Partagez|

♦ Créatures ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Blade Smith

Seigneur des Ténèbres ○

Humeur : tu veux voir ?


MessageSujet: ♦ Créatures ♦ Dim 20 Fév - 17:38

Voici la liste des créatures autorisées, note que tout comme les pouvoirs spéciaux le staff s'autorise à vous retirer l'interdire sans que celui ci ai à se justifier

♦ Les Vampires ♦

Contrairement aux légendes les vampires peuvent sortir de jour comme de nuit néanmoins leur peau ne brille pas au soleil. Ce ne sont pas des créatures surpuissantes, leurs pouvoirs magiques sont bien inférieurs à la plupart des sorciers,ainsi il leur est impossible d'utiliser des sortilèges impardonnables, et leur puissance diminue fortement lorsqu'ils entrent en contact d'objets sacrés ou simplement en buvant ou touchant du sang de loup-garou.. Toutefois ils ont de nombreux points forts, comme leur incroyable pouvoir de résistance : jamais un vampire renoncera à cause de la douleur et bien puissant est celui qui arrive à le faire souffrir. Le vampire étant déjà mort ne craint pas l'avada les deux seuls moyens de le tuer sont de le bruler et de lui enfoncer un objet tranchant dans le coeur. Il est doté d'une force surhumaine, d'une vitesse inégalable, et d'un charme fou. Inutile de présicer qu'il se nourrit de sang, la plupart préférant celui d'êtres humains, qui accentue leurs pouvoirs, à celui d'animaux. Les femmes vampires ne peuvent pas avoir d'enfants. Pour faire un autre vampire il faut donner son sang puis le tuer dans la journée.



♦ Les Loups-Garous ♦

Nous sommes bien loin des petites bébétes pleines de poils soyeux que nous voyons dans Twilight. Les loups-garous d'ici sont beaucoup moins choux à part si vous aimez les monstres à poils ras. Le loup-garou n'est rien d'autre qu'un homme se transformant en créature lorsque vint la pleine lune. Sa force est décuplée et il ne se contrôle pas, la bête pensant à la place de l'homme n'a en tête que de se nourrir. Les sorts sont inefficaces face à lui. Il suffit d'une morsure pour que d'autres loups-garous naissent.



♦ Les Vélanes ♦
Femmes dotées d'une grande beauté, même une vampire paraîtrait simplement belle face à une vélane. A part ce physique ârfait rien ne la distingue d'une quelconque sorcière. Être vélane se transmet de mère en fille.



Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à poster à la suite de ce message (pareil pour les objections)


Apprenez juste à me craindre

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-poudlard.forumgratuit.org
avatar

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


MessageSujet: Re: ♦ Créatures ♦ Sam 19 Mai - 8:41

Les Centaures : Pour eux, l'expression monter sur ses grands chevaux prend... tout son sens! Mi-homme jusqu'au niveau du torse, mi-cheval pour ce qui est du reste, les centaures sont dotés d'une fierté... Un tantinet maladive. Et à moins que vous soyez un enfant, nous vous déconseillons de les approcher de trop près! A Poudlard, ils ont élu refuge dans les tréfonds de la Forêt Interdite, au même titre que d'autres créatures pas très commodes. Passionnés d'astronomie, les centaures ont beaucoup la tête dans les étoiles. Qui sait, si vous connaissez toutes vos constellations sur le bout des doigts vous laisserons-ils la vie sauve!



«I'm pregnant»
«I cannot live, I can't breathe unless you do this with me»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ Créatures ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Dons, Créatures et Pouvoirs-