Partagez|

Jay pour vous servir [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Jeremy Drayton

Vilain Mangemort


MessageSujet: Jay pour vous servir [fini] Jeu 15 Mar - 19:51


Jeremy Drayton
feat Shiloh Fernandez




    ▬ SURNOM Jay
    ▬ ÂGE 26 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 mai à Londres
    ▬ ORIGINES Anglaises
    ▬ GROUPE Mangemort
    ▬ PATRONUS faisan
    ▬ EPOUVANTARD lui enfermé dans une cage
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) pur
    ▬ BAGUETTE bois d'hêtre plume de phénix


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :
    Jeremy est au-delà de la notion de bien et de mal, tout ce qui lui importe étant sa propre condition. Il n'est donc fidèle au Seigneur des Ténèbres que parce que cela sert bien plus ses intérêts. Ex prisonnier d'Azkaban il en a gardé un mauvais souvenir et ferait donc tout pour éviter d'être à nouveau enfermé. Il n'est pas très courageux, seulement si le courage est nécessaire pour améliorer sa renommé il en trouvera plein. Intelligent et rusé il réfléchit toujours avant d'agir et pose toutes les hypothèses pour être sûr de choisir la bonne solution. Son physique jouant à sa faveur il obtient donc souvent ce qu'il désire et se met dans une colère noire lorsque cela n'est pas possible. Plein de fierté il s'est toujours dit que tomber amoureux c'était nul... Seulement il n'avait pas encore rencontré Aliena... Légèrement macho sur les bords il considère souvent la femme comme étant inférieur à lui, ce qui ne l'empèche pas d'adorer le sport de chambre. Cette recherche du pouvoir lui a donc permis d'avoir une place importante dans le rang du Seigneur des Ténèbres. Egocentrique il trahirait n'importe qui pour pouvoir gagner en prestige, même si cette personne est proche et qu'il l'apprécie. Oui il est capable d'apprécier des gens et même d'en protéger, tant que cela ne met pas en péril son rang... Il montrera rarement sa haine envers une personne, cela ne servant à rien d'après lui à part à se créer des ennemis... Ses années en prison l'ayant assagi. L'amitié se fait en étant flatteur et en mentant, les ennemis en étant direct... Il est donc devenu un maître dans l'art du mensonge.

    ▬ PHYSIQUE :
    Jeremy est beau et il le montre bien. Son physique lui ayant servi à maintes reprises pour arriver à ses fins. Brun au regard ténébreux, rien que ces qualificatifs suffiraient à le hisser dans le rang des bels hommes.. "T'as de beaux yeux toi mais qu'est-ce que t'es moche!" Juste à voir la réaction de la gente féminine cette phrase ne s'applique pas à lui. Il a beau être légèrement bronzé cela se voit peu à cause des vêtements noirs qu'il porte . Etant un grand adepte du chapeau celui-ci vient souvent complété son style. Peu poilu il n'en est pas pour autant imberbe, c'est un homme un vrai. Il a un grain de beauté sous l'oreille gauche, parait que c'est un signe de bonté... C'est sur il est si bon notre Jeremy !

    ▬ Pouvoir : aucun



What's your story?
-----------------------------------



    Jeremy est né de deux parents sangs purs, il était donc parfaitement attendu... On pouvait même dire qu'il fut un grand soulagement pour sa mère qui avait essayé maintes et maintes fois d'avoir un gosse mais qui jusque là n'avait pas réussi. Comme tout enfant normalement constitué il naquit dans un hopital et non chez lui ou dans la forêt. Ses parents s'occupérent de lui comme il se devait et à dix ans comme tout sorcier normal reçut sa lettre pour Poudlard, ayant montré des signes de magie dès son plus jeune age. Nul étonnement à ce qu'il fut envoyé à Serpentard, de toute façon aurait-il été dans une autre maison que ses parents n'auraient eu aucun regret à le déshériter...
    C'était un gamin arrogant qui ne pensait qu'à lui et s'en fichait royalement des autres. Il avait de bonnes notes mais aucun ami, peut-être avait-il quelques connaissances. Sa solitude ne le pesait pas physiquement mais mentalement il en souffra et dès sa sortie de Poudlard se plongea dans l'alcool, devenant ainsi ce qu'on appelait un alcoolique.
    C'était une douce nuit d'hivers lorsqu'il rentrait chez lui, une bouteille dans la main, qu'il rencontra un Sans Domicile Fixe qui trainait sur la route du Londres Moldu. Ce malheureux commit l'erreur de lui adresser la parole...

    - M'sieur z'avez quequechose pou un vieux mendiant ?

    Un sourire avait illuminé les traits de Jay. Bien sûr qu'il avait quelque chose, il sortit sa baguette et commença à le doloriser; le pauvre malheureux subissant le sort en gesticulant, les larmes lui montant aux yeux sous les rires de l'ivrogne.

