Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Saphyr encore contruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:32

Saphyr  encore contruit Tumblr_lvw9mqETm91r3h4ef


Saphyr Sylvester
feat Bella Thore









    ▬ SURNOM Saph, Sasa
    ▬ ÂGE 12ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE
    ▬ ORIGINESÉcossaise
    ▬ GROUPE
    ▬ PATRONUSUn chat caramel
    ▬ EPOUVANTARD des angemorts
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) Pur
    ▬ BAGUETTE baguette de poil de d'un licorne



Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Saphyr a vraiment un sale caractère et elle est une vraie tête de cochon. Il est vraiment dur de lui faire changer d'avis lorsqu'elle a une idée dans la tête très une personne a encore réussit à la faire changer d'avis enfin très un de personne. Malgré son fort caractère Saphyr est une jeune fille avec un grand coeur. Elle a aide les autres avant de passer à elle. La jeune femme est vraiment gentille et il est vraiment rare qu'elle se fâche, mais quand elle se fâchée n'est pas beau avoir. Quand on fait du mal à ses proches elle monte tout de suite sur ses grands chevaux. Saphyr est vraiment brillante pour son âge et elle comprend vite les choses qu'est-ce qui se passent à l'école.
    ▬ PHYSIQUE : Saphyr a les cheveux bruns caramel et vraiment long. Elle a laisse à la plupart du temps ses cheveux détachées et avec un bandeaux pour ne pas avoir ses beaux cheveux dans son visage d'ange. Elle a les yeux bruns et un beau teint foncé. Malgré qu'elle vient seulement 12ans la jeune femme ne sort jamais être maquiller. Elle a porté toujours à son cou médaille en or avec la photo de ses parents intérieurs. Saphyr a juste son uniforme de sa façon essaie sexy.

    ▬ Pouvoir : (En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution)




What's your story?
-----------------------------------



    Saphyr a vu le jour le 25 juillet 2038 en écosse par un soir de tempête. Il ne faisait tellement pas beau que sa mère ne pense jamais se rendre à l'hôpital. Finalement quand elle arrive elle étais presque en train de sortie sa fille dans le corridor. Soraya la mère Saphyr fini par accouche d'une belle petite fille pure et ravissante. Elle est la plus jeune de ses frères et ses soeurs. Les années passeraient Saphyr grandissais et elle devait ravissante de jeune fille. Partout où elle allait avec ses parents le monde leurs disais des compliments. Depuis longtemps où je me rappelle ma famille de sang pur. Ma mère est la grande soeur de Savahana donc est ma tante. Ma grand- mère une Lady ce que fait en sorte que je suis riche. Je vis tranquille dans mon manoir en écosse quand . Ses parents lui avaient parlé qu'elle étais sorcière, mais elle ne pensait jamais arrive à l'école de Pouldard. Elle pris donc l'avion pour se rendre a Londre. Maintenant la voici en premier années à l'école de Pouldard elle est vraiment impressionnée de cette merveilleuse école. Saphyr est vraiment heureuse de pouvoir être dans la même école de sa tante qu'elle n'a pas vue depuis longtemps. Saphyr est la petite soeur de filles. Pendant toutes son enfance ses soeurs la sûre protège. La jeune femme leur à faire comprendre qu'elle ne voulait pas il n'avait rien à faire. Ses soeurs continuent de la sûre protège malgré quelle leurs demande. La jeune femme adore passer du temps avec sa tante savanaha elle s'entende vraiment avec elle. Comment elle est la petite dernière de sa mère et bien elle est la petite chou-chou. Pendant toutes son enfance saphyr avait toujours eux tout ce qu'elle veut de tout le monde. Elle avait juste a demande et elle avait tout ce qu'elle voulait Ce qu'il ne faisait pas le bonheur de ses soeurs qui était profondément jalousie de leurs petites soeurs. Quand elle entendit parle de Pouldard elle était vraiment intriguée par cette école. Elle voulait tout connaître de cette école magie. Donc elle se rendit à la bibliothèque magie et elle découvrit plein de choses sur cette école. Qui lui donna encore plus le gout d'y aller quand elle reçu sa lettre et elle sauta partout dans la maison vraiment heureuse d'enfin pouvoir entre dans le monde magie de Pouldard. son arrive dans l'école, elle découvrit plein de choses merveilleuses. Elle pense beacuoup de temps avec sa tante qu'elle adore beaucoup. Sa tante lui a confie un gros secret qu'elle est homosexuelle qu'elle sort avec une femme. Saphyr lui a promis de ne jamais rien dire. Comme sa tante est trop importante dans sa vie. La jeune fille est vraiment heureuse de pouvoir être à l'école avec sa tata adore. Elle adore faire les 400 coups avec sa tante et profite des moments magiesde cette école. Saphyr est une bonne élève la plupart du monde lui reproche de penser trop de temps dans ses livres. Comme elle veut tout connaître sur cette école et elle veut réussir pour devenir une bonne sorcière. Elle veut te tout connaître sur ce domaine pour pouvoir vaincre les mauvais sorcier et essaie de vaincre sa peur des mangemort. Son cours favori est le cours de potions, car elle adore découvrir de nouvelle toute sorte de choses à savoir ce qu'on peut mélange et ne peut pas mélange. Son prof favori est le prof qui donne ce cours la Thomas w. Croft.






IRLand
-----------------------------------



Saphyr  encore contruit 7slughornl
Saphyr  encore contruit 15groupe

PRÉNOM : Rachel
SURNOM : Rach
AGE : 23
SEXE : femme
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Ma tata
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :















Dernière édition par Saphyr Sylvester le Lun 6 Fév - 16:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:34

bienvenue parmi nous choupi
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T Hawkins

Nathan T Hawkins

Elève de 6ème année - Serdaigle

Humeur : Nimueiser ♥


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:11

Merci Saphyr  encore contruit 3789700880
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:57

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:35

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue ma nièce Saphyr  encore contruit 340890Saphyr  encore contruit 994601

Par contre, notre grand-mère n'est pas vèlane ... nous sommes justes des sorciers "normaux"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:46

Merci

Je vais le change plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:12

Bon apparement tu serais aussi ma niéce où un truc qui doit y ressembler d'aprés Savanah, bienvenue parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:28

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche j'ai remarquer un truc dans ton histoire, tu passe du Elle au Je. Est-ce voulu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:31

Merci oui c'est voulu
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:55

ouki je trouvais ça étrange mais pour l'instant ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:12

bon, pour moi ça va, je te pré valide Wink
ENcore une validation et tu pourras jouer =)

Quant à ta maison t'as vraiment pas de préférence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:14

Non tout sauf serpentard car elle a peur des serpent
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:06

Je dirais bien Poufsouffle pour remplir mes quotas mais on va dire que je fais du favoritisme Saphyr  encore contruit 322199 Mais à Poufsouffle aller tu dois Saphyr  encore contruit 322199

JE VALIDE \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Saphyr  encore contruit Empty
MessageSujet: Re: Saphyr encore contruit Saphyr  encore contruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saphyr encore contruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Poufsfouffle-