Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:55

Bingle bongle Dingle dangle yikkitydo yikkityda ping pong lippy tappi too taa

Ctrl + V       - Page 2 322199 ça se passe de commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:40

..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... .

toujours le jeu des chtis points Ctrl + V       - Page 2 322199
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:58

(mdrrrrr vivi)

10 °C jeu. ven. sam. dim.
Couverture nuageuse partielle Couverture nuageuse partielle Averses éparses Orages épars
Actuellement : Couverture nuageuse partielle
Vent : N à 0 km/h
Humidité : 87%
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:53

NAN MÉ OH HEY !

(Hum... ^^ ')
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:30

I will not fall,
I will stand tall,
Feels like no one could beat me.


Oui bon, 'Till I colapse d'Eminem Ctrl + V       - Page 2 322199
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:43

Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:55

Sincèrement, j'avais l'impression que notre discussion tournait au ridicule. Le genre de truc que l'on voyait dans les films romantiques pour moldus mais qui étaient tellement réalistes! Cela me faisait un peu peur d'être autant attaché à cette fille étant donné que plus je m'y attachais, plus elle devenait un point faible. C'était embêtant car effectivement, je commençai à m’intéresser de plus en plus à ce qu'elle faisait et en cours, il ne fallait surtout pas que je croise son regard de peur de ne plus pouvoir m'en arracher. La difficulté consistait surtout à ne pas montrer que je faisais exprès de l'éviter pour ne pas me trahir, et à des moments, j'étais donc obligé de la regarder. C'était tout un tas d'organisation qui était à la fois excitant mais aussi perturbant. Il fallait que je fasse attention à chacun de mes gestes et j'avais souvent la sensation que tout ce que je faisais était faux. Cependant, j'avais réussi à atteindre un parfait contrôle de moi même et même si cela me gênait de faire semblant de rien à des personnes comme Kate, par prudence, il valait mieux poursuivre ainsi.
Des petits problèmes s'étaient peu à peu installés dans mon esprit mais pour le moment, je tentai de ne pas y faire attention pour profiter du bonheur que j'avais.

Pourquoi aimer quelqu'un? Oui, c'était une bonne question que j'avais posé là, effectivement Alice. Y'aurait-il une raison en particulier? Je me demandais tout de même ce que je pouvais bien faire de spécial pour mériter autant d'attention de la part des autres personnes, surtout envers elle. Pourquoi moi? Qu'avais je de si spécial par rapport à d'autre? Pourquoi pas un jeune homme de son entourage et surtout, de son âge? Je ne voulais pas qu'on me sorte l'excuse typique : "Les garçons de mon âge ne sont pas matures, j'ai besoin d'hommes d'expérience." Non, ce n'était plus de l'adolescence autrement, et je trouvai cela dommage. Les jeunes personnes avaient tendance à vouloir grandir trop vite au lieu de profiter de leur âge, ce qui était fort dommage. Mais si ce n'était pas cela, alors... pourquoi moi?

Enfin, Alice finit par me répondre. Elle me dit alors que si elle m'aimait c'était à cause de la sensation étrange qu'elle avait dès qu'elle me regardait. Cette première phrase me fit des frissons dans tout le corps et mon cœur se mit à battre très fort. Mais elle n'avait pas terminé. Elle poursuivit en me disant qu'elle aimait penser à moi en souriant comme une idiote sans s'en rendre compte, et cette remarque me fit esquisser un sourire au coin de la lèvre. Elle continua en expliquant qu'elle aimait avoir peur d'avoir fait quelque chose de travers parce qu'elle tenait à moi. Qu'elle aimait deviner ce qu'il y avait dans ma tête car cela devait être fascinant. Je haussai les sourcils en me disant qu'elle exagérait peut être un peu. Cependant, sa dernière raison me troubla. Elle finit par me dire que si elle m'aimait avant tout, c'était parce que je lui donnais l'impression d'exister et d'avoir une quelconque importance pour moi... que ce n'était qu'une importance. En outre l'envie brulante de lui répondre, j'eus avant tout envie de lui demander pourquoi elle était heureuse de penser qu'elle avait de l'importance pour moi. Oui, je savais, j'étais pas mal lourd dessus mais j'avais encore du mal à saisir.
Je finis pas me réveiller de ma stature immobile de contemplation d'étoiles pour tourner ma tête vers elle en fronçant les sourcils. Je m’accroupis avant d'appuyer mon coude contre le rebord de la fenêtre, posant mon menton son ma main refermée, levait les yeux aux ciels pour réfléchir avant de dresser mes yeux sur elle.


"Aaah Alice, si tu savais..."

