Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

En un regard j'ai vu en toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:51

Caitlin Astarielle Turner
❝Mourir pour l'idée est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée❞


à savoir
¤ Kate

¤ 16 ans

¤ 6ème année d'étude

¤ Gryffondor

¤ Amoureuse

¤ Passionnée par la Photographie

¤ Sale caractère
Recherches

Une personne qui l'aime en secret [Taken]
Une protégé(e) [Taken]
Un meilleur(e) ami(e) [Taken]
Rivales
Ennemis
Meilleur(e) ennemi(e)
A vous de proposer qqchose ! Plus c'est bizarre plus drôle s'est à jouer (a)


fiche par century sex.


« Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Elle est morte pour lui, il vit pour elle. » ♠️


Wyatt A. McCawley ♠️ Un coeur qui bat pour lui
Une rencontre au clair de lune et un coup de coeur pour un beau garçon ténébreux... On ne voit ça que dans les films me direz vous ? Et pourtant c'est ce qui m'est arrivé... Appelez ça le hasard ou le destin je m'en fiche... Tous ce que je sais c'est qu'il m'intrigue et cela veut dire beaucoup de choses pour moi. Peut-on parler d'amour véritable ? Je ne sais pas je n'ai jamais réellement aimer quelqu'un... Une chose est sûre.. C'est qu'il est quelqu'un de très spécial à mes yeux.




©️ Mag's



« L'amitié, c'est ce qui vient lorsqu'on fait ensemble des choses belles et difficiles » ♠️


Autumn Stevens Meilleure amie
Drôle de façons pour devenir amies... En gros j'étais encore une fois en train de me prendre la tête avec trois serpentards qui venaient me chercher des noises... Trois contre une les laches ! Alors que j'étais plutôt en mauvaise posture ( bah oui ils m'insultaient de sang de bourbe que voulez vous dire à cette connerie...) Autumn, valeureuse et sans peur vint me soutenir dans cette bataille sanglante. Et petit à petit une véritable amitié que dis-je la plus belle amitié naquit. Et pour avoir la cerise sur le gâteau j'appris un peu plus tard qu'elle était très proche de Wyatt.


Daemon Rypper ♠️ Un "grand frère" un peu trop protecteur !
Alors quand on est face à face on se taquine tellement que c'est à se demander si on s'apprécie réellement. La réponse est oui c'est juste que si nous étions normaux on s'amuserait moins ! Quoiqu'il en soit je l'adore. Je suis l'une des rares personnes qui connait son épouvantard et l'aide à le dissimuler aux mauvaises langues... Mais je ne me retiens pas de l'embêter avec ça lorsqu'on est tous les deux ! En même temps il me rend bien l'appareil en me posant des questions qui sont assez embarrassantes... Même si elle sait au fond qu'il ne veut que la protéger en particulier des garçons... un peu comme un grand frère au final. Avec Julian ils forment l'un des plus beaux trios qu'est connu Poudlard !


Julian S. McLewish ♠️ Meilleur Ami
Au départ il devait juste me servir de guide puisqu'on avait la plus part des matières ensembles et étrangement le courant est tout de suite bien passé. Il me fait rire et c'est le principal, les prises de tête n'est pas notre truc. Une grande amitié est née entre nous alors qu'on ne se connaissait que depuis quelques semaines. C'est simple je l'adore et j'aime par dessus tout passer du temps avec lui, je veux son bonheur et suis prête a tous les sacrifices pour lui.... C'est surement ça qu'on appelle la véritable amitié ! De plus avec son meilleur ami Daemon, nous formons un trio du tonnerre il faut bien l'avouer !


Lana Lysan ♠️ Amie d'enfance
On se connait depuis toutes petites, avant que toutes cette magie n'arrive dans notre vie. Nos pères étaient très proches, chacun devient alors le parrain de leur fille. Seulement, leurs pères moururent tous les deux a quelques années d'intervalle. Leur amitié se fortifia alors dans cette épreuve difficile... Seulement, à cause de son beau père, Caitlin du partir en France et elles s'éloignèrent, gardant quand même contacte grâce à des échanges épistolaires. Par chance nous voila de nouveau réuni a Poudlard et ça, ça n’a pas de prix.


