Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Watch out, we got a badass over here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winry T. Fitzgerald

Winry T. Fitzgerald




Watch out, we got a badass over here Empty
MessageSujet: Watch out, we got a badass over here Watch out, we got a badass over here Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:43

Watch out, we got a badass over here 190758rachelhurd014_copie

Winry Thalia Fitzgerald
feat Rachel Hurd-Wood




    ▬ Tente et t'auras mon poing dans la gueule
    ▬ 23 ans
    ▬ 23 novembre à Dublin
    ▬ Irlandaise
    ▬ Serveuse à la tête de Sanglier
    ▬ Autres, I guess '.'
    ▬ Ornithorynque
    ▬ Barbie
    ▬ Parents sorciers nés moldus donc...
    ▬ 24.28 boix de cerisier, corne de sombral


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :
    Winry, c'est le genre de fille qu'on ne verra jamais jamais jamais jamais ô grand jamais pleurer. C'est une fille à carapace, une carapace qu'elle a mis des années à construire et qu'elle ne brisera pas maintenant. On peut le trouver un peu dure, colérique, voir légèrement violente dans certains cas, mais c'est juste qu'elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Et pour elle, pleurer, c'est être faible. Elle ne supporte pas ça. C'est pour ça que dès qu'on la blesse dans ces sentiments, elle a tendance à se montrer agressive, pour qu'on ne voit pas qu'elle est touchée au fond. Mais ne la prenais pas pour une brute non plus, elle sourit, rigole, elle sait juste ne pas se laisser faire. Dotée d'un sens de la répartie acerbe et d'une conscience approchant les zéro degré quand il s'agit de frapper quelqu'un qui l'emmerde, elle peut fièrement affirmer que quand on la cherche, on la trouve. C'est le genre de fille franche, n'hésitant pas une seconde à dire ce qu'elle pense, et possédant un culot tel qu'elle a souvent ce qu'elle veut. Elle aime dire qu'elle n'a peur de rien, aimant le risque mais en fait si, Winry a une grande peur. Barbie, ses longs cheveux blonds, ses froufrous et ses robes roses. Ca fait frissonner Winry. Elle qui ne porte une robe que tous les 36 du mois, se ballade toujours avec une veste de cuir sur une Harley Davidson, ça la choque, ça. Et ça l'effraie, à l'idée qu'un jour, on puisse la forcer à devenir comme ça.

    ▬ Pouvoir : (En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution) CELA EST FACULTATIF!



What's your story?
-----------------------------------


    Je suis née un plein soir d'orage, dans une sinistre manoir, ma mère criant de douleur... Non, j'rigole, c'est pas vrai. Au contraire, je suis née en plein milieu d'une journée ensoleillée, ma mère a simplement senti des contractions, n'a pas paniqué une seconde et a appelé un taxi. Une fois à l'hôpital, elle a demandé une péridurale, et l'accouchement s'est passé sans encombre. Fin de l'histoire. Il n'empêche que malgré tout cela, ma mère a encore trouvé le moyen de râler. J'avais été prévu pour le moi d'avant, j'étais née trop tard. C'est bien l'histoire de ma vie ça, toujours être en retard. Dès ma naissance, ma mère m'a toujours considéré comme une chieuse.
    Et mon père dans l'histoire? Il travaillait. Il avait toujours travaillé, toute sa vie, et même à la naissance de sa fille unique, il avait continué à travailler. Merci papa.
    Ma mère était une ancienne mannequin tombé dans l'oubli, du genre fil de fer anorexique qui a mis des années à prendre la décision de donner la vie par peur de perdre sa ligne légendaire. Égocentrique, obsédée par elle-même, elle se serai surement passé de l'expérience maternité si mon père n'avait pas insisté, surtout vu les hanches qu'elle a eu par la suite. Mon père lui, était un directeur d'entreprise, dont la fortune était supérieur à la moyenne, mais pas nous plus exorbitante. Obsédé par son travail, il avait attendu ses 43 ans avant de choisir une femme qui pourrait enfin lui donner un héritier. En tant que fille unique, j'ai toujours était très gâtée. Mes parents m'aimaient, ne me privée de rien, mais n'était jamais là pour moi. Et un grand vide dans mon cœur qu'aucun jouet ne pouvait jamais remplir se créa durant cette enfance solitaire.

