Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Johnson

Alexander Johnson

♠ For the love of Laetitia ♠

Humeur : De bonne humeur


Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Empty
MessageSujet: Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:56

Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  669480tumblrlfehdbBdBU1qgofylo1500


Can't take my eyes off you. I love you Baby and if it's quite all right. I need you Baby to warm a lonely night! Tulutulutululuu ... Après plusieurs la ferme "Lex" je finis par me taire mais continuai de frodonner cette chanson. J'avais cet air en tête depuis que je m'étais levé. En fait j'avais cet air en tête parce que j'étais amoureux aussi. Amoureux de Laetitia Grisham. Une magniqiue Serdaigle qui avait pris mon coeur et pour qui j'avais eu le coup de foudre. C'est donc heureux que je sorti de la douche et séchais mon corp d'Apollon puis m'habillais. Lorsque je sortis de la salle de bain j'eus le droit a des regards noirs. Quoi on a pas le droit d'être heureux quand on est à Serpentard? On me traitait souvent de faux Serpentard d'ailleurs. Pourtant j'y étais quand même alors selon moi j'y avais ma place même si la magie noir ne me touchait pas plus que ça. En fait c'était surtout pour ça qu'on me disait "faux serpentard" parce que je ne partageais pas leur envie de pouvoir. Que cela ne tienne j'avais quand même des amis et même surêment plus de vrais amis qu'eux.

Je sortis de la salle commune puis parti dans la grande salle petit-déjeuner. Cela s'imposait je mourrait de faim. Je petit-déjeunais seul et dans mon coin parce que les autres se faisaient désirer. Je m'en fichais un peu. J'étais de bonne humeur et rien ne pourrait me gacher ma journée. Surtout que je comptais aller voir Laetitia. J'avais envie de la voir et de l'embrasser en public parce que je voulais que le monde entier sache que je l'aimais. Ouai aujourd'hui je me fichais bien de ce qu'on pourrait me dire et le premier qui viendra m'assomer avec ses problèmes je l'assomerai avec mon histoire d'amour rien que pour lui faire chier. Les cours se passèrent comme des cours rien de bien passionnant puis le midi je retournais manger dans la grande salle et c'est la que je la vis. En fait elle était juste à l'entre de la salle commune se dirigeant vers sa table. Je courrus la rejoindre et avant qu'elle ne finisse d'aller vers sa table la pris par le bras et la tourna vers moi puis l'embrassais passionément comme notre premier baiser dans la baignoire de la salle de bain des préfets.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:24


Can't take my eyes of you



Aujourd’hui, je me sentais bien, j’avais le sourire aux lèvres. Lorsque j’avais ouvert les yeux, le soleil avait illuminé mon dortoir et j’avais même eut la joie d’entendre quelques oiseaux chanter un air de fête, comme pour m’annoncer que cette journée serait très belle et remplie magie. Je m’étais étirée doucement, pour ne pas faire de faux mouvements à peine levé du lit. Lorsque mes pieds touchèrent le sol, je souris en sentant la chaleur réchauffer mes petits orteils frigorifiés. Moi qui m’attendais à de la froideur, c’est un véritable bonheur que de sentir le soleil contre mon visage. C’était peut-être une journée de semaine, mais je m’en fichais un peu, des cours, même que j’avais tout simplement envie d’y aller pour continuer de rêvasser tranquille… parce que oui, cette nuit, j’avais bel et bien rêvé. Je me souvenais parfaitement de la belle chevelure blonde qui me prenait dans ses bras et qui me disait qu’il m’aimait, cacher dans une salle de cours déserte. Nous nous cachions encore, simplement pour ne pas faire des vagues avec notre histoire d’amour et parce que notre entourage n’était pas encore tout à fait au courant de notre histoire. De mon côté, je m’en fichais un peu et je n’avais pas peur du raisonnement des autres. J’avais son amour et le reste m’importait peu.

Une fois mon uniforme enfilé, le reste de la journée passa à une vitesse ahurissante. Mon premier cours avait été aussi endormant qu’à l’habitude, avec la voix monotone du professeur qui ne semblait pas du tout heureux de se trouver dans sa classe en compagnie de ses élèves. J’en avais donc profité pour dessiner quelques ronds dans mon cahier et renverser mon encrier sur la table en m’assoupissant bêtement. Puisque la moitié de l’encre s’était renversé sur mes vêtements et que je n’étais pas vraiment d’humeur à utiliser ma baguette (que j’avais misérablement oubliée dans le coffre au pied de mon lit), je dus retourner dans ma salle commune avant le repas du midi. Comme je n’étais pas passé au matin pour le petit déjeuner, aillant préféré de loin m’extasier devant le beau temps et la belle journée qui s’annonçait pour moi, mon ventre criait réparation tellement mon estomac était plein… J’en venais à me dire que les oiseaux m’avaient peut-être menti, puisque la journée ne semblait pas être aussi bien partie que je l’avais imaginé. Heureusement, tout pouvait changer en un claquement de doigts.

