Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:09


Nicolas Benjamin Fontaine
Mangemort

Nicolas Fontaine est un vrai don juan. Il aime les femmes et ne se retiens pas pour en séduire le maximum. Selon lui toute femme peut être aimé et c’est grâce à son charme, qu’il en devient irrésistible. Cependant une fois que la femme est conquise, il la largue avec classe. Oui la gente féminine prétend que c’est un « connard » mais si jamais vous vous mettez en travers de son chemin, vous regretterez de l’avoir insulté. Nico a un humour très sadique. Son habitude est de faire des blagues sur tout, ou d’envoyer balader les gens. Mais bien qu’il semble inoffensif avec son humour et son petit sourire ravageur, Nicolas est quelqu’un qui aime voir souffrir les gens. Il se nourrir de leur douleur et souhaite que le mal vienne dominer le monde pour qu’il puisse martyriser sans avoir peur d’aller en prison. Il faut quand même savoir qu’il est fin manipulateur. Mais bien qu’il possède une partie très sombre, on peut le qualifier de brun ténébreux : méchant mais tellement irrésistible.


PLAYLIST!
    I N T R O D U C T I O N

    Qualité • Défaut • Caractère • Personnalité
    Qualité • Défaut • Caractère

    Contacter la joueuse : messagerie privé.
N E W S
25|mars|2012 - Validation
27|mars|2012 - Création de la fiche relationnelle.
jour|mois|année - Changement dans la vie du personnage (rupture, décès d'un membre de la famille, etc.)





Célébrité sur l'avatar : Matthew Bomer
Optimisée pour Mozilla Firefox.
© young marilyn

Joueur sur Destination Poudlard
depuis le (date de votre inscription)
CE QUE JE CHERCHE

ஐ Un meilleur ami - en fait il s'agirait d'un gars avec qui je peux faire les quatre cent coups.
ஐ Une meilleure amie - que j'aurais déjà essayer de draguer mais qui m'aurait remis à ma place bien gentiment.
ஐ Des personnes à qui j'ai fait du mal - c'est pas sorcier
ஐ Des protégés - bah oui je peux en avoir plusieurs
ஐ Des conquêtes ou futur conquêtes


Dernière édition par Nicolas B. Fontaine le Mar 17 Avr - 12:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:12


Relations
Positifs
    « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Iashgree5
    © copyright
    Dianna Mortador
    feat ; Ashley Greene
    _17 ans________________
    Avec Diana, nous sommes très proche. Je veux dire par là que je la considère comme la soeur que je n'ai jamais eu et donc par la même occasion je suis extrêmement protecteur avec elle, même un peu trop. Je connaissait son père donc lorsque celui ci mourut, je décidais de prendre soin de sa fille. Mais je ne la vois pas autant que j'aimerais car elle est à Poudlard et généralement j'évite d'y aller sans autorisation de mon maître. Il m'arrive cependant de la voir pendant les vacances, à un bar ou encore sur un banc, devant la grande horloge de Londres.

    « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Elilly2ht5
    © copyright
    Elizabeth Thrace
    feat ; Evangeline Lily
    _?? ans________________
    Elizabeth est moi avons un lein séduction. Nous nous amusons à jouer l'un avec l'autre. Que je vous rassure il n'y a que du sexe entre nous, mais des fois on se lance des défis. Je dois juste faire attention au fait qu'Azazell ne me trucide pas si je fais du mal à Elizabeth. Tant qu'il ne sais pas ce que nous faisons ça peut passer. Je suis sans doute le pire des salaud

    « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Mr44kg
    © copyright
    Azazell Smith
    feat ; Zachary Qinto
    _30 ans________________
    Description de la relation

    « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation

    « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation


Dernière édition par Nicolas B. Fontaine le Mer 18 Avr - 13:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:12


Relations
Négatifs
    « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links 168154392
    © copyright
    Savanah E. calhoun
    feat ; Katie McGrath
    _16 ans________________
    Leur relation est un peu bizarre même si elle a commencé par la haine. Nicolas n'aime pas les serdaigle car c'est à cause de ça qu'il fut renier par son père. Enfin c'est ce qu'il croit. Cependant il ressent une sorte de compassion pour Savanah. En réalité Nico se retrouve en elle comme dans un miroir. Elle est tout ce qu'il a toujours voulut être. Quant à elle, il semblerait que le mangemort soit un peu la part d'ombre de la jeune fille. C'est une sorte de ying et yang. Mais ne pensait pas que c'est pour autant que Nicolas, serait totalement gentil avec elle. Il la garde à l'oeil et serait prêt a la défendre si quelqu’un lui fait du mal. Il reste quand même détacher par rapport à elle, et ne laisse absolument rien paraître.

    « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Scaled.php?server=267&filename=15165134
    © copyright
    Evengeline H. Butcher
    feat ; Natalie Portman
    _17- 18 ans________________
    Ma chère petite Evengeline. Comment te dire que tuer tes parents fut un réel plaisir ? Oui j'ai de tendance sadique mais à vrai dire ta mère l'avait mérité. Renier la magie n'est pas bien surtout lorsque c'est au profil d'un stupide moldu comme ton père. Oui je sais très bien que tu aimerais en finir avec moi et que tu vas surement vouloir me tuer. Hé bien j'ai le plaisir de t'annoncer que tu en auras la chance mais que je me défendrais au besoin. Tu as beau avoir 17 ans bientot 18 que peux-tu contre un mangemort tel que moi ? Et inutile de demander à Gabinouchet de t'aider ce serait trop lâche.Tu es à moi comme je le suis pour toi, et tout va se régler entre nous deux.

    « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Jb_22
    © copyright
    Gabriel K. Kennedy
    feat ; John Barrowman
    _30 ans________________
    Petit soldat de plomb. Tu es ministre donc c'est normal que je ne t'aime pas. Et puis même tu n'as pas besoin de l'être pour que ma haine t'atteigne. Tu es l'oncle d'Evengeline et donc mon petit Gabinouchet, tu veux sans nul doute la protégé. Je me souviens tout de même que tu es quand même bien résistant. Tu as même réussit à ne pas souffrir devant un endoloris lancer sur toi, de ma part. J'ai eu beau te torturer rien n'y fit. Je me méfie un peu de toi. Mais tu sais la douleur reste dans le cerveau et même malgré mon sors d'oubli, je suis certain que tu te souviens encore de la torture. Bah de toute façon je vais avoir la chance de te tuer, car tu veux aussi me détruire. Des recherches sur moi ne t'ont probablement pas appris grand chose. Je t'attendrais bien dans un café.

    « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation

    « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation


Dernière édition par Nicolas B. Fontaine le Mer 18 Avr - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:12

Vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:12

moi moi moi *-* Après avec Cait ça va peut-être être un peu dur ^o ^"

j'ai un DC qui est Elizabeth Thrace futur mangemort et directrice de serpentard qu'est ce que tu pourrais me proposer ? « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links 322199 =)
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:16

Bon avec un avatar comme c'est pas parmi d'avoir je foooooooooonce « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links 430415 :lol:
Je suis à la recherche du mangemort qui a tué mes parents, est ce que ça t'intéresse? « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links 322199
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:10

Ton avatar est classieux *-* fin je veux un lien avec Di *-* je veux venir où tu veux *-* quand tu veux *-* *sbaarf* fin je veux un lien è.é !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:48

Moi aussi choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:16

Caitlin : avec une futur mangemort ? *-* comment elle est mentalement ? En tout cas Elizabeth est plutot jolie.

Evangeline : Je suis totalement ouverte à cette idée

Diana : Une si belle jeune fille ! Serpentard en plus ! Que te reste-il de libre parce que sinon j'avais l'idée que je pourrait connaitre ton père et que je ferais super attention à toi, genre un grand frère de coeur ou encore un protecteur;

Sav : que veux-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:09

Pour Di : oh oui *-* grand frère de coeur c'est génial *-* d'autant plus que Di' est partie jeune de chez ses parents... Du coup t'as encore plus fait attention ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:09

Je pense à quelque chose de négatif avec Sav.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:00

Di : je peux même te loger chez moi :p enfin c'est comme tu le sens ^^ pour le moment grand frère de coeur Très TRÈS protecteur , me conviens parfaitement.

Sav : oui. Aurais-tu une idée de ce que j'aurais put te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:05

je loge déjà chez Duncan mais merci Very Happy
pas trop hein Razz j'aime être toute libreee ! Mais j'aime notre lien Cool
Oui bon Di' parle à la place de Clara mais c'est pas grave *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:08

T'inquiète pas. J'aime les jolie femmes qui me parlent *-*. Okay mais si je deviens trop envahissant ça pourrait être marrant en rpg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:11

Elle te remettrait à ta place un peu fraichement même si elle s'en voudrait mentalement « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links 322199 mais oui ça pourrait être fun *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:43

Elizabeth est charmeuse têtue hautaine et provocatrice Very Happy
Elle a peur des sentiments humains car elle trouve qu'ils affaiblis... Elle rejoint les mangemorts bientôt ^^ ( après avoir tuer son frère pendant la bataille a pré-au-lard Very Happy)
Alors t'aurais une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:55

Je sens que je vais essayer de la conquérir. Peut-être qu'on pourrait avoir un lien de séduction, genre on joue tout les deux l'un avec l'autre, mais notre attirance serait purement sexuelle, ... enfin on se lancerait des défis etc. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:31

On a trouvé notre lien qui tue sa mère Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:04

ouais faut que je le récapitule maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:26

Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:34

ça me va parfaitement très cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:29

Oh yeah merci beaucoup *-*

Alors dans ce cas, je t'explique un peu ce qu'il en est ? choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59

Evengeline oui si tu pouvais me faire un topos ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Empty
MessageSujet: Re: « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » || Nicolas's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Angel's links
» Noah's links
» Noah's links
» Lilja's links
» {*} MORWENNA - Links.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-