    Mon passe-temps favori, quand j'étais petite, c'était de faire démissionner mes nourrices. Je n'aimais pas ces femmes qui était payé pour faire le travail du mère. Alors je faisais les 400 coups, les tournant en bourrique, jusqu'à ce qu'une parte et qu'une autre la remplace, à qui je rendais la vie dure également. Ma nature malicieuse vient en grande partie de cette époque là. Ce que j'aimais beaucoup faire, en particulier, c'était de faire le mur pour paniquer ces pauvres bonnes femmes responsable de moi. Pendant qu'elle me cherchait activement dans la villa familial, moi je partais dans les quartier de la ville d'à côté pour jouer avec d'autres enfants. Principalement des garçons, c'est avec eux que je m'entendais le mieux. Les filles, dès leurs plus jeunes âge, je les trouvais... nunuche. Moi, ce que j'aimais, c'était délirer, m'amuser à des jeux stupides et ne pas me prendre la tête. Et plus je grandissais, plus la différence entre les fourbes et calculatrices filles et les francs et rigolards garçon s’accentuaient. Et plus j'appréciais ces derniers. Au point que j'aurais préféré être l'un d'entre eux. Inutile de tenter me mettre une robe ou une jupe, je devenais infernale. Les combats entre moi et mes parents qui voulaient que je mette un truc "mignon" pour une soirée me faisait bien rire. La tête de ma mère quand je rentrai de la maison après des journées dans la rue, mes cheveux coupe garçonne ébouriffé, les joues rouges, les yeux brillant, mes vêtements salis de poussière était aussi très comique. J'adorais tourner en bourrique mes parents également.

    Je suis arrivée à Poudlard. Serdaigle, pour ceux que ça intéresserait. J'ai laissé pousser mes cheveux mais c'était bien l'unique effort de ma part pour ressembler aux filles de mon âge. Malgré ma mère, je continuais à porter des grands sweats et à m'éloigner de toute personnes possédants un vagin. En plus de me la jouer garçon manqué, j'ai commence à développer un côté "badass" et rebelle genre toujours à faire des conneries, répondre aux professeurs, me faire coller, et le jour où je suis venu avec ma veste de cuir et mes ray ban à achever de me marginaliser. Les filles de ma classe me méprisaient. Et bizarrement... je m'en foutais à point! J'étais bien dans ma peau, et je n'aurais changé ça pour rien au monde. Sauf peut-être UNE personne. Lui.
    Lui, c'était mon meilleur ami. Il était drôle, beau, je m'entendais très bien avec lui, j'avais 15 ans et les hormones en fusion, il n'a fallut qu'un pas avant de tomber amoureuse de lui. Et vis versa. Notre premier baiser ne fut pas romantique. C'était dans les toilettes d'une station service, lors d'un voyage scolaire. prise d'une soudaine impulsion, je l'avais embrassé sur les lèvres, juste comme ça. Et je n'avais plus réussi à me détacher de lui, et lui non plus. Nous nous sommes enlacés, et nous étions resté ainsi, serré l'un contre l'autre, pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'on entende notre professeur nous appeler. L'idée d'être séparé physiquement de lui, même pour quelques minutes, m'avait paru brusquement insupportable. J'avais glissé ma main dans la sienne, et il l'avait tenu...
    Ca avait commencé juste par des petites remarques : "dommage que ça ne soit pas ton style, tu serais si jolie dedans" "tu es sure? elle te va si bien..." et quand je résistais un peu, il savait exactement comment me faire craquer. Je m'étais mise a changé radicalement. Fini ma période garçon manquée, à cause de lui, je m'étais mise à porter des trucs... de filles. Ce n'était pas forcement plus mal, après tout, ça m'allait bien, aussi je n'opposais pas une grande résistance à ce changement radical de mon look. Mais peu à peu, plus que mes vêtements, il s'était mis a changer ma personnalité.
    De badass margirnale, je suis devenue salope populaire. Le genre à critiquer, se moquer, rabaisser les autres, et mon degré d'insolence et d'agressivité avait atteint des sommets. Si les profs s'étaient habitués à mon ancienne attitude qui était plus en tentative de révolte par rapport aux autres que de la réel méchanceté, contrairement à ce que j'étais devenu, ils ne comprirent ni acceptèrent un tel changement de ma part, aussi ils prévinrent mes parents. Mon père a été furieux et m'a crié dessus, mais en bonne adolescente rebelle que j'étais devenu, je m'en fichais. Ce qui m'a sorti du coma dans lequel j'étais plongé, c'est ma mère. Elle n'a pas fait grand chose pourtant, elle a juste rigolé, puis dit "tiens, on dirais moi au même âge!".
    Le calcul s'est fait très vite dans ma tête : alcool + drogue + soirées + école buissonnière = être comme maman = être condamné de compter sur son physique pour réussir plus tard = tout ce que je hais dans ce monde.
    Ok, il fallait sérieusement que j'arrête là, ce n'était plus possible. Mais arrêter cette vie, cela signifiait également le quitter, Lui. Et ça, rien que d'y pense, me paraissait impossible. Mais qu'est-ce que je préférais? Le destin de ma mère ou l'amour?
    J'ai passé les mois suivants dans ma chambres à pleurer, encore et encore...

