Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Besoin de staff!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Besoin de staff!! Empty
MessageSujet: Besoin de staff!! Besoin de staff!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:46

Chers et chères membres!
Le staff a la joie (ou plutôt la malchance) de vous annoncer qu'il a besoin d'un membre en plus dans l'équipe!
Le forum prenant un peu plus d'importance de jour en jour, et n'étant principalement que deux (Kelsey et moi, étant donné que Blade ne peut pas trop être présent), nous avons jugé bon de faire une demande de candidature afin de recruter un de plus !

Ainsi, nous cherchons des personnes PRÉSENTES et MOTIVÉES pour nous aider dans les tâches et la bonne gestion du forum ^^ Après quoi, nous répartirons chacun nos tâches à faire et nous ferons (enfin) une présentation du staff pour que les membres sachent à qui s'adresser pour chaque soucis rencontrés ^^

Un CV et une lettre de motivation sont bien sur demandé et... nan j'rigole Besoin de staff!! 322199

En espérant qu'une âme généreuse de porte volontaire ^^

Plus qu'à poster à la suite de ce message en précisant ce dont vous voudriez vous occuper ^^
Merci d'avance! ^^


Dernière édition par Thomas W. Croft le Sam 24 Sep - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Besoin de staff!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de staff!! Besoin de staff!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:07


    Salutations STAFF ! Besoin de staff!! 1525225328
    Baaaah moi je veux bien. Besoin de staff!! 322199
    Après en ce qui concerne mes compétences et capacités je pense être à peu-près capable de tout faire -sauf niveau graphisme et codage ou j'ai encore quelques cours à prendre- mais sinon pour le reste je me débrouille pas trop mal. J'ai déjà crée quelques forums, bon ce n'est pas du grand art mais c'est pas trop mal je crois et ils étaient en règles générales plutôt bien gérer. Besoin de staff!! 322199
    Je m'en remet à vous Ô Maîtres Suprêmes !! Besoin de staff!! 322199


Dernière édition par Veronica Lennox le Mar 26 Juil - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Besoin de staff!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de staff!! Besoin de staff!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:16

Coucou les z'amis, moi aussi, je veux bien vous aider car j'aime DP. Et je ferais tout pour qu'il vive.
Je suis plutôt bonne dans le domaine des storys boards, aprés s'il faut que je supprime des gens, que je fasses les mises à jours ( listes avatars, pv's, dons et ect), je pourrais le faire. Ensuite, niveau codes et tout, je suis mauvaise.

Voilà, je me remet au jugement des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Besoin de staff!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de staff!! Besoin de staff!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:43

HAHAHA ... Mais qu'est ce que je fais là moi? uu"
AHEM comment dire.... Etant assez... présente (Bon OK j'y passe ma vie xD) ici, on sait jamais des fois que les admins soient pris d'un coup de folie et me nomme je ne sais quoi *l'espoir fait viiiiiivre*
Comme je suis toujours très utile (ou paaaas) je me propose de fermer les sujets fini qui auraient échappés à la vigilance des admins et des modos, de faire les listing si besoin, regarder que tout se passe bien chez tout le monde, passer un coup de balai quand il faut, faire la vaiselle ... Ah non c'est la ça Besoin de staff!! 322199 Enfin... tout ce qui peut être utile choupi
Mais comme le dit si bien Lexou, je suis une quiche en code et en graphisme, faut pas se faire de faux espoirs hein Besoin de staff!! 322199
Bon.... Ceci était parfaitement inutile bonsoiiiir Besoin de staff!! 322199
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Besoin de staff!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de staff!! Besoin de staff!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:16

... Bon, j'vais quand même tenter le truc, hein, histoire de !

