Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

I Belive in you ( Nathan T Hawkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan T Hawkins

Nathan T Hawkins

Elève de 6ème année - Serdaigle

Humeur : Nimueiser ♥


I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:36






« ♦ Nathan T Hawkins ♦ »
[Feat. Colin Morgan]




      { Nathan aurait pu avoir une parfaite petite vie si seulement on avait bien voulu de lui … Nathan est n’a jamais connu le jour de sa naissance, Pourquoi ? Parce qu’il n’a pas de parents. Ou plutôt parce que ses parents l’on abandonné lorsqu’il était tout petit. C’est devant une église qu’on l’a retrouvé, de là il a été élevé par les prêtres d’un monastère qui lui on fournit un logement et l’éducation. On a donné pour date d’anniversaire le jour de son arrivé dans ce monastère qui fut pour lui un refuge. Nathan a grandi entre des murs clos, il ne sortait pas vraiment mais été déjà intelligent. Lorsqu’il avait une dizaine d’année il lisait avec les prêtres qui s’occupaient de lui. Lorsqu’il eut l’âge d’aller à l’école les moines l’y envoyèrent, ils l’aidaient à faire ses devoirs et à apprendre ses leçons. Nathan se trouvait être très intelligent et aussi par moment très étrange. Il arrivait des choses étranges autour de lui lorsqu’il se mettait en colère ou qu’il avait peur. Il était souvent à l’écart et c’est pour ça qu’il demanda à aux prêtres qui s’occupait de lui de lui faire l’école au monastère, parce qu’il n’aimait pas qu’on se moque de lui. Il coïnciderait ce prêtre comme son père c’était sa seule famille. Lorsqu’il eut onze ans il reçut une lettre. Cette lettre disait qu’il était un sorcier. Il n’y croyait pas mais ce fut le père Hawkins qui lui avoua alors toute la vérité. On avait retrouvé Nathan devant le monastère une lettre accompagné le nourrisson, Nathan était un sorcier et si le père de Nathan aurait su ça il ne l’aurait pas accepté et l’aurait sans doute tué, c’était pour cela que sa mère l’avait abandonné. Il était né un 4 décembre. Nathan fut don envoyé à Poudlard, là bas il fut envoyé à Serdaigle. L’année passé un événement vient remuer l’eau dans le vin. Nathan rencontra pour la première fois sa mère. Celle-ci l’avait cherché après avoir quitter son mari. Nathan a donc retrouver sa ère mais lui en veux toujours un peu, il habite désormais avec elle-même s’il rend toujours vistie au père Hawkins et qu’il a voulu garder ce nom là. }.



      ♦ ♦ Age :16 ans
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance :Londre 4 décembre
      ♦ ♦ Groupe :Serdaigle
      ♦ ♦ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) :Voyant
      Nathan à des dons de voyance depuis qu’il est petit.il ne sait pas vraiment pourquoi il a ce don, ni comment c’est arrivé, mais ça arrive lorsqu’il touche des objets ou des personnes. Il voit l’avenir. Pas le passé. Ses visions peuvent ne pas se réalisé et changent selon les choix que l’on fait. Ses visions se caractérise toujours par l’arriver d’un tintement dans les oreilles, ou parfois une affreuse migraine. Parfois il trouve que c’est pratique parfois très embêtant. Il peut aussi faire des rêves prémonitoires qui sont lié à ses visions. Il n’ose pas vraiment parler de ses visions à ses amis car il n’aime pas en parler car lorsqu’il le fait il a l’impression qu’on ne lui parle que pour savoir ce qui va se passer. Le seul qui le conseil à ce sujet est le père Hawkins. Il ne peux pas changer ce qu’il est même si parfois il le voudrais, il a un don qui fait de lui un être spécial ey ça on ne pourra pas lui enlever.

