-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le blabla quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:13

Je pense qu'il faudrait que vous fassiez une réunion du staff pour savoir réellement ce qu'il en est, y a qu'à partir de là que vous pourrez mettre en place des dispositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:07

Je pense que c'est une bonne idée Elek merci ^^ sauf que Vivi moi j'ai plus de news. MPMP t'en as toi ?
Et faut attendre que Roméo revienne
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:08

Non j'en ai pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:30

Bah donc c'est un peu compliqué pour faire une réunion de staff pour savoir où on en est xD du coup on est bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:21

Vous avez essayé les MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:26

J'ai mp il y a peu Vivi yep
Roméo je l'ai smsé
et Kyo je lui ai vite fait parlé par msn

Enfin pour ma part je pense que faut voir tout ça en septembre et que prévoir quelque chose avant ne sert pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith

Azazell Smith



Humeur : Sadique


Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

Désolé de ma longue absence mais me revoilà prêt à mettre le chaos dans ce monde. Le blabla quotidien - Page 5 417425

Faut faire un recensement généralement ça remeute les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:14

D'accord Didi Wink
Dans ce cas nous avons deux semaines à attendre encore et après on verra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith

Azazell Smith



Humeur : Sadique


Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:48

C'est les vacances donc personne n'est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:57

Oui je préconise on attend deux semaines et on voit (me tarde qu'elles s'écoulent les deux semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith

Azazell Smith



Humeur : Sadique


Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:23

Oui sinon je prendrais le pouvoir chez les mangemorts vu que personne ne le réclamera mouahahahahahahaha Twisted Evil

Ps: Merci de laisser rêver Azazell
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05

Holà, manants! J'ai juste passé les deux dernières semaines sur Pixie Dust à cheater à un jeu de loup garou online. Ca m'a permis de sympathiser avec des gens sur ce forum. Finalement, c'est pas si effrayant que ça. Enfin, pas de quoi s'inquiéter, juste que j'avais pas la motivation de venir ici.

Ouais, franchement, je sais pas si je suis motivée pour DP et tout ça. Je veux dire, JE VEUX que Dp survivent. Putain, j'y tiens à mes personnages et à leurs liens! Vivi, Julian, Allys, Ali, Winry, Liam et leurs relations avec Alice, Charlie, Halloween, Axel, Nimuë, Jarvis...Je veux pas renoncer à tout ça. C'est sur que sans DP, ma MAJ se ferait beaucoup plus rapidement (hop là, trois rp et c'est bouclé!) mais ça serait vraiment renoncer à...Trop de choses.

Mais j'ai vraiment pas là motivation... Je l'aurais peut-être plus tard, mais dans l'état actuel des choses, je ne l'ai pas, je suis trop fatiguée, trop énervée par ces vacances, et demain, je retourne dans un endroit sans internet. Alors de toute façon, je ne vous serais pas très utile. Mais bon, on en reparle dans 10 jours, quand je serais de retour.

Je vous aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:26

Me revoilà, on a beaucoup parler du caas de DP avec Caro. J'ignore encore comment la suite des évènements se passera, mais je suis quand même très déçue de cette triste fin. Je sais qu'on fera quelque chose d'autre mais sincèrement le courage me manque. Je pense qu'il me faudra du temps avant de reprendre des RPS. Oui j'ai mal coeur d'abandonner mes persos à leur sorts mais de toute façons je ne peux pas faire autrement. Enfin je ne resterais donc qu'avec un seul personnages et on fera ce qu'on à dit pour le reste =) en espérant que cela fonctionne. =) Bien à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le blabla quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla quotidien Le blabla quotidien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: La Cafet' :: Flood :: Flood-