Victor Dunstan ♠️ Amitié secrète
Je l'ai rencontré un jour de pluie, l'un de ses jours où l'on se pose plein de questions sur son existence. Etrangement, on a tout de suite accroché même si l'on ne savait rien de l'autre. Mais cela ne pouvait pas durer.... Elle apprit alors que c'était un serpentard qui avait pour réputation de ne pas supporter les sang de bourbe et surtout les gryffondors... Mais cela ne m'arrêta pas.. Et j'eus raison. Depuis nous nous voyons en secret se raconter nos vie et cela en toute amitié.


Evengeline Butcher ♠️ Le Yin et le Yang
Je l'ai rencontré par hasard dans un couleur... C'est une poufsouffle... en général je ne fais vraiment pas attention a eux, leur caractère beaucoup trop lisse m'agace au plus haut point... Mais avec Eve je me suis lancée un défi.... La fait plus combative, moins effacée, bref lui donner du caractère ! Je ne sais pas pourquoi elle en particulier.. juste qu'elle a une bonne tête... Enfin quoi qu'il en soit je lui donne cette impulsivité dont elle a bien besoin, tandis qu'elle essaye de me calmer dans mes moments d'égarement... j'ai bien dis essaye ! Quoi qu'il en soit, petite à petit une amitié est née entre nous et je ne regrette pas de mettre intéressée à cette fille. .




« L'affection se déclenche tel l'éclair.
Spontané, rapide, innatendue. » ♠️


Nathos ♠️ Une belle persone
Autant j'ai un peu de mal à faire confiance aux humains et surtout à être gentille avec eux, autant avec les animaux c'est autre chose... J'adore leur pureté, avec eux impossible qu'ils me mentent... Le professeur des SCM l'a bien compris que sa matiére m'interessait énormément... En même temps je suis la première de classe.... Au départ je me méfiais un peu de lui... Il était bizarre il fallait bien le reconnaître, mais petit à petit j'ai compris qu'on avait quelque chose en commun. On avait tout les deux beaucoup de difficultés à exprimer nos sentiments envers les humains, mais on devenait de vrais bisounours avec les animaux.


Thomas W. Croft ♠️ Professeur particulier d'Occulmentie
Ma plus grande peur en venant à Poudlard était de ne pas pouvoir continuer a m'exercer à l'art de l'occlumentie, mais le Professeur de Potion accepta généreusement de me faire part de son savoir. Depuis je le respecte énormément et vais même jusqu'à l'admirer de par son don. Je lui serais a jamais reconnaissante d'avoir accepté que je devienne son élève. Bah oui il arrive a me supporter malgré mon caractère un peu "difficile" autant dire que c'est quelqu'un de bien !


Saphyr Sylvester ♠️Protégée attitrée
Au départ je ne la connaissais que parce Wyatt m'en avait parlé comme d'une soeur qu'il voulait à tout prix protégé... Je trouva ça touchant. Mais un jour alors que je revenais d'un cours je vis Saphyr en train de se faire emmerder par ses saletés de verts.. Ne pouvant rester sans rien faire fasse aux attaques des serpents, je prie la défense de Saphyr.. Et a partir de la je m'y attacha et décida de devenir sa protectrice attitrée. Après tout un ou deux ennemis de plus ne me ferait pas de mal !


