-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Empty
MessageSujet: Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:32




    Le temps allait toujours trop vite. J'avais déjà tout perdu, une famille que j'aurais pu construire avec une femme qui m'aimait. Elle n'était plus là aujourd'hui pour construire ce dont j'avais toujours rêvé. Récemment tout avait été chamboulé. J'avais une fille. Jane Blackfoy. En revenant d'Egypte ou j'avais du me rendre auprès du minsitre britanique moldu , j'avais tout de suite eu le résultat des analyses. Jane était bien ma fille. Ca m'avait fait un drôle d'effet. J'avais l'impression d'avoir trahi ma femme, pourtant ce n'était pas le cas, j'avais rencontré la mère de Jane bien avant. Malgré tout je me sentais pas réellement père, que devais-je faire pour l'être? Je n'avais aucune idée de ce que c'était que d'être père. J'avais trop de responsabilités pour le moment. Je travaillais en tant qu'auror mais veillais à la protection du ministre moldu. L'armée m'avait quelques peu endurci et je ne me séparais jamais de mes deux armes. Ma baguette magique et un pistolet qui pouvait otujours serivir en cas de disfonctionnement de la première ce que ne devrais pas arriver. La première était bien sur bien plus pratique que la seconde.

    J'avais mal dormi cette nuit. Je pensais trop. J'avais besoin de vacances mais impossible de prendre congé auprès de mes deux postes. Les deux étant tout aussi important. Pourtant la fatigue me faisait faire des erreurs. Je me levais sans entrain et parti prendre ma couche. Cet appartement était bien trop grand maintenant que j'étais seul mais je ne parvenais pas a tirer un trait sur le passé et n'avais pas envie de le vendre. Pourtant c'était sans odute la solution car les souvenirs étaient trop présent ici. Après une douche je parti directement. Je n'avais pas faim et le ministère de la magie m'attendait. Les affaires se multipliaient. Nombreux étaient les soricers qui pratiquaient la magie noir et leur traque de plus en plus fatiguante.

    Le ciel était comme mon humeur, maussade. Il faisait fichtrement froid et la perspective de devoir courrir àprès de prétendu mage noir ne m'enchentait guère, pourtant ce combat contre le mal m'était bénéfique. Je ne savais rien faire d'autre. L'egypte me manquait déjà. Au moins là ba il faisait chaud. Ici l'hiver approchait et je detestais cette periode. Je marchais vers le ministère lorsque mon téléphone sonna. Je vivais un peu entre les deux monde et ce moyen de communication était très pratique. C'était Jack mon "supérieur" moldu. Je levais les yeux au ciel que me voulait-il encore? Je décrochais. Il me souhaita un bon retour parmi nous et me demandais pour un autre cas de surveillance important. Je lui demandais combien j'avais de temps avant de devoir partir. La journée. Chouette il me restait à aller prevenir mon chef et je refaisais mes bagages pour le bout du monde. Enfin le bout du monde ou avait-il dit que c'était déjà ? Ah oui Russie. Il allait y faire froid. Je maudis intérieurement le ministre britanique. Qu'est ce peut bien foutre en Russie? Visite parlementaire m'avait-on dit. Ah je vous jure quelle vie! Je rangeais mon télèphone puis arriva dans le ministère de la magie. Direction bureau des aurors.

    J'arrivais à destination, le bureau grouillais d'aurors, logique me direz vous. J'aperçus Thomas Croft et Andrew Buckett . Thomas mon meilleur ami, ça me faisait toujours plaisir de le voir. Je n'avais pas eu le temps de lui dire que je partais en Egypte la denière fois, je ne savais jamais vraiment si je j'allais revenir ou pas de mes missions à l'étranger alors en général je préférais inquiété personne. Andrew aussi était un bon ami. Bien qu'ils ne connaissent pas vraiment ma vie privée étant donné que j'en parlais jamais. Seul Thomas savait pour la mort de ma femme. Je n'aimais d'une pas en parler et d'autre pas que les autres le sache.
    -Thomas, Andrew. Ca me fait plaisir de vous voir. Thomas t'es sorti de ta tranquille école c'est une bonne chose.

    Thomas était un peu comme moi, il menait une sorte de double vie. Sur certains point on se ressemblait. Mon téléphone sonna a nouveau. Jack encore et toujours. Je levais les yeux au ciel. Ca n'arretrait jamais. Je m'excusais sous le regard des nouveau aurors pas habityué a entendre ce genre d'objets. "Oui Jack ?" Il me disait que le voyage était avencé. L'avion décolait dans 2 heures. Zut de Zut! Je n'aurais donc jamais une journée à moi. Il fallait que j'envoye une lettre à Jane avant je n'aurais pas le temps. Peut être que Thomas pourrais la lui donner. A ce que j'avais compris Jane était une de ses élèves. Je raccrchais légèrement énérvé de cet appel.

