Partagez|

LOKI Ҩ Mad World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: LOKI Ҩ Mad World Sam 7 Avr - 15:00


Loki Aodh Chase
feat John Simm




    ▬ SURNOM /
    ▬ ÂGE 35ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 04 aout à Waterford
    ▬ ORIGINES Irlandaises et un peu galloise
    ▬ GROUPE Mangemort
    ▬ PATRONUS Alligator
    ▬ EPOUVANTARD lui même
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) Pur
    ▬ BAGUETTE Bois de Prunellier, 34,2cm, ventricule de dragon


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Premièrement, il faut savoir que la personnalité de Loki n'est pas facile du tout, autant à comprendre qu'à vivre. Par où commencer? Pour faire court, Loki est un personnage schizophrène. Ah, tout de suite, cela interpelle! Mais il n'est pas le genre de personnage à se parler tout seul. Quand je veux dire "schizophrène", j'entends par là un personnage à deux facettes bien distinctes qui change de personnalité (pas souvent mais quelques fois).
    La première facette de Loki, et sa personnalité à la base est tout de même assez compliquée. Il n'a pas toujours été ainsi mais cela s'est développé petit à petit : c'est quelqu'un d'extrêmement peureux. Il est craintif et paranoïaque, il agit façon à ce qu'il a l'impression qu'il y a quelqu'un qui va débouler d'une seconde à l'autre pour le tuer. Il a l'impression que le monde lui en veut, il est silencieux en général, un peu autiste d'ailleurs, parle très peu, répond souvent en geste de la tête ou alors par grande nécessité. Il n'a rien d'interessant à tirer (du moins c'est ce que les gens pensent), il n'est pas curieux, il a juste envie qu'on lui fiche la paix mais il ne l'exprimera pas clairement parce qu'il a sans cesse peur. Il a plein de phobie, c'est comme si tout s'était rassemblé pour lui pourrir la vie. C'est d'ailleurs un aspect de sa personnalité qui a fait qu'il a eu tendance à être une personne effacée de tous mais c'est aussi une proie facile pour se défouler parce qu'il ne dit jamais rien.
    A la base, Loki était toujours ainsi. Du moins, ça a empiré petit à petit. Mais plus tard, il a eu un autre "lui". Certains spécialistes diraient que c'est toujours la même personne, d'autre, comme notre cher docteur Freud, diraient que c'est à cause de son inconscient. Toujours est il qu'il change de personnalité. Et lorsque cela se produit, il est tout le contraire de ce qu'il est, à quelques détails près.
    C'est quelqu'un qui a énormément de confiance en soi, trop peut être. Il est toujours de bonne humeur mais pas forcément dans le bon sens. En effet, Loki est loin d'être un garçon gentil. Peut être que les premiers mots que vous allez échanger avec lui vont vous faire penser le contraire. En effet, il va paraitre accueillant au premier abords, quelqu'un de sympa, peut être un bon pote à se faire mais c'est pas du tout ça et souvent, on s'en rend compte très vite!
    Loki aime.. faire souffrir. C'est un psychopathe, dans le sens où il ne ressent absolument aucune culpabilité dans ses actes et est dénudé d'émotion ou de sentiment. C'est une double maladie mentale qu'il possède donc mais qui, malheureusement, arrive. Il a déjà tué mais ce n'est pas son plus grand plaisir, souvent, c'était pour avoir la paix ou "pour s'amuser" comme il le dirait mais il ne ressent pas autant de plaisir à éliminer la vie que de voir une personne souffrir. Il n'a pas d'amis non plus. Des complices, peut être mais il n'est pas fait pour l'amitié et encore moins l'amour. C'est un peu comme une machine, une machine vivante et complexe. Il réagit comme un enfant, le monde est, à ses yeux, un terrain de jeu. Il parait certes puéril, en revanche, il est très intelligent. C'est quelqu'un qui, malgré tout, a toujours quelque chose dans la tête et réfléchit beaucoup. On dirait pas comme ça mais il est cultivé, et réfléchi ce qui fait qu'il est particulièrement rusé. C'est aussi quelqu'un d'hyperactif, sans cesse en mouvement, il bouge énormément. Il court vite, il se cache partout et change énormément d'identité et d'apparence. C'est quelqu'un d'extrêmement difficile à contrôler, il est assez têtu et surtout, il veut faire absolument tout ce qui lui plait. Si Loki a décidé de manger des frites à 15h, il mangera des frites à 15h, peu importe les moyens dont il se donnera pour que ça soit fait (du moment qu'il s'en sort). Il est un peu cinglé, n'a aucune responsabilité et pour dire, il se moque absolument de tout. Il a aussi aucune fierté, il ne dira jamais "je suis le plus puissant" ou "je suis le meilleur", sa seule satisfaction sera d'être quelqu'un de libre qui peut faire tout ce qui lui plait et seule sa personne compte, les autres, il en a rien à faire. C'est un grand manipulateur aussi, surtout une fois qu'il a attiser la confiance des gens : si vous la lui donner, vous êtes à peu près sur d'être foutu (sauf exception).
    Il y a encore bien des choses à dire mais le principal est là! Après les gens sont difficile à décrypter, en général.. surtout lui.

