Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Maxwell Headclif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:34






« ♦ Maxwell Headclif ♦ »
[Feat. Léonardo Dicaprio]




      {
      Premier partie : L’enfance

      ♪I’m just a kid ♪

      Qui je suis ? Je suis Maxwell Headclif et si vous vous attendez à une histoire heureuse alors vous allez devoir changer de fiche. Je suis né un soir de janvier dans à l’hôpital st mangouste. Ma vie commençait et j’ignorais encore ce qui m’attendait. J’étais encore un tout petit bébé qui ne se souciais de rien mais très vite beaucoup de choses ont changé à partir du moment où je grandissais. Mes parents étaient deux sorciers, Jane Donovan et Jack Headclif. Ils se sont rencontrés à Poudlard lorsqu’ils y étudiaient encore. Ma mère était à Serpentard et mon père à Gryffondor. La famille de ma mère était toute passée par Serpentard. Ma mère à toujours eu étant adolescente un comportement de vrai Serpentard. Elle avait son caractère et n’hésitait pas à user de tous ses « dons naturels » à savoir la beauté, elle était rusée et manipulatrice. Mon père lui était quelques peu arrogant légèrement narcissique mais il avait du courage et au fond c’était quelqu’un de très gentil. Tout comme ma mère qui en réalité cachait bien son jeu. Ils se sont rencontrés à Poudlard et sont au fil du temps tombé amoureux. Pour ma mère il était hors de question de sortir avec un Gryffondor mais elle n’y à pas résisté. Elle a succombé au charme de mon père et ils ont fini ensemble au grand désespoir de mes grands parents qui ont renié leur fille. Quelques années après Poudlard ils se sont mariés et ont ensuite eu leur seul et unique enfant : moi.

      Le début de mon enfance pour tout vous dire je ne m’en souviens pas vraiment. A un an ou deux on ne se souvient pas forcément de ce qu’on fait ni de ce qu’on pense. A ce que j’ai pu voir des photos et de ce que m’ont raconté mes grand parents du coté de mon père ils étaient heureux et m’aimait. Entre deux et cinq ans mes pouvoirs se développaient. Mes parents ont alors su que j’étais comme eux, un sorcier. Nous habitions dans une maison assez typique de Londres. Je commençais à peine à parler et à marcher lorsque mes parents décédèrent. Mon père nous emmenait en vacances sur une route ou le passage n’était pas très dense. C’était une journée d’hiver et il avait du verglas par terre. Dans un virage la voiture à dérapé. La voiture a glissé dans le fossé et s’est écrasé sur le coté. Ma mère est morte sur le coup, mon père et moi étions juste blessé, mon père gravement moi moins. Mon père fut donc emmené à l’hôpital, j’y passais aussi mais beaucoup moins longtemps que mon père qui décéda à l’hôpital. Ce fut mes grands parents du coté de mon père qui m’élevèrent. Je grandissais plutôt bien, mes grands parents étaient très gentils mais ne remplaceraient jamais mes parents. A onze ans je reçus ma lettre pour Poudlard. Je fus admis à Gryffondor.

      Deuxième partie : L’adolescence

      ♪Hello Teacher tell me what’s my lesson, look right thought me …♪

      Poudlard … une école que j’ai aimé mais aussi détesté. Je suis arrivé à Poudlard quand j’avais onze ans comme tous les sorciers. J’ai été admis à Gryffondor. Je devais être heureux d’y être pourtant mes parents me manquaient terriblement. J’étais un peu renfermé sur moi-même et je n’ai jamais eu beaucoup d’amis mais j’ai tout de suite eu beaucoup d’ambition et je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds. Lorsqu’on m’insultait pour je ne sais quel raison ou qu’on me cherchait je répondais. Au fil du temps j’ai pu compter sur quelques amis en qui j’avais confiance et avec qui je traînais souvent, ils étaient ma deuxième famille. J’avais des bonnes notes et j’étais bon élève. J’avais pas mal de problème de comportements mais je m’en fichais pas mal. Avec mes grands parents c’était un peu devenu des moments de guerre froide. Ils ne comprenaient pas ce qui m’arrivait et je me rebellais sans cesse. En cinquième année j’eus mes BUSES. J’avais l’habitude de passer mes vacances chez mes quelques amis précieux et je laissais mes grands parents seuls. J’avais seize ans lorsqu’un incendie eut lieu dans la maison de mes grands parents, je n’étais pas là j’étais en vacances chez mes amis. Une fois encore je me retrouvais seul ou presque. Je fus hébergé le reste de l’année par un ami et lorsque j’eus mes ASPICS et que je fus majeur je pu m’acheté un appartement avec les sous de l’héritage de mes parents et grand parents. Je décidais ensuite de me présenter comme auror au ministère. Je fus reçu à mes dix neufs ans.