    -Thomas je peux te demander un service?

    Je me demandais ce qu'il allait s'imaginer lorsque je lui demandrais de donner la lettre à Jane. Il pouvait penser n'importe quoi pourtant j'allais devoir lui dire que c'est ma fille. C'était étrange d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Empty
MessageSujet: Re: Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:27

Un petit tour au minsitère de la magie ne pourrait que me faire du bien. En fait, j'aimais y aller de temps à autre afin de pouvoir voir quelles étaient les nouvelles. Bien entendu, je pourrais très bien le faire moi même mais je préférais le voir de mes propres yeux. M'impliquer dans ce que je faisais, c'était toujours ça que de faire semblant de vouloir le faire et s'en moquer totalement en vérité. Et puis... je préférais tellement mon métier d'Auror à celui de professeur. Pas que je ne regrettais d'avoir postulé, loin de là, mais c'était plus passionnant, plus piquant, plus excitant que de dicter des cours à des élèves et vérifier que leur potion étaient bonnes. La plupart s'amusait à les faire exploser, d'autre ne faisaient pas exprès et puis d'autres ne faisaient pas l'effort de travailler. C'était une véritable plaie d'être professeur tout de même mais je tenais plutôt bien le coup à tout bon réfléchir. Aider ceux qui avaient besoin de moi me remontait déjà le moral à chaque fois que j'étais désespérée par le manque de travail de certain. Après tout, les autres voulaient réussir et cela m'enchantait. Je n'aimais pas trop les feignasses... sûrement mon côté Serdaigle qui montait à la surface dans ces cas là.

Je rejoignis alors Londres, écoutant les doux bruits habituels de la ville, les klaxons de voitures et les gens qui criaient, se disputaient et le brouahaha général qui s'installait tous les jours. J'avais l'impression que c'était davantage vivant, ce qui me convenait bien mieux car j'aimais quand il y avait du monde (du moins, la plupart du temps).
Je me dirigeais vers l'une des entrée du ministère en choisissant celle des cabines téléphoniques. Le décor du ministère s'offrit alors à moi, ce qui me fit grandement sourire étant donné que cela m'avait légèrement manqué.
Je saluai toutes les personnes que je croisai et je fus enchanté d'entendre des "Salut Croft!" ou "Bonjour Mr. Croft" ou de chaleureuses salutation de ce genre.

Je descendis alors au second étage, celui réservé à la Justice Magique. Là dessus, j'eus à peine fait quelques pas que je croisai mon collègue, Andrew Buckett. Je me stoppai alors net devant lui en lui souriant de mon plus brillant sourire. Pour une fois depuis un petit moment, je me sentais heureux. J'ignorais pourquoi, mais j'étais vraiment de très bonne humeur.


"Oh bonjour Buckett! Alors, ça va depuis le temps? Oooh, moi je suis vraiment très heureux ces temps ci! C'est d'ailleurs assez bizarre quand j'y songe... allons, viens donc dans mes bras illuminer encore plus ma vie qu'elle ne l'est déjà!"
Sans attendre de réponse, j'enserrais mes bras autour de son dos pour pouvoir lui faire un câlin. J'aimais beaucoup les câlins, c'était chaud et réconfortant.. Quelque chose qui me manquait aussi, souvent.
C'est alors que déboula mon cher ami Max Headcliff qui nous salua tout deux en nous ayant rejoint. Je passai un coup dans ses cheveux car ne de ses mèche dépassait et que cela me perturbait.

"Décidément, c'est plein de retrouvailles! Ça fait une éternité que je t'ai pas vu en revanche, toi. Tu as bronzé... où étais tu?"

C'est alors qu'il me posa une question, me demandant si je pouvais lui rendre un service. J'admis que, sur le coup, je m'étais mis à hésiter. Des services... pour un Auror... le remplacer durant ses heures supplémentaires peut être? Mhh... ou... je ne savais pas.

