Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lionel S. McCloyd

Lionel S. McCloyd

Professeur de DCFM - Directeur Gryffondor

Humeur : Tendue.


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:52

Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Tumblr_l58tynbKUX1qakn9to1_500

Lionel Sirius McCloyd.
feat Michael Fassbender




    ▬ Lio'.
    ▬ 33 ans.
    ▬ Né le 5 Avril, a Londres.
    ▬ Ecossaises
    ▬ Prof De défense contre les forces du Mal - Directeur de la maison Gryffondor.
    ▬ Une chouette hulotte.
    ▬ Un botruc, la loose hein ?
    ▬ Sang Mêlé.
    ▬ 32 centimètres, bois d'olivier et ventricule de dragon.


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Je suis quelqu'un de très ... Impulsif, disons le tout de suite. Je suis toujours sur les nerfs, pas énervé mais tendu, toujours sur le qui vive. J'ai une tendance prononcée a être presque paranoïaque .Ne vous avisez jamais de venir me coller un poisson dans le dos, d'essayer de me renverser un seau d'eau sur la tête par surprise ... Vous y perdriez sûrement l'usage d'un membre ou deux. Je suis en revanche très courageux, voir même téméraire, a la limite de l'inconscience parfois ... Si un jour il y'a une bagarre entre un de mes amis et un autre, même s'ils sont plusieurs, même s'ils sont armés et moi non, je suis capable de foncer dans le tas. J'ai un sens aigu de la justice, ce qui me rends un peu ... radical vis a vis des mangemorts. Je suis aussi quelqu'un de fidèle, je ne laisse jamais tomber mes amis. Je suis relativement intelligent, même plutôt intelligent, mais ma forte tête et mon courage m'ont finalement casé dans Gryffondor lorsque j'étais jeune.

    ▬ PHYSIQUE : Je suis plutôt grand, dépassant les un mètre quatre vingts, j'ai une carrure de boxeur, c'est a dire large d'épaule, bras musclé, tablettes de chocolats (et pas fondu, s'il vous plaît ! ) et cuisses aussi musclées que mes bras. Je prends toujours soin de mon corps, enfin de l’extérieur, ainsi je garde une dentition parfaite, des ongles taillés au millimètre ... Enfin, vous aurez compris, je fais tout pour être beau. J'ai les cheveux relativement courts, avec une mèche sur le devant, tombant parfois devant mes yeux me faisant attraper un espèce de tic nerveux qui fait que je passe souvent ma main dans mes cheveux. Une mâchoire carrée, barbe rasée bien qu'apparente, yeux bleus... Niveaux habits, je suis quelqu'un de presque coquet, je porte pour mes cours soit un costume noir avec chemise et chapeau lors des cours théoriques, soit un jeans, des baskets et un T shirt moulant pour les exercices pratiques, j'adore porter des costume.

    ▬ Pouvoir : Magicien sans baguette. (Thomas approves it. Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) 322199 )
    Alors, je vous vois tout de suite vous emballer "Wah il avada kadavrise d'un battement de cils ! " , pas vraiment non. Disons que j'ai gardé un petit peu une part de ma magie infantile, celle que l'on manifeste lorsque l'on est enfant sans avoir besoin de baguette. Je peux donc attirer des objets ne pesant pas plus de 70 kilos dans mes mains, ainsi que les repousser, je peux allumer un feu de cheminée, l'éteindre ... Je peux aussi lancer des sorts mineurs de défense sans ma baguette, ce qui est bien utile parfois, lorsque l'on se retrouve dans un combat avec un expeliarmus dans la tête. Tu balance un furonculus débile, le temps de ratrapper ta baguette et le gars s'y attends pas. Oui, parce que je garde tout de même l'usage de ma baguette. Pour cause, lorsque j'essaye de lancer de gros sorts sans baguette, soit je réussis mais c'est tout sauf précis et ça me pompe un maximum d'énergie, ce qui fait que le sort est dangereux pour moi et pour les autres. Ou alors, ce qui est arrivé lorsque j'ai voulu montrer a mes amis que je pouvais déraciner un arbre sans baguette, ça ne marche pas du tout, cette fois la ça a juste mis le feu a l'arbre. J'ai impressionné mes amis, certes, je me suis aussi pris une belle retenue pour pyromanie involontaire. Comme il est dit dans ce film de moldus "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Du coup, je n'utilise ce pouvoir qu'en cas d'urgences dans un combat ou alors dans la vie quotidienne, genre pour trouver un truc perdu dans mon bureau, forcément ça aide de pas avoir a porter sa baguette tout le temps.