      Dernière partie : Adulte

      ♪C’est de la faute à tes yeux …♪

      19 ans, premier jours chez les aurors. Je me sens enfin utile, enfin capable de faire beaucoup de chose. J’ai toujours su que c’était ça que je voulais faire. Pourquoi la réponse était simple, la vie est déjà bien assez dure pour que des criminels viennent en rajouter. C’était aussi un moyen de me sentir vivant de pouvoir faire quelque chose de concret. Depuis la mort de mes parents et de mes grands parents je m’en étais toujours voulu d’être encore en vie. C’était un moyen d’arrêter de penser à eux et de me rendre coupable. J’ai fais très vite mes preuves. J’avais et j’ai toujours, un sens poussé de la communication. J’étais toujours beaucoup impliqué dans tout ce que je faisais peut être un peu trop. J’ai rencontré la première femme de ma vie, et la dernière en mission, par hasard. C’était une moldu. Je l’ai abordé oubliant quelques peu pourquoi j’étais là. Nous nous sommes souvent revu. C’était une femme touchante agréable belle … mais tourmentée. Elle avait aussi eu une histoire difficile mais avait toujours du mal à faire la part des choses. Je faisais de mon mieux pour la réconforter et je ne lui ai pas dis tout de suite que j’étais un sorcier. Nous sortions ensemble mais d’habitions pas ensemble, pas encore. Chaque fois qu’on était ensemble j’avais l’impression qu’elle allait mieux. Après quelques années je lui ai avoué que j’étais un sorcier entre temps j’étais monté en grade. Ce que j’ai fait après notre mariage. J’avais 27 ans quand nous nous sommes mariés. . Je mené par ailleurs une double vie enfin seulement pour le métier. En effet dans le monde moldu je travail aussi au gouvernement Anglais. En effet j’étais devenu un des meilleurs aurors avec des méthodes peu au gout de certains mais je m’en fichais, je faisais à ma façon. J’étais quelques peu brusque et mes méthodes ne plaisaient pas. J’assure la sécurité du premier ministre en toute discrétion. Je suis en quelques sortes un agent spécial … je dois rester discret pour sa sécurité la mienne et celle des civils. J’avais 30 ans lorsque ma femme est morte par ma faute. Elle avait fait une rechute, je n’avais rien remarqué j’étais souvent absent. Quand je suis rentré chez moi ma femme avait une crise. Elle me regardait de son air qui en dit long. Elle a criée un peu et m’a beaucoup posé de questions.

      Flash back :

      L’appartement était calme, je montais dans l’ascenseur lorsque j’entendis un bruit de verre brisé. Je me figeais et courrais dans le salon. Ma femme était près de la fenêtre, nous habitions un étage d’une vingtaine d’étage si elle tombait, elle allait mourir. Je voulais m’approcher mais elle me fit signe que non.
      « Reste ou tu es Max ! Comment peux-tu me laisser seule ? Tu ne m’aime plus ? »
      « Mary … éloigne toi de cette fenêtre … s’il te plait »
      « TU NE M AIME PLUS ? »
      « Si je t’aime chérie, comme un dingue je t’en prie ne fais pas ça, rentre on en discute si tu veux »
      J’avais la trouille je refusais de perdre à nouveau quelqu’un. Je fis un pas vers elle en tendant la main pour qu’elle l’attrape.
      « NON ! ne m’approche pas dis moi la vérité »
      Je reculais levant les mains comme un coupable.
      « Quel vérité ? »
      Je l’aimais, je ne l’avais jamais trompé.
      « Chérie je t’en supplie éloigne toi de cette fenêtre »
      Je m’étais avancé sans y faire attention, elle me sourit une dernière fois avant de sauter. Je ne pus rien faire, malgré le fait que j’avais courus jusqu'à la fenêtre pour essayer de la retenir il était trop tard. Je ne pouvais pas y croire, pas elle …non dites moi que je rêve je vous en pris. Malheureusement je ne rêvais pas. Elle avait sauté et elle était partie pour toujours …

      Fin de Flash Back
      Depuis ce jour je me suis encore plus renfermé sur moi-même, je ne fais que travailler et passe mon temps libre à me morfondre et me morfondre seul. Je ne laisse rien paraître de ma souffrance mais elle est bien là cette souffrance horrible … celle ou vous vous demandez ce que vous faite encore là, si vous avez le droit de vivre après de tels épreuves et surtout pourquoi vous vivez …
      }
      .



