Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

So I'm dancing with myse-elf ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:41


Andrew Buckett
What the fuck have you done lately ?

25 ans ♣️ Célibataire ! ♣️ Alexiel G. Skellington

Je suis quelqu'un de ... discret. En fait, j'essaye pour la plupart du temps de paraître fermé, associal, mais c'est mon boulot qui veut ça. En vérité, j'adore m'éclater , faire la fête, faire l'amour, sortir, boire tout ça ... Mais le fait que je puisse être tué a tout moment me bloque. Je ne veux pas créer une relation qui pourrait faire souffrir quelqu'un. Je suis tout de même assez blagueur, timide avec les filles mais toujours franc. Je suis quelqu'un d'extrêmement compatissant et je ne supporte pas l'injustice. Mon crédo c'est réfléchir avant d'agir, pourtant, lorsque une injustice est commise envers une connaissance, un ami ou un inconnu, mon sang réagit au quart de tour. Enfin, je suis rarement en colère, mais les jours ou ça arrive, je blesse , autant physiquement que mentalement. Du fait de mon métier d'Auror, je suis direct ennemi avec ceux qui se revendiquent Mangemorts. Mais étant quelqu'un qui évite les conflits, je suis ouvert a tous les liens ! So I'm dancing with myse-elf ♫ 523882
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui


Dernière édition par Andrew Buckett le Dim 25 Sep - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:43

So I'm dancing with myse-elf ♫ Tumblr_lmmr51mEBX1qcnhhzo1_500
All you need is love ♫


Alexiel G. Skellington
Coup de foudre.
So I'm dancing with myse-elf ♫ Avatar_10
On s'est rencontré a Poudlard, nous avons discuté et avons échangés nos adresses. On s'est envoyé des hiboux et je me suis rendu compte qu'elle me plaisait énormément... Beaucoup trop pour que ce soit de l'amitié ...


Aliena P. Roosevelt
Sexfriend
So I'm dancing with myse-elf ♫ Prince-of-Persia-gemma-arterton-12625086-100-100
Ca a beau être une collègue, c'est vrai que parfois, quand on se sent seuls, on couche ensemble. Pas de sentiments, pas de gêne, pas de ptit déj, c'est trés bien comme ça !


Spoiler:


Dernière édition par Andrew Buckett le Dim 25 Sep - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:43

So I'm dancing with myse-elf ♫ Tumblr_lmet7n9ny61ql4gilo1_500
Ah, c'est vous les amis ...


Jane L. Blackfoy
Amis a distance
So I'm dancing with myse-elf ♫ Photo_71433036_2
On s'est connu lors de mon passage a Poudlard en tant qu'Auror surveillant, et on avait sympathisé. Depuis on s'envoie des hiboux, on parle par cheminette et on se rencontre parfois. C'est une saine amitié, j'aime bien ça .


Thomas W. Croft
Ami et Mentor
So I'm dancing with myse-elf ♫ Z18tL2fSCmvAu3a
Thomas est l'auror qui m'as pris dans son équipe lorsque je commençais en tant que débutant auror. Un lien fort s'est créé, et même si nos caractères sont différents, c'est un de mes meilleurs amis. De plus, il m'apprends beaucoup de choses et c'est lui qui m'as aidé a surmonter la perte de mon équipe ...


Savanah E. Calhoun
Protégée.
So I'm dancing with myse-elf ♫ 3
Je l'ai défendue quelques fois, et dés que je la croise elle est dans les ennuis, alors forcément, je la protège.


Maxwell Headcliff
Ami proche
So I'm dancing with myse-elf ♫ Leonardostar.10905336.248898709.0
C'est de l'amitié forte qu'il y'a entre nous, j'adore faire des missions avec lui, comme avec Thomas, c'est un de mes meilleurs amis, je suis très fier de compter parmis ses amis.





Spoiler:


Dernière édition par Andrew Buckett le Dim 25 Sep - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:44

So I'm dancing with myse-elf ♫ Tumblr_lmmvtmZXVo1qhrmrto1_500
Ca n'a rien de personnel ... Peut être que si...


Spoiler:


Dernière édition par Andrew Buckett le Lun 20 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:45

So I'm dancing with myse-elf ♫ Tumblr_lm9i3ySZgn1qaimdro1_500
Vous avez dit bizarre ?


Spoiler:

Et vous pouvez poster les amiches ! So I'm dancing with myse-elf ♫ 633935
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:48

En tant que collègue, un lien me parait évident Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:50

C'est même évidemment évident Cool

... Amis , copains fêtards , tu peux aussi être celui qui s'est occupé de moi a mon arrivée chez les aurors, et donc mon mentor et ami ... Comme tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:10

Moii (: J'ai pas de liens avec des adultes encore c'est pas marrant.
Je pensais à un truc, (en plus j'ai des idées, pour une fois!) en fait le père de Kelsey a disparu il y a quatre ans (donc ça peut faire un peu just avec ton âge pour que tu aies été sur le coup, mais pourquoi pas en tant que stagiaire ou quoi?), et je pensais que tu aurais pu faire parti des Aurors qui ont tenté de le trouver, de comprendre ce qui c'était passé. L'affaire a surtout était étouffée, donc Kelsey peut ne même pas être au courant, et ils pourrait se croiser, lui la reconnaitre, et lui dire ce qu'il avait fait mais qu'il n'avait rien trouvé (on peut même faire ça en RP) ou alors, elle peut être au courant, et le lien s'arrête là (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:16

