Partagez|

Poudlard entre passé et futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


MessageSujet: Poudlard entre passé et futur Mer 3 Aoû - 13:46




>>Nom du forum : Poudlard entre passé et futur.
>>Date de création : 22 Juillet 2011.
>>Groupes trouvés sur le forum : Personnel de l'école/Gryffondor/Serdaigle/Poufsouffle/Serpentard/Agents du Ministère/Autres.
>>Lien du forum : http://poudlard-entre-temps.forumgratuit.org/
>>Administration : Isabella Garland (Fondatrice), Elisabelle Valterri & Gabrielle MacLean (Administratrices) Choixpeau Magique (Administrateur).
>>Statistiques : Nos membres sont 8, ils ont postés 192 messages dans un total de 55 sujets. Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre inscrit Remus Lupin.
>>Notre logos :

Code:
[url=http://poudlard-entre-temps.forumgratuit.org/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/28/31/b51110.jpg[/img][/url]


• ANNEE 2060. •

Bien des années après la grande bataille de Poudlard et la mort de Lord Voldemort, en 2060 le monde magique vivait enfin en paix, sans pire menace que quelques sorciers adeptes de magie noire mais bien trop isolés pour inquiéter vraiment le monde magique. C'est dans ce monde là que vivait Isabelle Black descendante de l'illustre famille Black plus particulièrement de Sirius Black elle est son arrière arrière petite fille. Isabella vivait dans la demeure familiale 12 Square Grimmaurd qui a toujours appartenu à sa famille et un jour qu'elle fouillait dans une vieille mâle du grenier elle trouva une montre à gousset cassée. Allé savoir pourquoi elle se mit en tête de réparer cette montre. Dans un premier lieu elle retourna dans sa chambre et commença à la laver, puis elle la démonta et nettoya l'intérieur et essaya une nouvelle fois de la faire marcher mais toujours rien. Mais Isabella ne désespérait pas de réussir un jour à la faire marcher. Un jour elle y arriverait et elle avait prit l'habitude de toujours garder la montre sur elle au cas où elle aurait une nouvelle idée à tester. Un jour elle remarqua que la montre était bloquée à la date du 31 Juillet 1976 au alentour de 14h, étrange elle serait bloquée depuis si longtemps à cette date? Un jour alors qu'elle était sur le chemin de traverse avec sa meilleure amie Gabrielle, Bella qui était assisse à une table de chez Florian Fortârome vit une chose qui lui avait échappé jusqu'à présent, au dos dan la montre il y avait un petit trou juste assez grand pour y faire passer une aiguille, c'était peut être ce qui décoincerait le mécanisme? Elle sortie de son sac une épingle à nourrice et l'inséra dans l'orifice, en effet cela déclencha un mécanisme mais ce ne fut pas du tout celui qu'elles avaient imaginé. En effet Bella et Gabrielle furent soudain comme projetées dans un tourbillon de couleur avant de se retrouver en plein milieu du chemin de traverse identique a celui qu'elles venaient de quitter mais qui était en même temps très différent. C'est alors qu'elles trouvèrent une édition de la gazette du Sorciers sur lequel étaient inscrits: 31 Juillet 1976. Non, impossible, elles avaient remontré le temps, elles étaient presque 100 en arrières? Et il allait falloir qu'elles se débrouillent à vivre dans ce monde, et allaient-elles pouvoir réintégrer Poudlard? L'avenir seul pourra le dire. A oui une dernière chose encore. Lorsque Bella a activer la montre d'autres failles spatio-temporel se sont ouvertes un peu partout dans le monde magique elles ne furent donc pas les seules à se retrouver presque 100 ans dans le passé.


• ANNEE 1976. •

1976. Cette année là les Maraudeurs vont faire leur entrée en sixième année et c'est aussi cette année là que bon nombre de nouveaux élèves vont arriver à Poudlard. Pourquoi? Comment? Personne ne le sait. Mais les Maraudeurs ne seraient pas les Maraudeurs s'ils ne s'étaient pas juré de découvrir le fin mot de cette histoire. Dans le même temps ça commence à devenir le cahot dans le Monde Magique un mage noir se faisant appeler Lord Voldemort a décider de prendre le pouvoir avec ses fidèles partisans se faisant appeler les Mangemorts. Le Ministère et les Aurors sont dépassés personne n'arrive à les arrêter, mais le Monde Magique n'est cependant pas sans défense: Albus Dumbledore directeur de Poudlard et l'un des Sorciers les plus puissants de son époque décide de prendre les choses en mains et de créer l'Ordre du Phénix, une organisation secrète regroupant des sorcières et sorciers bien décidés à ne pas laisser ce Lord Voldemort prendre le pouvoir, mais seront-ils assez nombreux pour lutter contre les Mangermorts et leur maître. Le Monde Magique survivra-t-il à ce fléau? Rien n'ai moins sur.


• INTRIGUE. •

Le leur côté les nouveaux élèves de Poudlard vont devoir ce faire à leur nouvelle existence, certains s'y feront, d'autres chercheront un moyen de retourner chez eux. La montre d'Isabella en est peut-être la clef sauf qu'à part elle et Gabrielle, personne ne sait que c'est cette montre qui leur a fait remonter le temps et finalement Isabella et Gabrielle se plaisent bien dans le passé, et lutter contre les forces du mal à toujours été leur rêve, ce n'est pas maintenant qu'il se réalise qu'elles vont faire marche arrière. En plus c'est l'occasion pour la jeune Black de faire enfin la connaissance de son grand-père et qui sait peut-être pourra-t-elle changer l'histoire et empêcher Voldemort de tuer les Potter et son grand-père d'être envoyé à Azkaban et tuer. Mais comment tout ça c'était-il passé déjà? Elle aurait du plus écouter les histoires de son père au lieu de toujours penser à autre chose. Comment changer l'histoire si elle ne sait pas comment tout ça c'est produit? Et puis il lui faut aussi trouver un autre nom, personne ne l'a connait ici comment pourrait-elle donc se faire passer pour une Black?



«I'm pregnant»
«I cannot live, I can't breathe unless you do this with me»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poudlard entre passé et futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entre passé et avenir... Fuku Momochi ! ~
» Présent, Passé et Futur [Kinjutsu]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans
» interview de lichen par jol sur les futur modifications
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Partenariat :: Nos Partenaires :: Forums RPG-