-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John O'Lauglhin

John O'Lauglhin




On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Empty
MessageSujet: On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:42

On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Tumblr_lrf4ou9OB51r28z9xo1_500

JOHN O'LAUGLHIN
feat Jarvis Cocker




    ▬ SURNOM
    ▬ ÂGE 42 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE un 12 septembre à Londres
    ▬ ORIGINES Anglaise
    ▬ GROUPE Personnel de Poudlard
    ▬ PATRONUS un épervier
    ▬ EPOUVANTARD Lui avec des brassards et une bouée en plein milieu d'une piscine
    ▬ SANG Pur
    ▬ BAGUETTE Ca se demande pas ce genre de chose... Puis je l'ai jamais mesuré... Mais ma femme la trouve très belle


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :
    Il a une tête qui engage la conversation, et de toute façon il est plutôt du genre à l’engager lui-même très vite et facilement. Oui on peut dire ça comme ça il est drôle et il aime le montrer. Toujours de bonne humeur il a tendance à sourire à tout le monde et à vite pardonner. Il croit que le côté obscur de la force est revenu hanté les jedis-sorciers et est donc prêt à se battre lorsque le moment sera venu… Seulement lorsqu’il le faut il sait se montrer strict, et il l’est vite lorsque le couvre-feu n’est pas respecté. Il est exigent envers ses élèves mais aime également faire la fête et chante sous sa douche… peut-être pour oublier sa peur de l’eau…
    Il sait également être un bon père et un bon mari... Mais ça c'est encore une autre histoire...

    ▬ PHYSIQUE :
    Bon je vous refais le même coup que d’habitude… Bon en même temps j’ai eu vent d’étranges pratiques chez mes élèves, donc personne ne pourra m’en vouloir si je venais à vous parler de mon énorme penchant pour les chaussettes. Chaussettes bleues je suis heureux, chaussettes vertes j’ai faim, chaussettes rouges j’ai prévu d’être en colère, chaussettes roses ne m’approchez pas je suis d’humeur… bizarre et douteuse… Elles changent toutes seules de couleur mes chaussettes ! Elles font des mélanges des fois même ! Oui je vous jure ce sont des chaussettes spéciales ! Je les aime… Presque autant que ma femme… Hum sinon beaucoup plus classique j’ai des yeux bleus cachés derrière une paire de lunettes originales… J’ai plutôt un visage sympathique et j’incite à la confession et à la discussion… Plutôt grand je ne suis pas géant non plus… On me dit trop maigre… et mes veines ressortent… Heureusement qu’Anne est ministre de la magie et non infirmière… J’ai fait mieux comme rêve que l’imaginer me courir après en pointant vers moi une seringue…

    ▬ Pouvoir :
    Je suis Occlumens tout comme ma petite femme. J’ai toujours pensé que c’était un talent à maîtriser pour pouvoir être tranquille lorsque les temps obscurs tomberont sur nous… Vous m’avez cru n’est-ce pas ? Vous avez réellement cru que je pouvais avoir une telle sagesse ! Avouez que vous êtes tombés dans le piège ! Non la vérité c’est que c’est Anne qui m’y a poussé, bon je n’ai jamais vraiment été réticent mais elle a du insister un peu pour que je suive cet entraînement avec l’ne de ses connaissances… Je n’ai jamais aimé ouvrir mes pensées aux autres, et être obligé de les ouvrir même à un ami pour qu’il puisse m’aider me répugner un peu…
    Cela me prit du temps, presque un an ! Pour devenir un Occlumens parfait ! Et je dois avouer que j’en suis fier maintenant… Bon j’avoue ce ne m’a encore jamais servi mais ça ne tardera pas un jour, non ? Parce que je n’ai pas fait tout ça pour rien… Enfin je n'espère pas.
    Ce que j'appelle Occlumens parfait c'est tout simplement qu'aucun légilimens ne peut entrer dans ma tête, aussi puissant soit-il... Et c'est bien mieux comme ça. Si je le sais c'est que lorsque j'eus fini avec cette personne je m'entraînai avec une autre connue pour être plus puissante. Niveau contact nos deux postes nous obligent vraiment à cotoyer des gens plus puissant que la normale et ça c'est vraiment bien