    ▬ PHYSIQUE : A l'origine, Loki est un homme de taille plutôt petite mais pas trop non plus. C'est assez particulier à le décrire, même physiquement et aussi très simple à la fois. Il est plutôt maigrichon et il n'est pas forcément beau même s'il y a bien pire que lui! Mais il ne fait pas trop attention à son apparence physique, pour ne pas dire qu'il en a pas le temps et qu'il en a un peu rien à faire et cela, pour bien des raisons. La principale, c'est que Loki est rarement lui même : il adore se déguiser ou prendre l'apparence de personnes différente. Ainsi ses cheveux vont être bruns, ses cheveux à l'origine, mais le lendemain, il va se les changer en blond par exemple ou en gris voir même en bleu! Il n'a aucun style particulier, il n'a rien d'attirant physiquement
    Ses yeux sont bruns aussi, ses traits souvent souriant, malicieux et narcissique. Mais on ne devine pas forcément quels sont ses traits de caractère lorsqu'on le voit pour la première fois car Loki est une personne bien compliquée dont on peut très facilement se faire de fausses idées si on s'arrête à son apparence physique!





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Bin cémoi 8D
SURNOM : Dieu Cool
AGE : plusieurs milliard d'années Cool
SEXE : Asexué
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Un de mes adorateur m'en a parlé Cool (mais qu'est ce que je raconte moi? XD)
FRÉQUENCE DE CONNEXION : cela varie Cool
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : patate.







Dernière édition par Loki A. Chase le Lun 9 Avr - 9:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Sam 7 Avr - 15:36



What's your story?
-----------------------------------



    Loki Aodh Chase n’était pas destiné à être ce qu’il est devenu à présent. C’est une histoire comme on en trouve pas partout et, quand on y pense, elle est assez dure, mais ce sont des choses qui, malheureusement, arrivent.
    Pour commencer, Loki Aodh Chase n’est pas son vrai nom. En réalité, il s’appelle Geoffrey Dahey McLeod mais très peu de gens le connaisse sous ce nom, bien que c’est celui qui l’a accueilli lors de ses études à Poudlard. Mais pour tout comprendre, il faut commencer par le tout début.

    Geoffrey Dahey McLeod est né un début août 2015 de l’union entre un sorcier se dénommant Adrian McLeod et d’une sorcière qui s’appelait Kate, mariée à ce dernier. A la base, l’histoire était bien partie, les deux amoureux s’aimaient et il n’y avait aucun problème ou trouble familier jusqu’à la naissance du garçon qui, peu à peu, déclencha leur chute.
    Lorsque Geoffrey vint au monde, certains diront que Kate fut atteinte du complexe d’Oedipe. Elle s’occupait tellement de son fils qu’elle ne faisait plus attention à rien du tout, encore moins à son mari, tellement elle était sous le charme du garçon, ce qui évidement, ne lui plaisait pas réellement. Elle le couvera et prendra énormément soin de lui, peut être trop d’ailleurs parce que Geoffrey était tel qu’un petit oiseau fragile et se comportait exactement comme tel. Déjà bébé, il était dorloté et lorsqu’il grandissait, il ne voyait personne, aucun autre enfant car sa mère refusait strictement que son garçon appartienne à « quelqu’un d’autre qu’elle ». Elle voulait qu’il ne s’amuse qu’avec elle et que toute l’attention de son fils lui soit porté, pour le soin qu’elle lui a donné. Geoffrey le lui rendait bien, il se sentait protégé et aimé et n’allait certainement pas rejeter la pierre sur sa mère. Il était cependant assez éloigné de son père qui en faisait tout autant et surtout par jalousie parce qu’il aimait sa femme.
    Le couple McLeod était un couple bien aisé. Ils vivaient dans un grande maison, proche d’un manoir et avaient plusieurs elfes de maison pour s’occuper des différentes tâches ménagères. Ils n’avaient en gros rien à envier à personne et c’était la mère de Geoffrey qui s’occupait de son éducation, qui lui apprit à lire et à écrire et même lui apprendre quelques petits tour de magie basique.
    Sauf que voilà, peu après qu’il ait atteint l’âge de dix ans, sa mère succomba peu à peu à une grosse grippe et sa flamme s’éteignit. Autant le dire, le garçon fut désarmé et tout semblait l’avoir quitté. Sa mère était pour lui comme une protection, un bouclier mais aussi une lumière pour le guider. Lui qui avait toujours été très bien entouré, il avait tout à coup l’impression d’être seul au monde, comme si la race humaine avait été évincée et qu’il ne restait plus que lui. Il y avait son père mais ils ne se parlaient pas, pas plus qu’à la mort de Kate. Ce dernier avait engagé une nourrice pour s’occuper de lui, mais ce n’était pas pareil. Il restait toujours seul au monde, lui et son chagrin, à pleurer chaque matin sur la tombe de sa mère qui avait été enterrée non loin du jardin.