Amélia Gauthier ♠️ Mon Mentor
Alors que le monde magique n'était encore pour moi qu'un conte, je rencontra Amélia en France. Elle était très gentille avec moi et me révéla que j'étais tout comme elle une sorcière. Autant vous dire que je l'ai prise d'abord pour une vraie folle... Mais au vu de ce qu'elle me montra tout devient d'un seul coup plus réel. C'est grâce à Amélia que j'ai réussi à convaincre ma mère et mon beau-père que je devais aller à beaux-batons, nous montèrent ensemble une super stratégie ! Amélia est la seule à savoir les difficultés que j'ai avec mon beau père notamment sur ma condition de sorcière et a me soutenir... Après tout, selon lui, les sorcières sont des créatures du diable il faut donc les bruler...; Charmant n'est-il pas ?


Savanah Calhoun ♠️ Copine des 400 coups
Sav et moi nous nous entendons plutôt bien. TOut commença lorsqu'on devait faire un devoir en binome pendant un cours... Je me suis alors retrouvée à ses côtés. Etant toutes les deux plutôt douées dans la matière nous finirent le devoir en avance et l'on commença a papoter... Puis a imaginer des petits tours rigolo à faire au gens.

Peter E. Lewington ♠️ Jeu du chat et de la souris !
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla a




«C'est dans la nuit que brillent les étoiles » ♠️


Diana Mortador ♠️ Je te hais moi non plus
Bon... Mon lien avec cette fille est on ne peut plus complexe... Dés qu'on est face à face on s'envoie plein de méchanceté à la figure, c'est vraiment comme un jeu, un concours... En même temps elle est a Serpentard et moi à Gryffondor alors plutôt mourir qu'être amie avec cette fille ! Mais a côtés de ça.. Je sais que je ne supporte pas qu'on la critique. Qu'on soit d'accord j'approuve complètement ce qui est dit... Mais je ne supporte pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le disent... Malgré tout le mal que je pense d'elle, je sais qu'on peut faire une très bonne équipe dans les situations difficiles, même si en s'aidant on continuera à se cracher dessus mutuellement


Abraxas G. Grindelwald ♠️ Mon chanteur de Serpentard
Cela n'aurait jamais du arriver... Et pourtant... C'était au tout début de l'année, je ne connaissais encore personne. Un soir je me suis baladée tranquillement, l'esprit un peu nostalgique... Bon d'accord j'était triste... C'est la que je l'ai rencontré... Lui aussi semblait dans un sale état et on a rien trouvé de mieux que de se consoler physiquement.... D'accord c'était sympa, mais après avoir rencontré Wyatt c'était différent, je ne voulait plus coucher pour se consoler... Seulement, Abraxas n'était pas du même avis et il peut à présent jouer au chantage avec moi.... Bah oui je souhaiterai que ce "moment d'égarement" reste secret...


Matthew C Bright ♠️ La vie réserve parfois de mauvaise surprise...
Le hasard fait bien les choses par moment... Il a alors mis Matthew sur ma route... Nous étions très amis... Et il fallait bien l'avoué j'avais un petit faible pour lui à l'époque... L'on s'est rencontré pendant mes vacances quotidiennes à Londres... Il savait que j'étais une sorcière. A mon arrivé à Poudlard, je croyais que lui et moi on allait se rapprocher... Mais le destin nous sépara cette fois, me mettant dans la maison ennemie qu'était les Gryffondors... Alors que Matt était en altécation avec d'autres Gryffy je pris sa défense. Il était mon ami et bien plus à mes yeux... Cependant ça ne se passa pas comme prévu.... Il me rejeta... Me traitant de sang de bourbe... Du coup notre belle amitié pris fin à ce moment là... Et je vais parfois jusqu'à maudir le jour où j'ai mis les pieds à Poudlard qui a détruit notre si belle relation...


Laetitia Grisham ♠️ Cap ou pas Cap ?
C'est simple au départ c'est un jeu pour s'amuser.. Se lancer des défis débiles pour voir jusqu'où ira l'autre ! Un peu comme dans ce film "jeux d'enfants.". Mais pour moi c'est une question de fierté. Je déteste perdre et suis prête à tout pour gagner.... Alors ça devient de plus en plus dangereux... De plus en plus malsain... et pourtant on continue encore et encore ça nous fait rire... Mais jusqu'où irons nous ? Et qui sera la gagnante de ce jeu infernal ?


