Partagez|

Le début d'un long voyage - Gillian Greggson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


MessageSujet: Le début d'un long voyage - Gillian Greggson Lun 5 Mar - 14:44


Gillian Greggson
feat Justin Hartley




    ▬ SURNOM
    ▬ ÂGE25 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE27 janvier 2025- Hastings
    ▬ ORIGINESAnglais
    ▬ GROUPEPersonnel de Poudlard
    ▬ PATRONUSMarmotte
    ▬ EPOUVANTARDLes incendies
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu)Moldu
    ▬ BAGUETTEbois d'orme. Elle mesure 32,5 cm et contient un cheveu de Vélane.


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :Gillan est un jeune homme sensible. Il a son caractère même si à première vu on pourrait le croire très timide. Il est discret et peu bavard pourtant n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il est souvent calme et posé mais se montre teigneux et décisif lorsque s'en est trop. Il est intelligent et sait se débrouiller en cas d'urgence. Calme et patient la précipitation ne fait pas tellement parti de son vocabulaire.



    ▬ PHYSIQUE : Gillian est un garçon tout ce qu'il y a de plus charmant. Son minois plait beaucoup mais il est loin d'en user. Il a pour le moment d'autres préoccupations en tête. Plutôt grand et bien musclé. Il a toujours été beau garçon. Ses yeux bleus et ses cheveux blonds lui donne un air charmeur et distingué. Il s'habille toujours élégemment et on pourait croire qu'il fait énormément de séance de sport alors que pas du tout.


    ▬ Pouvoir : (En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution)



What's your story?
-----------------------------------



    Ici tu écris ton histoire, ce qu'il t'es arrivé, ton enfance (agréable ou non... mais faites en pas trop tout de même Razz), ta famille, ta réaction lorsque ta lettre est arrivée, tes années à Poudlard, toussa toussa en une trentaine de jolies lignes environ Wink


    -Il y a tant d'histoires qui n'attendent que toi.-

    Ce fut un beau jour de janvier que naquit un petit garçon. Un beau jour pour ses parents qui n'eurent pas la chance de connaître leur petit homme. Des parents qui s'aimaient et qui avaient toujours eu envie d'avoir un fils. Leur voeux exaucé ils pensaient que rien ne pourraient les séparer. Hélas la vie n'est pas aussi facile. Un accident de voiture emporta les deux jeunes parents et laissa leur enfant seul. Par chance la vie à parfois de bons côtés. Elle a parmi à une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfants d'en avoir un. Le petit homme a donc été adopté par les Greggson. Deux adultes tout ce qu'il y a de plus normal. Si on en oublie le fait qu'ils étaient sorciers évidement.

    L'enfant s'appel Gillian. Un nom qu'ils n'ont pas eu besoin de donner puisque ses vrais parents l'avaient déjà fait. Un nom qu'il avait reçu en hommage à ses grands-parents qu'il ne connaîtra jamais. Il grandit donc dans une famille qu'il croyait sienne et qu'ils l'aimaient comme leur propre fils. En grandissant on voyait bien qu'il ne leur ressemblait pas mais, le petit garçon ne s'est jamais posé de questions. Il n'a jamais douté d'être leur fils. Il les appelaient papa et maman comme n'importe quel fils l'aurait fait.
    Ses "parents" furent tout deux étonné de découvrir chez Gillian des dons magiques. Les vrais parents de Gillian n'étaient pas sorciers. Ils en furent ravis et Gillian grandit en connaissance de la magie, de Poudlard et de tout ce qui va avec.

    Il reçut sa lettre pour Poudlard. Il fut envoyé à Poufsouffle. Il restait un garçon simple, assez timide et discret. Il a prit beaucoup sur soit les premières années et c'est forgé un caractère et un monde.
    Tout avait l'air de bien se passer, pourtant Gillian se posait de plus en plus de questions. Lorsque ses parents venaient le chercher pour les vacances à la gare de King-cros pour les vacances c'était comme s'il se sentait à part. Il n'osait pas tellement à parler et se disait qu'en grandissant il comprendrait. Et en effet. Un jour qui aurait pu être comme les autres. Non qui aurait DU être comme les autres. Il apprit malencontreusement la vérité. Il surprit une conversation entre ses parents qui justement hésitaient à lui révélé la vérité. Il c'était alors montrer.

    Flash Back.

    Gillian marchait dans les couloirs de cette grande maison ou il avait passé tout l'été. Il aurait bientôt dix-sept ans. Sa dernière années au château s'annonçait sans soucis. Il passa devant le salon et entendit ses parents discuter avec beaucoup de sérieux. Gillian s'approcha de la porte entrouverte et entendis des mots qui le poussèrent à en savoir plus.

    La mère - Charles on devrait lui dire! Il va avoir dix sept ans! Il a le droit de savoir.

    Le père- Et comment crois-tu qu'il va réagir? On risque de le perdre. Tu sais comment il est.

    La mère- Justement si on veut le garder nous devons lui dire ...

    Gillian entra brusquement dans la pièce lui si calme habituellement. Il ne comprenait pas de quoi ils parlaient. Qu'avaient-ils de si important à lui dire? Il se posait trop de questions à présent pour ne pas avoir de réponse. Ses parents levèrent la tête vers lui surpris de le voir ainsi arriver.

    Gillian- Me dire quoi?

    Le père- Tu écoutes aux portes? Tu n'aurais pas du mon garçon.

    La mère- Charles! Nous devons lui dire!

    Charles soupira et cèda voyant sa femme si insistante. Elle avait raison. Gillian risquait de le prendre très mal mais la vérité vallait mieux qu'un mensonge perpétuel. Il prit son courage à deux mains. Il fit assoir Gillian juste au cas ou.

    Le père- Gillian il faut que tu sache une chose importante.

    La mère- Nous n'avons pas osé te l'avouer jusqu'a présent. Nous t'aimons malgré tout ce qu'on te dira. Soit en sur.

    Le père- Nous ne sommes pas tes parents biologique. Tu as été adopté.

    Gillian sourit puis se mit même à rire. Non il ne pouvait pas croire ça. C'était insencé. Ils lui faisaient une blague. Pourquoi lui dire maintenant si c'était vrai? Voyant que ses "parents" se regardaient avec appréhension il comprit que c'était la vérité et son si beau sourire s'arrêta pour laisser place à l'incompréhension et à la colère.

    Gillian- QUOI? Mais ... non! Je ... Je ne peux pas croire que vous m'ayez mentis!

    La suite ne fut pas un des meilleurs souvenir qu'il eut. Il se sentait trahit et sali.Il apprit ainsi la mort de ses vrai parents et son origine moldus. Lui qui pensaient qu'on ne lui ferait pas un coup pareil il leur en voulu beaucoup.
    Fin du flash back


    Il ne leur à pas tellement reparler depuis. Il leur en veux beaucoup de ne pas lui avoir dit plutôt. Gillian est à présent en septième année et ignore encore qui il est. Son avenir il n'arrive pas à l'entrevoir mais espère que tout ça n'est qu'un cauchemar. Il lui faudra beaucoup de temps pour admettre cette vérité. Le temps de se trouver et de se reconstruire. Le temps de grandir et de devenir adulte. Le temps d'aimer ... le temps de la vie. Le temps de la vie ... Depuis cette annonce tant de temps a passé et même si Gillian voit toujours ses parents il a du mal à leur pardonner et est un peu en froid avec eux. Il a terminé ses études et à présent infirmier à Poudlard.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Je ne te le dirais pas :p
SURNOM :Tu le connais déjà
AGE : XX bougies
SEXE : Jusqu'ici F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :Une trèèèèèès longue histoire
FRÉQUENCE DE CONNEXION :Souvent pour vous ennuyez
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :Non tout est parfait





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage - Gillian Greggson Lun 5 Mar - 17:33

Ze pré valide o/


[list]




[/list:u]
Ouyeah!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage - Gillian Greggson Lun 5 Mar - 17:34

Je valide alors


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage - Gillian Greggson

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un long voyage - Gillian Greggson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Achat de provisions pour un long voyage
» [Rome-Versailles] Un long, trop long voyage [RP unique]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Personnels de Poudlard-