    A onze ans, il reçut une lettre qui l’invitait à faire ses études dans l’école de magie de Poudlard. Ce fut avec la nourrice qu’il partit chercher les fournitures nécessaire et c’est elle qui l’accompagna au quai 9 ¾ pour qu’il puisse aller à l’école. Ils ne s’adressèrent même pas un signe de la main, le femme ne faisant que le boulot qui lui avait été confié et elle était repartie aussitôt que le train avait quitté la gare.
    Les études de Geoffrey auraient pu se passer sans encombre s’il n’avait pas attiré l’attention par son caractère effacé et vulnérable. Dès son premier voyage dans le train, les gens s’en sont rendus compte et l’ont pris pour cible afin de déversé leur méchanceté. De toute façon, Geoffrey n’avait pas été éduqué pour se défendre des gens, il se mit donc à subir. Et durant les sept ans qu’il passa à l’école, il fut victime des moqueries et de la cruauté des autres élèves. Les serpentards avaient honte de lui, parce que lui-même avait été envoyé à Serpentard, ce petit idiot toujours comparé à un handicapé. Et lorsqu’on se moquait pas de lui, il était tout seul dans son coin. Personne ne se souciait de lui, même pas ses professeurs. Il ne se faisait jamais entendre, il ne disait rien, alors on pensait que tout allait bien pour lui. Et puis surtout, il était vraiment trop bizarre alors, jamais il ne connut l’amitié. Les gens étaient déjà regroupés avec des personnes plus intéressantes, qui avaient de la parole et qui s’imposaient. Mais Geoffrey lui, il avait peur de ça, il avait peur des gens. Il avait l’impression que chacun d’eux étaient des monstres. Et pourtant, il était plutôt doué dans ses études. Il ne participait pas mais il étudiait tout seul dans son coin et lisait des livres. De toutes façons, c’était la seule chose qui lui restait. Mais même durant les vacances, lorsqu’un elfe de maison s’approchait de lui, il mettait ses bras contre ses yeux comme si on allait le frapper parce qu’il avait prit l’habitude de cela. Il était comme une fleur fanée qu’on arrachait du sol encore et encore. Il était… rien du tout. Voilà ce qu’on en retenait. Rien. Il aurait pu très bien mourir pour rejoindre sa mère, personne ne s’en serait soucié et personne ne l’aurait pleuré d’ailleurs. Jeté dans une fosse, comme un moins que rien… c’était ce qui semblait lui être destiné parce qu’aucun métier n’était fait pour lui, à part vivre seul, dans un coin, ayant assez d’argent pour survivre toute sa vie.

