Partagez|

Azazell ou l'art de faire mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Azazell Smith



Humeur : Sadique


MessageSujet: Azazell ou l'art de faire mal Lun 16 Jan - 10:13



Azazell Smith
feat Star sur l'avatar







    ▬ SURNOM Ange de la mort
    ▬ ÂGE 30 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Inconnu
    ▬ ORIGINES Inconnu
    ▬ GROUPE Mangemort
    ▬ PATRONUS Dragon
    ▬ EPOUVANTARD euh …
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) PURE
    ▬ BAGUETTE 15 centimétre en plus de phoenix et écrin en peaux de dragon


Who are you?

-----------------------------------


    ▬ CARACTÈRE :

    Azazell Smith est un homme qui voue un énorme culte envers son maître. Il le sert avec une rare loyauté et serait prêt à n’importe quoi pour se faire bien voir de lui. Il ne tombera jamais amoureux car son cœur est froid et dure comme de la glace. Il ne connaît nullement la pitié et il adore torturer ses victimes. Il est totalement cinglé et il peut lui arriver de parler tous seul. Il ne sourit jamais ou très rarement et ces rares sourires sont des sourires sadiques. Il aime beaucoup voir les gens souffrir et il lui arrive même de rigoler à pleins poumons quand il voit une scène se dérouler sous ses yeux. Il est aussi fidèle à son maître et rien qu’à lui. Il baigne depuis toujours dans le fait que le seigneur des ténèbres est l’égal d’un dieu. C’est aussi un homme qui aime blesser ses victimes en les faisant culpabiliser. Il est capable des pires méfaits quand on l'énerve ou qu'on s'oppose à lui.

    Il lui arrive d’avoir des relations sexuelles mais rarement plus d’un soir avec la même personne. Il ne supporte pas d’être avec la même personne ce qu’il aime lui c’est le changement. C’est aussi un grand amateur d’alcool en tous genre. Il aime tous ce qui est ilégal en quelques sortes. C'est un mangemort qui est d'une fidélité sans borgne à Blade et qui ferait n'importe quoi pour ce faire bien voir de lui. Il n'éprouve jamais la peur, il ne craint rien ce qui est peut-être son plus grand défaut. Il lui arrive souvent de parler tous seul pour certains il est skyzophréne pour d'autre juste un fou.

    ▬ PHYSIQUE :

    Azazell est un homme qui a toujours les cheveux coupé court, il a les yeux bruns, un petit nez et de petite lévres. Il est assez grand et n'est pas trop gros. Il est toujours dans des vêtement assez noir et il n'hésite pas à se faire mal voir de tous. Il lui arrive de voler des vêtements à ses victimes quand ils sont habillé en noir. Il prends souvent soin de lui non pas pour se faire bien voir mais juste afin d'être " bien dans sa peau" si je peux m'exprimer ainsi. Il ne porte jamais des robes car il trouve cela humiliant et sourtout trés désagréable à porter, ça fait trés " gué pride" la robe avec un mangemort pour lui gache tous le style. Il trouve qu'un mangemort en robe franchement ça le fait pas.

    ▬ Pouvoir : (En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution)




What's your story?

-----------------------------------




    Bienvenue dans le Manoir des Spellman. Après une nuit arrosé et neuf mois plus tard Monsieur et Madame Smith mis au monde Azazell. Il fut prédit quelques années avant que leur futur enfant serait la réincarnation d'un ancien meurtrier. Ce qui fit rire la famille étant donné que pour eux cette vieille légende est totalement fausse. Il était gryffondor de père et fils et de mère en fille. Il élevèrent le petit avec autant d'amour qu'on puisse donner à un enfant.Tous faisait penser à croire que Azazell deviendrait un vrai petit sadique car il dessinait des choses horribles et avait parfois des paroles choquantes pour un enfant de son âge mais on dirait que tous lui passerait. Il n'avait le respect de personne et quand il reçu la lettre lui demandant d'aller à Poudlard, il avait peur de la maison dans lequel irait leur fils. Azazell, une fois à Poudlard fut directement envoyé à Serpentard. Ses parents qui craignirent le pire eurent raison de leur crainte, le premier Serpentard de toute une génération de Gryffondor. Azazell avait déjà une catégorie de meneur. Respecter par les Serpentards craint pas les autres. Il ne fit pas vraiment de grosse bêtise au départ à part martyriser les plus innocents de ses collègues sorcier. Il leur piquait leur affaires et les faisait pleurer, dix ans et déjà un sacré monstre. Il n'avait de respect pour personne mais l'influence de ses parents le faisait rester à Poudlard étant donner que sa famille avait aider lors de la bataille contre Lord Voldemort.