    - Oh oui j'ai quelque chose ! Et tu sais aussi bien que moi que t'aimes ça ! Tu kiff grave ça ouais !!

    L'effet de cette puissance combinée à l'alcool lui montait à la tête, c'était tellement jouissif ! Oh oui que ça l'était jouissif ! Tellement ! Seulement les cris du clochard avaient attiré les autorités sorcières, que faisaient-elles dans cette partie de Londres ? Jay se tourna vers l'auror qui lui faisait face et lui demandait de lacher sa baguette, il obéit, ayant un minimum conscience et sachant que vu son age et son degrés d'alcoolémie il n'avait strictement aucune chance contre ce dernier. L'auror confisqua sa baguette et le jugeant dangereux le stupéfixa. Après un procés notre jeune alcoolique écopa d'une peine de deux ans à la prison d'Azkaban.
    Ces années à Azkaban furent un véritable supplice, à commencer par la présence des détraqueurs qui rendaient ce lieu froid et austère ainsi que sans joie, mais également à cause du manque d'alcool. Il passa cinq années à se promettre de se venger de l'auror qui l'avait envoyé là...
    L'alcool devint un véritable manque au fur et à mesure du temps, puis ce manque disparut alors qu'il entamait sa deuxième année de captivité. Beaucoup de gens deviennent fous en étant enfermée en cette grande prison, ce ne fut pas son cas et au contraire si l'on puit dire cela l'assagi, il se mit à faire des plans et à développer ce qu'on appelait stratégie. Il se renfermait sur lui même dans cette prison et rarement ces yeux étaient ouverts pour éviter de voir ce qu'il se passait devant lui il était tellement perdu dans ses pensées que c'est à peine s'il entendait les lamentations des autres détenus. Ainsi il fit le point sur ce qu'il avait déjà fait et ses erreurs faites... Il craignait toujours la présence de ses terribles géôliers mais n'ayant pas vécu d'horreur dans sa vie, ni n'ayant de très grande peur il était moins sensible à leurs présences que d'autre. Ainsi ne bougeait-il plus de la position foetale dans laquelle il s'était mis, ou sinon se levait-il seulement pour se nourrir.
    Puis vint le jour de sa libération ! Alors qu'il n'y croyait plus on vint le sortir de là pour lui dire qu'il était libre. Son teint était blanchâtre, et il eut toutes les peines du monde à se lever sur ses jambes, devant se tenir à son sauveur pour avancer, le soleil fut encore pire, habitué à fermer les yeux ou à vivre dans le noir il ne put les ouvrir, tellement la lumière l'aveuglait.
    Il avait alors vingt deux ans quand il redécouvrit la liberté.
    Ayant vent de son histoire le Seigneur des Ténèbres le contacta, Jay qui nourrissait une haine viscérale pour les moldus encore plus depuis qu'il avait été enfermé à cause de l'un d'eux, fut heureux de se soumettre à son pouvoir. Seulement il craint de retourner dans cette prison plus que tout sauf si c'était pour la mort de l'auror, là il n'hésiterait pas une seule seconde




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Di'
SURNOM : Di'
AGE : 18 ans
SEXE : féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : je l'ai créé Cool
FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que je peux
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : vénérez moi









Dernière édition par Jeremy Drayton le Ven 16 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jay pour vous servir [fini] Jeu 15 Mar - 19:52

JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *o*o*o*o*o*o*o*o*


Oh mon dieu, j'peux pas croire que tu sois là *o*o*o*o*o*o*

Vivement que tu finisses ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


MessageSujet: Re: Jay pour vous servir [fini] Jeu 15 Mar - 19:54

... Tu pouvais pas refaire un gentil, je l'savais !
REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jay pour vous servir [fini] Jeu 15 Mar - 19:59

Re-bienvenue choupi

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


MessageSujet: Re: Jay pour vous servir [fini] Jeu 15 Mar - 21:08

Re-Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


MessageSujet: Re: Jay pour vous servir [fini] Ven 16 Mar - 7:44

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jeremy Drayton

Vilain Mangemort


MessageSujet: Re: Jay pour vous servir [fini] Ven 16 Mar - 9:08

ALIIIIIIIIII Tu savais que je rêvais d'un lien comme ça avec toi!!!
Je t'aimeeeeeeeeeeeee
Pis fallait bien que l'une de nous soit équipée



QUEL ACCUEIL L'OURS
Comment que tu me connais trop bien Cool une gentille (et John plus ou moins neutre) c'est déjà énorme pour moi


Merci Sav


Cait !!!! le lien quand tu veux hein


Merci Liline o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


MessageSujet: Re: Jay pour vous servir [fini] Ven 16 Mar - 16:13

Alors, pourquoi ça marque pas que j't'ai prévalidé ?
Je te prévalide, pour la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jay pour vous servir [fini]

Revenir en haut Aller en bas

Jay pour vous servir [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Stern Leïra, la coquine pour vous servir ! :D [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Mangemorts-