Enfin propre, je courus jusqu’à la grande salle. Il était hors de question que je rate une fois de plus le repas. J’étais à peine entré dans la salle que je sentis une main sur mon épaule et que je me retournais, le sourire aux lèvres en m’imaginant que c’était mon frère qui voulait me félicité pour le beau dégât que j’avais occasionné durant le cours, quand des lèvres chaudes et savoureuses se posèrent contre les miennes. J’étais maintenant sûre et certaine que ce n’était pas mon frère, puisque je savais pertinemment qui m’embrassait avec autant de passion et de fougue. Je passais ma main derrière sa tête, mordillant sa lèvre inférieure, avant de me souvenir que j’étais devant tous les élèves de l’école. Je pris sa main dans la mienne et rebroussait chemin pour me rendre dans le hall d’entrée. Étrangement, maintenant… je n’avais plus faim du tout !

- Et moi qui croyais que tu ne voulais pas montrer à tout le monde ce que tu ressentais pour moi… me voilà servi, maintenant…

N’y tenant plus, je plongeais une fois de plus vers ses lèvres, sa main dans la mien et mon autre caressant sa joue. J’entendis un élève passer près de nous et siffler, mais c’était sans importance. Maintenant que l’on se montrait en public, je n’allais certainement pas passé à côté de l’occasion !

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson

♠ For the love of Laetitia ♠

Humeur : De bonne humeur


Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:48

    Lætitia était arrivée. J'avais rêvé toute la nuit de cette instant où je pourrais la prendre dans mes bras et montrer à tout le monde que j'étais amoureux d'elle et que désormais nous étions ensemble. Je l'avais prise dans mes bras et embrasser devant toute l'assemblée. Quelques têtes c'étaient tournées vers nous. Quelques murmures se firent entendre. Je me fichais pas mal de ce qu'on dirait. Je m'étais toujours fichu de ce qu'on disait. On en disait des choses sur moi. Peu m'importait. Elle m'emmenait dans le hall. Avais-je fait quelque chose de mal? Sa phrase me laissa un peu perplexe. Pourquoi aurais-je envie de cacher mes sentiments. Je n'étais vraiment pas du genre à me planquer. Je la regardais dans les yeux lui tenant toujours la main.

    «Pourquoi j'aurais du le cacher?»

    Elle m'embrassa à nouveau. Quelque part j'étais soulager de savoir qu'elle m'aimait. J'avais cru que ce n'était pas réciproque. Finalement ça faisait un bien fou de se sentir aimer en retour, d'une si belle demoiselle, drôle et intelligente. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien me trouver. Il fallait que j'arrête de me poser trop de question et que je vive le moment présent. J'étais heureux avec Lætitia même si cela ne faisait pas longtemps je n'avais jamais ressenti ça avant. J'étais tellement bien avec elle. Tellement serein. C'est assez étonnant de ma part d'ailleurs d'être tombé aussi facilement amoureux d'elle. Elle avait été un véritable coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Grisham

Laetitia Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Diaboliquement drôle


Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:17


Can't take my eyes of you



Les bras de mon homme était tout se dont j'avais besoin. Maintenant que j'avais parlé, j'avais peur qu'il comprenne mal ce que je voulais lui dire et... comme par hasard, c'est ce moment là qu'il choisit pour me prendre la main et me fixer dans les yeux en me demandant pourquoi il aurait voulu le cacher. Il existe des jours où je me déteste et où je crois qu'il serait préférable que j'apprenne à penser avant d'ouvrir la bouche. Maintenant, malgré sa main entre la main, j'avais peur qu'il croit que je parle pour moi, qu'il croit que la personne qui avait peur entre nous deux, c'était moi... alors que ce n'était pas du tout le cas.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est seulement que je croyais que tu aurais préféré que l'on garde notre amour secret vis à vis des autres membres de ta maison. Si j'avais su bien avant que tu voulais qu'on se montre... je t'aurais sauter dessus dans la salle commune dès le premier instant.

