Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Tik Tok, on the clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Tik Tok, on the clock Empty
MessageSujet: Tik Tok, on the clock Tik Tok, on the clock Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:45






« ♦ Julian Skyler McLewish ♦ »
[Feat. Adam Brody]




      Père castor, raconte-nous une histoire ♫♪

      Il lui tournait le dos. Il fixait l'océan, l'air absent. Pourquoi ne se réjouissait-il pas? Pourquoi ne la prenait-il pas dans ses bras, pleurant de joie? C'était le plus beau cadeau qu'il pouvait arriver à un couple ce qu'elle venait de lui apprendre. Pourquoi était-il aussi sombre? Elle posait la main sur son épaule, hésitante. Il ne réagit pas à son contact. Il ne prononça qu'un seul mot... « Roz... » Ce nom, son nom, qu'il avait tellement prononcé par le passé, qui la faisait frissonner quand il le disait d'habitude, était empreins de tristesse... Elle posa la main sur sa joue, pour lui faire tourner la tête vers elle. Il lui prit le poignet, fermement, mais l'éloigna avec douceur de son visage. « Roz...Rozevelt... Tu sais pourquoi je dois partir... » Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Oui elle le savait. Elle l'avait toujours su. Mais maintenant que cela arrivait, elle n'arrivait pas à l'accepter. Elle n'arrivait pas à le croire. Il ne pouvait pas la laisser ainsi! « Non... Non! NON! Tu ne peux pas... Tu ne peux pas m'abandonner... Non... » Sa voix n'était plus qu'un murmure. Elle s'accrochait à lui, désespérément, pleurant franchement. Mais il ne lui montrait toujours pas son visage. Elle plaqua ses deux mains sur sa tête, le forçant à la regarder. Pris par surprise, il ne résista pas. En voyant ses yeux de la couleur de la mer, aussi attristé, ses pleurs redoublèrent. En regardant ce visage, si beau, qu'elle avait aimé, elle ne résista pas. Elle s'effondra sur lui, pleurant toujours. Il la berça doucement dans ses bras « Roz...Oh Roz.. » Elle pleurait. Elle pleurait la perte de son amour, elle pleurait la fin de son innocence. Elle pleurait, car elle savait que cela était la fin de quelques choses, et le début d'une autre.

      « Tu es magnifique mon chéri ». Elle prit son bébé dans les bras, le berçant doucement. Elle rigola doucement en entendant les gazouillement de son fils... Son fils... Elle était mère. Elle était mère à 16 ans, d'un homme qu'elle avait passionnément aimé qui l'avait abandonné dès qu'il avait su pour sa grossesse. Et elle n'avait pas avorté. Le pouvait-elle seulement? C'était quand même me fruit d'un amour qui lui avait tant tenu... Et en voyant ce beau bébé, elle n'arrivait pas à le regretter... Même si elle ressentait un pincement au coeur quand elle croisait son regard si bleu, si semblable à celui de son père.... « Tu ressembles tellement à ton père.... Mais tu ne seras jamais comme lui. Tu ne seras jamais si egoïste. Oh non » Le bébé gazouillait gazouillait joyeusement, inconscient de ce que disait sa mère. Il attrapa une mèche de cheveux de cette dernière en rigolant. La jeune mère sourit gentiment . « Mon magnifique Julian... »

      Le bébé pleurait. La mère, les cheveux en bataille, les yeux rougis, entra dans la pièce mal éclairé pour prendre son fils dans les bras en le berçant doucement. Elle parle d'une voix las « Mais qu'est-ce qu'il y a encore... ». Être mère, c'est vraiment dur... Elle chantonna une berceuse doucement, dans le but de calmer son fils. Cela sembla marcher à la longue. Le bébé arrêta progressivement de pleurer, pour finalement se calmer. Et là, un bruit sourd se fit entendre, comme plusieurs objets tombant d'un seul coup. La jeune mère regarda autours d'elle. Plusieurs jouets, il y a une heure très bien rangé, était à présent éparpillé partout. Qui avait pu faire cela? Certainement pas le gosse. Et là, elle comprit. Car elle en était elle-même une. Une sorcière. Un née-moldu pour être précis. Même si elle n'utilisait jamais la magie. Le père de Julian en était un aussi. Un sang-pur même. Qui avait eut trop honte d'avoir un enfant avec une "sang de bourbe" qu'il l'avait quitté dès qu'il avait su pour sa grossesse. La laissant seule avec sa honte. Et ce jour là, elle fit un serment. Elle ne lui dirait rien. Elle ne lui laisserait pas la magie gâchait sa vie comme elle avait gâché la sienne.

