Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Saturday night killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Saturday night killers Empty
MessageSujet: Saturday night killers Saturday night killers Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:48

Devant le psyché de sa salle-de-bain, Duncan passait ses doigts dans ses cheveux afin de les dompter correctement tout en sifflotant. Une fois fait, il recula d’un pas pour admirer le résultat. Les cheveux juste légèrement faussement négligés, une chemise blanche sortie de son jean et une veste de costard. Classe et décontracté à la fois. Après tout, il avait une image à entretenir même s’il n’allait probablement pas rencontrer beaucoup de sorciers là où il allait ce soir.

Car Duncan était de sortie ce soir et pas n’importe où mais dans les rues de Londres. Du Londres moldu plus exactement. Et il n’y allait pas seul. Il devait y rejoindre un de ses plus proches amis pour une partie de leur jeu préféré : l’assassinat de moldus.

Pourquoi prendre la peine de faire attention à son allure et de se donner rendez-vous dans un bar pour cela alors qu’il suffirait de frapper au hasard en passant dans les rues ? Parce que frapper au hasard, dans l’ombre, avait cessé de les amuser depuis longtemps. Duncan aimait voir l’incrédulité et la peur dans le regard de sa victime. Il aimait cet instant où, agonisant, sa victime réalisait avec effroi qu’elle n’était qu’une vulgaire larve, qu’un insecte insignifiant que pouvait écraser avec une facilité déconcertante un être qui lui était incontestablement supérieur. Car lui, les Sorciers étaient supérieurs au moldus, pauvres petits êtres abjectes trop égocentrique pour voir le monde qui l’entoure et sans le moindre atout.

Duncan n’était pas du genre à tuer de sang froid un de ses semblables, surtout sans défense, mais les moldus n’étaient pas ses semblables.

Un coup d’œil à la pendule de la salle-de-bain lui apprit qu’il était temps pour lui d’y aller.

Duncan glissa sa baguette dans une poche spécialement aménagée à l’intérieur de sa veste. Un dernier regard dans la glace, un sourire charmeur, un clin d’œil, et le Mangemort transplana jusque dans une ruelle déserte dont il sortit l’air de rien. Arrivé dans la rue principale, se fut une agression d’odeur de pollution, de bruit et de moldus marchant machinalement, comme des zombies. Comme il avait envie de commettre un massacre, juste là. Mais il devait rester discret, sa place au ministère en dépendait. Ainsi, il se contenta de sillonner la foule jusqu’au pub où il était convenu qu’il retrouve Luka.

L’endroit avait tout du pub typique anglais. Malgré l’interdiction de fumer en vigueur depuis des années, le vieux bois avait gardé une odeur de cigarette qui continuait d’imprégner les lieux. Duncan d’installa directement à une table libre et e commanda un whisky, sec, en attendant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Saturday night killers Empty
MessageSujet: Re: Saturday night killers Saturday night killers Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

