-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vidéo du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:08

Bonjour chers membres! \o/
Nous recherchons des gens généreux pour réaliser une vidéo du forum ^^ (Bon même si je compte sur toi Rosinette choupi mais si d'autres veulent essayer, on est prenant \o/)
Je vous invite à dire à la suite de ce message que j'éditerais au fur et à mesure, dans quels films ou série vos avatars apparaissent, histoire que ceux qui réaliseront la ou les vidéos puissent avoir les extraits ^^

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:58

T'inquiète mon Axelinou d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:09

Vidéo du forum! 958803
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:47

Et voilà bon je sais elle pas terrible mais j'espère que sa ira

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:16

roh je suis pas dedans Razz *sors*

m'en fou, Allys y est, c'est elle la meilleure o//

Alooooooors, je vais commencer par les -
Parfois on voit Katherina G. on sait pas ce qu'elle fou là, ou aussi Malese J. et pareil, ou alors le moment où tu présent Alexander, on voit Paul W. alors j'avoue que si j'avais pas su qui c'était j'aurais eu un doute sur si Alex était ian S Ou Paul W.

Après le côté un peu insisté sur les couples (Nate/Kelsey qui aparaisse quand même de 0:20 à 0:35 et revienne entre 0:53 et 1:01, ce qui leurs fait pour eux seuls plus d'une vingtaine de seconde sur une vidéo de même pas 1 min 10 c'est quand même pas mal, surtout si on compte les autres duos : 0:38 à 3:49 1:07 à 1:13 ; 1:14 à 1:24 ce qui nous fait... *sort sa calculatrice* 49 sec! donc plus de la la moitié de la vidéo consacré à ça quand même...)

Bon j'avoue, je chipote, j'ai aussi compter la présentation des personnages, donc on va enlever une dizaine de secondes à mon calculs ^"

Enfin c'est quand même pas mal dans le genre. Bon, on est pas encore beaucoup de membres, donc là on peut se permettre de faire des longs crossover avec des couples, ce serait même conseillé, pour que la vidéo est une longueur raisonnable... m'enfin, j'le dit quand même, comme ça j'aurais aps à le redire Razz

Le reste de mes ralerie sont très subjective, et peu constructive donc je vais les taire

*mode chieuse off*

Bon, sinon, je trouve que la vidéo est plutôt pas mal, j'admire ta recherche pour trouver tout ces vidéos *-* j'aime assez les crossover avec les couples (je ne reproche que leurs longueur comme dit plus haut) et bon, en absence de grande intrigue, je pense que ta vidéo résume plutôt bien.

Donc voila, vous avez mon avis : vidéo plutôt bien dans les grandes ligne,s avec beaucoup de potentiels, mais pleisn de détails sur lesquels chipoter '.'

Walla, j'arrête là avant qu'on me jette des tomates ^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:27

En fait les Scène avec Katherina Graham c'est juste parceque si je coupais ce niveau là ça l'aurait pas fait, ensuite pour le couple Nate Kelsey, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir mettre d'autres couples vu que je n'ai pas forcèment encore les film dans lequel jouent les acteurs, mais ce ne serait t'arder, et je tiens à préciser que on voit également plusieur fois Evan et Allys même si c'est pas vraiment un couple, puis pur Alexander Bright je m'en suis aperçus après que Paul était là la vidéo était entrain de s'enregistrer.

Pour conclure cette vidéo et juste en attendant que j'en fasse une mieux walla walla =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:54

Tant fait pas je comprend ^^

Jill White a écrit:
Après le côté un peu insisté sur les couples (Nate/Kelsey qui aparaisse quand même de 0:20 à 0:35 et revienne entre 0:53 et 1:01, ce qui leurs fait pour eux seuls plus d'une vingtaine de seconde sur une vidéo de même pas 1 min 10 c'est quand même pas mal, surtout si on compte les autres duos : 0:38 à 3:49 1:07 à 1:13 ; 1:14 à 1:24 ce qui nous fait... *sort sa calculatrice* 49 sec! donc plus de la la moitié de la vidéo consacré à ça quand même...)

Les soulignés, c'est Alice/Thomas, Hel/Wyatt (même si c'est pas un couple) et Evan/Allys j'ai juste cité Kelsey et Nate parce que c'était els premier et qu'ils revienne plusieurs fois, j'm'acharne pas sur vous x)

(d'ailleurs maintenant je m'en rends compte, j'aurais pu compter Cooper/Thoma,s c'est aussi un crossover... m'enfin bref, OSEF ^^)

Pis sinon bah... c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:10

J AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME \o/ même si j'fais un peu pute à des moments \o/

*lance des tomates sur Jill*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:44

xD Hel c'est ce que je me suis dis et dans la prochaine vidéo il risque d'y avoir Loar si je trouve une vidéo de lui pas en armure lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:46

J'ai tout plein des liens pour cela, compte sur moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:47

Je me doutais lol
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:41



La nouvelle vidéo avec mon autocritique.

Tout d'abord, la musique ne colle pas avec la vidéo mais ça c'est un problème de droit d'auteur de you tube Sh**
Il n'y a malheureusement pas tous les personnages, je n'ai pas les fims ou séries de tout le monde mais j'ai essayé de mettre le maximum. Ensuite beaucoup reviennent souvent, du genre Alexander et Jane. Hum en gros j'aurais pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:01

bon Rose, je te tue ou je te tue? Vidéo du forum! 322199
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:02

Tue moi pk ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:15

J'aime beaucoup tes vidéos. Tu as bien choisit les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:30

tu trouve ? Smile merci

en fait au départ c'était Generation de Simple Plan mais you tube a pas voulu me le prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:34

Bah oui. De rien.

Je ne connais pas, je l'écouterais quand j'en aurais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:04

pour inférioriser à chaque fois Razz
Moi je l'aime aussi et Shad par la même occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:13

Je suis dedans *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Invité

Invité


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:38

J'aime Beaucoup !! mais la musique me dit quelque chose.

Je pourrais tester aussi ? je sais que je suis un peu nulle a ce niveau mais j'aimerais essayer ... si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson

♠ For the love of Laetitia ♠

Humeur : De bonne humeur


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:59

le titre de la chanson c'est after the war, par contre je sais as du tout qui la chante , bien sur que tu peux en faire une, toutes les vidéos sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:47

Bien sur que tu peux Angela ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:28

voilà j'ai fini la mienne :

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:35

elle est trop génial ^^ beaucoup mieux que la mienne Wink j'adore j'hadère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/

Invité

Invité


Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:42

Merci mais la tienne est jolie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vidéo du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum! Vidéo du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Video du forum
» Contexte du forum
» Le top 20 des posteurs du forum
» Mise à jour du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Annonces-