      « Ceux de l'école se sont encore moqué de moi... » Il pleurait, comme à chaque fois qu'il revenait de l'école. Les élèves de sa classe s'acharnait sur lui, le rabaissant le plus possible. Et tout ce que trouvait sa mère pour la consoler était de le prendre dans ses bras. Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait 23 ans! Elle n'était pas prête pour être mère! Une aventure sans lendemain avec un sorcier sang pur, c'est surfait, croyez la. Cela vous apporte que des ennuis. Elle aimait son fils, sans aucun doute, mais parfois, elle était... fatiguée. Son fils se faisait harceler et elle ne pouvait rien faire contre cela. Elle ne pouvait que le prendre dans ses bras...

      9 ans, il avait déjà 9 ans... Le temps passait si vite... Son petit fils, son bébé, 9 ans! Elle prit son fils dans ses bras « Joyeux anniversaire mon chéri » « Merci maman! » dit joyeusement le petit garçon avant d'ouvrir ses cadeaux. Il s'exclama de joie en voyant ce qu'on lui avait offert, avant de sauter au cou de sa mère. Mais cette dernière avait un regard étrangement triste... « Qu'est-ce qui va pas maman? ». La jeune mère prit de nouveau son fils dans ses bras... « Julian....Mon chéri » Le jeune home l'interrogea du regard « Julian....Ne m'en veut pas... je.... je crois que... je n'y arrive plus... Non, ne parle pa s'il te plait... C'est assez difficile de te dire ça, mais je te dois la vérité... Je t'ai menti... Toute ses choses qui se passait auours de toi... Tu n'es pas dingue, tu est juste... Tu es... Un sorcier... je.... Je suis désolé de t'avoir fait croire ça » Elle ne finit pas sa phrase, elle pleura. Son fils prit maladroitement sa mère trop émotive dans ses bras. Et ce fut lui qui consola sa mère. Bizarrement, il ne lui en voulait pas d'avoir caché la vérité au point de lui avoir fait croire qu'il était dingue. Il pensa simplement à l'avenir, à tout ce que cette révélation lui ouvrait. un sorcier... Waouh.

      Il regarda rapidement le courrier. Que des choses adressé à sa mère, comme d'habitude. A 10 ans, enfin 11 aujourd'hui, il ne recevait pas beaucoup de courrier. Pourtant, la dernière lettre, lui était adressé. Un lettre jauni d'un style ancien, avec un sceau de cire représentant un P...

      Et voila maintenant Julian, 16 pige, encore et toujours à Poudlard. La suite? A moi de l'écrire...
      .



      ♦️ ♦️ Age : 16 ans
      ♦️ ♦️ Date & Lieu de naissance : 18 aout à Londres
      ♦️ ♦️ Groupe : Gryffy o//
      ♦️ ♦️ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) :
      ♦️ ♦️ Patronus : Foumilier Cool
      ♦️ ♦️ Predefini [ ] Inventé [X]
      ♦️ ♦️ Dis moi à quoi tu ressembles : (5 lignes)

        Si la perfection avait un visage je pense qu'il n'aurait pas le mien.

        Vous savez, je ne sors pas vraiment de l'ordinaire, comme tout être humain normalement constitué, je possède deux bras, deux jambes, un buste et une tête. Et sur cette tête, devinez quoi? J'ai des cheveux, deux yeux, un nez et une bouche! C'est passionnant hein? Forcement, tout ce qui concerne mon anatomie est passionnant... Non, je plaisante, rassurez-vous. Bon, j'ai encore quelques lignes à remplir, donc je vais préciser un peu je pense. Mes cheveux, ils sont... bruns. Eh oui, bruns, la couleur la plus banal au monde. C'est sur qu'ils ne sont pas mon atout principal. Comme ils sont très souples, je ne les porte pas très long, ébouriffé dans un effet un peu négligé, un style que j'apprécie. Au niveau de mes yeux, eux, ils sont de couleur sombres, eux aussi, ce qui est en harmonie avec mes cheveux. J'aime bien l'effet final que cela donne, et je ne suis pas seuls d'ailleurs. Eux, ils font parti des atouts qui font mon charme. Non, je ne suis pas si vantard, mais il faut apprendre à s'aimer. Sinon, niveau visage, bon, je ressemble peut-être pas à ces acteurs de cinéma pour lesquels les filles deviennent hystérique, mais bon, je n'ai pas à me plaindre non plus. Il est loin d'être moche, au contraire. Sinon je suis de taille moyenne, presque petit, malheureusement. De plus, je ne suis pas très musclé, plutôt frêle, avait un aspect presque fragile. Jadis, j'étais le gosse le plus chétif, le souffre-douleur, celui dont tout le monde se moquait. Et même si aujourd'hui, il ne reste aucun séquelle de cette sombre période dans mon comportement, cette aspect fragile me fait défaut à certains moments malgré tout.


      ♦️ ♦️ Et mentalement ça donne quoi : (5 lignes)

        Let's have fun!