    Dans sa seconde année, il tua une chouette avec un sort interdit qu'un serpentard lui avait demandé de faire mais personne n'avait jamais su que c'était Azazell qui alors âgé de 12 ans avait décidé de s'amuser un peu. Il n'était pas humain pour certains mais jamais un enfant ne commettrais un acte aussi ignoble. Plus il grandissait et plus il devenait méchant et alla même jusqu'à renier ses parents. Il enchaina les relations avec les élevés de Serpentard quand il eu 17 ans, coucher à droite à gauche, un pervers? Non mais pour lui c'est un peu une sorte de d'amusement. Il était un Serpentard très respecté, connu pour n'être doux et gentil qu'avec personne. Il avait bien quelque allié à Serpentard mais rien qui se rapprochait d'un ami. Il n'en voulait pas, n'en voyant guère l'utilité. Il ne voulait que vouer sa vie au Seigneur des Ténèbres. Il voulait rejoindre ses rangs et serait prêt à n'importe quoi pour ça. Un jour, on appris que ce fut lui pour le coup des chouettes et il fut renvoyé directement de poudlard étant classifié de malade mental à cause des différentes plaintes déposer par divers parents de sorcier. Il décida donc de rentrer chez un groupe de partisans envers le seigneur des ténébres, une sorte de secte et de personne se réunissant attendant le retour triomphale au pouvoir de son règne despotique. Il se donna une mission, tuer tous ceux qui avait nuit au règne de l'ancien seigneur, et si il était trop fort, il s'attaquerait au enfant. De nombreuses disparitions, on été répertorié, la gazette des sorciers le surnomma " L'ange de la mort" mais personne ne savait qui il était. Mais un jour, un partisans fit un pacte avec les Aurors et les personnes de la Secte fut traqué et exterminé pour certains, pour d'autre envoyer à Azkaban se qui n'était guére mieux. Azazell se prit un sort ce jour là qui eu un effet négatif sur son cerveau. Il devena fou, il avait perdu ce côté Sadique mais respectable. Maintenant il voulait tuer et il le ferait.

    Durant des années , il traqua ce traitre qui s'appelait Sam Jones. Cet homme c'était apparemment rangé, et était devenu un agent double. Il n'était plus protéger par les Aurors, monsieur pensant que jamais personne ne serait mais Azazell la su car il c'était trouver un nouveau jeu: la torture. Personne ne torturait mieux que lui. Il était un expert et il n’eut aucun mal à faire cracher un Auror mais il ne cracha rien de plus, aucun nom d'Auror rien. Il avait juste donner le nom de cet ancien partisans. Ce même partisan qui fut retrouvé mort le corps lacéré et froid. Azazell décida maintenant de détruire sa famille, eux la honte, ils le répugner , il ne méritais pas la vie. Il n'épargna aucun membre de sa famille, femme, enfant. Seul son père parvenu à s'en échapper. Azazell ne parvenu jamais à retrouver sa trace. Son père était quand même un puissant sorcier bien plus puissant qu'Azazell. La gazette parla longtemps de cet série de massacre mais jamais on ne parla du père qui avait survécu. Il semblait avoir disparu de la surface de la terre. Azazell décida de changer de nom et se fit appeler " Smith", Smith étant un nom neutre, il n'aura aucune attache avec personne. Ne portera la descendance de personne, et venait de créer un famille qui ne comportait que lui. Il rechercha Blade et commença à le servir comme partisans puis comme mangemort. Il espéré grimper les échelons du rang mangemort non pas par orgueil mais cela montrera que Blade lui fait " confiance ". Il tuerait n'importe qui si il lui demandait, il se blesserait si il en donnait l'ordre, il se tuerait si cela pouvait servir au seigneur des ténèbres. Blade fait quelque fois appelle à lui pour torturer certaines personnes. Azazell le fait chaque fois avec une immense fierté.