Pour lui montrer que j'étais sincère dans mes sentiments envers lui et, surtout, pour bien refléter mes paroles, s'enroulait mes bras autour de son cou et déposait mon front contre le sien en fermant les yeux. Le simple fait de me retrouver dans ses bras à partager sa chaleur me faisait un bien immense que je n'aurais jamais été dans la possibilité de décrire. Mais mes lèvres me démangeait... et maintenant que je savais qu'il ne voyait aucun inconvénient à ce qu'on s'embrasse en publique, je n'allais tout de même pas cracher sur l'occasion pour le faire ! Je caressai son nez du bout du mien avant de prendre sa main et de le ramener avec moi dans la grande salle. Les têtes de retournèrent vers nous et je pus remarquer le regards moqueurs de certaines personnes. Ils devaient pensés que je m'embarquais dans une histoire où je finirai le coeur brisé. Je jetai un petit regard en coin vers Alexander, un regard qui en disait long sur l'amour que je lui portais.

- Si seulement nous pouvions manger ensemble, tous les deux, à la même table...

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson

♠ For the love of Laetitia ♠

Humeur : De bonne humeur


Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34

Je souris au propos de ma douce. J'en avais que faire des pensées des autres. Si ça ne tenait qu'a moi j'aurais changé directement de maison pour être avec elle. On me disait souvent qu'on ne comprenait pas ce que je faisais à Serpentard. En fait je pense surtout que c'est mon côté rusé qu'il l'a emporté sur tout le reste. J'arrive à me sortir de tellement d'impasse que ça a du avoir une influence. Tous les serpentards ne sont pas mauvais. Il y avait aussi Tristan qui était comme moi. On se fichait pas mal de ce que pensent les autres. Serpentard est une maison comme les autres même si beaucoup de mangemorts sont de serpentard tout le monde est différent. J'avais eu un véritable coup de foudre pour la belle Laetitia. Certes norte relation surprenait , mais je ne changerais pour personne ce que j'étais. C'est avec un grand sourire que je lui répondis.

«Je me fiche bien de ce que les autres pensent. Ils font ce qu'ils veulent et personne n'a le droit de me dire comment agir. Je resterais avec toi quoi qu'il arrive. »

Ce que je pouvais être romantique quand je voulais. Je la serrais dans mes bras et lorsqu'elle me dit qu'elle aurait aimé qu'on puisse déjeuner ensemble une idée me viens en tête. Je n'avais qu'a aller à sa table. Qui s'occuperait de savoir la maison à laquelle j’appartenais. Le déjeuner n'était pas une cérémonie officiel à ce que je sache. Je pouvais donc déjeuner avec Laetitia. Je me fichais une fois de plus de ce qu'on dirait. Autorisé où pas je la suivrais. Le règlement et moi n'avait jamais fait deux. J'étais connu pour être intenable et ce n'était pas aujourd'hui que je changerais. Je lui pris la main et me dirigeais avec elle vers sa table tout en lui disant :

«Mais on peut, je ne vois pas ce qui nous empêcherait de déjeuner tous les deux. Si quelqu'un dit quelque chose on reprendra nos places , mais tant que personne ne dit rien, ne nous privons pas.»

Je l'embrassais en arrivant à sa table et m’installais à ses côtés sous le regard étonné de quelques serdaigle et même je le voyais bien de serpentards. Je les regardais d'un air de défi. Empêchez moi donc d'être là. Je tournais la tête vers Lætitia voyant qu'elle n'était pas encore installé. Je lui pris la main et l’incitais à s'asseoir à mes côtés. Une fois que ce fut fait, je l'embrassais tendrement. J'avais toujours eu la réputation d'aller au bout de mes pensées. Il était difficile de me faire changer d'avis.

«Tu vois, personne ne dit rien. Ils s'en fichent de ce qu'on vit. Je veux être avec toi et personne ne pourra changer ça. »

Je la regardais en lui souriant. Il était étrange de me dire qu'avant Lætitia j'étais un cœur à prendre toujours entouré d'une fille différente. Elles seraient bien surpris de voir que j'étais désormais casé avec la plus jolie fille que je connaisse. Je pouvais changer mon côté volage pour elle. L'amour dit-on donne des ailes. Ce n'est à mon sens pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Empty
MessageSujet: Re: Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Can't take my eyes off you -Pv Laetitia Grisham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Laetitia Grisham [100 %]
» ELEKTRA ◮ I want to recognize the undisclosed desires in your eyes
» Mael Grisham
» Mael Grisham
» Laetitia, celle dont personne ne sait comme le prénom se dit !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: Hall d'entrée-