Partagez|

Dark side of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Allys C. Moon

Vilain Mangemort


MessageSujet: Dark side of the Moon Ven 27 Jan - 20:23


Allys Charity Moon
feat Eva Greene




    ▬ SURNOM Ceux qui m'en ont donné ont une légère tendance à être... mort?
    ▬ ÂGE 24 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 24 novembre, dans la banlieue londonienne
    ▬ ORIGINES Anglaise pur souche m'sieur!
    ▬ GROUPE Surprise Cool
    ▬ PATRONUS Louve
    ▬ EPOUVANTARD
    ▬ SANG Pur
    ▬ BAGUETTE 19.63 boix de houx, crin de sombral


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Allys? Je pourrais la décrire en un mot : folle. Bon, allez, en trois. Folle à lier. Comment ça faut que je développe? Bon... Alors, disons qu'Allys, en société, elle parait "normal". Enfin plus ou moins. C'est une jeune adulte, fêtarde, qui ne veut pas se plonger dans la vie active, préférant vivre au jour de jour, tant pis pour la mort. Légèrement ado attardé, comme si elle craignait le passage dans le monde adulte, elle passe beaucoup de ses soirées à faire des fêtes avec des jeunes de son âge et il n'est pas rare qu'elle se réveille le matin avec une gueule de bois monstre et un inconnu à ses côtés. Bref, Allys, en apparence, est presque normal.
    Mais Allys, c'est bien plus que ça. Ce qui est dit en haut, c'est ce qu'on appelle une couverture. Elle en réalité, la vie en société, elle n'en a rien à faire. Si elle aime bien les fêtes, sorte de moyen de s'oublier soi-même le temps d'une soirée, elle vivrait très bien sans, préférant les tranquilles soirées à la tête de sanglier, à boire verre sur verre, et à assister à quelques combats d'ivrognes, où elle n'aurait aucun scrupule à parier pour lequel survivrait. Allys et la mort, c'est une longue histoire. Allys se fiche de la mort, comme la mort se fiche d'Allys. Elle s'ignore l'une l'autre et si un jour elle se rencontre, eh bien... Qui mourra verras. Allys est du genre calme froid, toujours à calculer, ne faisant rien spontanément. Ce qui la rend si imprévisible, si dangereuse. Mais il arrive qu'Allys perde son sang froid. Que la soif de sang, de massacre soit plus forte, que la Bête s'empare d'elle et qu'elle devienne incontrôlable. Que le peu d'être humain qu'elle est disparaisse complétement, pour laisser place à une rage animale.
    Être froid, sanglant et cruel, prédatrice sans pitié, tueuse sans remords, donnant sa vie et son âme au Ténèbres, Allys est-elle réellement humaine? A vous de juger.

    ▬ PHYSIQUE : Peut-être avez-vous un jour croisé Allys. Dans un supermarché, dans une rue, une banque ou un bar? Peut-être n'avez-vous pas fait attention à elle, ou au contraire, l'avez regardé pendant plusieurs secondes, avant d'enfin décrocher le regard. Peut-être avez-vous penser que vous vous la feriez facilement, ou ressentis une pointe de jalousie? Parce que Allys est belle. Très belle. Pas une beauté mignonne, de façon majestueuse. Le visage fin et royal, un air arrogant, ses yeux, bleus comme l'océan, qui vous glace d'un regard, elle est l'exemple typique de la beauté glaciale. Et fatale. Et sa peau pâle, ses cheveux de jais, ondulés qui retombe élégamment sur ses épaules, on dirait presque une enfant de la Lune. Comme quoi, son nom de famille lui correspond plutôt bien. Avec sa silhouette, mince, élégante, tout inspire à la fascination dans son physique. Dès qu'on la voit, on peut affirmer qu'elle n'est pas comme les autres. Sans aucun doute, Allys est belle. En fait, je retire ce que j'ai dit plus tôt. Si vous l'avez vu, vous auriez forcement fait attention à elle.

