Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Alex Jimenez Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:28

Alex Jimenez Présentation 61b47a32d9988546e999bac21b64_medium






Alex Jimenez feat
Frankiz Muniz



    Alex Jimenez Présentation Frankie-muniz-20051010-77073-3b64d5


    ▬ SURNOM
    ▬ ÂGE 16 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 2 mars a Londres
    ▬ ORIGINES Anglaise
    ▬ GROUPE éleve de poufsouffle en 6eme année a Poudlard
    ▬ PATRONUS un ours polaire
    ▬ EPOUVANTARD les aigles
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) mêlé
    ▬ BAGUETTE en bois de chène, 23 centimètre avec de l'herbe tout autour



Who are you?

-----------------------------------


    ▬ CARACTÈRE : Alex est quelqu'un de très calme et patient, il est aussi très sociable avec les autres, sauf évidemment, avec ceux en qui il n'a pas confiance. Il lui arrive quelque fois de perdre patience quand quelqu'un ou quelque chose le contrarie, dans ces cas la, il peut se montrer très agressif. Il est cependant très intelligent et peut se montrer très discret... Ses amis disent de lui qu'il est assez protecteur et courageux face aux aléas de la vie. Il n'a pas de petite amie mais ne veut pas rester célibataire toute sa vie pour autant ! Quand il était adolescent Alex était du genre timide et peureux, mais c'est en regardant des films d'espionnage qu'il s'était dis qu'il allait devenir courageux et très protecteur envers sa famille et ses amis.

    ▬ PHYSIQUE : Alex est de taille moyenne et a été plutôt gâté par la nature. Il a des yeux marron et une corpulence tout a fait normale pour un garçon de son âge. Il est plutôt grand. Alex est également très sportif du a l'éducation de son père... en effet, comme son père est un militaire moldu, il lui avait fait un parcours militaire pour avoir de bons muscles et être toujours en pleine forme !

    ▬ Pouvoir : (En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution)




What's your story?

-----------------------------------





    Alex est né à Londres d'un père moldu militaire et d'une mère sorcière. Il a été élevé dans le respect de soi et la gentillesse. Il est fils unique. Son enfance a été plutôt mouvementée car son père ne comprenait pas qu'il puisse devenir un sorcier et a été a chaque fois humilié et traité d'incapable, Alex avait ressenti une immense colère et de l'incompréhension totale! Il ne comprenait pas pourquoi son père le traitait de cette manière.. Sa mère, quant à elle, n'arrêtait pas de le protégé mais ça ne suffisait pas. C'est alors qu'un jour, Alex avait explosé de colère et avait lancé sur la jambe de son père un immense livre avec la magie et la force qu'il avait en lui. Depuis ce jour la, il hait son père et ça risque pas de s'arranger.. Quand il avait reçu sa lettre d'admission a Poudlard, il savait de quoi ça parlait car sa mère lui en avait déjà parlé bien avant qu'il ne reçoive la lettre. Quand il est arrivé la première fois a Poudlard, il avait eu un grand choc en voyant cet immense château!! Il était loin de s'imaginer a quel point les gens étaient étranges.. Durant ses premières années, il s'était, bien évidemment, perdu dans les couloirs mais un élève plus âgé que lui, lui avait montré le bon chemin. Il s'était juré de le revoir et de devenir ami avec cette personne. Quand vint son avant dernière année a Poudlard, il s'était dis qu'il allait s'améliorer en cours et devenir un sorcière mais jamais sombré dans le coté noir de la magie. Il avait entendu des rumeurs sur ça et ça l'avait complètement terrorisé. Et c'est aussi pour cette raison qu'il avait envie de combattre le mal et après ses études, pourquoi ne pas devenir un auror... Oui un auror, car Alex, avait toujours détesté la violence et l'hypocrisie des autres, et aussi vaincre le mal. Et puis il pourra se venger de son père aussi. Mais ça, seul l'avenir nous le dira... Les cours qu'il préfère a Poudlard sont : les cours de divinations et les cours d'histoire de la magie, il s'évade a chaque fois qu'il suit ses cours la car il s'imagine être dans un endroit complètement désert ou personne ne viendra l'embêter. Par contre, les cours qu'il aime le moins sont ceux de potions, il trouve que les cours donné sur ça durent trop longtemps et n'ont pas besoin de s'améliorer et en plus de ça, le professeur est loin d'être gentil... Il espère très sincèrement que la prochaine année sera meilleure...