      ♦ ♦ Patronus :Bobcat
      ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [ x]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles : (5 lignes) Nathan est grand. Il est de taille fine, il a les cheveux courts noirs. Il a de beaux yeux bleus qu’il apprécie. Nathan n’a pas de signe particulier appart son joli sourire dont il a le secret pour faire craquer certaines demoiselles. Il n’est ps du genre à se préoccuper de son look ni du genre à se regarder dans la glace tout le temps, d’ailleurs il se regarde rarement dans une glace sauf pour se raser. Il aime porter des vêtements classique et moderne, ce n’est pas parce qu’il à vécu son enfance et adolescence dans un monastère qu’il porte des robe marron et un chapelier tous les jours.
      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi : (5 lignes)Nathan est un garçon très timide qui a besoin de savoir dans quoi il s’aventure avant de s’y aventurer. Il est réfléchit, gentil, parfois maladroit et drôle. Nathan est du genre à être prêt à risquer sa vie pour ceux qu’il aime, il est loyal droit et courageux et surtout intelligent. Il n’aime pas qu’on se moque de la faiblesse ou l’incapacité des autres, il défendre toujours des causes justes et il le fera jusqu’au bout il met souvent tout son cœur et son énergie dans ce qu’il entreprend.




    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] :
    ♦ ♦ Age : c'est un secret
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? : Ca aussi
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? :Cadéchire grave
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? :
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? : Je gère la fougère quand je suis inspiré, je galère le hamster quand je le suis pas







Dernière édition par Nathan T Hawkins le Dim 5 Juin - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë Redmison

Nimuë Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Amoureuse ♥


I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:01

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *n'arrive plus du tout à se sentir *-* *
OWI OWI OWIIIIIIIIIIIIIIII *-*
JE SUIS CONTENTE CONTENTE OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I Belive in you ( Nathan T Hawkins) 958803

Je t'aaaaaaaaaaaaime I Belive in you ( Nathan T Hawkins) 876787
Finis vite ta fiche, j'ai haaate I Belive in you ( Nathan T Hawkins) 958803

Sinon rebienvenue I Belive in you ( Nathan T Hawkins) 876787

(On peut même voir une partie de Thomas sur la grande image que t'as mise *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T Hawkins

Nathan T Hawkins

Elève de 6ème année - Serdaigle

Humeur : Nimueiser ♥


I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:04

xDDDDD

* dans mes bras mon petit coeur* je t'excite tant que ça =) OWIII I Belive in you ( Nathan T Hawkins) 236793

( j'ai failli le mettre dessus thomas mais je suis me suis dit qu'il devait pas squater ma fiche lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:39

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-* I Belive in you ( Nathan T Hawkins) 994601 Bon on me l'avait dit mais OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*
Colinou *-* I Belive in you ( Nathan T Hawkins) 124169297

(Vous en faites pas pour Thomas, je m'occupe de ses mains *-* I Belive in you ( Nathan T Hawkins) 591134 )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:44

Citation :
( j'ai failli le mettre dessus thomas mais je suis me suis dit qu'il devait pas squater ma fiche lol ^^)
I Belive in you ( Nathan T Hawkins) 322199 rien que pour ça je décide de ne pas te pré-v*sbaarf*

Si Kelsey est OK j'le suis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:05

Coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin I Belive in you ( Nathan T Hawkins) 958803
Bienvenue ou re ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T Hawkins

Nathan T Hawkins

Elève de 6ème année - Serdaigle

Humeur : Nimueiser ♥


I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:44


Lol Thomas Nan mais d'abord pourquoi tu squaterais ma fiche ? ^^ xDD

Héhé merci =) à ton avi Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:02

PARCE QUE JE SUIS TON ADMIN PREFERE VOILA TOUT *sors*
Heu.. parce que je suis cool? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T Hawkins

Nathan T Hawkins

Elève de 6ème année - Serdaigle

Humeur : Nimueiser ♥


I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:37

OOOHH MILLES EXCUSE MON ADMIN PREFERER , Soit je m'incline

* Nathan T Hawkins s'incline bien bas


Ouiii tu es cool tu es la plus cool de toute les cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:46

Sa roule aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:26

Bienvenue ! Smile
Je sers plus à rien du coup moi I Belive in you ( Nathan T Hawkins) 322199 Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: I Belive in you ( Nathan T Hawkins) I Belive in you ( Nathan T Hawkins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I Belive in you ( Nathan T Hawkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathan Thoma Hawkins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Serdaigle-