Azazelle ♠️ le sauveur intriguant..
J'ai souvent l'habitude de me mettre dans des situations que l'on peut qualifier de délicate, mais cette fois-ci j'avais fais vraiment très fort ! Aller dans la forêt interdite par curiosité.. Je le faisais souvent.. En plus elle est très belle cette forêt du coup ça fait de magnifiques photos ! Mais cette nuit là je me suis fais attaquée par une bestiole... Je sais pas vraiment ce que c'était, une sorte de loup peut-être. Quoi qu'il en soit j'étais dans une très mauvaise posture et comme par miracle Azazell est apparu et a tuer le monstre... Et s'est enfuit sans demander son reste.. J'ai passé pas mal de temps à le chercher et j'ai fini par le retrouver... Il était en fuite, pourchassé par des Aurors... Ce fut alors à mon tour de lui sauver la mise. Je le cacha et indiqua une autre direction aux Aurors... On fit alors un peu plus connaissance... Et je ne sais pas pourquoi je suis fascinée par ce garçon... Peut-être est cette aura si sombre qui tourne autour de lui..





« On perd énormément de temps
à haïr des gens. » ♠️


Dante ♠️ The devil in you.
On ne se supporte pas c'est aussi simple que ça... Tout à commencé le jour où monsieur a voulu s'en prendre à moi.. Après tout j'étais la victime idéale : nouvelle, gryffondor et sang de bourbe... Ce à quoi il ne s'attendait pas c'est que je lui rende l'appareil... Cela le mit dans une colère rage à un point tel qu'il devient violent physiquement... Mais têtue comme une mule je lui résistais du regard malgré la peur de me faire refaire le portrait... Heureusement il finit par se barrer et je garda mon visage en entier... Depuis dés que l'on se croise une tension immense se trame entre nous... Qui sait jusqu'où cela peut aller... J'ai même appris par un hasard malheureux qu'il était un loup-garou... ça ne fait qu'une deuxième personne qui veut me dévorer après tout...


Jade A. Mackstern ♦️ You're a bitch !
C'est simple je la supporte pas... Dés que je la vois j'ai envie de la giffler et de la faire définitivement disparaître... Pourquoi ? Même si je ne veux pas me l'avoue c'est tout simple par jalousie... Je trouve qu'elle passe beaucoup trop de temps avec Wyatt et qu'ils sont beaucoup trop proche... Si encore c'était un laidron ça me dérangerait pas trop mais là... Surement suis-je jalouse d'elle tout court... y a pas photo elle est mieux que moi... Alors pourquoi Wyatt resterait avec une fille comme moi.. Enfin, quoiqu'il en soit dés que je peux je l'envois dans les ronces !


nom, prénom prénom feat célébrité
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©️ Mag's


N'hésitez pas à me proposer des liens ! Smile


Dernière édition par Caitlin A. Turner le Mer 1 Aoû - 13:26, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:39

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:18

Il me semble qu'on a déjà révisé notre lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:04

Avec Plaisir Jane ! Une idée ? :p

Thomas oui c'est vrai xD Je t'ajoute dans l'aprem dans spécial link si ça te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:32

Ca me convient =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:13

Pour Jane : Une ennemie si tu veux bien ( j'en ai très très peu)

et pour Sav : hum ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:34

Voila c'est fait !