IRLand

-----------------------------------







Alex Jimenez Présentation ALO-068574-237x3001-100x100
Alex Jimenez Présentation RSE-001111-211x3001-100x100

PRÉNOM : Camille
SURNOM : Cam
AGE : 25 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : google
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les soirs
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : non









Dernière édition par Alex Jimenez le Mer 4 Avr - 16:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:30

ooh une copine de prénom!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche o/ si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:19

Welcome Monsieur le professeur Alex Jimenez Présentation 322199
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:53

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuue Alex Jimenez Présentation 994601choupi
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:57

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Grisham

Mael Grisham

Elève de 7ème année - Serdaigle


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:46

DANIEL CRAIG OMG bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:20

Fiche terminé, merci de ne pas avoir supprimer mon compte car j'ai finalement décidé de rester et j'ai changé de personne et j'ai un soucis avec la fiche.. Est ce qu'un admin pourrait me la remettre correctement svp? Sans enlever les infos que j'ai mises^^ Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

Coucou!
Alors il te faudra plus de lignes en histoire ^^ et en groupe c'est en fait mettre dans quelle maison tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:05

OMG non c'est pas possible ça comment t'a pu changer daniel graig en justin biebber ? Oo uu'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:05

Bienvenue ! Alex Jimenez Présentation 523882
Bon, tu te doutes qu'on vas te vanner sur ton avatar, mais en tout cas j'espère que tu t'amuseras beaucoup sur ce forum choupi
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:24

Alex Jimenez Présentation Machinrose2Alex Jimenez Présentation Machinrose2



OMG UN BIERBER ? Ca existe des gens qui prennent cet avatar ?
Visiblement oui ! mais WTF ? fin comme le dit Lucinette t'étonnes pas si on se moque gentiment de toi Razz
BIEBER THE MYTH Cool enchanté de te connaître quoiqu'il en soit ! Tu as ta place sur dp Cool car pour prendre cet avatar excuse moi mais faut déjà plus avoir toute sa tête....
enfin bienvenue ! COurage pour les modifications à apporter ! Et je veux bien tromper Max avec toi quand tu veux *s'en va loin*





Alex Jimenez Présentation Machinrose2Alex Jimenez Présentation Machinrose2
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:09

mdrrr merci a tous mais je suis pas fan de bieber je l'aime bien juste^^ Je vais rajouter des lignes a mon histoire mais demain soir^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:47

2leve de classe classe tu la pas clarifier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:17

Courage alors o/ mais on t'aura prévenu va XD
sauf que moi si tu veux avec Clara je veux bien être ton amie *sbaaarf*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:13

Bon ben je crois que je vais changer d'avatar^^ et j'ai choisi Frankie Muniz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:15

Pauvre de toi on te fait changer et rechanger d'avatar Alex Jimenez Présentation 322199
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:26

J'avais vu oui^^ j'ai fini ma fiche et j'ai plus d'idée pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:32

Il manque pourtant encore des lignes ^^
Essaie de décrire ta famille, tes études à Poudlard, les matières que tu préfères, celle que tu aime le moins, comment s'est passée son enfance si elle était bonne ou non, pourquoi elle était bonne ou mauvaise, son point de vue sur la magie, ect.. ^^
Et dans groupe il faut que tu mette la maison dans laquelle tu veux aller Wink (gryffondor, poufsouffle, serdaigle ou serpentard =))
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

ok pas de soucis je modifie ça
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:23

désolé du double poste mais j'ai rajouter des lignes et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:30

Chouette, un poufsouffle!
Il manque encore quelques lignes mais je vais passer, je te pré valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:32

yes merci monsieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:39

Walidation par moi-même choupiAlex Jimenez Présentation 994601
Bon jeu surtout choupi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alex Jimenez Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alex Jimenez Présentation Alex Jimenez Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jimenez Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens with Alex Jimenez
» Absences d'Alex Jimenez
» Les absences d'Alex
» Modèle fiche de présentation
» Une équipe de choc : présentation du staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Poufsfouffle-