Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

On a tous le droit à une seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:41

On a tous le droit à une seconde chance Colinf10

Nathanël Sullivan
feat Collin Farrel





    ▬ SURNOM
    ▬ ÂGE 25 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE il y a 30 ans à quelque part Land
    ▬ ORIGINES Londre
    ▬ GROUPE Auror à plein temps
    ▬ PATRONUS Chien
    ▬ EPOUVANTARD Son passé de Mangemort
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) Sang Mêlé
    ▬ BAGUETTE 26 cm en peaux de dragon



Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Nath est une tête brûlé, le genre qui n'apprécie jamais ses ennemis. Il n'a aucune pitié pour eux et cela lui arrive aussi de dépasser les limites du raisonnable. Malgré tous si on est son allié ou mieux son ami, on rencontre quelqu'un de trés sympa mais si il est du genre un peu grande gueule quand il s'y met. C'est un homme courageux qui n'hésite pas à faire passer la vie des autres avant sa propre vie. C'est un homme hanté par son court mais lourd passé de mangemort, il regrette ce qui l'a été ce qui apporte beaucoup à son côté " grand solitaire" auquel il a appris à vivre. C'est aussi quelqu'un qui essaie de vivre avec la mort de son frére qu'il pense avoir abandonné. Il est aussi un grand farceur et n'hésite pas à faire des blagues même dans les moments les plus extremes. Il arrive avec difficulté à garder son calme quand il s'énerve c'est une vrai bombe à retardement. Mais tous au fond de lui, une infime partie de lui ne demande qu'à être apprécié et aimé en retour mais voilà cette partie, trés peu la verront, à vous de faire en sorte qu'ils vous laissent la découvrir.

    ▬ PHYSIQUE : Nath a une trentaine d'année, c'est un homme grand et assez baraqué parce qu'il fait beaucoup de musculation. Il a les cheveux bruns coupé court parce qu'il préfére ne pas les avoirs long. Il peut avoir quelque fois une barbichette fort présente ou pas beaucoup. Il a de beau yeux , on lui a douvent dit. Il porte de vêtement de toute sorte et n'a pas de limites, comme son caractére. Il est toujours avec des colliers sur son cou , certaines personnes dirait même que son passé de mangemort l'aa enlaidie d'autre dirons le contraire.

    ▬ Pouvoir : (En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution)



Nath est né dans le Londre moldu, fils de deux puissants Aurors et d’un frère qui a 2 ans de plus que lui. Il a toujours vécu dans le monde moldu. Il c’est rapidement montré très différent de son frére. Alors que son frère Sam se montrait plus calme et serein que son frère Nath. Quand Nath reçu son courrier lui disant qu’il est demandé à l’école de Poudlard, il fut très heureux. Il partit à l’école de Serdaigle alors que son frére lui était à Gryffondor. Bien qu’il ne dise rien, il avait un profond respect pour son frère. Son année se passa assez normalement, toute ses années d’ailleurs. Nath c’était un peu éloigné de son frére à cause d’une certaine rivalité qu’avait instauré ces deux maisons. Nathaël avec son caractére prenait toujours ce genre de chose pour un méga défi. Arrivé à sa troisiéme année, il devenu batteur et était connu pour bien envoyer les cognard dans la face des serpentards.

Il fut assez connu par le petit monde mais un jour sans raison apparente il arrêta le Quidditch. Son frère lui avait quitté l’école car ses années étaient finis et il avait une vie toute tracé pour devenir Aurors. Il continua ses années sans les réprimandes de son frère mais rester quand même un éléve apprécié quand même. Il faisait les 400 coups pour emmerder les Serpentards et adorer vraiment ce sentiment de puissance qu’il ressentait à ce moment là. Les Gryffondors l’aimaient pour ça et les Serpentards le détestaient. Mais il avait le même rêve que son frére devenir Aurors. Un rêve qu’il espérait réalisé, malgré son côté un peu tête brulé. Il étudia dure pour ça et devenu un éléve assez prometteur.

Dés qu’il quitta l’école , il suivit une formation qui dure trois ans. Trois ans où ils eurent beaucoup de mal à tenir quelqu’un comme lui mais finirent par y arriver grâce au frére de Nath. On l’infiltra avec son frère chez les mangemorts. Mais son passé allait le refrapper de plein foin l’un des serpentards qu’il avait maltraité était devenu Mangemorts et en avait parlé à Blake. Il fit semblant de ne pas en tenir compte mais un jour Blade découvrit la supercherie et voulut faire exécuté Nath. Son frére gacha sa couverture en tuant un ou deux mangemorts avant de mourir sous le sort de Blade. NAth s’enfuia car il devait vivre. Vivre pour se venger de cet assassin qui avait tué son frère. Il tuerait tous les mangemorts sur sa route quelque en sois la régle ou la personne. Que ce soit homme ou femme… enfin c’est ce qu’il pensait car la vie lui réserve encore bien des surprises


What's your story?
-----------------------------------








IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Clément
SURNOM : Clem , Dada; le kicker ( hein vilaine Diana )
AGE : 18 ans et demi et 19 le 5 janvier
SEXE : Il me semvlerait que je sois un homme
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Une personne appelé Diana, je sais pas si vous la connaissez!
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dépends des jours
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Diana tu vas en baver je vais passer mon temps à t'embêter On a tous le droit à une seconde chance 591134







Dernière édition par Nathanël Sullivan le Lun 26 Déc - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:55

Mais c'est quand tu veux Nath On a tous le droit à une seconde chance 322199 et on verra bien qui embète le plus l'autre

En tous les cas bienvenue *-*
Et c'est cool que tu sois là pour que je puisse te faire peur On a tous le droit à une seconde chance 322199
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:10

Moi j'aime t'embêter *è*

Oui arrête tu es juste chou Twisted Evil

( Moi aussi je suis content de te revoir *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:20

Tu sais que je n'ai jamais été chou On a tous le droit à une seconde chance 322199
C'est l'un de mes grands passe-temps aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:44

Bievenuuuue parmis nous *0*
Oyeah un auror Cool Ca fait tellement de bien d'en voir avec tous ces mangemorts qui se baladent dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:41

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:50

BIENVENUUE *-*
OUAIIS COLIN FARELL *-*
whouaah c'est noel *-*

Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:53

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHAN ♥️ On a tous le droit à une seconde chance 958803

Je suis contente de te revoir On a tous le droit à une seconde chance 958803On a tous le droit à une seconde chance 1153698345

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:44

Merci à tous pour ce charmant accueil


Pour fêter ça je vais frapper Diana bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:45

Un ancien mangemort qui devient auror ? Tu m'aurais dit le contraire encore mais là...
Bon bienvenue quand même !
J'espère pouvoir RP avec toi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:05

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:25

Bienvenuuuuuuue bounce

<3 *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:27

Alix: Je suis un ancien infiltré chez les mangemorts

Merci presque frére de nom.

Nao de mon coeur merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:21

J'ai finis

Ps: Désolé pour le double post*
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:29

Je te valide What a Face
Plus qu'à attendre un collègue pour confirmer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:36

Je valide ^^
En revanche si à son retour, Bladou a quelque chose à dire, faudra suspendre ^^
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On a tous le droit à une seconde chance Empty
MessageSujet: Re: On a tous le droit à une seconde chance On a tous le droit à une seconde chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On a tous le droit à une seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rebelle dans l'âme à tous heure
» " On n'a tous à un moment ou un autre besoin de quelqu'un d'autre pour ne pas se sentir seul dans cette vie " ¤ Lucian's Link ¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Aurors-