Toujours dans la même position, je me remis à regarder les étoiles. Avoir seulement l'impression qu'elle ait une quelconque importance pour moi n'était pas assez puisqu'elle en avait, et pas qu'un peu. Un problème... ou pas, je l'ignorai. Seulement, il était clair qu'elle me troublait et pas seulement légèrement. Mon regard finit par se perdre et j'affichai à présent une expression absente, profondément noyé dans mes réflexions. Enfin, je finis par retrouver mes esprits :

"Je suis désolé si je ne te donne qu'une impression. Mais... je tiens à toi plus que tu ne puisse jamais l'imaginer. Vraiment."

Ces mots me pincèrent le cœur car j'avais eu du mal à les dire, me signifiant que c'était bien réel.Ce n'était pas grand chose quand on y pensait, j'en étais sorti indemne et avec tous mes morceaux. Mais ils étaient dur à dire car ils imaginaient quelque chose de fort, de profond et qui nous rendaient vulnérable. Pourtant, je n'avais pas eu cette difficulté avec Iseult, du moins, j'en avais pas eu autant, sans doute parce que c'était une liaison "normale" et que je n'avais pas eu à cacher.

"Après la fête, on ira là haut... je voudrais te montrer quelque chose."

Réflexion qui m'avait soudainement traversée l'esprit mais dont j'avais deux ou trois trucs derrière la tête. Je n'avais pas terminé avec elle, loin de là... Il fallait que je lui montre... plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:32


    Love Spit Love - How Soon Is Now
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:22

* Eagle a rejoint #Eagle
Minruki > Et voila le chef du salon =)
Minruki > Merde
Raf0u > Julie ?
Eagle > Ouais...
* Raf0u s'appelle maintenant Julie
* Julie a quitté #Eagle
Minruki > gg \o/
Eagle > enfoiré


XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:26

oh trop mignone la petite Wink

Nimuë ria de ma blague, elle avait un si joli rire. J’avais toujours aimé son rire et c’était mignon et agréable qu’elle ne me dise pas que j’étais un idiot. Elle me dit qu’elle se serait sentie jalouse si j’aurais chassé une autre personne. Il n’y avait qu’elle. C’était évident. Il n’y avait toujours eu qu’elle. C’était comme si j’avais attendu toute ma vie, enfin je ne peux pas vraiment dire toute ma vie vu que je suis encore jeune mais c’était comme ci nous avions été destiné. Je savais tout au fond de moi qu’elle me dirait oui même s’il m’était arrivé parfois de me dire que c’était peine perdu. Elle m’expliqua alors le pourquoi de son déguisement, j’appris donc ainsi qu’elle avait peur des lapins. Tout le monde avait peur de quelque chose mais chacune de nos peur était différente et c’était la première fois que je voyais quelqu’un qui avait peur des lapins mais ce n’est pas pour autant que je m’en serais moqué parce que j’avais aussi peur d’un animal qui pour beaucoup de monde n’attirait que la beauté ou la fascination.
Tandis que nous dansions je lui avais dit qu’elle avait des beaux yeux, ils étaient même magnifiques. Elle me remercia de ce compliment, je lui souris puis approcha mon visage du sien pour déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrasser. C’était toujours une sensation agréable de se faire embrasser ou d’embrasser quelqu’un, sauf si la personne embrasse très mal.
La chanson se termina. Je pris Nimuë par la main, j’avais toujours rêvé de pouvoir faire ça, être main dans la main avec la personne que j’aimais. Elle. Je sortis de la piste de danse accompagner de ma chérie. Je lui souris puis lui demanda :
« Tu veux boire quelque chose ? »
Je ne savais pas si elle aurait préférer danser encore ou si elle avait souhaité s’arrêter, elle pouvait très bien vouloir discuter avec des amies à elle et ça jamais je ne l’empêcherais de le faire. Les amis sont sacrés. Elle m’avait révéler sa peur, je me disais que je pouvais peut être en faire autant.
« Tu sais moi aussi j’ai peur d’un animal, je sais bien que c’est un peu bête mais ces bêtes là mon toujours faire peur, peut être à cause des histoires qu’on raconte sur eux. Je ne sais pas vraiment pourquoi en fait, mais j’ai peur des loups. »

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:10


Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:31

https://www.youtube.com/watch?v=57z3JfkWiao

xDDDDDDD "ET PAF, ça fait des chocapics!" Jveux le sortir en RP un jour ça x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:23

les mots me manquent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:37

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:54


Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:18

Qu'est ce qui fait trois mètres vingt, qui a 7 mâchoires et 38 paires d'antennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:22

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:33


    Ow. Ctrl + V       - Page 2 958803
    «Vu la taille de ma b*** , on peut dire que oui *SBARF*» luka s. lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:51

Aujourd'hui, en rentrant du marché, je tombe sur la une d'un magazine qui titre : "Je suis ce que je mange." J'ai acheté de la dinde. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:14

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:23

william moseley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ctrl + V       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: La Cafet' :: Flood :: Jeux-