      ♦️ ♦️ Age : 35 ans
      ♦️ ♦️ Date & Lieu de naissance : Londres 14 janvier
      ♦️ ♦️ Groupe :Auror
      ♦️ ♦️ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) :
      ♦️ ♦️ Patronus : Tigre blanc
      ♦️ ♦️ Predefini [ ] Inventé [x ]
      ♦️ ♦️ Dis moi à quoi tu ressembles :

      Le physique … si seulement ce pouvait être une partie à ne pas décrire, si seulement nous n’étions pas aussi portés sur le physique mais puisqu’il le faut et puisque vous me le demandez. Je suis de taille moyenne. J’ai les yeux bleus comme les avaient mes parents. J’ai de courts cheveux de couleurs châtain foncé. Je ne prends jamais vraiment la peine de les coiffé de tout façon on ne voit jamais la différence. Je ne suis ni gros ni mince juste dans la moyenne. On m’a raconté que mes parents me qualifié toujours et me disait souvent que je ressemblais à mon père. Ma grand-mère lorsque je grandissais me trouvait toujours de plus en plus beau et à Poudlard et bien disons que j’entendais parfois des échos comme quoi je n’étais pas trop mal mais un peu ringard niveau du style vestimentaire. Depuis mon style vestimentaire à changé, je m’habille beaucoup mieux et je suis souvent en costume cravate. Bref je n’ai pas le physique d’un dieu mais je ne suis pas non plus un cadavre.

      ♦️ ♦️ Et mentalement ça donne quoi :

      Voilà une partie plus intéressent. J’ai un caractère bien spécial. Je fonctionne à ma manière mes idées je me les impose, je n’ai jamais suivi à la lettre près un règlement ce qui m’a valu parfois des ennuies surtout quand j’étais au lycée. Je suis suite à l’accident de mes parents devenu introverti et timide et j’étais souvent dans mon monde. Puis quand j’étais adolescents j’ai commencé à m’affirmé plus et à suivre mes propres règles. J’étais arrogant et je m’en voulais aussi beaucoup. J’ai souvent tendance à me remettre en question et à ne pas exposer mes problèmes. Je fais comme ci de rien était mais plus les problèmes venait plus je devenais un homme dur et brut. Lorsque j’ai quelque chose à dire je le dis et ne me soucis pas de l’impact que les mots auront. La vie m’a endurci et c’est comme ci tout tenais dans un gros bloc de glace. Par ailleurs je suis malgré tout une personne sensible et très humaine.





    ♦️ ♦️ Prénom [ ou Pseudo] :Pikachu, Wyatt, Cooper , Rose et tant d'autres
    ♦️ ♦️ Age :18
    ♦️ ♦️ Comment avez vous connu le forum ? : hiii Attaque popo corn j'y suis déjà =)
    ♦️ ♦️ Qu'en pensez vous ? : Euh ... J'adore Very Happy
    ♦️ ♦️ Votre présence sur 7 ? : Comme pour les autres
    ♦️ ♦️ Votre niveau de RP ? :Je commence à m'améliorer







Dernière édition par Maxwell Headclif le Sam 12 Mar - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:41

PTDR *rit tout seul*

RE RE RE REbienvenue Maxwell Headclif 322199
Bonne chance pour la fiche Maxwell Headclif 322199
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:43

Je vois pas pourquoi tu ris ^^ * Ironique* ^^ Maxwell Headclif 315634 Maxwell Headclif 224431

♥️ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/

Invité

Invité


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:48

Qui pouvait bien prendre Léonardo Dicaprio :p
Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:55

j'ai pas pu resistée Smile mercii ma kelsey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/

Invité

Invité


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:09

Re welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blade Smith

Blade Smith

Seigneur des Ténèbres ○

Humeur : tu veux voir ?


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:02

re bienvenue


léonardoooooooooo *se tait* je savais que tu le reprendrais
courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumgratuit.org
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:01

Merci hey oui je ne peux pas lui résité =) quand on est fan, on l'est pour toujours =) Je fait ma fiche ce week end au plus tôt ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:51

cool cette fois tu l'as pas fait élève *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:06

Voilà fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:41

En ce qui me concerne, c'est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:07

Pour moi aussi c'est Ok, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maxwell Headclif Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Headclif Maxwell Headclif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Headclif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maxwell Headclif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Aurors-