-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Let us see your face ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:01

De rien Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:20

t'as la classe Peter, moi j'dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:45

Moi sérieux j'adore ta tête Cool
T'as l'air du gars trop sympa j'trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:29

Ahahaha Merciii les friends :a: ♥
Puis je suis sympa, j'ai pas nounours comme surnom pour rien ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19

J'aime ta tête Peter choupi choupi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:39

Ouais bah voila ma dernière photo, mauvaise qualité, mais j'me suis fait un sacré kiff de la vie, right ? What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:44

/*met la musique de Duffman en marche*/
Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:06

Mon frére a trop la classe je le savais

Andrew aussi à la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:08

Bon allez mémé se motive pour vous montrer sa bouille aussi Razz On se moque pas hein mdrrr.

Spoiler:


Dernière édition par Evengeline H. Butcher le Dim 20 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:10

choooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooùùùùeee!!! Let us see your face ! :)  - Page 6 958803
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:56

Lumiiiiiiiiiiiiiière !!!!!!!! J'adore la peluche géante à côté de toi ! Let us see your face ! :)  - Page 6 4084566069Let us see your face ! :)  - Page 6 4084566069Let us see your face ! :)  - Page 6 4084566069
Puis t'es toute choupi aussi choupi

Andrew, t'as de beaux yeux bleus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:49

Looool merci les filles Let us see your face ! :)  - Page 6 798924
Voui t'as vu Belle comme il est beau ce nounours *-* J'ai pas pu le ramener à la maison Let us see your face ! :)  - Page 6 246988
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McLean

Gabrielle McLean

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Tristanesque =)


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:37

t'es trop choupi Evy . Lexou classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

A l'occasion de l'anniversaire de notre grand méchant pas beau qui est beau personnel, on s'est organisé une petite sortie "entre filles" je risque ma vie en postant ces photos alors estimez vous heureux !

A défaut d'avoir un gâteau (qui n'est pas encore fait) on avait de la Barbe à Papa Cool

Spoiler:

Ensuite, puisque c'est son anniversaire, c'était obligé de faire une photo con !

Spoiler:

Et enfin (du moins pour le moment) puisque c'est son anniversaire et que je ne pouvais rien lui refuser, elle a décidé de prouver à tous que je suis une Barbie (on ne rigole pas s'il-vous-plaît)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:59

seksy!
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

MDR !!! Vous déchirez tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06

Au moins il existe des barbes à papa plus grosse qu'une tête d'humain Cool
Sex MVCP et Aelyne Cool choupi
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

Et oui, c'est encore moi, je reviens avec mes photos débiles prise en l'honneur de notre seigneur Blade *s'étouffe*

Nous avons fait un gâteau, un très bon moelleux que chocolat, et pendant qu'on le faisait cuire, on s'est quelque peu amusée, mais le mieux est que vous en jugiez par vous même Cool

Quelqu'un ici doutait encore que Blédinachéritoutchoupi n'était pas gourmand !? Pas possible ! Il faut rétablir la vérité, c'est pourquoi votre serviteur (le premier qui a le malheur de ma demandé un truc je l'égorge) s'efforce de le faire.

Spoiler:

Puis BlédinachoupiquivioleThomychousexylangue est trop sex' avec de la pâte à gâteau sur le nez Cool

Spoiler:

Malheureusement, je me dois d'admettre que j'ai été maquillée par votre seigneur à tous, à savoir Bladou, et, comme je suis de bonne foi, je poste également mes photos, parce que admettons le : Le ridicule ne tue pas !

Spoiler:

Le gâteau a été très long à cuire, du coup après la séance de gourmandise, on est passé à l'apéro, vive le Whisky. Saviez-vous que notre cher petit pot pour bébé aimait l'alcool ? Surprised

Spoiler:

Puis bon, c'est pas la seule à aimer le whisky, je dois malheureusement l'avouer, mais ne faites pas comme elle ! Et consommez l'alcool avec modération !

Spoiler:

Oui je sais, je suis super trop méga crédible en alcoolique Cool

Laissez moi vous montrer ce que nous avons découvert une fois le gâteau cuit en ouvrant le four.

Spoiler:

Le gâteau le plus moche de ma vie, mon Dieu j'ai honte Let us see your face ! :)  - Page 6 1682159422

Spoiler:

Mais bon, c'est pas parce que dans le four il avait une sale gueule que je ne me devais pas de faire une magnifique présentation ! Cool
Puis, autant l'avouer, il était délicieux Let us see your face ! :)  - Page 6 430415

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:03

BONNE NOUVELLE! Le soleil est arrivé \o/ Et j'ai donc subi '.'

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. McFly

Chris J. McFly

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:59

Pour satisfaire la curiosité d'Oleia, voilà quelques photos de moi Razz

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

C'est bien de satisfaire ma curiosité Cool

Alors, voilà ce que j'ai à dire :

- Ton t-shirt est pourri sur la première photo Let us see your face ! :)  - Page 6 322199
- T'as la classe sur la deuxième
- Et tu feras gaffe, t'as péter la pare-brise de la voiture avec ton pied Let us see your face ! :)  - Page 6 417425

Sinon ça va, t'es pas trop moche Let us see your face ! :)  - Page 6 322199 'fin t'es pas mal, pour un alsacien Let us see your face ! :)  - Page 6 322199
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:39

Alice > comment t'es trop mignonne mon cœur choupi j'adore ta bouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

Hum hum, bon ben je vais poster Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:42

Enfin tu le fais *-* Je sais pas qui t'as fait du chantage ou quel défi t'as perdu mais enfin *-*
En effet Alexicureuil avait raison une coupe à la Zac Efron mais les yeux bleus ça se voit pas (disons que les seuls yeux clairs qu'on voit ce sont ceux du chat)
Mais on te voit plus alors je suis heureuse tiens ! Enfin un visage derrière un nom
Et c'est quoi ces poils autour de la bouche ? A 17 ans on est encore censé être un gamin prépubère Let us see your face ! :)  - Page 6 825850
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith

Azazell Smith



Humeur : Sadique


Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:33

Bon j'ai enfin vu à quoi ressemblais Alichou et elle est trop mimi Let us see your face ! :)  - Page 6 586383

Abraxas, tu as la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Let us see your face ! :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let us see your face ! :) Let us see your face ! :)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let us see your face ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyle ♣ It takes great courage to face his enemies but he nonetheless necessary to face his friends.
» Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: La Cafet' :: Flood :: Flood-