"Quel genre de service?"demandai-je alors.
Certes, il y avait de grandes chances que j'acceptais son offre mais après tout, nous n'étions jamais trop prudent. La dernière fois que j'avais rendu service à un ami, je m'étais mis dans un sale pétrin et de ce fait, je faisais extrêmement attention depuis. Il y avait juste quelques cas... où, selon la personne et la gravité de son air affiché sur son visage me faisait tout de suite comprendre qu'il vallait mieux accepter sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Empty
MessageSujet: Re: Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:46

    Qu'est ce qu'ont les mages noirs en ce moment ? Pas une seule action depuis Halloween, pas une seule ! Je commence a m'ennuyer ferme moi au bureau ! Les comptes rendus sont fait, j'ai tout terminé et maintenant... Et bien je suis complètement désœuvré. Je m'ennuie et je déteste ça. J'allais au boulot parce que je n'avais rien de constructif a faire mais je n'y faisais ... Absolument rien. Mais vraiment rien ! J'avais déjà battu mon record de cacahuète avalée dans les airs, de boulettes envoyées a la poubelle , je m'étais super amélioré en château de cartes et personne ne voulait jouer aux échecs avec moi ... Mince alors, les aurors finalement, c'est super chiant quand on fait du zèle ! J'étais plongé dans une routine, un train train quotidien qui n'impliquait aucune action significative... J'en étais même arrivé a aider la Brigade magique dans leurs enquêtes pour m'occuper, si c'est pas le signe ultime de l'ennui pour un chasseur de mage noir ça !

    Aujourd'hui était donc un jour comme les autres qui débutait, je me levais a 6h30, fumait une cigarette assis sur le lit, prenait un café, allait me doucher, prenait a nouveau un café, fumait une cigarette, m'habillait pour partir au boulot ... Un coup de cheminette, la sensation habituelle passée me voila dans le grand hall... Il est 7h 30 et je suis le premier a arriver, comme d'habitude. Je m'installais dans le bureau, fumant une nouvelle cigarette puis créait des avions de papiers, des oiseaux et les faisaient voler a travers les 15 mètres carrés de mon bureau avec ma baguette. J'avais l'impression d'être un élève de Poudlard en week end ne sachant pas du tout quoi faire. Au secours, sortez moi de la routiiiiine ! J'allais donc comme d'habitude prendre un café et c'est la ou je suis sorti de ma routine pour la première fois depuis pas mal de temps. Thomas , mon mentor et ami débarquait ! Hallelujah ! Et en plus il était de bonne humeur d'après le sourire béat qu'il me faisait. Il me sortit toute une diatribe avant de me prendre dans les bras, je ne réflechissais pas et lui rendais son étreinte en riant.

    Et bien mon vieux, c'est bon de te revoir de si bonne humeur ! Et t'es là exactement au moment ou je pensais que ma journée allait être routinière, si c'est pas génial !

    J'éclatais de rire, la bonne humeur de mon collègue étant contagieuse. A vrai dire, c'était un de ces types qui avaient une tête si expressive qu'on ne pouvait s'empêcher de ressentir ses émotions a chaque fois. Alors si la il était heureux, je l'étais aussi, vraiment génial comme type ! Et c'est a ce moment qu'arrivait Maxwell, un type que j'aimais bien mais qui avait été absent pendant un petit bout de temps ! Thomas était définitivement en forme, il ébourrifa les cheveux de notre collègue en lui demandant ou il avait été tout ce temps, ce que moi même j'avais oublié d'ailleurs. Je souriais amicalement a Max et lui rendait son salut.

    Salut Maxwell ! Comment vas depuis tout ce temps ?

    Puis une remarque de Maxwelle me fit tilter, il avait fait remarqué qu'il avait quitté l'école. Je me tournais donc vers lkui, un air perplexe sur le visage.

    C'est vrai tiens ça ! Le directeur en avait il marre de tes frasques , Monsieur Croft ? Qu'est ce qui t'as fait quitter ton cocon Poudlarien ?

    C'est vrai que c'était pas banal de le voir ici en semaine, notre petit prof de potion. D'habitude il passait plus le week end, mais la on était jeudi ! Alors je ne comprenais pas vraiment et il faut dire que ça me perturbait. Je déteste quand je comprends pas des choses, je pense que j'aurais parfois du aller a Serdaigle pour mon insatiable curiosité, mais Poufsouffle m'avait plutôt plu. Enfin bref, toujours était il que c'était inhabituel.