    ▬ Pouvoir :

    Allys in Wolfland

    2041, soir ▬ Poudlard

    Elle est sortie, clandestinement. Elle ne sait pas où elle va. Elle ne sait pas ce qu'elle va y faire. Mais elle y va. Allys s'ennuyait à Poudlard, elle s'ennuyait à fixer le plafond du dortoir. Aussi, elle avait voulu partir à l'aventure. Elle s'était habillée et s'était levée. A présent, elle traînait devant Poudlard, sans but. Que faire, que faire, que faire, que faire? Ses pas l'approchèrent d'une forêt... La forêt interdite... Rien qu'avec le nom, on meurt d'envie d'y faire un tour, Allys ne faisait pas exception. C'est comme dire : "Ne te retournes pas" ? Forcement, on a envie de se retourner, pour savoir pourquoi on a pas le droit de le faire. Eh bien, c'est pareil avec toutes les interdictions mystérieuses. On veut savoir pourquoi c'est interdit. La forêt interdite hein? Allys voulait percer son secret. Aussi, elle s'avança vers les bois...

    2041, une heure plus tard ▬ Forêt Interdite

    Rien d'extraordinaire. Rien de mystérieux, rien de dangereux. Rien. Allys allait rentrer. Puisqu'il n'y avait rien de mieux ici, autant rester dans son lit que de mourir de froid ici. Son coeur fit un bon dans sa poitrine. Elle avait entendu du bruit. Ce n'était peut-être qu'un animal, mais Allys ne voulait pas prendre le risque. Elle avança, rapidement. Mais le bruit ne s'atténuait pas. Allys accéléra. Mais visiblement, la chose derrière elle suivait le même chemin qu'elle. Ou il la suivait. Qu'est-ce qui était le plus rassurant? Allys ne pouvait pas fuir éternellement. Elle n'allait jamais courir assez vite pour quitter la forêt à temps. Que faire? De toute façon, elle ne pouvait pas fuir. Alors autant faire face. Ou se cacher en espérant que le monstre ne fera pas attention à vous. Ce que fit Allys. Elle s'arrêta. Et grimpa à un arbre. Elle se mit le plus haut possible en espérant que le.. truc derrière elle ne ferait pas attention à elle. Elle aurait bien fait face et combattu, mais sa baguette était tracée tant qu'elle était mineure. Elle ne voulait pas faire de sort qu'elle regretterait. Alors, la planque semblait le mieux. Et la bête arriva... Un loup-garou... Et pendant quelques instants, Allys oublia tout, ce qu'elle était ce qu'elle faisait, pour regarder la puissance de la bête. C'était hypnotisant, majestueux. Impressionnant. Allys fut fascinée par le loup. Ce dernier renifla l'air troublé, sentant l'odeur humaine probablement, mais n'alla pas plus loin. Il passa son chemin, disparaissant de la vue d'Allys.

    2041, le lendemain ▬ Salle commune des serdaigles

    Allys était plongée dans ses livres. De cette étrange rencontre, la nuit dernière était née une fascination pour les loups. Elle voulait être louve. Mais pas un loup-garou, être primitif gouverné par son instinct et la lune. Elle voulait ressembler à un loup, ressentir comme un loup, vivre comme un loup. Mais quand elle voulait, de la façon qu'elle voulait. Elle avait trouvé la façon idéal. Animagus. Et après, elle faisait des recherches. Comment, le temps pour devenir, le degré de difficulté... Elle n'hésitait pas à aller jusque dans la Réserve clandestinement pour cela. Elle sera animagus louve. Elle serait louve. Et de plus, elle saurait se défendre contre un loup.

    2047, une nuit ▬ Forêt interdite

    Un loup noir comme la nuit courrait, dans la forêt interdite. Allys. C'était magique, comme elle avait toujours rêver. Elle avait enfin accompli sa transformation, après plusieurs années de travail acharné. Et c'était comme elle l'avait toujours espéré. Incroyable. Elle se sentait tellement libre à courir ainsi! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il fallait qu'elle se retransforme. Que la louve aux étrange yeux océan redevienne la jeune fille qu'était Allys. Ce qu'elle fit. Mais ce jour-là resta à jamais dans la mémoire d'Allys. Le jour où elle était devenue louve. Le jour où elle était devenue libre.