What's your story?
-----------------------------------



    Je suis né au fin fond de l'Illinois dans une petite cabane en bois ... Non, je déconne. A vrai dire, je suis né dans un hopital moldu en plein Londres, tranquillement, sans aucun problème... Lionel Sirius McCoyd était né a terme, aucune complication, j'étais un beau bébé, mes deux parents étaient heureux de m'avoir, ils me voulaient vraiment, avaient pesé le pour et le contre... Je n'étais définitvement pas une erreur. Alors pourquoi mon père a quitté ma mère peu de temps après ? Et bien car il était moldu, et elle sorcière. elle lui a annoncé après ma naissance, car elle ne pouvais plus tenir dans le mensonge. Et il a fuit, qui l'en blâmerait ? Après tout, il venait d'avoir un garçon avec elle , deux ans qu'ils étaient fiancés , et la "Coucou Chéri, je suis une sorcière " ! Il ne m'as pas vraiment manqué, je l'ai a peine connu et ma mère m'avait confié a sa propre mère pendant qu'elle travaillait au ministère, service de régulation des créatures magiques. J'ai beaucoup vécu avec ma grand mère, jusqu'a mes 10 ans ou elle est décédée, c'est la vie, je m'en suis remis, évidemment. Jusqu'a mes 11 ans, j'ai vécu seul dans ma maison, apprenant a me débrouiller tout seul.

    Lorsque je reçus ma lettre, ma mère était folle de joie, elle voulait a tout prix que j'aille étudier a Poudlard, j'étais un peu réticent pour ma part. J'avais vécu seul pendant un an, sans que cela ne me gêne, me retrouver au milieu de plusieurs centaines d'étudiants me faisait un peu peur... Je traînais des pieds sur le quai 9/3/4 et je me suis installé tout seul dans le train, j'étais déjà assez costaud pour un première année, du coup j'impressionnais les filles et je rendais jaloux les garçons, c'était assez plaisant. Lorsque l'on m'envoyai au Choixpeaux, j'entendis des murmures sur mon passage, sûrement des types qui pariaient sur ma maison, je ne sais pas. Le vieux tas de tissus a marmonné pendant un moment, hésitant sur ma maison puis m'envoyai a Gryffondor, après avoir vu, je cite, "Une forte tête et impulsive". Sacré génie ce chapeau, je me suis tout de suite senti chez moi ! On me tapait dans le dos, me saluait, je souriais encore un peu réservé. Et puis au fur et a mesure que les semaines passaient, je m'intégrais, ainsi j'étais triste lorsque je rentrais pour les vacances d'étés, j'étais fou de joie lorsque c'était la rentrée... J'ai intégré l'équipe de Quidditch en deuxième année en tant que batteur. A vrai dire, j'avais la carrure pour, musclé, large d'épaule, on disait de moi que je pouvais décrocher une tête d'un coup de batte. Je n'ai jamais vraiment essayé, je me focalisais sur les cognards essentiellement. J'étais populaire auprès des filles, les garçons me voulaient tous dans leur bande, les cours était faciles pour moi ... Le seul gros hic, c'était que j'étais quelqu'un d'impulsif comme l'a dit le choixpeau. J'ai eu beaucoup de retenues pour avoir cassé des objets sous le coup de la colère, voir cassé des membres. J'ai tendance a m'énerver très vite, du genre ... Si on m'insultait, je sautais sur la gars, même s'il avait quatres copains avec lui. J'ai donc écopé de pas mal de retenues, mes résultats me préservant de conseil de discipline. Bizarrement, cette tendance a la violence me donnait un côté Bad boy qui plaisait aux filles. Je n'étais pourtant pas un "Lady Killer", je ne suis sorti qu'avec quelques filles durant ma scolarité. Ces 7 années a Poudlard ont été les plus belles années de ma vie.

