-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Création et Inscription à L'AB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Création et Inscription à L'AB Empty
MessageSujet: Création et Inscription à L'AB Création et Inscription à L'AB Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:41

Nous avons longuement parlé de l'AD et bien maintenant nous avons décidé de créer l'AB... la spéciale Armée de Barbie créé par notre chère Aelyne (dirigée par elle également) !
Bon ok je me tais... Je commence à avoir l'humour des profs moi ça devient grave What a Face

AB pour Armée de Blade (Blédina pour les intimes)
Vous souhaitez rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres mais vous n'êtes pas encore assez vieux pour ne plus porter de couche ? Vous vous êtes toujours dit : je servirai le mal car je suis un associable rejetez du bien ? Ou tout simplement vous souhaitez plus tard pouvoir vous livrer à des rituels extravagants et horribles ? Et bien jeunes élèves vous avez frappé à la bonne porte
La liste sera mise à jour car Blade a besoin de jeunes morpions pour garnir ses premières lignes de front Cool
Et après tous les compliments que j'ai pu vous faire vous avez juste à répondre à ce questionnaire pour être enrolés dans l'AB

Code:
[b]Pourquoi vouloir rejoindre Blade ? Quelles sont vos attentes ?[/b]
[b]Avez-vous une idée précise du rang que vous voudrez occuper une fois que vous le servirez ?[/b]
[b]Quels sorts voulez vous étudier*[/b]


*à noter : On n'enseignera pas les vilains sortilèges impardonnables ici ! Vous êtes des élèves nom de nom! Vous aurez toute l'occasion de tuer quand vous serez un peu plus vieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Création et Inscription à L'AB Empty
MessageSujet: Re: Création et Inscription à L'AB Création et Inscription à L'AB Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:07

Pourquoi vouloir rejoindre Blade ? Quelles sont vos attentes ? Moi je veux rejoindre l'armée de Blédina bah...parce que c'est moi qui la gère pardi ! Mes attentes...? Réunir plein plein plein de jeunes petits serpents (ou non d'ailleurs) pour les entraîner à devenir des supers méchants et aussi parce que je veux me faire bien voir par Blédina ^^

Avez-vous une idée précise du rang que vous voudrez occuper une fois que vous le servirez ? Euh...le poste qu'il voudra bien me donner, à part récurer les toilettes et servir d'esclaves ou d’appâts, il y a les sang de bourbes pour ça ! >.<'

Quels sorts voulez vous étudier* Ahahaha ! Bah tout ce que je veux puisque c'est moi qui fait les programme ! Cool (Promis je serais sage ! :p)

Je tiens également à te signaler, très chère Diana, que c'est pas très gentil de te moquer de moi comme ça ! Mais puisque tu es une serpillère et que je t'aime bien, je te pardonne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Création et Inscription à L'AB Empty
MessageSujet: Re: Création et Inscription à L'AB Création et Inscription à L'AB Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:30

Pourquoi vouloir rejoindre Blade ? Quelles sont vos attentes ? Pourquoi ? Et bien je veux rejoindre les rangs du seigneur des Ténèbres pour l'aider. Je sais, j'ai de l'ambition mais il faut ! Alors mes attentes ! Je veux bien évidemment de l'importance dans l'armée de Barbie xD Oups ca m'a échappé Création et Inscription à L'AB 322199 je voulais dans l'AB Wink

Avez-vous une idée précise du rang que vous voudrez occuper une fois que vous le servirez ? Le meilleur lieutenant du seigneur des ténèbres

Quels sorts voulez vous étudier* Des sorts qui font souffrir et là où ça fait BOOM ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Création et Inscription à L'AB Empty
MessageSujet: Re: Création et Inscription à L'AB Création et Inscription à L'AB Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:18

Pourquoi vouloir rejoindre Blade ? Quelles sont vos attentes ?Parce qu'il a tellement la classe et que les sorciers inférieurs ne devraient pas faire partis de ce monde. Mes attentes ? C'est simple un bon maitre ne doit rien laisser passer alors pas d'indulgences. J'aimerais faire partis de L'AB parce que j'y ai ma place. Le seigneur des ténèbres a besoin de fidèles et je suis tout à fait près à le servir comme il se doit.

Avez-vous une idée précise du rang que vous voudrez occuper une fois que vous le servirez ?Y être serait déjà bien mais m’élever au côté du maître serait encore mieux. Je pourrais me charger de le tenir au courant d'être une sorte d'informateur pour son compte.

Quels sorts voulez vous étudier* Tout ce qu'il lui plaira

Ps : Diana t'es trop ... Whouah Création et Inscription à L'AB 3718319074 Création et Inscription à L'AB 918499
Revenir en haut Aller en bas
Opale W. Depster

Opale W. Depster

Elève de 5ème année - Serpentard

Humeur : Sadique


Création et Inscription à L'AB Empty
MessageSujet: Re: Création et Inscription à L'AB Création et Inscription à L'AB Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

Pourquoi vouloir rejoindre Blade ? Quelles sont vos attentes ? Il est temps qu'une personne digne de ce nom règne sur le monde magique... qui de mieux qu'un mec avec des tonnes de pouvoirs et une belle gueule pour régner en maître ?
Avez-vous une idée précise du rang que vous voudrez occuper une fois que vous le servirez ? Tueur à gage ? Non... sérieusement... tant que je peux tuer quelques personnes nuisibles et inutiles à notre société.
Quels sorts voulez vous étudier* Des trucs sanglants qui vont peur aux petits enfants *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Création et Inscription à L'AB Empty
MessageSujet: Re: Création et Inscription à L'AB Création et Inscription à L'AB Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:01

Pourquoi vouloir rejoindre Blade ? Quelles sont vos attentes ?Parce qu'il a tout ce que je désirerais avoir. La puissance et la classe. Pas d'attente en particulier.
Avez-vous une idée précise du rang que vous voudrez occuper une fois que vous le servirez ?Tout ce qui lui plaira . Il me demande j'exécuterais
Quels sorts voulez vous étudier*Des sortilèges de totures de vraie magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante M. Albridge

Dante M. Albridge

Elève de 7ème année - Serpentard


Création et Inscription à L'AB Empty
MessageSujet: Re: Création et Inscription à L'AB Création et Inscription à L'AB Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

Pourquoi vouloir rejoindre Blade ? Quelles sont vos attentes ? Pour tuer! Je veux laisser mon instinct de Loup-garou s'exprimer.
Avez-vous une idée précise du rang que vous voudrez occuper une fois que vous le servirez ? Peu importe du moment que je peux tuer, tout ce qui compte après c'est que ça rende service!
Quels sorts voulez vous étudier* Des sorts violents et sanglants
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Création et Inscription à L'AB Empty
MessageSujet: Re: Création et Inscription à L'AB Création et Inscription à L'AB Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:26

Pourquoi vouloir rejoindre Blade ? Quelles sont vos attentes ? Je veux rejoindre Blade afin d'avoir assez de pouvoir pour tuer mon père. J’espère dans ce groupe me faire un nom pour plus tard devenir quelqu'un.
Avez-vous une idée précise du rang que vous voudrez occuper une fois que vous le servirez ? Un rang banal me convient
Quels sorts voulez vous étudier*Tous les sorts interdit ainsi que les potions à ne pas utiliser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Création et Inscription à L'AB Empty
MessageSujet: Re: Création et Inscription à L'AB Création et Inscription à L'AB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Création et Inscription à L'AB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inscription à l'ODP
» Le Banquet de Noel ! (inscription)
» Inscription en cours de Potion
» Inscription au cours de divination
» Petite inscription & réservation d'avatar.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Annonces-