What's your story?
-----------------------------------



    Once Upen A Time

    2031, le matin ▬ Maison des Moon

    Une pièce, vide. Deux personnes, un homme et une femme, gisent au sol, le visage déformé par la terreur. Aucune trace de sang. Peut-être un empoisonnement, ou un arrêt cardiaque. La police est perplexe. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Des pleurs se font entendre. Un jeune policier se précipite dans l'autre pièce. Là, un enfant. Seul, dans son berceau. A pleurer, sans comprendre. Le policier ne sait pas comment réagir. « Pauvre gosse. Orpheline à cet âge ». Le policier a de la peine pour elle. Il marche doucement vers elle. Quand il s'approche, l'enfant arrête brutalement de pleurer, comme si elle sentait sa présence. Elle ouvre ses grands yeux, le fixant du regard. Et quand les iris bleus du bébé croise celles du policier, il se sent brusquement mal à l'aise. Non, cette enfant n'est pas comme les autres. Elle n'a pas l'innocence d'un bébé. Du moins elle ne l'a plus. Quelque chose a changé à jamais en elle cette nuit.

    2031, quelques jours plus tard ▬ Orphelinat

    « Ooooh, elle est vraiment magnifique » s'extasie Clara, la nourrice de l'orphelinat, en voyant la nouvelle arrivante à l'orphelinat. Elle prend l'enfant dans ses bras, regardant cette petite fille gazouiller joyeusement. « Je suis d'accord avec toi. Mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me perturbe avec elle » dit la dirigeante de l'orphelinat, qui tendait le bébé à Clara. « Qu'est-ce qui pourrait ne pas aller avec elle? Ce n'est qu'un bébé » dit Clara en rigolant, puis prenant la petite dans les bras. Elle regarde la petite, tout en se demandant ce qui pourrait bien gêner. Mais rien, cette enfant est vraiment adorable, rien ne choque. Elle est juste parfaite. Clara regarde la gourmette de l'enfant, avec son prénom dessus. « Ma douce Allys... »

    2034, le soir ▬ Dortoirs

    « Allys! ». La fillette traverse la salle comme si de rien n'était. Clara la rattrape. « Allys Charity Moon, arrête-toi et écoute-moi bon sang! ». La fille fixe sa nourrice de ses grands yeux « Quoi? ». Clara soupire et se place devant Allys. « Je sais que tu sais. Arrêtes de t'enfuir de ton dortoir le soir pour aller je ne sais où. Je m'inquiète après. ». La fillette ne répond pas, fixant de ses iris océans Clara. La jeune femme détourne les yeux. « Arrêtes de faire ça! ». La jeune fille rit joyeusement. Elle s'était vite rendu compte du pouvoir de son regard. Et n'hésitait jamais à l'utiliser. Clara soupire. Cette petite fille allait vraiment lui donner du fil à retordre.

    2039, l'après-midi ▬ Devant l'orphelinat

    « Alors, on se la ramène moi hein, petite?! ». Sans ménagement, il attrape les cheveux d'Allys, la secouant. La petite fille reste sans réaction, étrangement. Jim la secoue plus fort, s'attendant à ce qu'elle pleure, hurle, comme toutes les morveuses de son âge mais rien. Il arrête quelques instants, perplexe. C'est là qu'Allys se tourne vers lui, ses yeux n'exprimant rien d'autre qu'une rage froide. Et pour la première fois de ça vie, le grand Jim, eut peur. Il se résonne vite. Cette gamine a 8 ans! Qu'est-ce qu'elle peut bien pouvoir lui faire? Il le sait très vite, en se prenant un poing dans la figure et en se retrouvant face contre terre. Elle lui a fauché les jambes la garce! Furieux, il veut se révéler pour lui donner une bonne leçon. Elle ne lui laisse pas le temps. Il se prend d'abord un coup de pied dans le visage, suivi d'un dans une partie très sensible à l'entrejambe. Encore un coup dans l'estomac et elle frappe, encore, encore. « Pe...petite..pute! ». Crache-t-il, en même temps qu'un flot de sang. Elle, elle rigole. Comment peut-elle rigoler, à voir quelqu'un en sang, par sa faute! Mais Allys n'en a rien à faire de ce crétin. Il l'a bien mérité. Mais voir cet idiot gémir au sol, en sang et même la montée d'adrénaline du coup, cela la rend... euphorique. Sans aucun doute, elle aime ça. Le combat. Le sang. Le massacre.

