Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Quelques absences par ici et par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:07

Coucou tout le monde,
Je serais moins active car j'ai quelques problémes famillaux, il y a aussi la question de mon passage en premiére qui me préoccupe. C'est pour cette raison que je serais pas souvent là mais ne vous en faites pas, je viendrais vous voir & promis je répondrais à vos petits topics. Ces derniers j'y répondrais le plus souvent le Week-end.

Xoxo, je vous aime.

Quelques absences par ici et par là  958803
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Re: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:10

Bon courage cocotte Quelques absences par ici et par là  958803
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Re: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:56

ok pas de souci , bon courage et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Re: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:34

Coucou, tout le monde.

Je vous informe que je serais moins active qu'auparavent entre cette semaine et la premiére semaine de juin car je vais tout faire pour passer en premiére.
Donc, je ferrais la présentation de Victoria sans doute la semaine prochaine qui est plus une semaine favorable que celle-ci ainsi que mes topics.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Re: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:45

Ok bah cartonnes pour ton passage ! Bonne chance ! Quelques absences par ici et par là  958803
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Re: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:48

Merci Lexou Quelques absences par ici et par là  958803 Si, j'ai une moyenne de 10 en anglais, sa sera grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Re: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55

Bonjour/Bonsoir

C'est pour vous informer de mon absence, celle-ci peux être courte enfin si j'ai un nouveau rechargeur, je pourrais revenir avant. Donc pour le moment, je ne pourrais pas répondre aux topics et ect. Si je peux, je viendrais sur mon samsung mais sa sera plutôt rare ou emprunter la recharge à ma mère mais je ne pourrais l'emprunter seulement pour des recherches informatiques pour un sujet. En gros, je ferai de mon mieux pour venir.

De plus, je serais moins active car j'ai le bac de français cette année mais je vous en re-parlera quand j'aurai une nouvelle recharge.
Bisouu ♥️ Quelques absences par ici et par là  958803

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Re: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:41

Coucou choupi

Alors, ça fait un petit moment que je ne rp plus, je pense rp quand ce bac sera finit, c'est-à-dire vers fin Juin et là, je vous promet que je vous répondrais, donc désolé à ceux qui je dois des rps.
Sinon, je viendrais moins souvent sur la cb pour des petits trucs, voilà ♥️

Bonne journée/soirée choupi

Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Re: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:44

bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Re: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:45

Merci patron choupi Quelques absences par ici et par là  958803

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Re: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:31

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Quelques absences par ici et par là  Empty
MessageSujet: Re: Quelques absences par ici et par là Quelques absences par ici et par là  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques absences par ici et par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelques nouvelles petites nouveautés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les absences-