    Maxwell avait il besoin d'aide ? Apparemment oui, parce qu'il fallait que Thomas lui rende un service. Je me gardais bien de commenter, attendant de voir si effectivement je pouvais aider ou pas. Autant ne pas m'en mêler directement, tant que je ne savais pas le fond du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Headclif

Maxwell Headclif



Humeur : Sur mes gardes


Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Empty
MessageSujet: Re: Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:04

    Thomas avait toujours été ... comme ça. Un véritable ami. Il avait toujours le don de mettre tout le monde à l'aise. J'étais pratiquement sur qu'il aurait pu être chef des aurors s'il n'était pas déjà professeur de potion. Il me signala que j'avais bronzé. Normal je revenais d'Egypte. J'allais beaucoup moins bronzé ou j'allais à présent. Suivre le premier ministre Anglais n'était pas toujours un plaisir. Je remis mes cheveux en place avant de saluer Andrew et de dire:

    "J'étais en Egypte, je vais ou le premier ministre va et demain c'est la Russie je vais beaucoup moins bronzé, je ne devrais pas rester trop longtemps en Russie je n'aime pas beaucoup le froid. Vous avez l'air en pleine forme tous les deux."

    Thomas et Andrew, l'élève et le mentor si je puis dire. Je me souvenais de mon propre chef, on en avait passer des heures ensemble à étudier des affaires. Des nuits blanches à attendre une affaire ou à la résoudre. Le bon vieux temps. Thomas m'avait demander ce que je voulais. Je lui souris et lui tendit la lettre pour Jane.

    "Se serait vraiment génial di tu pouvais donner cette lettre à Jane Blackfoy. J'aurais préférer lui donner en main propre mais je n'ai pas vraiment le temps d'aller la voir ni de lui envoyer et je serais sur que la lettre lui arrivera. C'est important."

    Personne ne savait que Jane était ma fille, je l'avais appris moi même très récemment alors c'était encore tout nouveau pour moi. J'avais toujours voulu fondé une famille avec Mel mais elle était morte avant qu'on puisse avoir des enfants. On avait tous les deux été emportés par notre vie de travaille sans prendre le temps de s'occuper de nous. On s'est toujours aimé mais on était passé à côté de choses plus importantes et je m'en étais toujours voulu.

    Andrew avait l'air plus étonné que moi de voir Thomas au ministère. Je me demandais aussi ce qui l'amenait ici. La dernière fois que je l'avais vu c'était il y a ... une éternité.

    "Alors Thomas tu nous raconte ce qui t'amène dans le camp des aurors? On te manquait?'
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-grey.e-monsite.com/
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Empty
MessageSujet: Re: Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:48

Parfois, souvent même, je n'aimais pas forcément retrouver le Ministère. Travailler là bas faisait vraiment trop sérieux et si j'avais décidé d'être Auror, c'était pour une raison bien particulière. En revanche, certaines autres fois, j'aimais retrouver l'ambiance de là bas, surtout quand on croisait des mecs qu'on aimait bien, du genre Buckett ou Headcliff. En fait, quand j'y songeai, je trouvai qu'ils étaient les deux Aurors dont j'étais le plus proche même si les autres, je les appréciais tout de même. Cependant, certains autres étaient moins agréables, notamment les rabat-joies qui, dès qu'on s'amusait un peu, nous rappelait où on était et pourquoi.

J'avais quitté Poudlard pour aller au Ministère sans raison particulière si ce n'était celle que j'avais juste eu envie d'y retourner, point barre. Le premier que je croisai fut Andrew Buckett mais Maxwell Headcliff n'était pas loin. Je proposai une étreinte au premier et tous les deux semblaient tellement surpris de me voir sortir de mon terrier qu'ils me posèrent le même genre de question à savoir : "Tu fou quoi ici? T'es pas sensé être enfermé à l'école?"
Hum, certes, Poudlard était bien mais trop y rester me faisait déprimer, pensait l'élève que je fus autrefois. Dans un certains sens, quand j'y pensais, cela me rappelait de bons comme de mauvais souvenir. Mais être prof, c'était cool, mine de rien. On s'éclatait, surtout en retenue que je personnalisais à ma manière. Mais c'était dommage parce que du coup, les élèves se tenaient à carreaux pour ne pas subir une retenue made by moi et je n'avais plus l'occasion de m'amuser à ma façon.

L'important dans tout cela était que, en ce moment même, à l'instant présent... j'étais heureux.


"Et bien mon vieux, c'est bon de te revoir de si bonne humeur ! Et t'es là exactement au moment ou je pensais que ma journée allait être routinière, si c'est pas génial ! " me dit tout d'abord Andrew.
- Oouh oui, et tu n'as encore rien vu! Crois moi, je vais te faire péter la rondelle! lui envoyai-je sous un clin d’œil en me dirigeant vers Max qui avait visiblement quelque chose à me dire après qu'il eut annoncé qu'il irait en Russie le lendemain.