J'espère que ça vous conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:38

moi je veux jolie coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/

Invité

Invité


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:22

J'aime En un regard j'ai vu en toi...  958803
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:15

Parfait Savanah alors Smile


Wyatt Very Happy Je te mets en amour de ma mort ? Rolling Eyes Embarassed XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:17

héhé oui Caitlin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:04

Voila ^.^

J'espère que ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:00

Je me risque à lever le doigt et à te demander un lien, si tu le veux bien En un regard j'ai vu en toi...  322199
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:16

Avec Plaisir ^^

Tu as une idée ? Smile


Edit : Ajout de Autumn ♥️ et Didi En un regard j'ai vu en toi...  322199 J'espère que ça vous convient ! Sinon dites moi tout ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:37

En un regard j'ai vu en toi...  798924 COUPINEUH chou

Je viens de lire ta fiche (c'est bien hein drague ) et il m'est venu une idée (c'est doublement bien :lol: ). Je me demandais si il n'était pas possible qu'on soit amies mais un peu spéciales. Je m'explique :

Evey est une fille peu sure d'elle et qui a perpétuellement peur de faire du mal aux autres, alors que Caitlin, elle s'affirme. Elles ont un an d'écart certes, mais Caitlin pourrait aider Evey à devenir un peu plus, comment dire... combattante. C'est à dire qu'elle pourrait l'aider à se forger un caractère un peu plus affirmée, quitte parfois à être un peu dure avec Evey mais ce serait pour son bien. De cette manière elles pourraient avoir une réelle amitié toutes les deux et pourraient également s'entraider. Car Caitlin apporte l'impulsivité à Evey et Evey peut apporter le calme et la douceur à Caitlin pour certaines situations. Qu'en penses-tu ? En un regard j'ai vu en toi...  546348
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:59

j'en pense que ça me plait bien =p

Je vais te mettre des coups de pieds au derrière crois moi Very Happy et c'est pas l'âge qui va m'en empêchait En un regard j'ai vu en toi...  322199

Je te rajoute dans la soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:06

Merciiiiiiii En un regard j'ai vu en toi...  798924 je suis contente que ça te plaise choupi
Je vais te rajouter aussi je sais pas quand et je vais commencer notre Rp comme ça En un regard j'ai vu en toi...  224431
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:15

Voila ajouté Eve !
J'espère que ça t'ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:17

J'aime beaucoup Very Happy Merci Cool
je t'ai rajouté également hier, je ne sais pas si tu as vue choupi
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lysan

Lana Lysan

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : de bonne humeur


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:11

M'oublie pas Kate <3
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:27

Mise à jour de ma fichounette ! En un regard j'ai vu en toi...  958803

Ajout de Dante
Ajout de Savanah
Ajout de Amélia
Ajout de Laetitia
Ajout de Matthew

J'espère que ça vous ira ! ♥️ En cas de revendication ou d'infamie n'hésitez pas à me le dire =o

Et n'hésitez pas demander des liens aussi En un regard j'ai vu en toi...  958803
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:17

Caitlin ♥_♥ : Donc on disait, que j'ai été ton premier amour ? Qu'en sortant de ça on n'est resté en de bon terme, qu'on entretient un lien d'amitié très lié et qu'on déchire tout en temps que Duo dans le Club de Duel ? Ça te va alors ? Il faudrait voir un peu quand même pour les années par rapport à quand on est été ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:43

Coucou !! Very Happy En un regard j'ai vu en toi...  958803 ♥️

Non c'était pas exactement ça choupi

Vu que j'ai passé mes 5 première année à Beaux-bâtons tu peux pas être mon premier amour =) C'était que tu me faisais pensé à mon premier amoureux plutot choupi ça te va toujours ? =)

Ou alors tu l'ais mais on se serait pas rencontré à l'école mais plutôt pendant mes vacances en Angleterre tous les ans choupi ce qui expliquerait notre complicité En un regard j'ai vu en toi...  591134

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:28

Oh et bien l'un ou l'autre c'est comme tu veux, je prendrais le fait que je te fasse penser à ton premier amour ça parait plus logique dans ce sens là , alors c est parfait ? Very Happy En un regard j'ai vu en toi...  876787
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

ça me va parfaitement dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En un regard j'ai vu en toi...  Empty
MessageSujet: Re: En un regard j'ai vu en toi... En un regard j'ai vu en toi...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En un regard j'ai vu en toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-