What's your story?
-----------------------------------



    Il était une fois… C’est bien ainsi que pourrait commencer l’histoire de John car elle a tout, ou presque, d’un comte de fée. Il a été élevé par des parents aimants, n’a pas tué de chien à ses trois ans, n’a jamais eu des délires morbides avec des animaux et même n’a jamais été Hulk de sa vie… Oui il avait de quoi être heureux. Fils aîné d’une famille de cinq enfants ses parents n’étaient pas très riches ainsi bénéficia-t-il de l’aide de l’école pour acheter ses fournitures scolaires.
    On dit qu’on se souvient toujours de phénomènes importants. Alors pourquoi est-ce que je n’ai aucun souvenir du jour où je me rendis compte que j’étais sorcier ? Peut-être parce que je l’ai toujours su, que de petits évènements étranges ce sont passés dès mon plus jeune âge… Peut-être que comme m’an et ‘pa sont des sorciers je trouvais ça normal d’en être un aussi…
    Enfin bref les achats furent vite effectués, trop pauvre on ne me prit pas d’hiboux, je me contenterai de ceux de Poudlard cela ne me gênait pas…
    Je fus envoyé Serdaigle, cela ne m’étonna pas… J’avais toujours eu un penchant un peu sérieux et un peu érudit. J’obtenais d’excellentes notes, même en divination, ou le simple fait de faire rire le professeur me plaçait parmi ses chouchous… Le professeur faisait de nombreuses soirées, j’y allais car amuser la galerie me plaisait bien je l’avoue…
    C’est dans l’une d’entre elle, alors que j’entamais ma septième et dernière année à Poudlard d’ailleurs que je connus Anne, ma merveilleuse Anne. Je crois qu’elle me plut immédiatement. Qu’elle était belle avec ses yeux verts et son regard rempli de malice. A l’époque elle s’appelait encore Anne Hobbs. Certes je l’avais déjà vu mais jamais ça a été plus loin, et ce fameux soir je me rendis compte qu’en plus de son physique pour le moins avantageux elle avait un caractère qui me plaisait bien.
    Je lui fis donc la cours, un mois plus tard nous sortions ensemble, deux ans plus tard je lui demandais sa main. Notre mariage fut magnifique, et c‘est un sujet qui a le don encore aujourd’hui de m’émouvoir. Qu’elle était belle dans sa robe de mariée ! Si seulement je pouvais encore revivre cet instant ! 8 ans après ça elle attendait notre fille, puis cette même année je devins directeur de Poudlard… Anne devint quelques années plus tard ministre de la magie. On peut dire à ce stade qu’elle et moi avions vraiment réussi nos vies. Je vous l’ai dit ma vie a tout d’un comte de fée… Du moins c’était jusqu’à présent...





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Di'
SURNOM : Di'
AGE : 18 ans
SEXE : hermaphrodite
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Je l'ai construit On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 322199
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : .







Dernière édition par John O'Lauglhin le Mer 22 Fév - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Empty
MessageSujet: Re: On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:07

Bienvenue monsieur le directeur, oh que vous êtes beau, oh la la !
J'ai pas de points pour ça ? On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 322199
Rebienvenue ! On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 340890
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'Lauglhin

Anne O'Lauglhin

Douce Ministre de la Magie

Humeur : débordée


On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Empty
MessageSujet: Re: On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:10

mon homme à moi *-*
re bienvenuuuue *-*
Je t'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
John O'Lauglhin

John O'Lauglhin




On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Empty
MessageSujet: Re: On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:17

Merciiiiiii *-* On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 1283174186
Ca serait trop facile... On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 322199 et tu es très beau toi aussi mon garçon On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 322199




Merciiiiiiiii Ma femmme *-*
Je t'aime tellement tellement aussi choupi
On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 224431 On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 4012 On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 876787 On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 717679 On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 958803 On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 4057306778 On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 1153698345 On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 1330152838
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Empty
MessageSujet: Re: On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:32

Bonjour monsieur le directeur que je ne verrais jamais On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 322199
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Empty
MessageSujet: Re: On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:35

Aie un directeur c'est pas bon pour les délits ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
John O'Lauglhin

John O'Lauglhin




On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Empty
MessageSujet: Re: On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:50

Merci Aria
Tu me verras pendant l'attaque du chateau et je pourrai bien voir ton dc On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 322199

Merci Matt
Je me disais bien que Poudlard avait besoin d'être gouverné à main de fer On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] 322199
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'Lauglhin

Anne O'Lauglhin

Douce Ministre de la Magie

Humeur : débordée


On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Empty
MessageSujet: Re: On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:17

Thomas : JE TE PREVALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Empty
MessageSujet: Re: On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Interview exclusive d'un directeur trop sexy pour être vrai [Pv Duncan]
» Chris J. McFly [Fini]
» Faites place, manants! [FINI]
» Jay pour vous servir [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Personnels de Poudlard-