    Saturday night killers Tumblr_lp3c8359qy1qg3eyw


    Je terminais ma ronde beaucoup plus tôt que d'habitude aujourd'hui, je l'avais commencée dès cinq heures de l'après midi, histoire d'être tranquille. J'avais laissé la trace de mon odeur tout le long de la lisère de la forêt pour que les bêtes prennent peur et n'essayent pas de sortir de leur forêt. Parce que ce soir , c'était le grand soir. J'allais revoir Duncan, mon seul ami. Pour une des activités les plus amusante du monde : Tuer du moldu ! Je vous jure qu'avec Duncan, c'était devenu un jeu. Je rentrais dans ma cabane joyeusement, il n'y'avait que Duncan pour me rendre aussi heureux, enfin, de cette façon en tout cas. J'appréciais cet homme, parce qu'il était une espion comme moi, parce qu'il venait d'une grande lignée de mangemorts, comme moi, parce qu'il haissait les sangs de bourbes et les moldus, comme moi ... Enfin, on se ressemblait beaucoup trop et on pourrait soit s'entretuer, soit être amis, on a choisi l'amitié ! Et en plus, il était animagus comme moi ! Enfin, vous aurez compris, je n'aime pas beaucoup de monde sur cette terre, mais lui, c'était vraiment un très bon ami a moi.Je me préparais donc avec application. Je sortais mon costume mordu et le lavais d'un coup de baguette, puis l'ensorcelait pour qu'il soit imperméable, et ne se froisse pas. Puis je modifiais légèrement mon visage, afin de ne pas montrer ma fatigue et donc paraître le plus heureux possible. Ce n'était pas vraiment pour Duncan que je faisais ça, mais plutôt pour faciliter la capture de nos victimes. Car lui et moi avions une méthode bien a nous de chasser. Un gars mature avec le charme du Nord, un jeune en bonne santé et plutôt canon , aucune moldue ne résistait a notre charme ! Et c'était pour ça que nous nous amusions tellement lorsque nous chassions ensemble.Ces petites crétures ne se rendaient compte qu'a la fin qu'elles s'étaient faites avoir, une fois dans la ruelle nous la dépecions, la pourchassions, la violions parfois ensemble... C'était grisant. Je me coiffais soigneusement et ajustais mon costume, nettoyais mes chaussures puis marchait jusqu'aux grilles de Poudlard pour quitter ce lieu puant le sang de bourbe et la bien pensance pour aller vers la ville la plus pourrie d'angleterre, niveau sang, chasser.

    J'apparus dans une ruelle déserte, nettoyant la boue de mes chaussures d'un mouvement de baguettes puis les imperméabilisait comme d'habitude, le sang part si difficilement au lavage... Bref, je me dirigeais vers le pub ou j'avais rendez vous avec mon ami , le pas léger, au milieu de tous ces moldus. Je me demandais lesquels allaient mourir... Lui ? Lui ? Elle ? Je ne savais pas et c'était tant mieux, le choix de la victime était tellement plus grisant avec Duncan ! Nous choisissions notre plan d'approche, séduisions la proie puis la tuions, puis nous recommencions... J'entrais dans le pub, le sourire aux lèvre s et reconnut tout de suite la carrure de mon ami. J'atrappais le serveur et lui demandais un Whisky supplémentaire pour la table ou il était assis, puis le rejoignais en souriant. Je posais une main sur son épaule et me montrai a lui, le sourire franc que je ne montrais quasiment jamais collé aux lèvres.

    Bonjour Duncan ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Saturday night killers Empty
MessageSujet: Re: Saturday night killers Saturday night killers Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:32

Duncan attendait son whisky. Service moldu minable qui demandait à ce que le serveur se déplace jusqu’au bar pour servir quelque chose, faisant ainsi attendre les clients. Clients qui semblaient trouver ça normal en plus, tellement habitués à vivre de manière aussi rudimentaire.

C’est alors qu’il senti un min se poser sur son épaule et il se tourna légèrement sur son siège pour suivre du regard Luka qui venait d’arriver et qui prenait place.

Salut l’ami ! Je suis en très grande forme, lui répondit-il avec un petit sourire en coin entendu. Et toi donc ?

C’est alors que le serveur réapparu enfin avec les whisky. Duncan prit son verre, l’inclina légèrement vers Luka en guise de santé et bu une gorgée. Ce whisky était passable, sans plus. Rien à voir avec le whisky pur feu de 15 ans d’âge qu’il avait dans le bar de son salon. Mais il ne s’attendait pas à mieux de toutes manières.

Quel gâchis, soupira-t-il en reposant son verre. Cet endroit serait l’idéal pour un pub de sorciers et à la place il grouille de vermines… et de filles de joie visiblement, ajouta-t-il en désignant d’un petit geste du menton 2 filles assises au bar avec des mini jupes et des décolletés vertigineux. Elles étaient si peu habillées qu’elles n’en n’étaient plus sexy mais carrément vulgaire. Pour couronner le tout, l’une des deux remarqua le geste de Duncan et en avisa son amie, clairement surexcitée d’avoir été repérée par deux hommes séduisants. Si elles savaient les pauvres. Plus ils les regardaient, et plus Duncan avait envie de leur balancer un Avada Kedavra juste là, au milieu du bar. Il détestait ce genre de femme, même parmi les sorcières d’ailleurs. Pour lui, une femme n’avait pas à s’habiller et à se maquiller comme une pute pour se faire remarquer. Alors quand en plus c’était des moldues…

