Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Empty
MessageSujet: Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:56






« ♦ Viviane Redmison♦ »
[Feat. Karen Gillian]




        Mon histoire? Noooooooon je vous la direz pas! Comment ça c'est obligatoire? Mais-euh A chaque fois vous me faites le coup, m’énerve...!

        Je suis née un certain soir de janvier, en Ecosse. Ma famille est on ne peut plus banale. J'ai un père, un mère, un grand-frère et une soeur jumelle. J'ai vécu un enfance plutôt banale, à jouer, rigoler, me chamailler avec mon frère et ma soeur.... Bref, j'étais une fille comme les autres... Si on oublie le léger détail que ma famille est une famille de sorcier de sang purs, et qu'à partir de 11 ans, on devait partir à Poudlard, l'école des sorciers. Mon frère ne tarda pas à y aller. Et toutes les vacances, il revenait, et nous montrait, à ma soeur et moi, ce qu'il il faisait. Je ne rêvais que d'une seule chose : aller à Poudlard. Et puis un jour, j'ai eut 11 ans, et la lettre qui aller avec....

        Je peux vous dire que ce fut à la hauteur de mes espérances. C'était tellement beau, majestueux... Certes, au début, j'avais eut un peu peur, j'étais seule, il n'y avait que mon frère , qui préférait rester avec ses amis, et ma soeur que je connaissais. Mais j'avais été séparé de cette dernière dans le Poudlard express, et cela avait suffit pour qu'elle rencontre quelqu'un, un certain Jullian. D'ailleurs, à l'instar de ces derniers, je fut envoyé à Poufssoufle lors de la répartition. Sans réel suprise, ej l'avoue. Je connaissais déjà les maisons, et je m'attendais -j’espérais?- y aller. Et une fois installé à cette grande table, n'étant pas de nature timide, j'eus vite fait de me faire des amis. Et c'est le sourire au lèvre que j'entamai cette scolarité...

        Et me voila, Viviane, 16 pige, sorcière, encore et toujours à Poudlard. La suite? C'est à moi de l'écrire....



      ♦️ ♦️ Age : 16 ans
      ♦️ ♦️ Date & Lieu de naissance : 7 janvier à Bathgate
      ♦️ ♦️ Groupe : Poufssoufle
      ♦️ ♦️ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) :
      ♦️ ♦️ Patronus : Brebis
      ♦️ ♦️ Predefini [X] Inventé [ ]
      ♦️ ♦️ Dis moi à quoi tu ressembles : (5 lignes)
        Oh y a pas de quoi faire toute une histoire sur mon physique hein? J'ai juste deux bras, deux jambes, un buste, un tête, et sur cette même tête, devinez quoi? J'ai deux yeux, une bouche et un nez! Sans oublier les cheveux... Comment ça on s'en fous? Mais je t'em... bête! De toute façon, je suis payé pour 5 lignes de description moi. Donc je continue. Pour préciser un peu sur mon physique je suis.... normal. Bah oui, on ne ressemble pas tous à ces stars holliwoodiennes anorexiques au visage tellement parfait (non attendez je reprends : au visage tellement photoshopé. Vive la technologie moi je dis). Sans être grosse, je ne possède pas une ligne parfaite, sans être moche, je ne suis pas non plus d'une grande beauté. Je ne suis pas vraiment de grande taille, mes yeux sont bruns, et mes cheveux roux. OUI ROUX! Quelqu'un a un problème avec ça? Parce que si c'est le cas, on va pas bien s'entendre. Je suis rousse, comme ma soeur, et je suis pas prete de changer de couleur. Donc il faut faire avec.


      ♦️ ♦️ Et mentalement ça donne quoi : (5 lignes)
        N'ayez pas peur, je ne suis pas méchante.... Mais non je vous jure! Pourquoi personne ne me croit jamais?
        Déjà je suis une fille joyeuse, j'aime rigoler, m'amuser... On a qu'une vie, pourquoi se morfondre. Autant rire, et faire rire. J'aime amuser la galerie, ça fait un peu parti de mon caractère. Je ne suis pas vraiment timide, j'aime aller vers les autres, faire de nouvelles conaissances, délirer avec elle. Non, mais j'aime délirer, je vous jure, mais je sais être sérieuse quand il faut. Mais bon, à notre âge, les moments réellement sérieux ne cours pas les rues, donc autant rigoler! Bon, après, je n'ai aps que ça qui me caractèrise. Je suis aussi plutôt attentionnée, envers mes amis, dès que quelqu'un va mal, je me fais un devoir d'aller le consoler et l'aider. Sans être particulièrement courageuse, je suis très fidèle, et je ne trahirais jamais quelqu'un avec lequel je me suis lié, ni par profit, ni même sous la menace. C'est surement pour cela que j'ai débarqué à poufssoufle. Après, je n'ai evidement pas que dès qualité, comme tout le monde, j'ai ma partie sombre.... Quoque non, je suis parfaite, je n'ai aucune défaut. Mais quoiiiiiiiii? Bon, je suis peut-être UN PEU autoritaire, mais c'est tout hein?





♦️ ♦️ Prénom [ ou Pseudo] : Maylis Razz
♦️ ♦️ Age : nooon j'le dirais pas je suis petiote TT
♦️ ♦️ Comment avez vous connu le forum ? : Dieu me l'a dit *-*
♦️ ♦️ Qu'en pensez vous ? : NUL! MOCHE! A CHIER! AMBIANCE MERDIQUE! comme je les aime Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois 322199
♦️ ♦️ Votre présence sur 7 ? : 7
♦️ ♦️ Votre niveau de RP ? : Nullissisme






Dernière édition par Viviane Redmison le Jeu 7 Avr - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë Redmison

Nimuë Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Amoureuse ♥


Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:11

JUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEUH!!!! Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois 340890 Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois 798924 Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois 876787 Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois 4057306778

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:06

JUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois 697888 Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois 340890


Merciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:39

Aaaah une Poufsouffle ! Very Happy Bienvenue et bon courage pour faire ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:20

Merci kelseeeeeey Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois 994601

FICHE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois 124169297
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:42

C'est ok pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:26

Pareil choupi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» " Il n'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ... " Matthew's Links
» Maritie et Gilbert Carpentier sont heureux de vous présenter ♫♪ Attention le spectacle va commencer ♫♪
» Retrouvaille de deux amoureux
» Quitte a perdre du temps, autant le perdre a deux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Poufsfouffle-