Partagez|

Absences (Evey + Lektra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

MessageSujet: Absences (Evey + Lektra) Lun 2 Avr - 7:35

Coucou mes choubidous en sucre que j'aime

Bon je sais tout est dans le titre, mais en fait je voulais juste m'expliquer sur la raison de cette dernière : LES PARTIELS Sad. Ils commencent cette semaine, de ce fait, je suis en phase révisions et compagnie. Mais ne vous en faites pas la semaine prochaine, je suis en vacances, il faut que les Pouffy remontent la pente drague mdr.
Luka, t'en fais pas, je pense à notre sujet, et je le créerai dés que possible, Cait également je te réponds dés que je peux ^^.

Des bisouilles à vous

Dernière édition par Evengeline H. Butcher le Dim 3 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astarielle Summers

Elève de 6ème année - Serpentard

MessageSujet: Re: Absences (Evey + Lektra) Lun 2 Avr - 8:09

Pas de soucis Very Happy de toutes façons ça va aussi être mon cas

Bon courage ♥️ =)

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

MessageSujet: Re: Absences (Evey + Lektra) Lun 2 Avr - 10:37

bon courage =)

[list]

Spoiler:

Elektra C. Rhys

Caw caw ... Ravenclaw

MessageSujet: Re: Absences (Evey + Lektra) Dim 8 Juil - 8:31

Oh que vous êtes gentils merci beaucoup à tous kalin ça me touche beaucoup tous vos messages choupi (je passe rapidement pour vous répondre demain je tenterai de venir vous embêter un peu dans la journée drague )

Sayidounette => Merciiiiiiii, je l'espère aussi. On verra...

Caitinounette => Merci beaucoup, tu me manques aussi beaucoup J'espère que ça va bien se passer pour toi avec les petits aussi, je t'envoie toutes mes pensées positives

Lollipop Man => Tu me manques beaucoup aussi Heureusement qu'on a les SMS quand même choupi . Merci beaucoup pour ton soutien, tu sais que je pense aussi à toi pour tout et que j'espère que tout ira bien

Mon plumeau => Tu me manques beaucoup toi aussi. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien. prends soin de Coop hein painfulhug

Belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee => Ne t'en fais pas je ne te laisse pas, demain tu me verras dans l'après midi (je ferai tout pour ) Je te raconterai tout de mes recherches par sms quand j'irai faire le super tour (mardi ou mercredi). Tout en direct live rien que pour toi drague . En tout cas tu me manques beaucoup, et je suis triste de pas avoir de sms Je vais t’enquiquiner tu vas voir . J'espère que tout va bien de ton côté, courage ma Belle hein je te n'aime fort

Abraaaaaaax => Oh que ton message me fait plaisir . Merci beaucoup ♥️ . Tu me manques beaucoup toi aussi avec nos supers conversations . Merci beaucoup pour ton soutien c'est très gentil *calinou* .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences (Evey + Lektra)

Absences (Evey + Lektra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut