Partagez|

Duncan pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


MessageSujet: Duncan pour vous servir Sam 3 Mar - 20:11


Duncan McLachlan
feat Aleksander Skarsgard




    ▬ SURNOM -
    ▬ ÂGE 35 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 août Inverness, Ecosse
    ▬ ORIGINES Ecossais
    ▬ GROUPE Mangemort / Ministère
    ▬ PATRONUS Vautour
    ▬ EPOUVANTARD Pantin
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) Pur
    ▬ BAGUETTE Bois d'if, 25,5cm, cheveu de vélane
    ▬ METIER Directeur de la coopération magique internationale


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :
    Que dire de mon caractère. Je suis quelqu’un de jovial, généralement sympathique et qui inspire confiance. Je suis très diplomate, ce qui est mieux avec ma fonction au sein du Ministère. J’ai de l’humour, du charme et beaucoup de culture.

    Bien sûr, comme tout le monde, j’ai également une face cachée.

    Je suis en réalité froid, je ne suis pas du genre à pleurer du sort de quelqu’un. Pas du genre à pleurer tout court à vrai dire. Je n’aime pas les mauvaises surprises. Je suis manipulateur, calculateur et prêt à tout pour parvenir à mes fins.

    Je hais les moldus depuis toujours, c’est dans mon éducation, c’est dans ma nature et rien ne le changera. Les tourmenter m’amuse, je le reconnais. Pour moi, ce ne sont que des insectes sans importances.

    Bon, je ne suis pas un monstre pour autant, je suis même capable de sentiment, même si c’est rare et que je le cache. Quand j’aime, ce n’est pas à moitié, que ce soit ma famille, ma compagne ou mes amis vraiment proches. Il ne faut donc pas toucher un seul de leurs cheveux sous peine de subir ma colère et croyez-moi, vous ne voulez pas me voir en colère.


    ▬ PHYSIQUE :
    Mon physique à présent ? Vous avez des yeux ? Vous recevez la Gazette ? Alors vous savez à quoi je ressemble, j’y suis assez souvent en photo.

    Bon, comme il faut quand même que je me décrive, on va le faire.

    Je suis séduisant, je ne vais pas dire le contraire, d’autant que je fais tout pour l’être et le rester. Sport intensif, soins divers et variés, meilleurs costumes des meilleurs tailleurs. Après tout, je suis un homme public qui doit représenter l’Angleterre à travers le monde, je ne peux pas me permettre d’être repoussant.

    Je suis très grand, je mesure prêt de 2 mètres, et musclés. Un corps sculpté de manière équilibré pas une de ses horreurs bodybuildé. J’ai les cheveux blonds, coupés court et les yeux bleu glace. Les traits de mon visage sont marqués, ma mâchoire carré, ce qui accentue mon côté charismatique et me rend plutôt photogénique.


    ▬ Pouvoir : Je suis un animagus depuis plusieurs années.


    en fait, être animagus, c’est comme être Mangemorts dans ma famille, c’est de père en fils. Mon père en était un, mon grand-père en était un, mon arrière grand-père etc etc Et tous, sans exception, se change en même animal, le Rottweiler. C’est d’ailleurs l’animal représenté sur les armoiries du clan McLachlan. J’ai donc grandis entouré d’animagus. Je me rappel que tout môme, je jouais avec eux comme un enfant jouerait avec ses chiens. En grandissant, je les ai enviés, attendant avec impatience d’avoir l’âge pour le devenir enfin moi aussi.

    En attendant mon tour, j’ai étudié tous les livres sur le sujet que je pouvais trouver. J’ai harcelé de questions mon père et mon grand-père. Je voulais être sûr d’être totalement au point le moment venu.

    Et enfin, j’ai été en âge de commencer mon apprentissage. J’aimerai pouvoir dire que après avoir tant étudié la théorie, j’ai maîtrisé la pratique du premier coup en vrai pro mais ce serait mentir. J’ai galéré, vraiment. Ça m’a prit près de 2 ans pour y arriver. 2 ans d’entraînement régulier et épuisant. Mais j’y suis finalement arrivé peu après on 17ème anniversaire. Pile à ma majorité et donc pour aller m’inscrire officiellement comme animagus. Car oui, je suis un animagus officiel, comme tout les McLachlan d’Inverness.




What's your story?
-----------------------------------



    Ma vie à présent ? Vous n’avez qu’à acheter ma biographie, je vous la dédicacerai.

    Bon, tout a commencé des générations avant ma naissance avec la création du clan McLachlan à Inverness, en Ecosse. Un clan de sorciers de sang-pur et se promettant de le rester.

    Quelques siècles plus tard, un soir d’août, je venais au monde. Mes parents me prénommèrent Duncan, prénom se traduisant par Guerrier sombre. Ce n’est pas un hasard. Mes parents sont tout deux issus de familles de mangemorts et croyaient encore totalement en la future suprématie des Sorciers. D’où mon prénom dans l’espoir qu’il me pousse à me battre moi aussi pour cette cause.

    Autrement dit, dès mon plus jeune âge j’ai appris à mépriser les moldus. Je pourrais jouer les martyrs et dire que ce n’est donc pas ma faute, que j’ai été élevé ainsi mais non. Je n’ai aucun regrets.

