit plutôt gentils mais il vaut mieux se méfier de l'eau qui dort. Enfin bref, si je devais choisir entre le faite d'être une vélane ou non. Je dirais non car si c'est pour avoir ce genre de probléme. Je préfére ne pas l'être. A quoi sa consite ? Bah tu deviens super attractive, un peu comme un ET. Sauf t'es juste différente. D'autres questions ? Rien bon d'accords. Je peux passer aux choses sérieuses ? N'oubliez pas être une vélane peut-être une source de souffrance pour celles qui sont comme cela. Enfin tout dépend du pourcentage de vélane qui a en toi. C'est sur que si t'as un demi, c'est trés différent que si t'en avais un quart mais c'est inférieur quand t'es vélane complétement. Enfin bref, je suis née comme cela. Je ne peux rien faire.
      ♦ ♦ Patronus : Tigre Noir
      ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [ X]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles : (5 lignes) Nous allons commencer par le haut c'es-à-dire mon visage. En premier lieux, nous voyons mes yeux. Ces derniers ont une couleur bleux. Un bleu océan. L'océan de mon âme. Bref, ils sont souvent illuminée par la joie. Oui bon c'est pas parce que j'ai vécué cela que je dois être fade. Ensuite de mes deux saphirs, j'ai un nez comme tout le monde qui est normale. Je ne posséde pas le fameux nez de Cléopatre. Ce n'est pas un soucis pour moi. Aprés, nous avons les joues. Elles sont souvent rosés. De temps en temps, nous voyons des fossettes. Puis, nous avons mes lévres qui sont rouges. On dit qu'elles soit envoutantes, sensuelles et fémine. Pour finir cette partie, mon visage est blanc enfin pas blanc comme un cachet d'aspirine mais je ne suis pas mate de peau. Il a des traits fins et angélique. Ah oui ! J'ai une chevelure blonde. Mes cheveux sont fin donc trés pratique à coiffer.
      Maintenant mes cocos, voici mon corps. Avec le temps, j'ai certes grandis et grossis mais je mesure seulement un métre 70 pour 60 kilogrammes. Ne vous en faites pas, je suis pas une brindille ni une personne qui a un probléme important de poid. Mon corps est quelque chose dont les hommes peuvent rêver, fantasmer et ne pas jouer avec comme un joujou.

      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi : (5 lignes) Je suis moi. C'est sur qu'avec ça vous n'irez pas trés bien mes choux. On commence par quoi ? Qualités ? Défauts ? On va faire les défauts. Alors, je suis une personne qui est plutôt rebelle. Je ne supportes pas certaines choses. Je suis aussi une personne têtue. Quand j'ai une idée dans la tête, trés peu de personne peux me l'enlever. Je peut-être parfois morbides. Enfin, j'ai souvent ces idées noires quand je suis pas trés bien voir dans le gouffre. Hum .... Curieuse. Mais aussi trés mystérieuse. En effet, je ne dévoile pas ou trés peu mes sentiments ou autres aux gens. Et j'accorde ma confiance aux gens qui la mérite, je suis donc méfiante. Je crois que j'ai tout dit sur mes défauts. Ah oui, je suis aussi jalouse et parfois je peux chercher la vengeance. Donc, si vous touchez un seul cheveux de mes amis. Je deviens une lionne. Bon maintenant passons aux qualités. Je suis de nature joyeuse. Passioné par les arts et je l'espére un jour l'amour. Enfin, si on me trompe, je ne sais pas comment je réagirais enfin sa dépendra de la circontence. Je peux être créative. Intelligente. Douce. amicale, protectrice & sympathique. Je suis moi et moi seul peux décider de mon avenir enfin je crois.





    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] : Aphrodite ? Nan Elodie.
    ♦ ♦ Age :16 ans et des pailette
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? :Dieux !
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? : Very Good.
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? : 3/7 pendant les cours ou quelques passage éclairs & 7/7 pendant les vacances
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? : A vous de juger.






Dernière édition par Jane L. Blackfoy le Ven 11 Mar - 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:07

Bienvenue sur le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:09

yep ^^
(Kelsey, tu peux voir aux IP =D)

Bienvenue à toiii ^^
Bonne chance pour ta fiche choupine choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:11

Merci à vous deux.

Merci Dieux. Je vais essayer de la finir avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:15

Le ? n'a pas sa place, je sais pas pourquoi il est là, désolé ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:16

Ah d'accord x) J'ai cru que tu demandais à cause de savoir si c'était déjà quelqu'un x)

No problem Jane =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:09

Merci Dyl'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blade Smith

Blade Smith

Seigneur des Ténèbres ○

Humeur : tu veux voir ?


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:12

Bienvenue Janeeeeeeeeeee
ça faisait longtemps La beauté, est-ce une source de souffrance ?  322199


je valide pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumgratuit.org
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:14

Alors ^^
C'est bien sauf le moment où tu dis que tu as choisi Serpy =D
Toi en tant que joueur tu choisis Serpy mais ton personnage a effectivement été réparti par le choixpeau (j'avais pas bien compris hier soir x))
Sinon c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:42

Merci Blake. J'aime ton avatar.

Evannnnnnnnnn, oui trop longtemps. Sean Faris toujour aussi beau. Merci.

Hel : Je vais le faire de suite3
Revenir en haut Aller en bas
Blade Smith

Blade Smith

Seigneur des Ténèbres ○

Humeur : tu veux voir ?


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:49

que crois-tu je vais pas changer Razz

j'attends un autre feu vert pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumgratuit.org

Invité

Invité


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:50

J'éspére bien.

Sa marche.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:03

Hel : c'est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Empty
MessageSujet: Re: La beauté, est-ce une source de souffrance ? La beauté, est-ce une source de souffrance ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La beauté, est-ce une source de souffrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jade ♣ Oasis, de l'eau de source, du fun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Serpentard-