Je pense que je pourrais me charger de quelques trucs comme les PV, peut être même parfois l'intrigue si jamais y'a réellement besoin. Verouiller les topics et les déplacer ne devrait pas me poser trop de problèmes, en revanche, comptez pas sur moi en design et autres codes, on as déjà vu ce que ça donnait ... T-T
Et pour finir, j'aimerais ajouter quelque chose qui pourrait faire éventuellement pencher la balance en ma faveur ...

Je suis riche, trés riche . Besoin de staff!! 591134 *SBARF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Besoin de staff!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de staff!! Besoin de staff!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:29

Namasté

Je passais par là, un beau soir, puis je me suis dit, ""tiens? si j'allais me présenter pour le staff'' histoire de m'occuper un peu quoi x)

J'm'étais promis de ne pas poster mais que voulez-vous, je suis faible T_T

Alors... comment formuler ça sans perdre ma dignité en vous suppliant à genoux? Besoin de staff!! 322199 hum

Nieau compétence, je vais pas vraiment vous apprendre grand chose, je sais que le staff actuel sait très bien de quoi je suis capable, je peux m'occuper des maj's (bon, c'est pas dit que je ralerai pas devant mon écran, mais je le ferai xD), valider les fiches, déplacer les sujets vérouillés, je suis nulle en orthographe par contre, gérer les partenariats, faire des PV's (même si en général, j'ai la flemme aussi xD)... ohoh mauvais point pour moi Razz), donner mon avis ou des idées d'intrigues dans mes très bons jours et graphisme et codage je me débrouille même si j'ai encore pas mal de progrès à faire, et que ça ne risque pas de servir beaucoup dans ce staff x). Par contre, je n'ai aucun sens de l'esthetisme, donc je ne serai pas d'une très grande aide pour installer less designs. Ah oui, j'oubliais : je suis une pro des smileys Cool

Niveau présence, je passe tout ce truc qui j'ose apeler vie sur ce fo, et même en espagne aec une clé 3G qui bug et un ordinateur sans clavier, même quand je me fais priver d'ordinateur ♫ comme un boomerang je reviens me connecter ♫ Ah oui, à ajouter dans mes compétence : je suis mélomane What a Face

Motivation, on ne va rien dire dessus xD plus motivé que moi on crève Twisted Evil (parce que je tuerais le dit motivé Besoin de staff!! 322199)

Puis bon, je ne pense pas gêrer mal mes fo quoi euuuuuh oubliez ce que je viens de dire x)

Passons également sur le fait que je risque de faire fuir les membres Besoin de staff!! 322199

Bref walla, je pense avoir tout dit, même un peu trop j'ai aucune chance d'être choisie mais OSEF o//, j'm'en serai voulu si je l'avais pas fait quoi x)

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et si pendant votre sommeil, une voix vous dit de m'engager, c'est votre conscience, rien d'autres Besoin de staff!! 322199

*part se pendre pour ce message qui sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Besoin de staff!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de staff!! Besoin de staff!! Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:56

Bonjour chers et chères membres ^^

Tout d'abord, le staff tenait à vous remercier pour toutes vos demandes que nous avons bien entendu pris en compte ^^
Après quelques délibérations, nous avons tous ensemble pris notre décision (à savoir Blade, Kelsey et moi même) :

Le nouvel administrateur sera Alice L. Casablancas
Et le modérateur Alexander Bright
et sont tous deux attendus à venir discuter sur le partage des tâches à faire : p

La raison de notre choix se repose sur leur présence sur le forum, leurs propositions mais aussi sur leur RP et leur investissement pour le forum ^^

Nous vous remercions encore pour tout et nous excusons pour ceux qui ont tout de même tentés.

Amitiés,
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Besoin de staff!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de staff!! Besoin de staff!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de staff!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une équipe de choc : présentation du staff
» Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin./ Jarvis.
» Besoin de soins? Gillian est là pour vous servir enfin vous soigner
» " On n'a tous à un moment ou un autre besoin de quelqu'un d'autre pour ne pas se sentir seul dans cette vie " ¤ Lucian's Link ¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Annonces-