Ces répugnants insectes… on devrait tous les exterminer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Saturday night killers Empty
MessageSujet: Re: Saturday night killers Saturday night killers Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:59

    La chasse était toujours plus agréable lorsque l'on a un partenaire avec lequel traquer, c'est un fait avéré. Et bien c'était pareil pour la traque aux moldus. Duncan et moi étions compagnons de chasse depuis que j'avais rejoint les rangs du maître et j'avoue que nous redoublions tous les deux d'inventivité pour capturer nos proies... C'était un espèce de concours de vice, la torture était essentiellement mentale même si nous apprécions quelques doloris et entailles bien placées sur ces insectes. N'avez vous jamais enfermé un insecte avant de le tuer ? Ne serait ce que lui couper toute issue ? Je pense aux pièges a guêpes, après tout c'était un petit peu ce que nous faisions : Nous séduisions les proies et une fois tombées dans nos filets elles étaient piégées et ne pouvaient plus sortir. Et finalement, nous les tuions, facilement. Cela restait jouissif, même si le combat était inégal. Parfois j'appréciais chasser seul et chercher un challenge physique pour défouler mes muscles, c'était bestial mais j'aimais bien ça. Un meurtre devait être préparé lorsqu'on est seul, mais a deux , l'improvisation était bien plus amusante !

    J'avais posé ma main sur l'épaule de Duncan en l'interpellant directement, sans faire attention au reste du monde. Il était bien habillé tout comme moi, comme c'était toujours le cas pour nos petits "rendez vous". Chasser exigeait un attirail impeccable, une apparence soignée et bien sûr une bonne baguette magique. Je lui avais demandé comment il allait, ça devait bien faire quelques mois que je ne l'avais pas vu mais sa réponse restait vague et légère comme d'habitude. C'était aussi comme ça que nous discutions, allant directement a l'essentiel. Je m'asseyais en face de lui avant de lui répondre d'un air enjoué.

    Je me porte comme un saint a vrai dire ! C'est une magnifique nuit pour des retrouvailles en grande pompes !

    Je souriais d'un air entendu, il savait exactement ce que je voulais dire par "en grandes pompes". Le serveur apparut en apportant deux whiskies et je saluais mon ami avant de boire une grande lampée de cet alcool moldu. Ce n'était pas trop mauvais, les sorciers faisaient cent fois mieux mais a quoi fallait il s'attendre de la part d'insectes utilisant l'éléctronique ou la mécanique ? A rien, exactement. Et dire qu'au départ j'avais pensé a faire barman pour entendre un petit peu de tout comme rumeur, je pense que j'avais bien choisi mon métier. Au moins, je pouvais quitter ma cabane sans que l'on trouve ça suspect ! Alors que dans un Bar, je devrais me retenir très souvent de tuer quelqu'un. La remarque de Duncan me fit sourir, il avait cette manie de penser a ce que serait un endroit s'il était sorcier. Cependant lorsqu'il parla des filles de joies, je regardais avec attention. L'une d'entre elle était rousse, elle avais mis en valeur ses courbes en mettant une mini jupe en jeans et un haut qui pouvait plutôt s'apparenter a un bandage étant donné qu'il ne cachait qu'a moitié sa poitrine et mettait a découvert son nombril. L'autre était en mini-short noir et portait un débardeur au décolleté vertigineux. Je ne parlerais même pas de leur maquillage, déjà parce que je ne sais pas comment qualifier cet étalage de peinture, se préparaient elles pour une guerre ? Est ce que c'était censé faire peur a leurs ennemis ? Et leurs fringues sérieusement, nous étions en hiver et elles s'habillaient comme des putains.

    Ne t'inquiètes pas , mon cher, une fois le Maître arrivé au pouvoir, nous nous chargerons d'éradiquer ces lieux de perditions moldus. Seuls les sorciers de sang pur ont le droit de s'amuser, les autres ne méritent que de trimer, toute la journée s'il le faut.