    J'ai quitté Poudlard avec des résultats très -trop- moyens pour me permettre d'avoir un métier comme auror ou Medicomage, le rêve de tous petits sorciers. j'étais déçue mais... C'était comme ça. Bon, je n'allais peut-être pas faire de grandes choses dans ma vie, mais...tant pis! De toute façon, mon père était assez riches pour que je n'ai pas besoin de me prendre réellement la tête dessus; A une exception près. je ne voulais pas de l'argent de mon père. Aussi, dès que j'ai pu, j'ai trouvé un travail à Londres et j'ai quitté la maison familial irlandaise pour aller m'installer là-bas. J'ai commencé à errer de petits jobs en petits jobs, rien de brillant mais assez pour subvenir à mes besoins, ma foi. Recement, la Tête de Sanglier proposait un travail. Pas vraiment l'endroit idéal pour une jeune fille comme moi mais... je sais me défendre, non?





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Hep, toi, là!
SURNOM : Hep, c'est plus court Cool
AGE : entre 7 et 77 aaaans ♫
SEXE : Sans façon, je suis casée Cool
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Intervention divine
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quand je suis là
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Quelque chose







Dernière édition par Winry T. Fitzgerald le Jeu 31 Mai - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


Watch out, we got a badass over here Empty
MessageSujet: Re: Watch out, we got a badass over here Watch out, we got a badass over here Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

Yeee...ah non j'ai rien dis... Bon ben bonne chance pour la suite de ta fiche future collègue XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Watch out, we got a badass over here Empty
MessageSujet: Re: Watch out, we got a badass over here Watch out, we got a badass over here Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:02

Allez, cette fois sera la bonne!
Rebienvenue et bonne chance pour cette fiche choupi Watch out, we got a badass over here 994601
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Watch out, we got a badass over here Empty
MessageSujet: Re: Watch out, we got a badass over here Watch out, we got a badass over here Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:10

Rachel ♥
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Winry T. Fitzgerald

Winry T. Fitzgerald




Watch out, we got a badass over here Empty
MessageSujet: Re: Watch out, we got a badass over here Watch out, we got a badass over here Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Merciiii Watch out, we got a badass over here 876787

Fiche fini, à bon entendeur choupi


Dernière édition par Winry T. Fitzgerald le Ven 1 Juin - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Watch out, we got a badass over here Empty
MessageSujet: Re: Watch out, we got a badass over here Watch out, we got a badass over here Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

Re bienvenue avec une super perso comme toujours Cool Watch out, we got a badass over here 876787
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


Watch out, we got a badass over here Empty
MessageSujet: Re: Watch out, we got a badass over here Watch out, we got a badass over here Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:56

Cette fois je peux le dire, Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Watch out, we got a badass over here Empty
MessageSujet: Re: Watch out, we got a badass over here Watch out, we got a badass over here Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:53

Je pré-valide choupi
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Watch out, we got a badass over here Empty
MessageSujet: Re: Watch out, we got a badass over here Watch out, we got a badass over here Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:29

je valide o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Watch out, we got a badass over here Empty
MessageSujet: Re: Watch out, we got a badass over here Watch out, we got a badass over here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Watch out, we got a badass over here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-