    2041, midi ▬ Dortoirs

    « ♪ Joyeux anniversaire ♪ Joyeux anniversaire ♪ Joyeux anniversaire moi-même ♪ Un an de plus vers le cimetière ♪ » chantonne-t-elle doucement. Dans deux mois, elle pourras même souhaiter l'anniversaire de mort de ces parents... Ça devrait lui faire quelques choses non? Et pourtant... Rien. Elle ne ressent rien. Aucune émotion. Elle ne ressent rien pour ces gens qu'elle n'a jamais connu. Ils ne sont que ses géniteurs, ceux sans qui elle en serait pas là. Et il lui arrive presque de les détester pour ça. 11 ans, elle avait 11 ans aujourd'hui... Penser ça à son âge, c'est quand même terrible. « Allys! ». La voix sèche de la directrice distrait Allys de ses pensées morbides. Elle lève ses yeux bleus vers elle, l'interrogeant du regard. La directrice se sent mal à l'aise brusquement, comme à chaque fois qu'Allys la fixait. Elle dit le plus vite possible « De la visite » avant de tourner les talons. Allys est étonnée. De la visite...?

    2041, le soir ▬ Salle commune

    « Une quoi! Tu te fous de moi là ». Clara se laisse tomber sur sa chaise. Allys a les yeux qui pétillent, comme amusée, mais son expression est grave. « Non, je te jure, c'est sérieux. Je suis une sorcière avec les baguettes et tout le délire, c'est juste.. dingue » « Dingue.. oui... » Allys fronce les sourcils. Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi Clara faisait cette tête? Son regard interrogateur suffit pour que Clara comprenne toutes les questions intérieures qui taraudent Allys. « Comprends-moi je... Tu vas partir dans cette école, Poudlard... et je vais rester seule. Allys, je te connais depuis ta naissance, presque, je t'ai vu grandir, j'ai toujours était là à tes côtés, tu es presque ma fille. Je.. je t'aime tellement. » Je t'aime... Ce mot résonne étrangement dans la tête d'Allys. L'amour... un sentiment qui lui paraissait lointain et proche en même temps. Un sentiment qu'elle ne s'attendait jamais à éprouver et pourtant... Et pourtant... « Je t'aime aussi... Tu vas me manquer » Et Allys prend dans ses bras cette femme qui l'a élevée, cette femme... La seule personne qu'elle doit réellement aimer... Mais que t'arrive-t-il Allys?

    2045, été ▬ Morgue

    « C'est pas vrai... C'est pas vrai... C'est pas elle... C'est pas possible ». Allys tombe, Allys sombre. Allys ne veut pas croire que cette femme, la chair à vif, la moitié du corps réduit à un vulgaire tas de viande, soit Elle. Celle qu'elle... aimait. Allys pleure, Allys crie. Allys ne veut pas croire à cette réalité. C'est juste trop.. terrible. Trop cruelle. On essaie de la calmer. Mais Allys se débat. Et Allys part, tout en jurant que c'est la dernière fois qu'elle voit ceux de l'orphelinat. Sans Clara, cet endroit n'est plus rien pour elle...

    2050, soir ▬ A la tête de sanglier

    Elle finit son verre de vodka, cul sec. Combien de verres elle a pris déjà? Oh, peu importe. Elle tient bien l'alcool. Elle vient ici tous les soirs, au point de s'être fait une solide réputation. Si au début, certains avaient les mains bien baladeuses, Allys avait eu vite fait de les calmer. Et à présent, c'était un peu à ça que ressemblait sa vie. Quelques verres l'alcool, une bonne dose de bagarre, un peu de sexe et une adulation au Ténèbres. Peut-être qu'au fond, elle a toujours était destiné pour ça. Au fond, tout est juste... parfait.



IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Abraham
SURNOM : Abe
AGE : 6581 ans
SEXE : Assexué
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'ai vu de la lumière je suis entrée
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que je peux >.<
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Tzabilerm?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dark side of the Moon Ven 27 Jan - 20:32

Allys Re-bienvenue grande prestesse du mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


MessageSujet: Re: Dark side of the Moon Ven 27 Jan - 21:16

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


MessageSujet: Re: Dark side of the Moon Sam 28 Jan - 12:36

Re-Bienvenue, j'ai juste une question pour toi est tu sure de RP avec Allys et de maintinir tes autres DC?




I Will always love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: Dark side of the Moon Dim 29 Jan - 8:01

Je te pré valide chérie, avec la condition de Nate.


[list]




[/list:u]
Ouyeah!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dark side of the Moon Dim 29 Jan - 9:59

Re-bienvenue ! Tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark side of the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Dark side of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» ULYSSE ≠ dark side of the moon
» Dark Side of the Moon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Mangemorts-