        C'est un peu ma devise. Ma façon d'être. J'aime la vie, et j'en profite! Je suis un peu du genre clown, l'amuseur de galerie. J'adore rire, faire rire, j'ai tendance à tout prendre à la légère, ce qu'on me reproche parfois, mais je tiens à trop à m'amuser pour y prendre garde. Mais malgré cela, mon optimisme fait que les gens m'apprécie assez bien général. La timidité ne m'a jamais gêné dans la vie, au contraire, je suis du genre très ouvert et extraverti, j'aime aller vers les autres, et parler, même parfois un peu trop, je suis du genre très bavard. Mais ce côté sans complexe que j'ai, et sur de moi fait que les gens m'aime bien en général. De plus, je suis plutôt un bon ami... du moins je pense. J’essaie de rester à l'écoute, et de toujours essayer de trouver des solutions aux problèmes de ceux qui me sont chers. D'ailleurs, je suis très vindicatif, alors si tu fais du mal à mes amis ou moins, tu risque de le payer cher. je suis vraiment du genre obstiné, et c'est une des seules choses sur lesquels je ne rigole pas du tout. Les tentatives d'intimidations ne servent strictement à rien avec moi, je n'ai peur que de très peu de choses.

        Même si je suis gryffondore, j'ai faillis être envoyé à Serdaigle. Loin d'être du genre intellectuelle, j'aime beaucoup apprendre des choses, et je reste relativement intelligent. Sans oublier que j'aime lire. Mais je ne passe pas ma vie à ça, je sors beaucoup avec des amis, et d'ailleurs, je n'aime pas beaucoup les cours. J'apprends plutôt seul, de mon côté. Mais malgré tout cela, je suis devenu un lion, pour une raison que j'ignore encore. Peut-être ma témérité. Niveau séduction, je ne suis pas du genre tombeur, à draguer tout ce qui bouge, mais je n'ai jamais eut du réel problème avec les filles. Quand une fille me plait, en général, j'arrive à mes fins, mais je n'aime pas jouer avec les sentiments, aussi je préfère faire attention là-dessus. l'amour est un jeu dangereux, je l'ai bien compris. Mais par vengeance, je n'hésiterais pas à blesser au niveau à ce niveau-là, si je trouve que c'est la solution la plus cruel. quand je vous dit que je ne rigole pas là-dessus.





    ♦️ ♦️ Prénom [ ou Pseudo] : Sherlock
    ♦️ ♦️ Age : 15 ans
    ♦️ ♦️ Comment avez vous connu le forum ? : Dieu m'est apparu et ma donné l'adresse *-*
    ♦️ ♦️ Qu'en pensez vous ? : je ne répondrais qu'en présence de mon avocat
    ♦️ ♦️ Votre présence sur 7 ? : 7
    ♦️ ♦️ Votre niveau de RP ? : Nul




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tik Tok, on the clock Empty
MessageSujet: Re: Tik Tok, on the clock Tik Tok, on the clock Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:58

Ooh t'as pris Adam Brody du coup ♥️
En plus tu me fais rêver, même pas besoin de changer le groupe et le rang, t'es parfaite tu le sais ça ? Very Happy
Re bienvenue, c'est ok pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Tik Tok, on the clock Empty
MessageSujet: Re: Tik Tok, on the clock Tik Tok, on the clock Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:21

pour moi aussi ^^

re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tik Tok, on the clock Empty
MessageSujet: Re: Tik Tok, on the clock Tik Tok, on the clock Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:22

Re bienv.
Mon Julian Tik Tok, on the clock 958803
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Tik Tok, on the clock Empty
MessageSujet: Re: Tik Tok, on the clock Tik Tok, on the clock Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:39

Jane --> Merci ^^

Kelsey --> je vends du rêve Cool *SBAF* Eh oui, Adam Brody *w*

Tom --> merci Tik Tok, on the clock 958803 comme ça, j'ai ma couleur légitimement cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tik Tok, on the clock Empty
MessageSujet: Re: Tik Tok, on the clock Tik Tok, on the clock Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:38


    Trop seçks *ç*
    Re-Bienvenue !! Tik Tok, on the clock 340890
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Goldenheimer

Charlie E. Goldenheimer

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Toute excitée


Tik Tok, on the clock Empty
MessageSujet: Re: Tik Tok, on the clock Tik Tok, on the clock Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:25

Re-Bienvenue Stranger Tik Tok, on the clock 994601 Razz
(Ste flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Tik Tok, on the clock Empty
MessageSujet: Re: Tik Tok, on the clock Tik Tok, on the clock Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:11

Rony --> Cool

Charlie --> j'connais, t’inquiète xDDD

(auto-souhaitons nous rebienvenue o/)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tik Tok, on the clock Empty
MessageSujet: Re: Tik Tok, on the clock Tik Tok, on the clock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tik Tok, on the clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Gryffondor-