    Sa comparaison a des insectes me fit sourire. C'était exactement ça, des insectes dont nous serions les rois. Des insectes que nous ferions trimer pour qu'ils nous apportent des ressources. Des insectes que nous tuerions pour notre bon plaisir, car pour un mort dix autres naissaient. C'étaient des fourmis et l'avènement du maître serait comme un énorme coup de pied dans la fourmilière.

    Et bien bientôt, nous serons les rois, les dieux de ces insectes ! Longue vie au Maître !

    Je levais mon verre et but une autre gorgée en souriant. Ici, il n'y'avait aucun risque de se faire entendre, nous y veillons a chaque fois et nous pouvions parler librement, merci bien.

    Alors, comment vont les affaires mon cher Duncan ?

    La chasse pouvait patienter, nous étions tous les deux tranquillement assis a un bar, autant discuter un petit peu, rien ne nous en empêchait. Et puis, ça faisait tellement longtemps, il devait avoir quelques anecdotes croustillantes a me raconter !


Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Saturday night killers Empty
MessageSujet: Re: Saturday night killers Saturday night killers Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:29

Entendre Luka dire qu’il se portait « comme un Saint », fit clairement rire Duncan. Si Luka était un Saint, alors lui était Ministre de la magie ! il fallait dire ce qu’il en était, Duncan était déjà de loin pas un enfant de cœur en général. Manipulateur, calculateur, il ne laissait absolument jamais rien au hasard, mais Luka, lui, le battait. En fait, Luka était une sorte de synthèse des Mangemorts. Il avait la détermination inébranlable de Duncan, un peu de la folie de Loki et un goût immodéré pour le sang un peu comme Nickolas. Un cocktail dangereux sous tous les aspects. Cela faisait de lui quelqu’un de redoutable mais qui risquait un jour de basculer dans la folie pure. Cependant, pour le moment, il semblait plutôt équilibré. Enfin autant qu’un Mangemort adepte de la chasse aux moldus puisse l’être.

Faisant référence aux deux cruches assises non loin, et qui ne cessaient de regarder vers en eux gloussent comme deux dindes, Duncan bu une gorgée de son whisky, manquant de peu de s’étouffer de rire aux dires de Luka. Il partageait le même avis. Il n’arrivait pas à comprendre comment des sorciers avaient pu se reproduire avec des moldus. Cette idée le dégoûtait réellement. Et inutile de parler de ses usurpateurs usant de magies alors qu’ils étaient nés de parents tout deux moldus. Au moins les sang-mêlés avaient le mérite d’avoir un parent sorciers eux mais les sang-de-bourbes…

Personnellement, même si les sang-de-bourbes sont un jour relégué au niveau des elfes de maison, je n’en voudrais pas un chez moi pour rien au monde. La simple idée de devoir en supporter la vue, d’en imaginer un en permanence chez moi, non merci ! Laffy me suffit amplement.

Laffy était l’elfe de maison de Duncan. Il appréciait assez ce petit serviteur étrange d’ailleurs, il devait l’avouer. En fait, il avait plus de considération pour son elfe de maison que pour les sorciers au sang non pur.

Longue vie au Maître, répondit Duncan en imitant le geste de son ami avant de boire.

La question de Luka le fit sourire légèrement. A vrai dire, les choses stagnaient désespérément au ministère.

La routine. Gabriel Kennedy me donne de plus en plus envie de vomir, un jour on va trouver le cadavre de la vieille Sylvester en pièces détachées parce que j’en aurais eu marre de cette barge mal baisée et en parlant de baise, notre chère Ministre est toujours plus occupée à se faire passer dessus par son mari qu’à diriger notre monde.

Expliquant cela, Duncan fit tourner son whisky dans son verre en soupirant d’agacement. Travailler au Ministère avait été son rêve depuis l’enfance mais quand il voyait ces collègues, il en était dégoûté.