    Enfant unique, j’ai appris très jeune la magie au sein du manoir familial grâce à des précepteurs hors de prix engagés par mes parents. D’ailleurs je crois que j’ai oublié de préciser que je suis issu d’un milieu très aisé. Mes parents fréquentaient tout le gratin qui, bien sûr pour la plupart d’entre eux, ignorait qu’ils étaient des mangemorts.

    J’ai donc eu une enfance heureuse. Et oui, on peut être fils de mangemorts et avoir une enfance joyeuse, magique et pleine d’amour. Mes parents se sont très bien occupé de moi, m’ont tout donné sans compter, on fait de moi leur fierté tout en faisant la mienne.

    A 11 ans, la lettre que j’attendais temps est enfin arrivée ! Ma lettre pour Poudlard. Je me souviens du matin où on l’a reçu. J’étais descendu prendre le petit-déjeuner et mes parents m’attendaient déjà autour de la table, tout sourire, le parchemin posé sur mon assiette. Je me souviens avoir poussé un cri de joie et couru autour de la table sous leurs rires.

    Peu de temps après, j’étais sur l’estrade de la Grande Salle, le Choixpeau magique m’envoyant à la maison des Serpentard.

    Là aussi, j’ai passé 7 années fantastiques. J’étais entouré de nombreux amis. De nombreuses petites amies aussi. J’ai joué comme gardien dans l’équipe de Quidditch et faisait parti des meilleurs élèves. Bref, une vie rêvée.

    J’avoue ne pas avoir beaucoup pensé aux idéologies des Mangemorts durant ces 7 années même si je ne fréquentais que très peu les sang-mêlé et carrément pas les sangs-de-bourbes.

    J’ai passé mes ASPIC avec des résultats parfaits, ce dont ce sont longuement vanté mes parents d’ailleurs, et me suis lancé dans des études en politique et en diplomatie. J’ai également apprit à parler le français, l’allemand et le russe.

    Dès le départ, mon but était de travailler au département de la coopération magique internationale. Et j’y suis parvenu, comme toujours. Je parviens toujours à mes buts.

    Bien sûr, j’ai commencé tout en bas de l’échelle mais mon charisme et mon ambition m’ont permit de les gravirent rapidement et ils y a un peu plus d’un an, je suis arrivé à mon but ultime et c’est désormais moi qui dirige ce département.

    Durant toutes ses années, ma vie à également évoluée dans l’ombre. J’ai officiellement rejoins le rang des mangemorts où mon poste dans le domaine internationale nous est utile.

    Malheureusement, aucune vie n’est totalement parfaite. Je n’ai connu qu’un seul coup dur en 35 ans. C’était il y a 7 ans, avec le décès brutal de mon père suite à une attaque cardiaque un soir où il se trouvait seul dans son bureau. Quand on l’a découvert, c’était trop tard, il était déjà mort.

    Cette perte m’a marqué, vraiment. C’est la première, et actuellement unique, fois où j’ai pleuré et je me suis promis de tout faire pour continuer de le rendre fière.





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : cindy
SURNOM : civ
AGE : toujours le même
SEXE : toujours le même aussi !
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : j'y suis
FRÉQUENCE DE CONNEXION : a priori tout les jours, même pour des passages éclaires
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : euh... nan








Dernière édition par Duncan McLachlan le Sam 3 Mar - 21:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


MessageSujet: Re: Duncan pour vous servir Sam 3 Mar - 20:31

Oh oh oh Alexander Saksgard :p

Bienvenue ou re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-diaries.forumgratuit.org/
avatar

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


MessageSujet: Re: Duncan pour vous servir Sam 3 Mar - 20:33

Re Wink et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Andrew Buckett

Gentil Auror

Humeur : Souriante


MessageSujet: Re: Duncan pour vous servir Sam 3 Mar - 20:43

Tu vas être le collègue de trois de mes DCs, donc rebienvenue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: Duncan pour vous servir Sam 3 Mar - 20:45

re bienvenue cher ami \o/ (ou pas)
Bonne chance pour ta fiche Wink


[list]




[/list:u]
Ouyeah!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Duncan pour vous servir Sam 3 Mar - 21:10

Re

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Allys C. Moon

Vilain Mangemort


MessageSujet: Re: Duncan pour vous servir Sam 3 Mar - 21:42

Owi, un collègue

Bienvenue encore mon cher

Tu me diras si tu changes d'avis un jour pour ce plan à trois *SBARF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


MessageSujet: Re: Duncan pour vous servir Sam 3 Mar - 21:48

Merci à tous et voila, j’attends le verdict maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


MessageSujet: Re: Duncan pour vous servir Sam 3 Mar - 22:19

Ta fiche est très bien en effet
donc je pré-valide What a Face bienvenue dans les rangs de mon dc tu pourras embrasser sa chevalière *sbaaaarf*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: Duncan pour vous servir Sam 3 Mar - 22:23

Validé Wink


[list]




[/list:u]
Ouyeah!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


MessageSujet: Re: Duncan pour vous servir Sam 3 Mar - 22:29

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duncan pour vous servir

Revenir en haut Aller en bas

Duncan pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Mangemorts-