Partagez|

Hatred is hereditary ,madness too ... A proof ? Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


MessageSujet: Hatred is hereditary ,madness too ... A proof ? Me. Mer 11 Mai - 16:13






« ♦ Luka Scorpius Lestrange ♦ »
[Feat. Hayden Christensen]




      Je crois que vous connaissez tous l'histoire de mon ancêtre, Bellatrix Lestrange n'est ce pas ? Oui, qui ne la connaitrais pas, elle est connue comme la plus fidèle mangemort qu'il y'ait jamais eu. Elle a eu un enfant peu avant la Chute. Quand je dis la Chute, je parles de la mort d'un grand homme. Lord Voldemort. Oh ! Ne faites pas cette tête la ! On ne peut nier qu'il soit l'un des plus grands, des plus puissants sorcier de tous les temps ! Donc, Bellatrix a eu un enfant , de son mari Rodolphus, qu'elle a confié a un orphelinat, en laissant un livre, un seul, son journal intime a son enfant, qu'elle nomma Damian. Elle avait ensorcelé une femme de cet orphelinat pour qu'elle lui lise ce journal dès sa naissance, chaque jour une nouvelle page. De façon a ce que sa volonté, ses croyances, soient transmises a son fils. A 17 ans, mon grand père quitta l'orphelinat, se maria a 35 ans et eut mon père comme enfant peu après, qui lui aussi eut droit a ce journal comme table de chevet. Ces deux la adoraient littéralement mon aieule. Mon père se maria avec ma mère, une jeune et jolie sang pure, et me voici, moi, Luka Scorpius (en référence a un autre ancêtre, fils de Draco Malfoy) Lestrange. Et j'eu le droit a la lecture de ce journal, moi aussi, sauf que ce n'était pas eux qui me le lisaient, c'était moi qui voulait le lire, ma mère interdisant a mon père de me le lire. Je l'ai lu a mes 6 ans, et depuis, je comprends complètement le raisonnement de mon Arrière Grand mère, et me décidait a la venger, a suivre ses pas, ce que ni mon père, ni mon grand père n'avait eu le courage de faire. A 11 ans, j'entrai a Poudlard et fut envoyé a Serdaigle, et non Serpentard comme on pourrait le penser. Ce n'était pas grave, je n'ai pas fait de vague, ravalant le dégoût que m'inspirait ces batards de sang de bourbes.Ces sangs impurs. Il n'y'eut qu'un seul incident, un seul réellement notoire. Un jour lorsque je m'entraînai a me contrôler en tant qu'Animagus, une jeune sang de bourbe est entrée dans la salle ou je m'étais enfermée , avec son petit copain, et je les ai tués. Une hyène incontrôlable, que voulez vous, ils ne pouvaient rien faire, ils étaient en 2eme année, je les ai tués tous les deux,et j'ai caché les corps dans la forêt. J'ai fini ma scolarité avec mes Aspics en poche, presque tous avec mention. Je me suis ensuite beaucoup plus interessé a développer mon côté Animagus, et je suis parti en Afrique, ou je me suis entrainé a fond. Puis, une rumeur m'est parvenue aux oreilles alors que je pensai justement a rentrer en Angleterre. Des meurtres se multipliaient dans le monde moldu, des meurtres inexpliqués ... Je me suis donc rendu dans mon pays natal, ai trouvé un boulot comme garde-chasse a Poudlard, et j'ai cherché le nouveau Seigneur des ténèbres... Je le cherches toujours,mais mes pas se raprochent de lui, je le sens.



      ♦️ ♦️ Age : 20 ans
      ♦️ ♦️ Date & Lieu de naissance : 18 Décembre - Manchester
      ♦️ ♦️ Groupe : Mangemort - Garde Chasse de Poudlard
      ♦️ ♦️ Pouvoir : Je suis un Animagus, je me transforme en hyène. J'ai commencer a apprendre a me transformer en 5eme année, et j'ai fini par me contrôler complètement un petit peu avant la fin de ma 7eme année. Je suis ensuite parti en Afrique pour développer mon côté animal. J'ai vécu un an entier dans le corps de cette hyène, me musclant, m'entraînant physiquement, devant un animal supérieur, plus fort, plus féroce, plus dangereux que toutes les hyènes de ma meute , que j'ai fini par diriger. Je suis dorénavant une hyène d'un mètre cinquante de haut et de deux mètres de long, grâce a quelques potions bien dosées qui m'ont permis d'agrandir mon côté animal, sans être moi même modifié. Le fait que je sois une hyène joue par contre sur mon caractère en tant qu'humain, surtout après avoir vécu 1 an entier en tant que tel. Je suis une hyène noire, des yeux rouges et des crocs toujours propres ! Une bonne hygiène dentaire, c'pas superflu, même pour un charognard ! Et je me transforme quasiment tous les soirs, pour inspecter la forêt et sortir de Poudlard, poursuivant mes recherches pour mon maître.
      ♦️ ♦️ Patronus : Hyène
      ♦️ ♦️ Predefini [ ] Inventé [X]
      ♦️ ♦️ Dis moi à quoi tu ressembles : Je suis quelqu'un qu'on peut qualifier, si ce n'est de beau, au moins de potable. Des yeux marrons clair, comme du chocolat dirait on. Je prends soin de moi, m'entraînant constamment, me musclant sans jamais prendre un kilo superflu. Je me rase tous les matins, abandonnant l'idée d'une barbe. Je porte mes cheveux relativement courts, coiffés en pétards avec du gel et un coup de baguette. Je porte le plus souvent un jean et des baskets confortable, pour le boulot, sans haut, pour garder ma liberté de mouvement. Mais sinon, j'aime m'habiller "chic" comme on dit, une veste, une chemise, un pantalon assez serré sans être slim...Je fumes pas mal, rendant mes doigts légèrement jaunis.
      ♦️ ♦️ Et mentalement ça donne quoi : En apparence, je suis calme, reposé, mature,complètement normal et même sympathique. J'aime faire croire ça. Je souris, je plaisante, je plais aux gens, je les écoute et je les aide. Voila ce que je me suis créé comme image. C'est en surface qu'on me voit comme ça. Si on creuse réellement, je suis froid, distant, méchant. Les seules personnes que je respecte sont mes parents, le Seigneur des ténèbres et moi même. Je suis calculateur, hypocrite et j'ai ce côté rapace qui me vient de mon animagus. Je n'hésite pas a être lâche,si l'occasion le requiert, l'honneur m'importe peu. J'attaque en groupe, par derrière, par surprise, je m'en fiche qu'on me prenne pour un lâche, seul le résultat compte. Je suis aussi quelqu'un de relativement intelligent, ce qui fait que je ne fais jamais quelque chose a la légère.




    ♦️ ♦️ Prénom [ ou Pseudo] : Jesus
    ♦️ ♦️ Age : 2012 ans le 25 décembre
    ♦️ ♦️ Comment avez vous connu le forum ? : ... Ma langue est scéllée.
    ♦️ ♦️ Qu'en pensez vous ? : A CHIER. Mais j'kiffote les gens qui sont dessus.
    ♦️ ♦️ Votre présence sur 7 ? : 7
    ♦️ ♦️ Votre niveau de RP ? : Parait que j'suis pas trop mauvais, mais encore des progrès a faire je pense.







Dernière édition par Luka S. Lestrange le Mer 11 Mai - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: Hatred is hereditary ,madness too ... A proof ? Me. Mer 11 Mai - 16:15

Re bienvenue jeune homme


[list]