Heureusement, les Ministres étrangers ne sont pas tous aussi pathétique, ajouta-t-il avec un sourire entendu. L’avantage de son poste était de pouvoir rencontré des dirigeants étrangers aux idées bien plus proches des leurs. Il avait déjà plusieurs personnes de renoms et d’influence dans son cercle d’intimes prêts à soutenir Blade le moment venu. Et toi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Saturday night killers Empty
MessageSujet: Re: Saturday night killers Saturday night killers Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

    J'avoue que mon collègue et ami me faisait bien rire. A vrai dire, c'était une des rares personnes qui arrivait encore a me faire rire aux éclats, avec deux-trois autres. Lorsqu'il me dit qu'il préférait encore avoir une elfe de maison que des sangs de bourbes comme serviteurs, je ne pu empêcher un petit rire mal contenu. Il était si ... direct, dans ses propos ! Bien sûr, je les détestais moi aussi, ces voleurs de magie, mais après tout, je n'avais pas de serviteurs moi, alors je ne cracherais pas sur de la main d'oeuvre gratuite... Je bus une gorgée de mon verre puis lui annonçai en riant doucement.

    Aaaah, on reconnait bien ici un fonctionnaire qui n'a pas a se salir les mains ! J'avoue que même un sang impur me serait bien utile pour ranger ma maison, me faire le café ... Me servir de défouloir aussi, parce que a ce train la, je vais finir par dépeupler la forêt interdite de toutes les races classifiées comme dangereuses !

    Je fis un mouvement de tête entendu a Duncan qui était au courant de mes petites manies. C'était souvent que je me défoulais sur les animaux de la forêt interdite après avoir passé une journée a entendre des conneries de la part de sangs de bourbes ou a avoir vu des sangs purs et des sans de bourbe s'embrasser ... Cet étalage de mièvrerie, de conneries d'adolescents avait le don d'exciter une des parts les plus sombres en moi. Alors je cherchais la bagarre avec des monstres, vu que je ne pouvais pas affronter les plus puissants des prédateurs : les Hommes.

    Lorsque je demandais a mon ami Duncan comment allaient les affaires, je souris. Je savais dans les grandes lignes ce qu'il allait m'annoncer, bien sûr, mais j'étais souvent amusé par la façon dont il racontait a quel point son poste haut placé était ennuyeux. Quand je pense que moi je me paye une surveillance de Poudlard, lui il se balance la moitié du ministère dans la poche. Pauvre Dudu ! Il me parla encore de ce Gabriel Kennedy, a chaque fois il me parlait au moins une fois de lui, c'était apparemment un emmerdeur de première, mais trop haut placé pour être menaçable. J'éclatais de rire quand il parlait de la Secrétaire et de la Ministre. Un vrai, franc, bruyant fou rire que je ne pouvais pas retenir. Alors que je me calmais, je lui dis, la voix encore tremblante.

    Ne m'en parles pas ! J'ai sûrement plus vu notre chère ministre que pas mal des employés du ministère ! Aller-retour, tranquille, allons y pendant que le pays est sur le point d'être conquis, on vas tirer notre coup ! Mais ou vas l'angleterre, mon cher Duncan ? Je vais te le dire moi ... Vers une nouvelle ère ! Avec un peu de chance, une nouvelle ère dont tu seras a la tête !

    Un nouveau rire clair jaillit de ma gorge. Vraiment, j'allais finir par m'habituer a rire pour de vrai ! Lorsqu'il me demanda ce qu'il y'avait de neuf, je ne pus m'empêcher d'arrêter de sourire. Mon boulot était bien ennuyeux par rapport au sien. Je me repris pourtant et tentais de lui expliquer quelques petites choses.

    Bah, tu sais bien, la routine ... J'ai eu quelques adolescentes qui sont venues me parler, l'une d'entre elle m'a pas mal parlé des mangemorts et j'avoue penser a l'enrôler, connaitrais tu une Diana Mortador ? Ou sa famille peut être ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Saturday night killers Empty
MessageSujet: Re: Saturday night killers Saturday night killers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saturday night killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Londres :: Londres :: Londres Sorcier-