IRLand

-----------------------------------





PRÉNOM : Aza, Nath, Azazou
SURNOM : Euh " Oh non pas lui"
AGE : 19 ans
SEXE : Euh je suis un homme
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Une peste me l'a donné *-*
FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus possible
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Il faut arrêter d'être chou







Dernière édition par Azazell Smith le Mar 21 Fév - 14:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 16 Jan - 10:17

Re bienvenue parmi nous ^^


[list]




[/list:u]
Ouyeah!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 16 Jan - 10:52

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 16 Jan - 13:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-diaries.forumgratuit.org/

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 16 Jan - 16:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 16 Jan - 17:27

Sava c'est quoi cet accueil ? O.O

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 16 Jan - 18:03

Bienvenue à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
avatar

Azazell Smith



Humeur : Sadique


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 16 Jan - 19:35

Merci à tous pour cet accueil Twisted Evil

Savanah on réglerait ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 16 Jan - 20:20

Pardon c'est mon personnage d'une autre vie qui a refait surface
*enferme Heather dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexander Johnson

♠ For the love of Laetitia ♠

Humeur : De bonne humeur


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Mar 17 Jan - 18:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Ven 3 Fév - 12:51

Au fait, c'est Zachary Quintoque tu prends *-*
Spoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooock *0*
(oui, depuis que j'ai vu Star Trek hier jme sens pu)


[list]




[/list:u]
Ouyeah!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Sam 4 Fév - 10:30

xD Thomy

bon courage pour la suite de ta fiche




I Will always love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Sam 4 Fév - 10:39

Mais il est troooooooooop choupinoooou Spock *-* je l'aime *-*


[list]




[/list:u]
Ouyeah!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azazell Smith



Humeur : Sadique


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 20 Fév - 11:55

Moi? Choupinou? Quel horreur?

Ps: Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 20 Fév - 12:06

Je pré-valide monsieur le fou dangereux
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azazell Smith



Humeur : Sadique


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 20 Fév - 13:44

Merci pour le compliment et la pré-validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 20 Fév - 16:46

Hum fou dangereux : justement je trouve que ça fait un peu trop cliché comme personnage. C'est sur qu'on en a besoin mais je sais pas quoi en penser. De ce fait je laisse Thomy chou donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-diaries.forumgratuit.org/
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 20 Fév - 16:53

Quelques points me dérangent concernant ton histoire : A trois ans, on ne PEUT PAS avoir conscience de ses propres actes. Peut être dans les films d'horreur américain mais sinon non. On est encore trop jeune pour se procurer du plaisir à tuer ou non et on ne sait pas encore ce que c'est de tuer (on peut le faire par accident mais jamais volontairement).
Secondo, l'histoire avec les chouettes, d'accord, tu peux en avoir noyée mais dans ce cas tu es renvoyé de l'école. Aucun directeur ne laissera un mec en déséquilibre mental dans son école.
Du coup j'aimerais que tu me changes cela s'il te plait.


[list]




[/list:u]
Ouyeah!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azazell Smith



Humeur : Sadique


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Lun 20 Fév - 17:50

C'est fait. Désolé de ses erreurs. Pour me faire pardonner je te laisse m'appeler Spock...v :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal Mar 21 Fév - 14:00

hum...
Bon, je vais te pré valider va.


[list]




[/list:u]
Ouyeah!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azazell ou l'art de faire mal

Revenir en haut Aller en bas

Azazell ou l'art de faire mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Mangemorts-