    La vie de Geoffrey fut bousculé lorsque, un ou deux ans après sa sortie de l’école, il changea peu à peu d’aptitude. La solitude, et tout ce qu’il avait subit l’avait conduit à se comporter étrangement. Personne ne le remarqua vraiment parce qu’il ne côtoyait personne. Mais Geoffrey n’était plus vraiment pareil. Disons que, il commença à développer en lui quelque chose qu’il n’avait jamais connu mais il ne s’en apercevait pas de suite. En effet, à certain moment, il se mettait à crier puis à rire comme il n’avait jamais ri de sa vie. Les elfes de maisons se posaient des questions à son sujet parce que leur maitre n’était plus comme d’habitude. Un coup il était lui, et un autre, il semblait être une toute autre personne. Au début, c’était régulier, il changeait à peu près tous les jours, surtout la nuit, de la même manière que Docteur Jekyll et M. Hyde et lorsque son père appela des médecins, car lorsqu’il invitait des gens le soir à dîner, on l’entendait rire ou faire des bruits bizarres, Geoffrey se calma. Il redevint lui-même, le garçon silencieux et taciturne qu’il avait toujours été. Mais cela ne dura pas bien longtemps, car il recommença de plus bel et sur une durée plus longue. Et mieux, il avait commencé à parler distinctement, chose qui ne lui était jamais arrivé. Pour les première fois de sa vie, il avait adressé la parole à son père, même s’il aurait pu s’en passer, pour ce qui avait été dit. Plusieurs insultes fusèrent mais cela s’arrêta là.
    Geoffrey se mit à sortir. Il revenait mais personne ne savait ce qu’il avait fait de la journée. En tout cas, il revenait toujours avec le sourire, riant encore et encore, comme s’il avait passé la plus belle journée de sa vie et cela, presque tous les jours. Parfois, il ne sortait pas du tout, et puis après, il reprenait tous les jours le même refrain.
    Mais lorsque ce fut des Aurors qui tocquèrent chez lui que ce fut le plus drôle. On avait retrouvé la trace de la personne qui s’était amusé à torturer des gens et à même à en tuer et lorsque Adrian ouvrit la porte et qu’on lui réclama où se trouvait son fils, on vint le chercher, après avoir vérifié que ce dernier était en train de dormir.
    On l’extirpa de force, en s’assurant qu’il ne puisse s’échapper. Geoffrey, répondant à présent sous le nom de Loki, nom qu’il s’était attribué lui-même en référence au dieu scandinave, avait été emmené à Sainte Mangouste sous la pression. Il parut affreusement calme durant le voyage, dut au menace qu’on lui faisait et aussi parce qu’on l’avait tranquillisé. Il ne fallait pas avoir pitié car ce qu’il avait fait, il l’avait fait sans aucune pitié. Cela s’était déroulé sous plusieurs années bien entendu et jusqu’ici, il avait toujours trouvé un moyen de s’en sortir sauf qu’on avait été plus intelligent que lui, pour une fois.

    Il passa le reste de son temps dans l’institut psychiatrique. Les premiers jours, on lui avait imposé une camisole parce qu’il se débattait, furieux, et qu’il se mettait à se cogner contre les murs. Il menaçait et insultait tout le monde et on avait du souvent avoir recours à des méthodes moins douce pour qu’il se calme. Les moldus eux, utilisent des chocs électriques, les sorciers se débrouillaient autrement, peut être d’une façon moins barbare mais tout aussi efficace. Parfois, il redevenait le garçon peureux et effacé qu’il avait commencé à être. Il semblait moins dangereux ainsi mais il ne fallait surtout pas se fier aux apparence ! Parfois, Loki faisait semblant d’avoir changé de personnalité, tentait de trouver plusieurs échappatoire pour s’enfuir et c’est après quelques années qu’on l’envoya à Azkabhan pour qu’il reste croupir jusqu’à la fin de ses jours.
    La vérité c’était qu’il était voué au Baiser du Détraqueur. Sauf que voilà, quelqu’un arriva soudainement… et après quelques petits tour, Loki Aodh Chase sortit en toute discrétion de la prison, parce que quelqu’un l’avait fait sortir de là « sous ordre personnel du maître » lui avait on dit.





Dernière édition par Loki A. Chase le Lun 9 Avr - 9:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Dim 8 Avr - 8:42

Bienvenue futur adeversaire sadique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Dim 8 Avr - 8:48

merci futur joujou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Dim 8 Avr - 9:24

Encore un méchant vilain pas gentil T.T
Fini donc ta fiche escroc è.é



«I'm pregnant»
«I cannot live, I can't breathe unless you do this with me»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lilja Aleran

Jolie Professeur Rousse d'Histoire de la Magie

Humeur : Don't panic !


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Dim 8 Avr - 14:07

PERKELE !!!

Un Irlandais Gallois qui se fait appeler Loki mais où va le monde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Dim 8 Avr - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Dim 8 Avr - 17:01

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Dim 8 Avr - 20:58

Re toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-diaries.forumgratuit.org/
avatar

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Lun 9 Avr - 7:43

Re, même si tu me fais peur comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Lun 9 Avr - 9:12


Merci les enfants

Z'ai finiii \o/ o// \\o \o/ o// \\o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Lun 9 Avr - 9:53

Pré-validation mais ne tue pas trop de monde en route, ça fait des papier à remplir Razz
C'est Blade qui va être jouasse T.T



«I'm pregnant»
«I cannot live, I can't breathe unless you do this with me»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: LOKI Ҩ Mad World Lun 9 Avr - 9:54

XD

Bienvenue à eum.. bref
Je valide du coup o/


[list]