Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blade Smith

Blade Smith

Seigneur des Ténèbres ○

Humeur : tu veux voir ?


Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Empty
MessageSujet: Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:06

Et oui à peine j'ai refait mon pied ici que la rentrée m'appelle. Mon nouveau défi : vivre sans geeker.... du moins en semaine. En aurai-je la force ? Ne manquez pas la célèbre série : Blade Smith apprend à mener une vie "normale"


oui vous allez me manquer, je sortirai mon mouchoir et dans mes délires je verrai sans aucun doute des dumbmoutons et des animagus corbeau qui pondent des oeufs.... oui... je vous le promets... sans prendre de drogue non plus....

non sérieusement je vais avori mon appart pour mes études... la fac en chimie c'est beau mais c'est loin et ça coute.... Mes parents ne sont pas Crésus.... c'est dommage j'aurai rêvé d'un château en espagneeeee ♪♫♪ donc 20 euros de plus par mois ils trouvent que c'est cher (ceci dit je les comprends) ma présence parmi vous ne se fera donc que le week-end, les jours fériés et les vacances Very Happy

Je promets d'être là pour vous martyriser ces jours-ci.... Et puis j'ai toujours un serpentard maso à dompter..... sans compter que je rêve d'un rp de la mort qui tue avec mon cher ancien disciple.... et que je dois donner des ordres à mon fidèle chien notamment pour qu'il puisse torturer une petit blonde....

Ceci dit je ne penserai pas qu'à eux et vous tous me manqueraient....

OMG on dirait une lettre d'adieu......
je vous pleurerai de toutes mes larmes... je vous aime *sors*


vous êtes toujours là avec toutes mes conneries ? Et bien avori l'ordi que 4h par semaine c'est pas la mort non plus... *parait que la méthode Cauet est très efficace....*


Pis ceux que ça intéresse et qui ne pourront survivre sans moi je leur laisserai mon 06 Very Happy comme ça vous penserai à moi même au plus noir de la nuit drague
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumgratuit.org
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:49

Haaaaan MVCP Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent 1682159422
Tu vas me manquer quand tu seras moins là! Avec qui je regarderais les moutons volants à grandes oreilles multicolore?! Oo Et les femmes enceintes qui prennent du polynectar, hein?!
Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent 1682159422
Au plaisir d'avoir ton téléphone un de ces jours *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:29

Need ton retour ! T.T
NEed ton 06 aussi
NEed un rp avec toi

Cela dit, bonne chance à toi o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:00

Bonnes chances pour tes études Miss, je suis avec toi ♥️

Tu vas beaucoup me manquer ( surtout à Catherina qui va se languir de son maître bien aimé) enfin bref.

Bisouuuuu Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent 958803

* colle un portrait de blade dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:58

Aaaaanh mon Blaaade à moi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu vas beaucoup nous manquer, mais tu as raison les études c'est le plus important !
Bon bah... A tous les week end et t'as intérêt à être là hein... Smile
Bisous bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:06

Bon courage pour les études !! Et puis tous les week-end tu pourras nous traumatiser un peu plus ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:12

Suite à des résultats calamiteux il est fort probable que l'accès au net me soit coupé.
Je vous prie donc de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:30

Oh MVCP T.T
J'espère que tu reviendras vite Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent 246988
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:12

Problème déjà arrangé comme quoi quand on sait jouer la comédie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:19

Et l'oscar de la meilleure actrice revient à MVCP Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre maître des ténèbres préféré sera moins présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La noirceur des Ténèbres [uc]
» Le Plus présent sur la cb
» Les Absence de l'autre Maitre
» ♯ Le serpent frappe au moment où l'on s'y attend le moins ♂
» Aurore ۩ J'ai bien envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. [FINISHHH]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les absences-