"Ce serait vraiment génial di tu pouvais donner cette lettre à Jane Blackfoy. J'aurais préférer lui donner en main propre mais je n'ai pas vraiment le temps d'aller la voir ni de lui envoyer et je serais sur que la lettre lui arrivera. C'est important."
Je fronçai les sourcils au nom qu'il énonça. Jane qui?
"Euh... elle ressemble à quoi cette Jane Whitefoy?" lui demandai-je en prenant la lettre qu'il me tendait.

La discussion se rabattit sur mon retour dans le "territoire des Aurors". Présenté de cette manière, cela faisait un peu peur, un peu comme si vous entriez dans une secte. Heureusement qu'un mot de passe n'était pas obligatoire mais ça m'étonnait même qu'il n'y en avait pas.


"Oh eh bien je n'avais rien à faire chez les écoliers alors je suis venu voir les écoliers plus grands! Où en sont les affaires les enfants? Allons allons, racontez moi un peu ce que vous faites de votre triste ou joyeuse vie d'Auror, je veux tout savoir!" dis-je d'un ton enthousiasme en faisant bouger mes index en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Buckett

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Empty
MessageSujet: Re: Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

    Cette petite réunion d'amis me faisait plaisir. Regardez nous, trois aurors, entre deux missions qui discutions comme si on s'était vu la veille. Bien sûr, les missions pouvaient durer des mois, mais c'est un des points que j'apprécie dans une amitié avec les aurors, c'est que quoi qu'il arrive, nous comprenions que nous puissions être indisponible. Et ça, c'était vraiment génial, quand on pense aux engueulades que l'on peut avoir en couple ou en famille a cause de nos absences. Je me souviendrais toujours de la fois ou ma mère m'avait hurlé dessus pendant une heure parce qu'une mission en écosse m'empêchait d'être présent a ma propre fête d'anniversaire. Bien sûr, les proches comprenaient mais ce n'était pas avec joie qu'ils acceptaient de se rendre a l'évidence. Protéger le monde sorcier impliquait parfois quelques sacrifices mais ça en valait souvent la peine.

    Thomas me fit éclater de rire avec ses bêtises et Maxwell qui était le garde du corps du premier moldu de notre pays nous expliqua qu'il avait eu a le suivre en Egypte, le chanceux, il avait des vacances gratuites lui ! Payées même ! Je me demande a quoi ressemble l'Egypte... J'espère bien m'y rendre une fois que Huckerson daignera m'accorder des congés. Ce mec a beau être sympa, il faut avouer qu'il adore nous faire travailler... Vieil aigri, vas donc les faire toi même tes missions ! Je rigole, évidemment, si vous m'entendez monsieur Huckerson ! Oui, parce que ce n'était un secret pour personne que c'est un legilimens et je préférais ne pas le mettre en rogne si il laissait traîner ses oreilles spirituelles de ce côté du bureau.

    Comment c'était l'Egypte ? Ca doit être magnifique ... Et pour la Russie, tu n'auras qu'a trouver une jolie Russe pour te tenir chaud ! Quand a moi oui je suis plutôt en forme maintenant, toi tu m'as l'air un peu fatigué, j'ai tort ?

    C'est aussi un des inconvénients d'être Auror, c'est qu'on a rarement le temps de se reposer.Parfois on doit enchaîner trois missions de suite et autant vous dire que c'est pas une partie de plaisir. M'enfin, comme le dit un film moldu : un grand pouvoir implique de grandes responsabilité. Ouais c'est un peu une phrase bateau mais j'avoue que je n'ai rien trouvé d'autres. "La force est puissante en lui", ça ne marchait pas vraiment, donc on vas rester sur Spiderman.

    Maxwell et moi avons demandé a Thomas ce qui l'amenait dans notre bon vieux QG, c'est vrai que ça faisait un bail qu'on ne l'y avait pas vu et il commençait a manquer ! Il nous demanda ou en étaient les affaires et je me lançais pour répondre.

    Oh, tu sais, on a eu quelques meurtres non élucidés pour l'instant, mais c'est sûrement en rapport avec l'affaire d'Halloween et j'espère que notre Ministre vas prendre des mesures pour qu'on enquête la dessus. Sinon, je ne vois pas trop comment on pourrait plus s'ennuyer, j'ai passé cette semaine a écrire des rapports, a glander et a éviter que Mr Huckerson me choppe en train de ne rien faire ! Je pense que Maxwell a des choses plus intéressantes a raconter lui !
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Empty
MessageSujet: Re: Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:10

le rp est il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Empty
MessageSujet: Re: Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thomas W. Croft (pour faire original)
» Andrew - Drew - And' ...
» Mentor et élèves, confidences et recrutement (Thomas)
» I fell in love the way you fall asleep: slowly and them all at once. [Thomas ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Londres :: Niveau 2 : Justice Magique-