Et baaaah , ça c'est de l'idée ! Very Happy
J'suis d'accord , tu commence le RP ou je commence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:18

J'ai pas assez réfléchi aujourd'hui, quatre heure de maths c'était si peu pour moi x)
Je vais commencer, mais je sais pas quand j'arriverais à te finir ça ^^ Je t'envoie le lien dès que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:25

Envoie moi le lien sur la fiche de demande de sujets, s'il te plait Very Happy
J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliena P. Roosevelt

Aliena P. Roosevelt




So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:45

TADAAAAAAA Cool

En tant qu'auror de 25 ans, ne pas avoir un lien serait à la limite du sacrilège What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:12

Une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aliena P. Roosevelt

Aliena P. Roosevelt




So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:28

Euh comment dire euh.... nan What a Face

Je vais attendre quelques heures que mon neurone se réveille et on en reparle xD

EDIT : mon neurone étant plus comateux que prévu, j'vais te proposer ZE truc trop original : Meilleur ami? Ami? Ex en bon terme? Sexfriend? *SBARF* What a Face
Bon, bref, t'as compris, j'ai toujours ps d'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:38

Ah que pourquoi pas Sexfriend ? What a Face
Sinon Meilleure amie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:46

Le sentait trop le sexfriend xDDDDDD Jvoulais vous le suggerer mais j'osais pas x)))))

* So I'm dancing with myse-elf ♫ 918499 *
Revenir en haut Aller en bas
Aliena P. Roosevelt

Aliena P. Roosevelt




So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:57

C'est ça sort So I'm dancing with myse-elf ♫ 322199

La prochaine fois, ose, ça évitera à mon neurone un effort x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:59

Un lien mon chèr Buckett ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:42

Bah écoute copain, tu veux bien être mon copain ? *-* XD
Positif , négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:52

Et bien oui avec grand plaisir Very Happy, mais j'avais aussi penser au fait que comme je suis à l'intérieur de Poudlard et par rapport à Alexiel, tu me l'aurais dis et moi j'essaye de vous cacher, vous aidez à vous voir ou alors de transmettre des messages ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:52

Nan Francis, c'est pas trop possible, parce qu'Andrew n'a dit son secret qu'a Thomas et ne l'a même pas encore avoué a Alexiel qu'il était amoureux d'elle ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Halloween H. Howlingale

Halloween H. Howlingale

Tireuse d'élite de Baguette Magique

Humeur : Débordée!


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:06

Bon alors, qu'est-ce qu'on fait? So I'm dancing with myse-elf ♫ 322199
Revenir en haut Aller en bas
Peter R. Tonks

Peter R. Tonks

Directeur de Weasley : Farces pour Sorciers Facétieux

Humeur : Joyeuse


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:30

Le coeur d'Andrew étant pris, on a qu'a faire comme on dit : ex !
Mais en bons ou mauvais termes ? ... A toi de voir What a Face
Et avec Lionel ? choupi
Et avec Peter aussi ? choupi
Si t'as des idées balance la sauce choupi
Revenir en haut Aller en bas
Halloween H. Howlingale

Halloween H. Howlingale

Tireuse d'élite de Baguette Magique

Humeur : Débordée!


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

Mmmh j'ai pas spécialement envie d'être en mauvais termes mais quelque part, j'ai pas envie d'être en bon terme non plus What a Face Disons qu'on pourrait être en bon terme la plupart du temps et s'envoyer des piques de temps à autres? What a Face Aussi, il faudrait trouver une histoire derrière tout ça choupi

Pour Lionel disons collègues pour le moment qui s'apprécient assez pour avoir travaillés ensemble sur beaucoup d'affaires? *0*

Pour Peter attention x) Je me suis dis que la Brigade Magique aurait ENCORE laissé sans surveillance un voleur à sa sortie de Gingotts (Tous des incompétents ceux là Razz) et que le dit voleur avait décidé de se réfugier incognito dans ton magasin. Et comme on a recouru nos services de tireurs d'élite de baguette magique on serait venu le déloger de là, non sans deux trois dégats matériels en chemin! Et en dédommagement je t'aurais invité à boire un verre? choupi

Revenir en haut Aller en bas
Peter R. Tonks

Peter R. Tonks

Directeur de Weasley : Farces pour Sorciers Facétieux

Humeur : Joyeuse


So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

Pour Andrew ça me va parfaitement *-*
Lionel : Ex collègues plutôt ^^ Mais le reste ça me vas aussi !
Et Peter : MAIS CARREMENT ! Du coup, vas nous falloir un RP de la mort qui tue sa grand mère !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




So I'm dancing with myse-elf ♫ Empty
MessageSujet: Re: So I'm dancing with myse-elf ♫ So I'm dancing with myse-elf ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

So I'm dancing with myse-elf ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-