    A peine deux semaines après la fin de ma septième année, ma mère est morte , un gars l'avait tué pendant qu'elle l'interpellait pour un trafic d'yeux de gobelins. Ouais, faut vraiment être tordu pour ça non ? Enfin bref, toujours est il que lorsque j'ai appris la nouvelle, je suis tout de suite allé la ou elle s'était faite tué, avait traqué son assassin, jusqu'a le retrouver dans un bar miteux a Cambridge. J'avais agi de manière très théatrale, j'étais entré dans le bar, le sourire aux lèvres, un sourire qui paraissait sincère. J'avais commandé ma bière, m'étais assis au bar a côté de lui puis avais jeté une photo de ma mère sous ses yeux, il s'était tourné vers moi, les yeux écarquillés. Je lui avais écrasé le verre de bière sur la main, c'était une lourde choppe, il eut la main brisée. La douleur fut telle qu'il ne transplana pas, grossière erreur. Je pris le couteau a cran d'arrêt de mon père, seul souvenir de lui puis crucifiai sa main sur le bar. J’appelais la brigade magique tout en l'assommant pour qu'il ne s'enfuie pas. Je lui souriais, peu de temps avant que la brigade arrive, il se réveilla, je retirais le couteau et lui traçait une grande balafre sur le visage. Il me demanda pourquoi, je lui répondis qu'ainsi, s'il s'évadait, je le retrouverais. Il s'était mis a rire, se préparant a transplaner, j'avais attiré une chaise vers ma main. Manque de chance pour lui, il était sur le trajet. Lorsque la brigade débarqua, il me félicitèrent de l'avoir trouvé et me proposèrent de rejoindre leurs rangs au vu de mon CV. Je les rejoignai.

    Cependant, j'avais 18 ans lorsqu'ils m'engagèrent. Je les quittai a peine cinq ans après, pour cause d'ennui mortel. Apparemment on ne pouvait pas lancer de sorts trop puissants pour arrêter des criminels. Alors j'ai quitté la brigade, mais je m'étais amassé un petit pactole tout de même, ainsi je me permettais une pause professionelle. J'avais voyagé en vendant les deux maisons dont j'avais hérité, Brésil ou j'ai appris la capoeira et rencontré quelques bestioles bien spéciales, grèce ou j'ai du affronter une chimère, Egypte ou je me suis fritté avec des alchimistes ... Enfin, la poisse me suivait un peu partout, cependant, je me rendais compte que je m'en tirais toujours face aux monstres et autres forces du mal. J'avais 28 ans alors. Je décidai alors d'enseigner la défense contre les forces du mal. Poudlard m'acceuillait, et je me mis a enseigner, ma première règle, reprise de Maugrey Fol Oeil, ce qui n'aidait pas a confirmer ma santé mentale : "Vigilance constante !" ! Et me voila alors, enseignant la Défense contre les forces du mal a des élèves. J'ai aussi été designé comme directeur de gryffondor, grand honneur pour moi ! Du coup, je reste sévère avec mes élèves même si je les chouchoute un peu, mais chut !




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Lucas
SURNOM : I'M LEXOU MOTHERFUCKER DON'T FORGET IT. Cool
AGE : 18 ans *-*
SEXE : Enorme Masculin. Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) 322199
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Ceci est un reboot.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : I'M GOING TO KICK ALL. What a Face








Dernière édition par Lionel S. McCloyd le Mar 1 Nov - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:59

LEXOUUUUUUUUUUUUUU Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) 958803

Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:00

re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:02

Re bienvenue Lexou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel S. McCloyd

Lionel S. McCloyd

Professeur de DCFM - Directeur Gryffondor

Humeur : Tendue.


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:59

Merci a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) 340890 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:24

Re =)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel S. McCloyd

Lionel S. McCloyd

Professeur de DCFM - Directeur Gryffondor

Humeur : Tendue.


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:48

Merci Dydy Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:40

Si tu as l'accord de Thomas je m'incline, la fiche est très bien faite, tu es pré-validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:42

Cool
Et le maitre des lumières te valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lionel S. McCloyd

Lionel S. McCloyd

Professeur de DCFM - Directeur Gryffondor

Humeur : Tendue.


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:49

Merci les chéris ! Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) 958803
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:27

Lexoou !! Re-re-re(se perd dans les "re")bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel S. McCloyd

Lionel S. McCloyd

Professeur de DCFM - Directeur Gryffondor

Humeur : Tendue.


Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:55

Merci Aliiiiiiiix ! Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) 340890
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Empty
MessageSujet: Re: Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vigilance Constante ! (Votre professeur de DFCM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lien avec le professeur de Divination
» Nathos professeur de SCM et centaure (finie)
» Le JT de votre naissance
» Votre Bureau
» Votre humeur en smiley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Personnels de Poudlard-